Niouh Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 On reprend le match en main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Il fait très chaud à Clermont ? J’ai l’impression que les joueurs des deux côtés ont l’air émoussés et très lourd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Oui on est plus tranchant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Je regarde discrètement sans le son. Comment le public à réagi au nom de Ben yedder ou lorsqu'il a la balle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Grey Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 à l’instant, Hugo Délire a dit : Je regarde discrètement sans le son. Comment le public à réagi au nom de Ben yedder ou lorsqu'il a la balle ? Il touche pas un ballon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 à l’instant, Hugo Délire a dit : Je regarde discrètement sans le son. Comment le public à réagi au nom de Ben yedder ou lorsqu'il a la balle ? Ben il réagit pas car il touche pas une balle Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 il y a 9 minutes, Mathis a dit : Et c'est quoi le système adapté pour cet effectif de merde ? Le 18 appel aux pompiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Vanderson est le meilleur pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji01 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 il y a 1 minute, Hugo Délire a dit : Je regarde discrètement sans le son. Comment le public à réagi au nom de Ben yedder ou lorsqu'il a la balle ? Comme d'hab tout le monde s'en fout de Monaco, on pourrait avoir un cannibal dans l'effectif qu'il ne serait même pas sifflé! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Mais qu'il est bête Camara... absolument aucun intérêt de venir faire cette grosse faute Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 C'est un boucher Camara Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted August 13, 2023 Author Share Posted August 13, 2023 Qu'est-ce qu'il peut être con Camara quand même 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Camara toujours aussi teubé, il a quoi dans le crâne sérieux lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Grey Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 On Passe encore près du rouge la. on ne va pas finir le match à 11 s’il ne se calme pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Letexier est sympa on mérite 2 rouges déjà 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 En fait notre grosse faiblesse c'est que nos joueurs ont un QI négatif 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 à l’instant, MethodeMuneghu a dit : Letexier est sympa on mérite 2 rouges déjà Magassa oui Camara quand même pas. Mais en général je trouve que depuis 2 saisons Letexier nous arbitre rarement à charge. Depuis le viol sous Henry c'est un des arbitres que je préfère pour nous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shath’mir Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Bordel, le commentateur qui gueule le but hors-jeu à Montpellier, mon coeur a manqué un battement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 J’ai l’impression de voir des prolongations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Minamino-Vanderson c'est un plaisir leur match cet après-midi A côté la prestation de Golovin fait tache 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted August 13, 2023 Author Share Posted August 13, 2023 Je vois pas dans quel monde WBY sort pas à la pause. Il fait tout pour se cacher. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 à l’instant, Alex a dit : Minamino-Vanderson c'est un plaisir leur match cet après-midi A côté la prestation de Golovin fait tache Golovin est aux abonnés absent. On voit plus Ben Yedder c'est dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shath’mir Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 à l’instant, TSO a dit : Je vois pas dans quel monde WBY sort pas à la pause. Il fait tout pour se cacher. Le problème, tu mets qui à la place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Kohn gagne son duel c'est bon pour sa confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Magassa peut coûter 5 buts par matchs à ce rythme c'est fabuleux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts