lotfy Posted October 2 Share Posted October 2 L'attitude de ses joueurs va falloir en parler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 2 minutes, lotfy a dit : L'attitude de ses joueurs va falloir en parler C'est la faute de Fofana et Ben Yedder. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted October 2 Share Posted October 2 Hutter, je craignais son excès de confiance et encore il a été encore puni. Vu le terrain, les conditions, on aurait pas du mettre ce type d'equipe qui a besoin de combiner. On s'en tire bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 1 minute, kelykos a dit : Hutter, je craignais son excès de confiance et encore il a été encore puni. Vu le terrain, les conditions, on aurait pas du mettre ce type d'equipe qui a besoin de combiner. On s'en tire bien C'est vrai qu'ils avec défaut de nous voir trop beaux par moments, ça se ressent même dans ses confs de presse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted October 2 Share Posted October 2 Je suis désolé ce soir vu l'état du terrain des conditions climatiques, il aurait dû tenter une approche de joueurs plus armés pour le combat. Singo titulaire bien entendu, même Teze aurait été meilleur que Vanderson. Trop de joueurs qui aiment porter la balle et pas assez aller dans le duel et ça nous a couté cher, on a mis en confiance l'équipe adverse. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marantz78 Posted October 2 Share Posted October 2 Arretons de jouer avec un seul attaquant, en pointe, je ne comprends pas cet entêtement de Hutter, c'est bien mieux quand il y a deux attaquants en attaque, on l'a vu face à Montpellier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 2 Share Posted October 2 Pour moi il a très mal analysé l'adversaire et surtout pas pris suffisamment en compte les conditions climatiques pour aligner la meilleure équipe possible. C'est ce qui me fait peur chez lui, j'ai toujours la sensation qu'il surestime ses joueurs et du coup il veut toujours commencer avec les mêmes quand ils sont tous là 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marantz78 Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 1 minute, réaliste man a dit : Pour moi il a très mal analysé l'adversaire et surtout pas pris suffisamment en compte les conditions climatiques pour aligner la meilleure équipe possible. C'est ce qui me fait peur chez lui, j'ai toujours la sensation qu'il surestime ses joueurs et du coup il veut toujours commencer avec les mêmes quand ils sont tous là et qu'il s'entête a jouer avec un seul attaquant en pointe, tu en penses quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 1 minute, marantz78 a dit : et qu'il s'entête a jouer avec un seul attaquant en pointe, tu en penses quoi ? Ça à la limite je Lui en veux pas trop, on a un problème c'est que nos 3 attaquants sont pour l'instant très moyens pour être Gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marantz78 Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 3 minutes, réaliste man a dit : Ça à la limite je Lui en veux pas trop, on a un problème c'est que nos 3 attaquants sont pour l'instant très moyens pour être Gentil Donc autant maximiser nos chances avec nos deux attaquants en attaque, face à Montpellier cela a plutôt bien fonctionner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc Posted October 5 Share Posted October 5 Si quelqu un peut me trouver notre pourcentage de passe réussie cette saison ,je le remercie . Vu qu on joue tres haut avec hutter ,ca demande une precision technique assez élever . Sans avoir vu les chiffres je pense qu on tourne à un bon pourcentage mais pas suffisant .Sans amelioration ,face a des equipes fortes en transition rapide on va se faire ouvrir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marantz78 Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 3 minutes, vinc a dit : Si quelqu un peut me trouver notre pourcentage de passe réussie cette saison ,je le remercie . Vu qu on joue tres haut avec hutter ,ca demande une precision technique assez élever . Sans avoir vu les chiffres je pense qu on tourne à un bon pourcentage mais pas suffisant .Sans amelioration ,face a des equipes fortes en transition rapide on va se faire ouvrir 84% de passes reussites en L1, on est juste derrière le PSG et Lille, le PSG affiche un taux de 91% de passes réussites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 2 minutes, marantz78 a dit : 84% de passes reussites en L1, on est juste derrière le PSG et Lille, le PSG affiche un taux de 91% de passes réussites. C est bien ce que je pensais . 84% c est bien mais c est juste en jouant aussi haut. C est mon avis en tout cas . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted October 5 Share Posted October 5 Gestion d'effectif risquée mais gestion qui continue de fonctionner. Bravo à lui et son staff. Par contre, faudra trouver la taupe, balancer la composition 6 heures avant, c'est filer l'avantage tactique à l'adversaire. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 3 minutes, Bloupo a dit : Gestion d'effectif risquée mais gestion qui continue de fonctionner. Bravo à lui et son staff. Par contre, faudra trouver la taupe, balancer la composition 6 heures avant, c'est filer l'avantage tactique à l'adversaire. Vous avez toujours pas compris qui est la taupe ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted October 5 Share Posted October 5 Bravo pour le début de saison mais j’espère qu’il est attentif et qu’il se repose pas sur le résultat pur. Dans le contenu, on retrouve quand même pas mal de défauts de l’année dernière. Et il va falloir qu’il soit intelligent dans son turnover, l’effectif peut être rapidement très déséquilibré suivant les retouches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 7 minutes, réaliste man a dit : Vous avez toujours pas compris qui est la taupe ? On sait tous que c'est Perinelle 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted October 5 Share Posted October 5 Sauf grosse catastrophe au retour de trêve dans les résultats, il devrait être le premier entraineur à survivre aux 18 mois depuis le premier mandat de Jardim. Pour le coup il le mérite car 9 matchs sans défaites (12 avec la saison dernière), le fait de ne plus voir les joueurs stressés en fin de match, de bien gérer l'effectif physiquement, on peut dire qu'il tire vraiment le meilleur de son groupe pour l'instant. Il y a des choses à améliorer dans le jeu c'est certains et j'espère que ça va progresser au fil des semaines, mais en l'état il n'y a pas trop de choses à lui mettre sur le dos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 1 minute, Sentinelle a dit : Sauf grosse catastrophe au retour de trêve dans les résultats, il devrait être le premier entraineur à survivre aux 18 mois depuis le premier mandat de Jardim. Pour le coup il le mérite car 9 matchs sans défaites (12 avec la saison dernière), le fait de ne plus voir les joueurs stressés en fin de match, de bien gérer l'effectif physiquement, on peut dire qu'il tire vraiment le meilleur de son groupe pour l'instant. Il y a des choses à améliorer dans le jeu c'est certains et j'espère que ça va progresser au fil des semaines, mais en l'état il n'y a pas trop de choses à lui mettre sur le dos. J'ai lu quelque part qu'on avait perdu 1 match sur nos 20 derniers avant ce match en ligue 1, y'a une vraie sensation de sérénité. Depuis son arrivée,on a perdu combien de matchs à l'extérieur ? Les matchs ne sont pas toujours géniaux même si la plupart est bien maîtrisée mais de mémoire il a dû perdre au parc, à Lille et à Lyon c'est tout. Cette dynamique on la lui doit, on sent clairement la patte d'un entraîneur sur son équipe. Depuis Jardim saison du titre, Kovac les 6 derniers mois de sa 1ère saison et Ranieri la saison de la montée, j'ai pas eu cette sensation qu'on pouvait voyager sereins même si il faut toujours confirmer et qu'il y aura des petits passages à vide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted October 5 Share Posted October 5 C’est sûr que c’est pas l’autre tanche de Clement qui pondait de la merde et qui chouinait sur la malchance. Il a l’air de plutôt bien mener sa barque et globalement se fait respecter/apprécier. Il y a un vrai coach à la tête quoi ça se sent. Après encore une fois, on va attendre de lui du jeu et que son équipe sâche développer un football réellement dominant, dernièrement on a plus l’impression que c’est dû au mental ou à la qualité intrinsèque de certains joueurs. Je ne lui enlève pas nos performances qu’on soit bien clair, mais lorsque l’on aura un rythme un peu plus posé que cette semaine, on devra voir plus régulièrement une équipe dominatrice et qui sâche punir sinon il y aura forcément un moment ou une période où ça coincera. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted October 6 Share Posted October 6 Actuellement, on est surtout performant grâce à une force collective essentiellement défensive qu'il a réussi à créer. Le symbole de cette équipe ce sont d'ailleurs les derniers buteurs en dehors de Balogun, c'est à dire Zakaria et Kehrer qui sont de vrais leaders + Salisu qui s'affirme dans le jeu défensif. Offensivement, on a très peu de joueurs qui sont à leur top mais ça va je pense venir avec les matchs et la confiance. Le jour où on aura cette maîtrise et ce ressenti de pouvoir accélérer et marquer quand on veut, on pourra réellement envisager viser le titre. Là, pour le moment, on est pas suffisamment au dessus des adversaires. Mais, ce qui est sûr, c'est que l'équipe de croit en elle. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 6 Share Posted October 6 Il y a 6 heures, Bloupo a dit : Actuellement, on est surtout performant grâce à une force collective essentiellement défensive qu'il a réussi à créer. Le symbole de cette équipe ce sont d'ailleurs les derniers buteurs en dehors de Balogun, c'est à dire Zakaria et Kehrer qui sont de vrais leaders + Salisu qui s'affirme dans le jeu défensif. Offensivement, on a très peu de joueurs qui sont à leur top mais ça va je pense venir avec les matchs et la confiance. Le jour où on aura cette maîtrise et ce ressenti de pouvoir accélérer et marquer quand on veut, on pourra réellement envisager viser le titre. Là, pour le moment, on est pas suffisamment au dessus des adversaires. Mais, ce qui est sûr, c'est que l'équipe de croit en elle. Et un peu plus que ça, ça manque de profondeur de banc pour moi . J'entends à chaque fois les médias parler d'effectif riche. Pour moi on peut surtout aligner un 11 qui a de la gueule si on considère globalement l'équipe à peu près type ( Majecki Singo Kehrer Salisu Caio Zakaria camara Golovin akliouche balogun embolo ). Mais si tu perds 2 à 3 joueurs de ce 11 t'as pas non plus Moult solution de rechanges avec des joueurs qui vont vraiment impacter l'équipe en dehors de ben seghir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted October 6 Share Posted October 6 Il y a 2 heures, réaliste man a dit : Et un peu plus que ça, ça manque de profondeur de banc pour moi . J'entends à chaque fois les médias parler d'effectif riche. Pour moi on peut surtout aligner un 11 qui a de la gueule si on considère globalement l'équipe à peu près type ( Majecki Singo Kehrer Salisu Caio Zakaria camara Golovin akliouche balogun embolo ). Mais si tu perds 2 à 3 joueurs de ce 11 t'as pas non plus Moult solution de rechanges avec des joueurs qui vont vraiment impacter l'équipe en dehors de ben seghir. Ilenikhena,ben seghir, minamino, teze, mawissa, diatta c'est pas mal et vanderson que tu m'ai pas titulaire mdr.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted October 7 Share Posted October 7 (edited) Si tu perd 2 à 3 titulaires, quique tu sois tu es à minima bien emmerdé, au pire ton collectif en prend un sacré coup. Ce n’est pas propre qu’à l’ASM. Au milieu c’est quasi acté qu’on serait dans la sauce si Zakaria était absent et là dessus on ira toquer chez Scuro si ça se passe mal.. mais sur les autres postes, même si qualitativement tu peux perdre un peu, normalement il ne devrait pas y avoir un gouffre non plus et là ça concernera la responsabilité des joueurs et eventuellement de Hütter. Je pense que notre coach serait bien avisé de trouver un réel plan B à Zakaria. Je sais que c’est pas evident car il y a un soucis de compétitivité, dynamique, contexte des matchs etc.. mais là en l’état Matazo ne fait quasi pas parti du groupe, Golovin est un relayeur très offensif si tu le redescend donc rien à voir et Magassa c’est très tendre. Qu’il tente Singo pour tâter le terrain, c’est un gars qui ira se dépouiller, qui athletiquement est très solide et qui est loin d’être à la ramasse sur la lecture du jeu.. on aura besoin à minima d’un gars qui rassurera dans l’impact au milieu en l’absence de Zakaria, personne ne lui demandera de distribuer le jeu et de la jouer façon Pirlo. C’est dingue qu’on fasse passer ça pour un délire de supporter alors que ça devrait être la solution la plus logique (dans un soucis de compétitivité) travaillé en amont. Tout les postes derrière sont doublé voire triplé en plus. Edited October 7 by SLY 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARTINmATIN Posted October 7 Share Posted October 7 J'ai l'impression que plus il entraine en ligue 1 plus il comprend ce championnat 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts