Jump to content

Wilfried Singo

Recommended Posts

Il y a 14 heures, réaliste man a dit :

Pour moi ça va être la solution de bricolage la moins pire de le foutre au milieu quand y'aura pas Zakaria.

C'est un bulldozer ce Mec, un alien, il est venu directement de la planète Mars piétiner la planète football 

C est vrai que la solution de remplacement de zakaria semble évidente aux vues des qualités physiques et technique de Singo.

Il manque juste un peu de leadership mais bon vu qu il en impose.

Singo une nouvelle fois impérial, avec son ami Zakaria, ce sont vraiment nos deux tours de contrôles que cela soit en défense ou au milieu de terrain.

Singo obtient la note de 8 dans l'Equipe, et il est dans l'équipe type de la semaine.

Dans l'article de l'Equipe du jour sur Monaco Le Havre, le journaliste qualifie Singo de défenseur monstrueux, c'est tellement vrai et appréciable que l'Equipe dise du bien de Monaco notamment Singo et Ben Seghir.

Le 22/09/2024 à 17:07, TSO a dit :

Mouais il est toujours aussi fort dans l'impact mais à 4 derrière, ça reste un peu trop la foire quand il est dans l'axe.

J'adore singo ça vitesse, puissance j'adore vraiment mais dans axe dans une défense a 4 il a des failles,il peut faire une erreur mais la gomme aussitôt c'est bluffant. Son meilleur poste c'est a droite dans une défense a 3.

Il a besoin de cavaler ce gars, c’est son moteur pour monter en puissance et devenir une machine.

Si on reste à 4 derrière, mettez le moi arrière droit ou tentez le au milieu mais là on aura 90% de match où on sera favori et où on va le brider.

• Like 2

il y a 50 minutes, réaliste man a dit :

Hutter il lui faut vraiment des lunettes pour comprendre qu'il est pas fait pour être DC dans une défense à 4

Bah c'est compliqué, on joue plus à 3 et l'autre latéral mérite de jouer (en + de valoir cher).

Je préfère n'importe quelle cagade de Kehrer à ce qu'il nous pond quand il peut pas compenser avec ses énormes aptitudes. Parce que ça pourrit l'équipe et pénalise les autres autour.

• Like 2

il y a 2 minutes, Sentinelle a dit :

De ce que je vois de Caio (pour l'instant), j'espère que Hutter mettra Singo à droite et Vanderson à gauche pour le match à Zagreb. 

Ça permettra de remettre l'ivoirien à son poste le temps d'un match. 

Je n'ai pas trouvé Caio en dessous de Varderson ce soir, bien au contraire.

il y a 1 minute, spinaroony a dit :

Je n'ai pas trouvé Caio en dessous de Varderson ce soir, bien au contraire.

Vanderson ne fait pas un excellent match, c'est vrai, mais jusqu'à présent il était irréprochable.

Caio ce n'est pas contre lui, je ne le trouve pas mauvais, mais on sent le manque de rythme.

Ce côté là en LDC, ça pardonne rarement.

Il faut le laisser jouer qu'une seule fois par semaine et juger après la trêve sa condition.

Je sais que faut le reposer car il a beaucoup joué dernièrement mais c'est typiquement le genre de match pour lui... Des duels, de la vitesse... C'était fait pour lui... 

A l'inverse c'était pas un match pour kehrer... 

il y a 17 minutes, FYSSAS a dit :

Je sais que faut le reposer car il a beaucoup joué dernièrement mais c'est typiquement le genre de match pour lui... Des duels, de la vitesse... C'était fait pour lui... 

A l'inverse c'était pas un match pour kehrer... 

Tant pis surtout que je suis pas certain que dans ces conditions de jeu ça aurait changé quelque chose au résultat, il va démarrer samedi à Rennes mais si Hutter pouvait arrêter ses conneries de le foutre en défense centrale...

• Like 1

Je remercie tout les saints de ne pas être footballeur pro et d’avoir ce gars sur le dos.

Athletiquement c’est juste un phenomène. On en parle moins que les cracks du dribbles ou de vitesse mais pour moi dans son domaine c’est le très haut du panier.

C’est compliqué de ne pas l’avoir sur le terrain quand même ! Quand on voit les buts qu’on se prend souvent avec nos défenseurs qui ne vont pas assez au contact et regardent les adversaires tirer, lui il n’hésite pas ! Quelle trouvaille ce mec ! 

• 2 weeks later...