Jump to content

Adi Hütter

Recommended Posts

Certes Ilenikhena fait la passe sur le but de Balogun mais je maintiens que 2 attaquants ça ne marche pas avec le coach.

Avec le retour de Diatta qui va proposer une solution offensive, il ne doit plus toucher au 4-2-3-1.

On a trop besoins des 3 milieux offensifs pour faire du jeu et se procurer des occasions (au final vu comment jouer Golovin c'est comme si on les avait en seconde).

Il doit utiliser 2 attaquants qu'en fin de match si le score le demande ou si on a une pénurie parmis nos 4 milieux offensifs.

En dehors de ça j'espère qu'il s'en passera.

Il est passé tout proche du 15 sur 15 quand même sur ce début de saison , même 13 ça fait un moment je crois qu'on n'a pas eu ce bilan comptable ( Saison post titre je crois ? ).

Ce que j'aime c'est que même si on va encore assister à ce genre de matchs poussifs tu sens un coach qui maîtrise son effectif, les joueurs le suive, il y a longtemps qu'on n'avait pas eu ce genre de coach 

J'essaye de ne pas radoter mais je n'arrive pas a adhérer à un coach qui n'arrive pas à maîtriser ses matchs. Je ne prends aucun plaisir à subir une dizaine d'offensives adverses par match où on est quasiment en infériorité numériques à chaque fois. 

Je l'accepterais si de l'autre côté on avait une flopée d'occasions mais ce n'est pas le cas, bien au contraire.

Après ça reste un coach 2 classes au dessus de son prédécesseur, rien à dire là dessus. 

il y a 5 minutes, Klymt a dit :

J'essaye de ne pas radoter mais je n'arrive pas a adhérer à un coach qui n'arrive pas à maîtriser ses matchs. Je ne prends aucun plaisir à subir une dizaine d'offensives adverses par match où on est quasiment en infériorité numériques à chaque fois. 

Je l'accepterais si de l'autre côté on avait une flopée d'occasions mais ce n'est pas le cas, bien au contraire.

Après ça reste un coach 2 classes au dessus de son prédécesseur, rien à dire là dessus. 

Mais niveau vraies occasions pour/contre on est pas quasiment la meilleure du championnat ? 

Je te trouve super dur quand même. 

il y a 4 minutes, warrior a dit :

Mais niveau vraies occasions pour/contre on est pas quasiment la meilleure du championnat ? 

Je te trouve super dur quand même. 

Aujourd'hui par exemple, je n'ai pas souvenir d'une occasion nette en dehors des 3 buts. Si ce n'est la frappe de Balogun dans le petit filet mais très dure à redresser. À l'inverse on a encore subi une flopée de contres où notre défense était en 1vs1, contre une équipe si faible ce n'est pas normal. 

Sinon en point positif, j'aime bien sa tendance à faire des changements tôt, contrairement à l'année dernière où il attendait la 80ème. 

il y a 9 minutes, Klymt a dit :

Sinon en point positif, j'aime bien sa tendance à faire des changements tôt, contrairement à l'année dernière où il attendait la 80ème. 

Le banc est moins dégueulasse que la saison dernière, forcément ça aide.

Il y a 1 heure, Klymt a dit :

Aujourd'hui par exemple, je n'ai pas souvenir d'une occasion nette en dehors des 3 buts. Si ce n'est la frappe de Balogun dans le petit filet mais très dure à redresser. À l'inverse on a encore subi une flopée de contres où notre défense était en 1vs1, contre une équipe si faible ce n'est pas normal. 

T’as oublié la plus grosse occase de Balogun qui n’était pas HJ 

• Like 1

Il y a 3 heures, Klymt a dit :

https://understat.com/league/Ligue_1

On est l'équipe qui a concédé le moins d'occasions à l'adversaire depuis le début de saison, après je comprends ce que tu veux dire concernant les 1vs1 mais je crois que ça fait partie de notre tactique en misant sur la force de nos défenseurs et c'est ça qui nous fait peur par moments.

Après en terme d'occasions on est en retard contrairement à l'OM qui surperforme en ce début de saison tant offensivement que défensivement.

Je ne sais pas si je suis trop dur mais sur nos 3 matchs à domicile, 3 fois on se prend un but refusé pour pas grand chose et à chaque fois ça ne faisait pas scandale vu la physionomie du match. Les discours sur nos performances auraient été bien différents. 

• Like 2

il y a 3 minutes, Klymt a dit :

Je ne sais pas si je suis trop dur mais sur nos 3 matchs à domicile, 3 fois on se prend un but refusé pour pas grand chose et à chaque fois ça ne faisait pas scandale vu la physionomie du match. Les discours sur nos performances auraient été bien différents. 

Bon après, on a aussi quasiment jamais été à fond non plus. Contre Lens, on peut le penser mais on est sans nos 4 DC, et sans Lamine Camara. 

J'aime de plus en plus Hutter, la semaine dernière je le trouvais parfois limité dans son coaching mais cette saison je trouve tous ces coachings payants, notamment de mettre Vanderson à gauche face à Barcelone pour verrouiller Yamal.

J'ai aimé également son coaching hier face au Havre avec l'entrée de Zakaria et Ben Seghir, deux entrees qui ont rapidement été payantes.

Hutter fait un excellent début de saison, pour vu qu'il continu d'aligner Balogun et Ilekilena ensemble car hier cela a payé de jouer avec deux attaquants.

Balogun devrait retrouver de la confiance et je l'espère nous marquer 15 buts en L1.

Il y a 15 heures, Gimaster a dit :

https://understat.com/league/Ligue_1

On est l'équipe qui a concédé le moins d'occasions à l'adversaire depuis le début de saison, après je comprends ce que tu veux dire concernant les 1vs1 mais je crois que ça fait partie de notre tactique en misant sur la force de nos défenseurs et c'est ça qui nous fait peur par moments.

Après en terme d'occasions on est en retard contrairement à l'OM qui surperforme en ce début de saison tant offensivement que défensivement.

Je comprends ce qu tu veux dire, mais tu sais bien a l'Om, il suffit de trois défaites et c'est la crise, donc a voir d'ici cet hiver et d'ici la fin de saison...

J'étais sur que Marseille allait gagner le match en toute fin de match, j'aurai du parier sur une victoire de Marseille quand il y avait nul ah ah ah

Étant donné que c'est un coach qui tente des choses et n'a pas froid aux yeux, j'aimerai qu'il tente vraiment Singo au milieu.

Vanderson Kehrer Salisu Caio

.................Singo Zakaria 

Ça peut être insane. Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas dans cette optique.

• Like 1

@Benasm Je pense moi qu’ils l’envisagent (je parle au pluriel car Perrinelle peut avoir également son mot à dire).

Il parait évident que Singo est l’un des premiers noms à coucher sur la feuille de match mais il n’est à l’inverse pas si évident de le faire passer devant un Vanderson dans un autre registre et de boucher Teze en le foutant numero 3.

Le Neerlandais je pense que dans un premiers temps ils vont vouloir lui faire prendre confiance à son poste de prédilection avant d’eventuellement le tenter au milieu.

Pour la charnière centrale, Mawissa est censé devenir à terme le remplaçant de Salisu, Singo eventuellement celui de Kehrer bien plus à l’aise axe droit, mais ça représentera peut-être bien trop peu de matchs si l’Allemand vice capitaine est dispo la plupart du temps.

Ça dépendra grandement de Magassa enfaite je pense..

Si il est estimé au club qu’il est beaucoup trop léger, je pense que dans un registre physique, athletique et plus axé défensif, la possibilitée de voir Singo sera très fortement envisagée.

Le 22/09/2024 à 17:08, Sentinelle a dit :

Certes Ilenikhena fait la passe sur le but de Balogun mais je maintiens que 2 attaquants ça ne marche pas avec le coach.

Avec le retour de Diatta qui va proposer une solution offensive, il ne doit plus toucher au 4-2-3-1.

On a trop besoins des 3 milieux offensifs pour faire du jeu et se procurer des occasions (au final vu comment jouer Golovin c'est comme si on les avait en seconde).

Il doit utiliser 2 attaquants qu'en fin de match si le score le demande ou si on a une pénurie parmis nos 4 milieux offensifs.

En dehors de ça j'espère qu'il s'en passera.

c'est vrai que avec un attaquant en pointe, nos attaquants ont brillé en ce début de saison...

Il y a 3 heures, Benasm a dit :

Étant donné que c'est un coach qui tente des choses et n'a pas froid aux yeux, j'aimerai qu'il tente vraiment Singo au milieu.

Lamine Camara sur le banc du coup et qui en défenseur droit ou central à la place de Singo ?!

Edited by marantz78

il y a 39 minutes, marantz78 a dit :

c'est vrai que avec un attaquant en pointe, nos attaquants ont brillé en ce début de saison...

Rien à voir sur le niveau de nos attaquants à 1 ou 2 pointes, c'est une question d'animation.

On joue moins bien quand Hutter enlève l'un de nos 4 milieux offensifs.

Combien de bons matchs à 2 attaquants en 2024 ?

Tu ne vas pas en citer beaucoup.

il y a 4 minutes, Sentinelle a dit :

Rien à voir sur le niveau de nos attaquants à 1 ou 2 pointes, c'est une question d'animation.

On joue moins bien quand Hutter enlève l'un de nos 4 milieux offensifs.

Combien de bons matchs à 2 attaquants en 2024 ?

Tu ne vas pas en citer beaucoup.

je l'avais expliqué, çà s'explique par le fait que nos 3 attaquants ne sont pas complémentaires. Donc toute formule quel quelle soit ne fonctionnera pas des masses. C'est dommage mais faut faire tourner nos attaquants avec les 5 changements et les différentes compétitions et selon moi la meilleure compo est un 4-2-3-1.

--------------------------------------------- Majecki

----- Singo (Vanderson) ----------- Kehrer(Singo) ------- Salisu ---------------------- Caio

-------------------------------------- Zakaria ------- Camara

----------- Vanderson(Ben Seghir) ----------- Golovin(Minamino) ------- Akliouche

-------------------------------------------- Balogun(Embolo, ilnikhena)

• WTF 1

12 hours ago, Krysmo said:

je l'avais expliqué, çà s'explique par le fait que nos 3 attaquants ne sont pas complémentaires. Donc toute formule quel quelle soit ne fonctionnera pas des masses. C'est dommage mais faut faire tourner nos attaquants avec les 5 changements et les différentes compétitions et selon moi la meilleure compo est un 4-2-3-1.

--------------------------------------------- Majecki

----- Singo (Vanderson) ----------- Kehrer(Singo) ------- Salisu ---------------------- Caio

-------------------------------------- Zakaria ------- Camara

----------- Vanderson(Ben Seghir) ----------- Golovin(Minamino) ------- Akliouche

-------------------------------------------- Balogun(Embolo, ilnikhena)

Il est très audacieux de placer Vanderson en tant qu'ailier droit 😳. Et, pour être honnête, je ne pense pas que ce serait la meilleure utilisation de lui.

Est-ce que Hutter l'utiliserait vraiment de cette manière? Quoi qu'il en soit, je pense que nos ailiers et nos milieux offensifs sont loin d'être notre principal problème, surtout en comparaison avec nos milieux centraux et nos avants-centres. 

Il y a 19 heures, Benasm a dit :

Il est rentré à cette position face à Lyon et Auxerre.

Je suis persuadé qu’il a en tête cette possibilité.

Les blessures ou méformes au milieu le pousseront peut être à activer son arrivée dans le centre du jeu.

• Like 1