TSO Posted September 22 Share Posted September 22 Mouais il est toujours aussi fort dans l'impact mais à 4 derrière, ça reste un peu trop la foire quand il est dans l'axe. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted September 22 Share Posted September 22 J’ai vu la chevauchée de Mbappe contre l’argentine en 2018 sur son action a la fin c’est quoi ce joueur ? Et pratiquement sûr que sans son interception sur le but de ben seghir on galère jusqu’à la fin et on gagne pas le match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirconstance Posted September 22 Share Posted September 22 Quel buffle. On a tous connu un joueur comme ça quand on était sur les terrains, c'est le genre de mec tu trembles des genoux quand tu le vois arriver à 100 à l'heure sur toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 22 Share Posted September 22 Pour moi ça va être la solution de bricolage la moins pire de le foutre au milieu quand y'aura pas Zakaria. C'est un bulldozer ce Mec, un alien, il est venu directement de la planète Mars piétiner la planète football 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted September 23 Share Posted September 23 Il y a 14 heures, réaliste man a dit : Pour moi ça va être la solution de bricolage la moins pire de le foutre au milieu quand y'aura pas Zakaria. C'est un bulldozer ce Mec, un alien, il est venu directement de la planète Mars piétiner la planète football C est vrai que la solution de remplacement de zakaria semble évidente aux vues des qualités physiques et technique de Singo. Il manque juste un peu de leadership mais bon vu qu il en impose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marantz78 Posted September 23 Share Posted September 23 Singo une nouvelle fois impérial, avec son ami Zakaria, ce sont vraiment nos deux tours de contrôles que cela soit en défense ou au milieu de terrain. Singo obtient la note de 8 dans l'Equipe, et il est dans l'équipe type de la semaine. Dans l'article de l'Equipe du jour sur Monaco Le Havre, le journaliste qualifie Singo de défenseur monstrueux, c'est tellement vrai et appréciable que l'Equipe dise du bien de Monaco notamment Singo et Ben Seghir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted September 23 Share Posted September 23 Le 22/09/2024 à 17:07, TSO a dit : Mouais il est toujours aussi fort dans l'impact mais à 4 derrière, ça reste un peu trop la foire quand il est dans l'axe. J'adore singo ça vitesse, puissance j'adore vraiment mais dans axe dans une défense a 4 il a des failles,il peut faire une erreur mais la gomme aussitôt c'est bluffant. Son meilleur poste c'est a droite dans une défense a 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted September 28 Share Posted September 28 Il a besoin de cavaler ce gars, c’est son moteur pour monter en puissance et devenir une machine. Si on reste à 4 derrière, mettez le moi arrière droit ou tentez le au milieu mais là on aura 90% de match où on sera favori et où on va le brider. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 28 Share Posted September 28 Hutter il lui faut vraiment des lunettes pour comprendre qu'il est pas fait pour être DC dans une défense à 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted September 28 Share Posted September 28 il y a 50 minutes, réaliste man a dit : Hutter il lui faut vraiment des lunettes pour comprendre qu'il est pas fait pour être DC dans une défense à 4 Bah c'est compliqué, on joue plus à 3 et l'autre latéral mérite de jouer (en + de valoir cher). Je préfère n'importe quelle cagade de Kehrer à ce qu'il nous pond quand il peut pas compenser avec ses énormes aptitudes. Parce que ça pourrit l'équipe et pénalise les autres autour. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted September 28 Share Posted September 28 De ce que je vois de Caio (pour l'instant), j'espère que Hutter mettra Singo à droite et Vanderson à gauche pour le match à Zagreb. Ça permettra de remettre l'ivoirien à son poste le temps d'un match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinaroony Posted September 28 Share Posted September 28 il y a 2 minutes, Sentinelle a dit : De ce que je vois de Caio (pour l'instant), j'espère que Hutter mettra Singo à droite et Vanderson à gauche pour le match à Zagreb. Ça permettra de remettre l'ivoirien à son poste le temps d'un match. Je n'ai pas trouvé Caio en dessous de Varderson ce soir, bien au contraire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GioMonaco Posted September 28 Share Posted September 28 il y a 1 minute, spinaroony a dit : Je n'ai pas trouvé Caio en dessous de Varderson ce soir, bien au contraire. defensivement caio c'est compliquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted September 28 Share Posted September 28 il y a 1 minute, spinaroony a dit : Je n'ai pas trouvé Caio en dessous de Varderson ce soir, bien au contraire. Vanderson ne fait pas un excellent match, c'est vrai, mais jusqu'à présent il était irréprochable. Caio ce n'est pas contre lui, je ne le trouve pas mauvais, mais on sent le manque de rythme. Ce côté là en LDC, ça pardonne rarement. Il faut le laisser jouer qu'une seule fois par semaine et juger après la trêve sa condition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted October 2 Share Posted October 2 Je sais que faut le reposer car il a beaucoup joué dernièrement mais c'est typiquement le genre de match pour lui... Des duels, de la vitesse... C'était fait pour lui... A l'inverse c'était pas un match pour kehrer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 17 minutes, FYSSAS a dit : Je sais que faut le reposer car il a beaucoup joué dernièrement mais c'est typiquement le genre de match pour lui... Des duels, de la vitesse... C'était fait pour lui... A l'inverse c'était pas un match pour kehrer... Tant pis surtout que je suis pas certain que dans ces conditions de jeu ça aurait changé quelque chose au résultat, il va démarrer samedi à Rennes mais si Hutter pouvait arrêter ses conneries de le foutre en défense centrale... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted October 5 Share Posted October 5 C'est quand même un peu de la triche de l'avoir dans son équipe. 3 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted October 5 Share Posted October 5 Je remercie tout les saints de ne pas être footballeur pro et d’avoir ce gars sur le dos. Athletiquement c’est juste un phenomène. On en parle moins que les cracks du dribbles ou de vitesse mais pour moi dans son domaine c’est le très haut du panier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoneRiviera Posted October 5 Share Posted October 5 Si jamais notre dispositif repasse à 4 derrières, et non à 3 comme ce soir. Il doit prendre la place de Vanderson à droite. Impossible de laisser un tel roc sur le banc et la charnière Thilo - Momo marche à merveille. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted October 5 Share Posted October 5 Quel monstre ! Quel pied de l'avoir chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted October 5 Share Posted October 5 Oui monstre est le mot ...Le gars c est une machine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirconstance Posted October 5 Share Posted October 5 Le rennais sorti sur blessure va faire un stress post traumatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted October 5 Share Posted October 5 C’est compliqué de ne pas l’avoir sur le terrain quand même ! Quand on voit les buts qu’on se prend souvent avec nos défenseurs qui ne vont pas assez au contact et regardent les adversaires tirer, lui il n’hésite pas ! Quelle trouvaille ce mec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 20 Share Posted October 20 https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/as-monaco-wilfried-singo-interesse-un-cador-allemand.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted October 20 Share Posted October 20 (edited) Il y a 2 heures, réaliste man a dit : https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/as-monaco-wilfried-singo-interesse-un-cador-allemand.html il peut viser bien plus haut ! C’est quand même bizarre avec notre nouvelle organisation à 4 derrière, de ne plus le voir titulaire. Edited October 20 by Lu-k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts