Jump to content

La lutte pour... DANS LE BABA TSO

Dague Munegu 01

Recommended Posts

il y a 3 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Le recrutement n'est pas terminé. Oui il leur manque le remplaçant de motta mais devant s'ils font kolo muani c'est très fort 

Et question talent , j'adore cavani mais dembele c'est beaucoup plus fort.

Le remplaçant de matuidi c'est ugarte. Ils ont un gardien un peu meilleur , sont plus forts sur les côtés et ont un meilleur banc 

Maintenant si tu préfères l'écart avec nous semble bien plus important cette saison. 

Je pense pas ils avaient des mecs comme Di Maria Pastore de vrai artistes du ballon, là ils empilent des attaquants mais ont zéro milieu créatif je trouve leur équipe totalement déséquilibré pour jouer le système d’Enrique, s’ils recrutent ok mais sinon ça va être très compliqué pour eux tu verras 

Edited by Fangiofred

De toute manière le problème du PSG, ce ne sont ni les coachs, ni les joueurs. Plein d'anciens coachs parisiens se démerdent bien avant et après leur passage à Paris. Beaucoup de joueurs étaient des top joueurs dans leur club ou leur championnat avant d'être bousillés par le club. Le problème est bien plus profond. 

Être blindé ne suffit pas. Ils déroulent en L1 depuis 10 ans parce que le niveau est faible mais si ils étaient dans les 4 grands championnats européens, ils auraient peut-être eu 1 ou 2 titres et je suis pas sûr qu'ils auraient finit chaque année sur le podium. Gestion calamiteuse à tous les niveaux qui fait parfois un peu penser à la nôtre, tergiversations, navigation à vue, copinage, 0 autorité et le 1er responsable de tout ça c'est NAK. 

à l’instant, Fangiofred a dit :

Je pense pas ils avaient des mecs comme Di Maria Pastore de vrai artistes du ballon, là ils empilent des attaquants mais ont zéro milieu créatif je trouve leur équipe totalement déséquilibré 

Je suis assez d'accord avec ça. Mbappé n'est pas le mec le plus créatif du monde, même si fort pour faire la dif balle au pied. Dembélé sera vite blessé. Derrière eux, qui fait les passes ? 

il y a 9 minutes, Dague Munegu 01 a dit :

Gimaster a raison. Quand tu es sprinteur professionnel et que tu tombes sur Bolt en finale, tu te dis quoi? 

Option 1: Je joue la seconde place ( super l'ambition quand t'es un pro). 

Option 2: Rien à foutre de qui il est, je veux gagner. Je vais essayer de bien partir et de tenir le plus longtemps possible.

Dans les faits, t'as de fortes chances de perdre la course dans le second cas, mais tu as encore ta chance. Dans le premier cas, tu as déjà perdu.

J'espère que nos joueurs se disent à chaque match qu'ils sont là pour gagner et pas chercher un vieux 0-0.

Mais évidemment on joue pour gagner. Cela n'empêche pas d'être réaliste.

Avec l'effectif actuel on n'est pas sur le podium sur le papier.

Ça ne veut pas dire qu'on n'arrivera pas à l'accrocher.

Mais penser au titre...

il y a 13 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Le recrutement n'est pas terminé. Oui il leur manque le remplaçant de motta mais devant s'ils font kolo muani c'est très fort 

Et question talent , j'adore cavani mais dembele c'est beaucoup plus fort.

Le remplaçant de matuidi c'est ugarte. Ils ont un gardien un peu meilleur , sont plus forts sur les côtés et ont un meilleur banc 

Maintenant si tu préfères l'écart avec nous semble bien plus important cette saison. 

Qu’est ce tu parles de talent de dembele a ce compte la ben arfa est hyper talentueux ? En 2017 cavani doit mettre pas loin de 30 buts et tu me sors que dembele c’est autre chose vraiment qu’est ce qu’il faut pas lire…pour le gardien vu le niveau de donnaruma pas sûr que ça soit bien meilleur, et Matuidi mange ugarte au petit déjeuner, demande a tous les supporters parisiens ils te diront que leur équipe de 2017 est laaaaaargement supérieur, avec notre équipe de 2017 on est champion la saison dernière et en 2021 vu le niveau du psg ces saisons là 

• Haha 1

il y a 7 minutes, Lucafmunegu a dit :

Qu’est ce tu parles de talent de dembele a ce compte la ben arfa est hyper talentueux ? En 2017 cavani doit mettre pas loin de 30 buts et tu me sors que dembele c’est autre chose vraiment qu’est ce qu’il faut pas lire…pour le gardien vu le niveau de donnaruma pas sûr que ça soit bien meilleur, et Matuidi mange ugarte au petit déjeuner, demande a tous les supporters parisiens ils te diront que leur équipe de 2017 est laaaaaargement supérieur, avec notre équipe de 2017 on est champion la saison dernière et en 2021 vu le niveau du psg ces saisons là 

La comparaison ben arfa dembele fallait oser ! 

Dembele a été plombé par les blessures. Comme pastore.

Talent et créativité il n'y a pas photo.

Et qui est le mbappe du psg 2017?

Tu compares notre équipe de 2017 avec le psg de 2021... évidemment on aurait été champions, c'est la plus belle équipe des 10 voire 20 dernières années. 

Bref je te laisse t'énerver tout seul avec tes hors sujets.

Edited by yapaquelfootdanslavie

il y a 13 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Tu compares notre équipe de 2017 avec le psg de 2021... évidemment on aurait été champions, c'est la plus belle équipe des 10 voire 20 dernières années. 

Mbappé hier il a amené des actions pour Paris mais aussi pour Toulouse, collectivement l’équipe de 2017 c’est autre chose et elle avait plus de certitudes que le PSG d’aujourd’hui qui tâtonne.

Dembele c’est un vrai talent mais il manque clairement d’efficacité et de simplicité, Ramos on ne sait pas vraiment ce qu’il vaut, tu rajoutes Barcola KoloMuani ok à voir ce que ça donne c’est pas Kane et Bernardo Silva non plus, et derrière pour les fournir en ballon c’est soler Vitinha Ruiz Ugarte Lee et Zaïre Emery Danilo et Veratti qui a l’air au bout de son cycle parisien ça casse pas 3 pattes à un canard faut avouer. 
Il viennent quand même de perdre Messi et Neymar, l’année dernière Di Maria pas remplacé depuis si Veratti ça s’arrête là il y aura plus personne pour fournir les avants…

Je l'ai dit dans le topic live ligue 1, le titre est jouable cette année.

Le PSG perd des points à chaque fois qu'ils changent d'entraineur, et là dans un championnat avec 4 matchs de moins, les 4 points qu'ils ont déjà perdus vont surement couter cher.

Maintenant dire que c'est jouable ne veut pas pour autant dire qu'il est atteignable pour nous.

En l'état pour moi on n'est pas assez armé, mais attendons fin septembre pour juger.

En tout cas je suis quasi sûr que le PSG n'aura pas 10 points d'avance en fin de saison.

il y a une heure, yapaquelfootdanslavie a dit :

Mais évidemment on joue pour gagner. Cela n'empêche pas d'être réaliste.

Avec l'effectif actuel on n'est pas sur le podium sur le papier.

Ça ne veut pas dire qu'on n'arrivera pas à l'accrocher.

Mais penser au titre...

Qu'on ne joue pas le titre ok, mais le podium, peux tu me dire 3 clubs nettement au-dessus de nous?

• Like 1

il y a 1 minute, réaliste man a dit :

Doucement Paris, Marseille et Lens au vu de leur saison derrière ont plus de certitudes.

Marseille n'a aucune certitude quand tu change la moitié de ton 11 et l'entraîneur. 

Paris idem (juste que par leur moyen on n'est moins inquiet pour eux). 

• Like 1

il y a 24 minutes, réaliste man a dit :

Doucement Paris, Marseille et Lens au vu de leur saison derrière ont plus de certitudes.

Paris est Paris,  ok.

L'OM? L'année dernière ça tirait à boulets rouges contre notre équipe qui avait fini 3ème l'année précédente et éliminé par le PSV. J'attends de voir.

Enfin Lens a perdu 2 éléments majeurs et va apprendre à jouer sur 2 tableaux.

il y a 11 minutes, Dague Munegu 01 a dit :

Paris est Paris,  ok.

L'OM? L'année dernière ça tirait à boulets rouges contre notre équipe qui avait fini 3ème l'année précédente et éliminé par le PSV. J'attends de voir.

Enfin Lens a perdu 2 éléments majeurs et va apprendre à jouer sur 2 tableaux.

Si seulement l'année dernière on avait joué avec cette équipe contre le PSV...

Edited by Silvagoal

à l’instant, Silvagoal a dit :

On disait la même chose après les premiers matchs de Niko, on va attendre un peu avant de s'enflammer.

Même si Hütter est le premier coach à gagner son premier match chez nous depuis Ranieri.

Les premiers matchs de Kovac c'était pas terrible du tout. 

Après oui il faut attendre pour Hutter, mais je suis désolé en 2 matchs il montre ce que c'est de travailler, tout l'inverse de Clément. 

Il y a 4 heures, yapaquelfootdanslavie a dit :

Perso j’ai jamais vu un bon match de dembele dans un gros match…dans la tête il a pas grand chose 

• Thanks 1

Bon n'en déplaise à ceux qui n'ont pas envie de s'enflammer et je les comprends ^^, on prend 4 points sur Paris, 5 sur Lens qu'on rencontre dans 2 semaines et deux Sur Lille Rennes et l'OM, qu'on essaye de continuer comme ça en toute humilité et simplicité et avec beaucoup de sérieux.