Jump to content

Adi Hütter

Recommended Posts

Monaco fait son meilleur début de saison depuis 1960.

J'ai hâte du retour de Majecki, car il assure vraiment dans les buts.

Zakaria capitaine cela apporte vraiment une plus value à l'équipe, il influt une réel combativité que l'équipe n'avait pas depuis plusieurs années, pour vu qu'il ne se blesse pas cette saison car nous n'avons pas de joueur de qualité pour le remplacer.

• Like 2

Il est en fin de contrat en fin de saison Hutter non ?. Il me semble qu'il avait signé 2 ans.

Son cas ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer ça.

Attendre la fin de saison et le résultat final pour prendre une décision de continuer ou le prolonger avant.

il y a 1 minute, réaliste man a dit :

Il est en fin de contrat en fin de saison Hutter non ?. Il me semble qu'il avait signé 2 ans.

Son cas ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer ça.

Attendre la fin de saison et le résultat final pour prendre une décision de continuer ou le prolonger avant.

Ca va surtout dépendre du nouveau propriéraire .

En géneral ils aiment bien placer leurs hommes.

• Haha 1

Un bon nouveau propriétaire, il va pas s'amuser à virer quelque chose qui fonctionne. 

S'il doit y avoir une vente et que Hütter est viré uniquement à cause de ça, on ne va pas faire de grandes choses puisque le nouveau propriétaire n'aura juste pas compris ce qu'était le football, ni les spécificités de la principauté. 

• Like 1

il y a 22 minutes, Bloupo a dit :

Un bon nouveau propriétaire, il va pas s'amuser à virer quelque chose qui fonctionne. 

S'il doit y avoir une vente et que Hütter est viré uniquement à cause de ça, on ne va pas faire de grandes choses puisque le nouveau propriétaire n'aura juste pas compris ce qu'était le football, ni les spécificités de la principauté. 

-Rien ne dit que ce sera un bon nouveau propriétaire

-Si hutter ne gagne rien cette saison ,ca serait pas deconant que le nouveau propriétaire le fasse sauter en fin de saison avec quelques remerciements.Pour que hutter soit garder il faudra faire plus qu un simple podium de ligue 1 .

Je dis pas que c est bien mais le foot marche comme ca en général .Nouveau proprio qui amène un nouveau DS qui lui enmene un nouvel entraineur .

• 2 weeks later...

En tout cas sans grosse blessure et avec un bon MD en plus ( priorité car mangassa et matazo c est bof), le adi doit se régaler à faire les compos.

Oui pour la perfection faudra un att et un def en plus mais bon.

Je pense qu'on est trop exigeants. On revient tout juste d'une trêve internationale, et beaucoup de nos joueurs ont disputé deux matchs pour leurs pays. C'était très difficile de choisir qui allait commencer le match en premier lieu. Par exemple, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est très compréhensible qu'Embolo, Maghnes et Vanderson n'aient pas commencé le match. La seule décision discutable était de faire débuter Teze au lieu de Diatta. Et, pour être honnête, Teze est naturellement un arrière droit. Donc, rétrospectivement, il était logique de commencer avec Teze.

De plus, Adi ne peut pas contrôler qu'avec un xG de 1,23, 14 tirs et aucune réussite pour marquer. De même, il ne peut pas contrôler que Teze serait une mule et ferait quelque chose d’aussi idiot. Pour être honnête, on ne peut pas remplacer chaque joueur simplement parce qu’il a reçu un carton jaune avant la mi-temps.

Bref, je crois sincèrement que notre saison s'annonce brillante, et nous ne devrions pas blâmer Adi simplement parce qu’un joueur a été idiot.

Edited by Zopur
  • Like 5

Pour le coup j'attends impatiemment sa composition contre Belgrade.

On arrive à peu près au même tournant que l'année dernière où il n'a pas su se décider à choisir entre Ben Yedder et Balogun, et qu'il a donc voulu aligner les 2 ensemble avec les résultats qui ont commencé à baisser (et ça a duré un petit moment).

Aujourd'hui il est un peu dans le même cas de figure avec les méformes de Golovin et Minamino.

A mes yeux il doit faire un choix entre les 2.

Avoir un Ben Seghir, un Akliouche ou un Camara (si Golovin joue milieu) sur le banc mardi n'est pas envisageable vu la différence de prestations entre les 3 jeunes et les 2 anciens sur ce début de saison.

• Like 1

Minamino le chouchou d'Hutter doit être sur le banc, Golovin en 10 et les jeunes sur les cotés. Le problème c'est qu'on a pas de 9, il y a 2 ans j'aurais dit de lancer absolument Baglieri mais je crois qu'il n'est plus au club ?

Il y a 3 heures, Krysmo a dit :

Il s'en sort toujours bien notre ami Hutter. Cette défaite, euh pardon ce match nul (et nul) on peut lui mettre dessus à 50%. Avec ceux qui ont foiré les occases. 

C'est le premier match où il fait selon moi une grosse erreur de jugement, on n'a pas perdu donc il s'en sort plutôt bien 

Je pensais qu'à la li temps il allait sortir  pour éviter justement ce scénario là...après je sais pas si vanderson était dispo mais au pire il aurait mis diatta comme il l'a fait une fois qu'il y a eu l'expulsion. Petite fausse note d'Adi sur ce coup, après il était pas censé savoir que teze allait nous sortir ce geste là non plus mais comme j'ai déjà dit vu la tête d'hutter sur l'expulsion je pense et j'espère qu'il aura passé un p'tit savon à teze

Teze a pris un rouge direct sur la 2ème faute, donc c'est un faux débat pour moi.

On pouvait pas prévoir qu'il ferait un geste wtf à un endroit du terrain complètement éloigné de nos cages, sur un ballon anodin, alors qu'un autre coéquipiers semblait aussi pouvoir y aller... bref pour moi c'est 100% Teze.

S'il prend le bouillon, que l'équipe subit, tu le sens nerveux... oui je l'aurais sorti car déjà un jaune. Mais Lille était inoffensif. Je sais même plus qui jouait à gauche chez eux tant il n'y a rien eu dans cette zone.

On peut prendre en considération qu'il avait déjà été sorti à la MT contre je sais plus qui, ça aurait été une drôle de gestion de le sortir encore au bout de 45min juste pour un jaune, certes orangé (ce genre de semelle on en voit à chaque match d'ailleurs), alors qu'il n'était pas à la rue non plus.  À la limite vers là 60eme aurait été une bonne gestion. 

On a juste à faire à un sans cerveau, maintenant on est au courant !

• Like 1

Non mais il y a une différence entre jaune et jaune oranger. J'aime beaucoup Hutter mais JAMAIS il doit laisser Teze sur le terrain, même une faute lambda le 2e jaune aurait été fort probable quand t'es passé pas loin de la correctionnelle plus tôt. 

il y a 13 minutes, Désoiffeur a dit :

Pour Teze je peux comprendre son geste, il a pris des coups tout le match au bout d’un moment il a vrillé et il a rendu le même

Bah il va falloir qu il se détende quand meme car derriere c est toute l equipe qui paie ses sauts d humeur 

Quand on a vu la paire Magassa Matazo ce soir, même si c'était très peu de temps de jeu pour les 2, on comprend pourquoi Hutter ne les utilise pas plus que ça. 

En dehors d'écraser l'adversaire comme ce soir c'est mission impossible pour ménager Zakaria, y a aucune solution alternative.