Jump to content

Adi Hütter

Recommended Posts

Notre stérilité offensive avait très bien été expliquée après le match d'Angers par Aholou qui avait fait beaucoup de vidéos sur notre jeu. Nous nous obstinons à vouloir passer par l'axe en phase offensive, très peu de centres et de débordements.

Les raisons, de une nous n'avons pas le jeu pour, nos offensifs sont principalement des axiaux placés parfois sur les côtés mais qui repiquent au centre, et, de deux  nous n'avons pas les joueurs pour passer par les côté ni les attaquants capables de réceptionner les centres.

Dès lors que l'équipe adverse met de la densité dans l'axe nous n'avons que très peu de solutions: coups de pieds arrêtés, et frappes de loin.

• Like 1

Globalement, ça se ressent quand on joue qu'on manque de présence dans la surface sur les centres. On se retrouve qu'avec Embolo donc on évite au maximum de centrer pour rien. 

Derrière, je pense que nos 4 ailiers/milieux offensifs sont tous dans le même registre et qu'en avoir plus de 2 sur le terrain, nous limite à s'approcher des 30m, puis de manquer de ce dernier décalage. 

A mon avis, on manque d'un joueur de rupture. Est-ce que Balogun est la solution en duo avec Embolo ? On sait que le suisse est capable de jouer 9 et demi. 

L'idéal, c'est je pense d'avoir un ailier plus dans la percussion. Bouabré ? Pour varier et rendre la lecture de notre jeu plus difficile. 

il y a une heure, Bloupo a dit :

Globalement, ça se ressent quand on joue qu'on manque de présence dans la surface sur les centres. On se retrouve qu'avec Embolo donc on évite au maximum de centrer pour rien. 

Derrière, je pense que nos 4 ailiers/milieux offensifs sont tous dans le même registre et qu'en avoir plus de 2 sur le terrain, nous limite à s'approcher des 30m, puis de manquer de ce dernier décalage. 

A mon avis, on manque d'un joueur de rupture. Est-ce que Balogun est la solution en duo avec Embolo ? On sait que le suisse est capable de jouer 9 et demi. 

L'idéal, c'est je pense d'avoir un ailier plus dans la percussion. Bouabré ? Pour varier et rendre la lecture de notre jeu plus difficile. 

tlchargement.webp.03b7f6480b5034cbd1d473ead9a89dca.webp

Et sinon Adi, à part l’intensité et le pressing, tu sais travailler autre chose ? Le jeu avec ballon ?  Les combinaisons dans les 30 derniers mètres ?

toujours les mêmes lacunes, et quand on a pas un scénario de match en notre faveur ou un exploit individuel, on ne montre rien.

• Like 2

à l’instant, Bloupo a dit :

Il vient de gagner à Bologne qui perd jamais chez lui, et à Strasbourg qui était 3ème à domicile. Le tout avec autant d'absents. Grand bravo à lui. 

du coup çà reporte le tic tac. !zoum

Le résultat lui donne raison mais attention. On voit quand même les mêmes lacunes depuis longtemps et j’ai pas l’impression, qu’à part via des belles perf individuelles, il ait beaucoup de leviers et de cordes à son arc.

Jouer sur l’intensité et la supériorité physique uniquement sur toute une saison, c’est suicidaire. 

Bonne lecture du match pour le coup vu que personne ne le souligne, ses changements ont redynamisé l'équipe.

Ciao garde trop le ballon parfois et recule au lieu d'aller apporter son énergie de déborder donc il a fait rentrer Mawissa qui même sans aller déborder, a joué simple et a permis aux autres d'aller à l'abordage plus tranquillement.

Ilenikhéna qui a été décisif et n'a pas raté tous ses face-à-face.

On marque 3 buts dans une mi-temps c'est pas mal pour un coach sans plan de jeu.

• Like 1
  • Thanks 1

Par contre, à chaque match, on se retrouve obligé de changer un joueur à la mi-temps. 

Je ne sais pas si on peut lui imputer ou si nos joueurs sont trop irréguliers pour savoir avant un match ce qu'individuellement ils vont donner 

On a enfin un entraineur qui nous permet d'avoir la meilleure def du championnat, ce qui faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, d'ailleurs il était critiqué l'année dernière à se sujet, mais bon comme l'attaque fonctionne moins bien, il y en a déjà qui le voit partir.

Un moment faudra quand même penser a noté ce qui est bien aussi, de plus si il était un top entraineur il ne serait pas à Monaco.

Vous êtes tellement dur avec lui je trouve c'est fou, j'ai l'impression que vous avez vu passé des Guardiola, Ancelotti et autre Mou alors que ce qu'on a vu c'est des Clément, Moreno et autres Banide...

On a fait 1/3 du championnat/LDC, on a une des meilleures défense, on est performant et on compte que 2 défaites toute compétitions confondus.

Sachant qu'il a une équipe ou on lui a laissé un trou en attaque (Ben Yed pas remplacé) et un trou au milieu (Fofana pas remplacé) donc honnêtement je dis merci Adi, beau boulot jusqu'à présent 😀

• Like 11
  • Thanks 1

Je voulais revenir sur mon plaisir de le voir sur la banc de toute sa classe. Il va tellement bien dans notre club. Souriant, sympa, respecté et avec une belle image auprès des médias footeux.

Oui il fait des fois des erreurs mais j'adore sa capacité à foutre tout le monde sur un pied d'égalité et au mérite. 

Quand il me fait ces changements à la mi temps j'adore. Oui pour les experts, ok ça veut dire aussi qu'il s'est planté sur sa compo de départ mais on a aucune info sur les entraînements avant.

En tout moi il m'a convaincu.

• Like 3

Moi aussi je l’aime bien.

Il est exigeant, semble avoir la main sur son groupe et son groupe le lui rend plutôt bien sur le terrain, il a fait progresser drastiquement son équipe défensivement, il ne laisse personne se complaire dans la mediocrité et n’hésite pas à faire des changements ça j’aime aussi.. bref, il a beaucoup de qualités.

Cette semaine il a dû faire sans Salisu, Zakaria, Balogun qui sont au pire des éléments très importants, au mieux des cadres. Gagner à Bologne et Strasbourg qui sont plus que difficile à manoeuvrer chez eux, chapeau. 

Puis globalement, cette saison encore une fois hormis Angers, son équipe est irréprochable dans l’état d’esprit et il y est forcément pour quelque chose. On a aussi besoin de ça à Monaco on le sait.

Maintenant le truc c’est qu’on sait qu’avec ce coach ou même certains jeunes joueurs, on sera ammené à avoir des creux physiques. Moi j’attends aussi que l’on possède d’autres alternatives dans le jeu.. plus de combinaisons, moins de jeu direct entre autre..

Après sincèrement pour moi il n’y est pour pas grand chose si Embolo est totalement à l’envers, si parfois les jeunes ont un coup de moins bien, qu’il soit contraint de forcer avec les mêmes surtout au milieu ou que l’on fasse encore parfois quelques erreurs stupides.

En mini bilan jusqu’à présent, moi je suis très content de l’avoir ce coach. Et j’englobe aussi la saison dernière puisque l’on voit une progression après avoir subit bon nombre de faits contraires.

J'aime également beaucoup ce coach qui peut par moment être sujet à critique comme chaque coach.

Perso moi la différence que j'entretiens avec beaucoup ici le concernant c'est que je préfère attendre la fin de saison pour le prolonger..... Ou pas si l'objectif podium n'est pas atteint.

Je comprends que de leurs côtés dirigeants et lui vont vouloir se projeter bien avant mais pour moi il est vital qu'il remplisse l'objectif prioritaire pour continuer, tout autre résultat serait un échec à la bonne continuité du Club.

De plus je trouve qu'on n'en parle pas assez mais il doit selon moi être jugé autant en ligue 1 que pour le parcours en coupe de France qui me tient énormément à cœur cette saison.

Il faut avouer qu'on a été ridicule avec lui l'an dernier et cette élimination à Rouen, l'année d'avant c'était pareil avec le Belge et Rodez.

Saison du centenaire, on se doit de viser la gagne dans cette compétition après laquelle on court depuis trop longtemps et c'est le moyen le plus court de remporter un titre. 

Il y a 2 heures, spinaroony a dit :

@TSO Est-ce que tu as vu/entendu les prises de tête entre Hutter et Rosenior ? Je ne sais pas si tu étais placé devant les banc des coachs.

On a juste vu à la TV, Rosenior s'excuser en seconde mi-temps mais qu'elle est l'origine de la dispute ?

C’est le choc entre Majecki et l’attaquant strasbourgeois qui est à l’origine de l’énervement de Rosenior qui a estimé que notre gardien était responsable.

Adi l’a gentiment recadré et durant la 2ieme mi-temps Rosenior est venu s’excuser 

• Thanks 1

Il y a 2 heures, spinaroony a dit :

@TSO Est-ce que tu as vu/entendu les prises de tête entre Hutter et Rosenior ? Je ne sais pas si tu étais placé devant les banc des coachs.

On a juste vu à la TV, Rosenior s'excuser en seconde mi-temps mais qu'elle est l'origine de la dispute ?

J'étais à l'opposé (c'est le chantier derrière les bancs !gah ) mais je les ai vu s'embrouiller plusieurs fois oui. Je crois que ça a commencé avec la grosse charge sur Majecki en 1MT.

• Thanks 1

Meilleur defense c est à noter .

C est du à 2 ou 3 facteurs mais c est surtout du aux défenseurs .

On joue haut ,des defenseurs qui doivent couvrir la profondeur et ca marche .

C est pour cette raison que j avais compris tres vite que maripan rentrerait jamais dans ses plans .

Bref , bien jouer au coach .