Redwhite Posted September 17 Share Posted September 17 Entre Singo et Kohn c'est pas fameux pour le coup su cette action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubitus Posted September 17 Share Posted September 17 Ça commence bien nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabelous37 Posted September 17 Share Posted September 17 Nantes bis Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted September 17 Share Posted September 17 à l’instant, Gimaster a dit : Au moins il n'a pas fait la faute pour prendre un rouge direct. Certes mais il se fait prendre trop facilement. Et Zakaria trop light au milieu. Faut vite rentrer dans le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted September 17 Share Posted September 17 Ah ouais Singo, le combo je traîne ma charette, into je met la balle dans mon but comme un teubé. Let's go Les reprises de Trèves hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 17 Share Posted September 17 (edited) Non mais tosin sérieux fallait miser sa paye qu'ils allait marquer, des trucs comme ça c'est toujours pour nous Edited September 17 by réaliste man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unknown Posted September 17 Share Posted September 17 Il reste pas mal de temps, ça peut le faire même si un tel démarrage est très mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted September 17 Share Posted September 17 Vivement la fin des matchs de 13h la saison prochaine... nos joueurs sont jamais réveillés sur ces matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raggiforever Posted September 17 Share Posted September 17 On est rentré dans le match comme un match amical Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monegasque_du_94 Posted September 17 Share Posted September 17 Une âme charitable pour un lien/site svp ? Tous les options que j'utilise habituellement m'ont laché aujourd'hui (un signe du destin peut être ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinaroony Posted September 17 Share Posted September 17 On frôle le 2-0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raggiforever Posted September 17 Share Posted September 17 Maripan c est pas possible 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted September 17 Share Posted September 17 à l’instant, Monegasque_du_94 a dit : Une âme charitable pour un lien/site svp ? Tous les options que j'utilise habituellement m'ont laché aujourd'hui (un signe du destin peut être ?) https://www.streamonsport.ru/5407-regarder-lorient-monaco-en-streaming-ligue-1.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted September 17 Share Posted September 17 On se fait transpercé en 2 passes, flippant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted September 17 Share Posted September 17 Notre axe est un gruyère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico du 59 Posted September 17 Share Posted September 17 Mon dieu 2 l'axe craint aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted September 17 Share Posted September 17 La défense c'est catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raggiforever Posted September 17 Share Posted September 17 Sakaria joue trop haut et Fofana ne rectifie pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted September 17 Share Posted September 17 Caio Henrique qui fait une double erreur et qui amène le contre lorientais. Il lui ont tellement lécher le cul sur Prime à l'avant-match qu'il est devenu mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted September 17 Share Posted September 17 Je note que le milieu de terrain ne presse pas assez les joueurs qui donnent les ballons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbie_ASM Posted September 17 Share Posted September 17 Monaco joue en mode Momo Henni Bah Les C """"" Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 2 minutes, Raggiforever a dit : Maripan c est pas possible C'est ce que j'ai dit sur son topic.. son style de jeu et notre tactique ne colle pas avec un joueur aussi lent.. moffi va nous punir la semaine prochaine.. comme tosin nous a puni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted September 17 Share Posted September 17 Lorient joue a 15 en défense, ca va pas etre evident Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted September 17 Share Posted September 17 On gache nos corners là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raggiforever Posted September 17 Share Posted September 17 Lol la VAR qui marche toujours pas pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts