AntoneRiviera Posted September 3 Share Posted September 3 Faire quelques changements c'est compréhensible mais complètement débile d'avoir changé une défense entière qui avait enchaînée 2 cs. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marantz78 Posted September 3 Share Posted September 3 il y a 18 minutes, AntoneRiviera a dit : Faire quelques changements c'est compréhensible mais complètement débile d'avoir changé une défense entière qui avait enchaînée 2 cs. Tout comme de jouer avec un seul attaquant en pointe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted September 3 Share Posted September 3 Il y a 8 heures, lotfy a dit : Son craquage comme tu dis face à un tel avdersaire est problématique. On va suivre comment il va gérer tout ca avec l'Europe qui approche dans 2 semaines. Le nul est pas un si mauvais résultats,je pense qu'il a fait tous ces changements pour la rotation mais surtout parce qu'il avait peur que les titulaires se blessent avec état de la pelouse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted September 15 Share Posted September 15 Très curieux de voir ses deux équipes sur une semaine finalement assez inedite avec deux matchs à domicile aux contextes radicalement différents en l’espace de 3 jours. Je peux me tromper mais je ne pense pas qu’il pètera sa charnière pour repasser à 3 derrière en C1, il s’appuiera je pense (et même si ce n’était pas le "vrai Barça") sur sa compo en amical en 4-4-2 et sur une defense qui fonctionne. Kohn-Vanderson-Kehrer-Salisu-Caio-Zakaria-Camara(ou Magassa)-Golovin-Minamino-Embolo-Balogun Il va demander à Golovin et Minamino de beaucoup travailler et Embolo un peu plus dans un profil de pivot presque en 9,5 en soutien pour apporter pour bousculer et gêner un maximum les relances de derrière vu qu’on aura probablement pas beaucoup le ballon. C’est quelque chose que l’on avait pu voir grosso modo lors de la reception du PSG la saison dernière. Je la sens bien comme ça.. Caio et Golovin on donné un feu vert sur leurs états physiques et il estimera à mon avis que 5 jours seront suffisants pour recupérer d’une bonne victoire sans avoir eu à trop forcer. Il garde les jeunes Akliouche, Ben Seghir, Ilenikhena voire Ouattara en cartouches pour avoir une deuxième lame mais je le vois prioriser des mecs plus confirmés. Pour le Havre par contre là ça va tourner par rapport à cette compo je pense mais pas trop non plus. Kohn-Singo-Kehrer-Mawissa-Ouattara-Zakaria-Magassa-Ben Seghir-Minamino-Akliouche-Balogun 6 joueurs qui n’auront pas demarrer le match du Barça. Tu gardes quand même tes patrons Kehrer et Zakaria aux registres defensifs, Balogun à qui ça fera du bien d’enchainer. Teze qui remplacera Kehrer pour décaler Singo en axe droit en fonction de la physionomie du match. Golovin,Caio,Embolo,Vanderson et Salisu qui ne sont pas des plus fiables physiquement au frais ou à faire rentrer si nécessaire. Ilenikhena en remplacement de Balogun et eventuellement Diatta en sub d’un des deux jeunes. C’est ce que j’imagine et au fond ce que j’aimerais aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted September 19 Share Posted September 19 Coaching de bonhomme ce soir. 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted September 19 Share Posted September 19 J'ai été l'un de ceux qui voulait son départ après la défaite en Coupe de France. Le temps m'a fait mentir, mea culpa et immense bravo, immense félicitation, immense merci à Adi Hutter d'avoir rendu ce soir un supporter, qui n'a connu que des déceptions depuis des années avec Monaco, enfin HEUREUX. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted September 19 Share Posted September 19 Ça critiquait le choix de Vanderson à gauche en avant match, mais perso j'ai trouvé le choix payant. Caio on le voit qu'il n'est pas totalement apte et Ouattara c'est trop compliqué à aligner. Puis la rentrée de Golovin dès la seconde mi-temps, il a posé ses couilles (bon bien aidé par le jaune de Camara). Tactiquement de presser Ter Stegen et niveau coaching dans les changements, c'était impeccable. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted September 19 Share Posted September 19 Par contre il va falloir quand même prendre moins de risqus, il n'est pas normal de s'exposer autant en supériorité numérique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 2 minutes, Munegu10 a dit : Par contre il va falloir quand même prendre moins de risqus, il n'est pas normal de s'exposer autant en supériorité numérique Je pense qu on le changera pas .. C'est ce qui nous a permis de finir en boulet de canon en fin de saison dernière.. Et je pense que c'est l ADN du championnat allemand qu'il a ramené avec lui... On voit d'ailleurs que l équipe est très mal à l'aise lorsqu'il s'agit de défendre... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted September 19 Share Posted September 19 J’aime son hourra football, c’est beau à voir même si ça peut difficilement tenir sur une saison. Pourtant il en faudrait peu en gérant davantage certains temps de matchs et éviter de se faire transpercer en 2 passes en 1 touche alors qu’on mène au score. Mais en tous cas, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant kiffé un de nos matchs. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 4 minutes, Munegu10 a dit : Par contre il va falloir quand même prendre moins de risqus, il n'est pas normal de s'exposer autant en supériorité numérique Le problème c'est est-ce que les joueurs mentalement sont capables de le faire ? Ils se chient dessus quand il faut se recroqueviller derrière. Certes je ne dis pas que ça doit être aussi risqué mais d'un côté combien d'entraîneurs aurait aligné 4 offensifs contre ce Barça ? Quand tu vois ne serait que le topic d'avant match où certains voulaient qu'on mette 5 défenseurs, d'autres qu'on s'adapte à eux, là Hutter en dehors du positionnement de Vandy il a joué avec ses armes et c'est ça qui nous aide pour avoir le carton rouge et gagner le match. Il y aura forcément des couacs avec cette philosophie mais vu la qualité de l'effectif et le niveau de la ligue 1, y aura beaucoup plus de réussites que de mauvais résultats en jouant comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted September 19 Share Posted September 19 à l’instant, Sentinelle a dit : Le problème c'est est-ce que les joueurs mentalement sont capables de le faire ? Ils se chient dessus quand il faut se recroqueviller derrière. Certes je ne dis pas que ça doit être aussi risqué mais d'un côté combien d'entraîneurs aurait aligné 4 offensifs contre ce Barça ? Quand tu vois ne serait que le topic d'avant match où certains voulaient qu'on mette 5 défenseurs, d'autres qu'on s'adapte à eux, là Hutter en dehors du positionnement de Vandy il a joué avec ses armes et c'est ça qui nous aide pour avoir le carton rouge et gagner le match. Il y aura forcément des couacs avec cette philosophie mais vu la qualité de l'effectif et le niveau de la ligue 1, y aura beaucoup plus de réussites que de mauvais résultats en jouant comme ça. Je ne parle pas forcément de nier notre identité, juste d'être plis réfléchi, ne pas se faire contre sur un corner en notre faveur par exemple, ou laisser un joueur de plus derrière et ne pas attaquer avec nos deux latéraux en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 1 minute, Munegu10 a dit : ne pas attaquer avec nos deux latéraux en même temps Ça il ne le changera pas. Mais là aussi dur de lui en vouloir, nos 2 latéraux titulaire l'aspect défensif ce n'est pas leur point fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof Posted September 19 Share Posted September 19 Il porte ses couilles quand même. Golovin en 8 c'est à refaire. Il se iasse clairement quelque chose avec ce groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 1 minute, Sentinelle a dit : Ça il ne le changera pas. Mais là aussi dur de lui en vouloir, nos 2 latéraux titulaire l'aspect défensif ce n'est pas leur point fort. Sur 90% des matchs je suis pour, face à des clubs comme le Barca pas tellement, il faut aussi être pragmatique par moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 9 minutes, Munegu10 a dit : Sur 90% des matchs je suis pour, face à des clubs comme le Barca pas tellement, il faut aussi être pragmatique par moment C'est pas de sa faute çà. Un moment donné si Scuro a pas été capable de voir qu'il manquait un milieu on peut pas en vouloir à Hutter qui fait selon moi un vrai bon travail avec cette équipe et qui pourrait faire encore mieux si on lui avait donné plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 6 minutes, réaliste man a dit : C'est pas de sa faute çà. Un moment donné si Scuro a pas été capable de voir qu'il manquait un milieu on peut pas en vouloir à Hutter qui fait selon moi un vrai bon travail avec cette équipe et qui pourrait faire encore mieux si on lui avait donné plus. Mais ce dont je parle n'est pas forcément lié au manque de profondeur de l'effectif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ettori91 Posted September 19 Share Posted September 19 Préparation, tactique du match et coaching masterclass ce soir Chapeau pour une première en LDC et contre le barca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 19 Share Posted September 19 Quand je pense qu'on s'est quand-même farci le belge avant lui, j'ai moi même ou être critique la saison dernière mais jamais je l'ai vraiment défoncé Hutter. Je trouve que c'est un très bon coach sous médiatisé, ça tombe bien il colle bien à Monaco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youri84 Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 12 heures, Sentinelle a dit : Le problème c'est est-ce que les joueurs mentalement sont capables de le faire ? Ils se chient dessus quand il faut se recroqueviller derrière. Certes je ne dis pas que ça doit être aussi risqué mais d'un côté combien d'entraîneurs aurait aligné 4 offensifs contre ce Barça ? Quand tu vois ne serait que le topic d'avant match où certains voulaient qu'on mette 5 défenseurs, d'autres qu'on s'adapte à eux, là Hutter en dehors du positionnement de Vandy il a joué avec ses armes et c'est ça qui nous aide pour avoir le carton rouge et gagner le match. Il y aura forcément des couacs avec cette philosophie mais vu la qualité de l'effectif et le niveau de la ligue 1, y aura beaucoup plus de réussites que de mauvais résultats en jouant comme ça. Depuis le début de saison, je ne vois pas la même chose que toi, je ne vois pas des joueurs se chier dessus comme tu le dis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted September 20 Share Posted September 20 (edited) On est quand même bcp plus solides défensivement depuis le début de saison. Je n'ai pas cette sensation qu'on va se prendre un but sur chaque contre et j'ai pas non plus eut l'impression qu'on se soit bcp fait transpercer en 2 passes. Maintenant hier même à 10 le Barça a quelques joueurs de classe,et avec notre philosophie c'est "normal" de se faire prendre en transition rapide parfois. Ça arrivera aussi en L1. D'ailleurs j'ai hâte de voir comment on va gérer le match contre Le Havre, post match de C1, à domicile un dimanche après midi devant 4000 personnes. Edited September 20 by NightPlayer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted September 20 Share Posted September 20 il y a 44 minutes, Youri84 a dit : Depuis le début de saison, je ne vois pas la même chose que toi, je ne vois pas des joueurs se chier dessus comme tu le dis! Ce n'est pas ce que j'ai voulu expliquer. Je voulais mentionner que rester à 11 derrière pour garder le résultat ça nos joueurs ne savent pas le faire (y a qu'à regarder les 2 confrontations contre Lorient la saison dernière). Nos joueurs sont plus à l'aise en gardant une philosophie de jeu même si ça va nous exposer par moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASeMiste91 Posted September 20 Share Posted September 20 Il faut louer ses prises de risques. Ca va certainement nous coûter des points dans la saison, mais je préfère ça à un mec attentiste qui prend zéro risque. Et puis, il correspond à l'ADN du club : football offensif et un penchant pour le 4-4-2 avec deux ailiers. Ses changements offensifs hier m'ont fait penser à Ranieri en 2024 lorsqu'il fait rentrer Hasselbaink à la place de Melchiot au Louis II quand Zikos s'est pris injustement le rouge (la suite, on la connait). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marantz78 Posted September 20 Share Posted September 20 (edited) Il y a 4 heures, NightPlayer a dit : On est quand même bcp plus solides défensivement depuis le début de saison. Je n'ai pas cette sensation qu'on va se prendre un but sur chaque contre et j'ai pas non plus eut l'impression qu'on se soit bcp fait transpercer en 2 passes. Maintenant hier même à 10 le Barça a quelques joueurs de classe,et avec notre philosophie c'est "normal" de se faire prendre en transition rapide parfois. Ça arrivera aussi en L1. D'ailleurs j'ai hâte de voir comment on va gérer le match contre Le Havre, post match de C1, à domicile un dimanche après midi devant 4000 personnes. le choix de Hutter de mettre Vanderson à gauche est une excellente idée, cela a payé finalement vu la prestation de haute facture de Vanderson Edited September 20 by marantz78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted September 22 Share Posted September 22 Le 19/09/2024 à 23:06, Hugo Délire a dit : Coaching de bonhomme ce soir. Pareil. Même s'il a faillit se faire avoir au début de la seconde période 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts