Jump to content

Adi Hütter

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Gimaster a dit :

Il faut comprendre comment fonctionne une équipe les automatismes, l'importance de la confiance, je vais prendre un exemple Salisu est un joueur qui sert bien de rampe de lancements derrière de même que Kherer Singo et Mawissa sont moins habitués donc ça prend plus de temps pour repartir, c'est pas coordonné.

On joue une équipe qui a joué jeudi et tu changes tout au lieu de t'appuyer sur ce qui fonctionnait pour moi c'est un grande faute professionnelle tout comme le non recrutement de Scuro.

Merci Gimaster pour tes leçons, ça faisait longtemps et ça me manquait ! 

Comme l'a dit un membre avant le match, au final tu changes ton arrière-gauche (mais pas le choix), ton arrière-droit sur lequel au moins la moitié du forum crache en persistance (jusque là, pas de dinguerie à priori). 
Alors oui, y'a le cas de l'axe central qui ne méritait pas autant de changement. 

Mais désolé, vu les manques techniques ahurissants et le manque d'énergie de certains (on se demandait vraiment qui avait joué il y a moins de 72h...), je trouve ça juste très exagéré de lui mettre la responsabilité numéro 1 du non-match de cet après-midi. 

Personnellement, si j'ai envie de le mettre en fautif, j'irai parler du rythme à laquelle l'équipe joue. Contre Sainté on a pas fait un grand match alors que pour l'instant, ils se font rouler dessus par toutes les équipes, et Lyon même si on a fait un bon match, je nous avais trouvé un peu trop "intermittent". 

Cet après-midi c'est la même chose en pire, la sensation qu'on a jamais vraiment démarré le match. Et je pense juste pas que ça soit d'avoir changé l'axe central qui a causé ça. C'est plutôt dû à la qualité de l'adversaire qui était bien meilleur que les 2 précédentes équipes. 

• Like 2

Bon un peu saoulé par le scénario de fin de match mais heureusement pour lui on le perd pas et le bilan comptable de août est positif.

Attendu au tournant après la trève car les 3 matchs par semaine vont commencer, là il va faire tourner mais on va scruter les choix.

Comme dit précédemment je l'attends au tournant cette saison car j'ai pas oublié le gros trou entre décembre et avril l'an dernier qui aurait pu nous flinguer la saison dans un championnat relevé.

Ma crainte aussi avec lui c'était le fait de lui donner trop de joueurs polyvalents, je suis pas convaincu que ce soit le style de coachs à savoir jongler avec ça 

Edited by réaliste man

il y a 46 minutes, adrien88 a dit :

Reprocher au coach une erreur de débile comme celle de Mawissa c'est fort. 

Rien à voir avec la charnière ou quoique ce soit, un but pareil il ne doit jamais arriver c'est une dinguerie ce que vient de faire Mawissa

Personnellement je trouve le reproche justifié.

Tu as un Salisu en mode patron dans la défense depuis le début de la saison, et tu décides de mettre un gamin de 19 ans titulaire contre la meilleure équipe que tu affrontes depuis le début de la saison. C'est lunaire!

Donc forcément, tu t'exposes à ce que ton joueur fasse des erreurs de jeunesse, et c'est ce qui s'est passé.

Tu veux faire jouer Mawissa? Et bien tu attends un match dans lequel tu gagnes 2-0 à la 70eme minute et tu le fais rentrer.

Mais jamais de la vie tu le fais jouer cet aprem.

Edited by Kamel
  • Like 2

à l’instant, Funkyman43 a dit :

L'impression d'avoir revu un match sous Clément. T'es nul mais tu t'en sors grâce à une énorme chatte.

On sait comment ça c'est terminé.

J'ai la même impression, il y avait du Clement sur ce match.

J'aimerai quand même savoir ce qui a motivé la décision de Hutter de changer toute la ligne défensive.

Est-ce pour de vraies raisons d'impliquer tout le monde ?

Ou, est-ce la politique de vestiaire en mode "je suis le boss, personne n'est intouchable, voilà, je fais ce que je veux" ?

Persuadé qu'avec Kherer et Salisu on prend pas buts aujourd'hui.

Quel coach change une défense qui reste sur 3 clean sheet.

Faudra m'expliquer parce que y'avait zéro mais alors zéro intérêt.

Il est clairement fautif 

Edited by Funkyman43

Bizarrement @Ticane Guardiola - Enrique  et j'en passe  parmi les coachs qui n'en ont rien à faire  des avis des autres ne le font jamais.

Il aurait fait ses changements après un match de C1, ou de championnat à moins de 3 jours ou une accumulation j'aurais compris mais là rien ne l'exigeait et je ne trouve  pas que ça a servi l'équipe.

Alors peut être que cette équipe là est celle qui a l'entrainement a été la meilleure durant la semaine mais c'est vraiment du jamais vu en près d'une trentaine d'années que je suis le foot.

Alors j'espère que ça leur donnera du rythme et de la confiance pour mieux jouer les prochaines fois mais pour moi c'est non merci ce genre de trucs.

il y a 6 minutes, Alex007 a dit :

J'aimerai quand même savoir ce qui a motivé la décision de Hutter de changer toute la ligne défensive.

Ou, est-ce la politique de vestiaire en mode "je suis le boss, personne n'est intouchable, voilà, je fais ce que je veux" ?

Ou montrer que son patron lui a servi de la merde tout l'été ? 😏

• Like 1

il y a 4 minutes, Funkyman43 a dit :

Persuadé qu'avec Kherer et Salisu on prend pas buts aujourd'hui.

C'est vrai que Kehrer n'est pas sur un ratio 1 dinguerie par match aussi en ce moment... et depuis le match à Barcelone d'ailleurs. 

@Gimaster Je ne dis pas que j'aurais fait la même chose que Hutter. Moi aussi ça me semblait risqué avant le match. 
Pour autant, la prestation de l'équipe était tellement nullissime que je ne peux pas pointer la seule (ou la plus grosse) responsabilité sur cela. 

il y a 1 minute, TSO a dit :

J'ai pensé à ça aussi, mais dans ce cas, il aurait fallu carrément tout changer et associer Ilenikhena à Balogun, là on aurait eu du football champagne, du vrai...

il y a 3 minutes, Alex007 a dit :

J'ai l'impression que c'est un excès de confiance comme face à Lille à l'aller ou on s'est pointé avec une sorte de 4-2-4 et on s'était fait cueillir. 

il y a 1 minute, TSO a dit :

Je l'espère vraiment pas mais est-ce qu'on va pas avoir un remake de l'été 2021 avec Mitchell qui fait de la merde et qui permet pas à Kovac de Surfer sur la bonne dynamique de la saison précédente ? .

Incompréhensible de faire tourner autant, surtout défensivement alors qu'on affronte notre plus gros adversaire de la saison. Je ne comprends pas pourquoi persister avec l'association Balogun - Minamino qui est juste catastrophique et n'a jamais fonctionné.

Après les changements ne lui donnent pas tort quand on voit le niveau de jeu d'Embolo depuis le début. 

Faire sortir Mawissa pour Golovin était du suicide au milieu, même si j'imagine qu'après le 1-0 (annulé) il ne pouvait pas faire machine arrière.

J'en vois beaucoup dire qu'il voulait faire passer un message, si tel était le cas il n'avait qu'à le dire ouvertement en conférence de presse plutot que laisser son directeur lui enlever son titulaire indiscutable sans le remplacer et parler de faire jouer Golovin en MC dans un milieu à 2.

Il y a un truc où il va être emmerdé, c'est sur la gestion de Mawissa. 

Tu ne peux pas faire que le joueur le plus cher du mercato soit le 4e dans la hiérarchie (peut être même 5e car je ne serais choqué de voir Teze lui passer devant dans l'axe).

On n'est pas Chelsea, on ne peut pas avoir un joueur à 18 M€ qui cire le banc toute la saison. 

Tant dans une défense à 5 je trouve qu'on est bien structuré derrière, tant dans une défense à 4 je trouve qu'on a un défenseur en trop (je dis ça car on a 8 joueurs qui prétendent à une place de titulaire, le 8e serait un formé au club comme un Abdou Diallo ou un Matsima ça ne poserait pas de problème). 

J'attends de voir comment va se dérouler la saison, mais je ne serais pas choqué qu'il soit embêté dans cette gestion. 

On est tous d'accord que c'était logique de changer tes latéraux avec le départ de Jakobs et l'incorporation de Teze. En revanche à partir de ce moment, tu ne changes pas en + ta charnière qui a donné satisfaction, pour foutre un Singo qui n'est pas à son poste. 

Au final, sur les 4 défenseurs, 3 ont la tête dans le seau ce soir :

- Singo fait son pire match sous nos couleur 

- Mawissa provoque le but (annulé d'un poil de cul)

- Teze sort a la mi-temps en étant le plus mauvais, pas aidé par sa charnière fébrile derrière lui. 

Et le tout alors que y a 15 jours de trêve, et Lens a joué 3 jours avant. Vraiment je ne vois pas la logique de ça. 

Mis à part ça, je pense que je n'y arriverai pas avec ce coach. Désolé mais pouvoir compter sur les doigts d'une main les matchs que tu maîtrises sur une saison entière, j'y arrive pas. Je ne prends aucun plaisir à stresser tout le match car à tout moment on peut prendre un but. 

• Like 1

Au delà du résultat. Je pose la question très sincèrement. C’est quoi le plan de jeu ?

J’ai juste l’impression que devant c’est en mode débrouillez vous. 

Je parle même pas d’avoir un jeu lécher ou quoi la. A un moment sous Kovac c’était pas joga bonito mais je voyais où il voulait en venir. La j’suis désolé je comprend rien. 

• Haha 1

il y a 3 minutes, Wilfried a dit :

Au delà du résultat. Je pose la question très sincèrement. C’est quoi le plan de jeu ?

J’ai juste l’impression que devant c’est en mode débrouillez vous. 

Je parle même pas d’avoir un jeu lécher ou quoi la. A un moment sous Kovac c’était pas joga bonito mais je voyais où il voulait en venir. La j’suis désolé je comprend rien. 

C'est vrai que quand t'as regardé juste les 3 matchs de l'Omerde t'as vu où il veut en venir le fou furieux sur le banc, Hutter y'a jamais vraiment eu un truc abouti si ce n'est de proclamer être un adepte du pressing.

Il y a 1 heure, Kamel a dit :

Personnellement je trouve le reproche justifié.

Tu as un Salisu en mode patron dans la défense depuis le début de la saison, et tu décides de mettre un gamin de 19 ans titulaire contre la meilleure équipe que tu affrontes depuis le début de la saison. C'est lunaire!

Donc forcément, tu t'exposes à ce que ton joueur fasse des erreurs de jeunesse, et c'est ce qui s'est passé.

Tu veux faire jouer Mawissa? Et bien tu attends un match dans lequel tu gagnes 2-0 à la 70eme minute et tu le fais rentrer.

Mais jamais de la vie tu le fais jouer cet aprem.

Je parlais de l'action du but refusé et non pas en globalité. 

Après je veux bien entendre votre point de vue mais Salisu patron? Kerher patron? Depuis le début de saison on a surtout eu la chance de jouer contre des cadavres, mais je ne nous ai pas trouvé particulièrement bon défensivement, ce qui a notamment permis à Kohn de regagner des points de crédit. 

Et comme dis plus haut par d'autres membres, Jakobs est en partance, Vanderson et Kehrer sont loins d'être bon et indiscutable depuis le début de saison, surtout avec la concurrence de Teze qu'on vient d'acheter mais surtout de Singo que la plupart attend titulaire. 

On ne dépense pas 30 millions sur des défenseurs pour les faire rentrer à la 75em minute à chaque match. 

Et l'erreur individuel de Mawissa on ne peut pas l'imputer au coach, il a fait une action de débile. 

Et pour ma part j'ai trouvé les entrants très mauvais, aucune intensité, aucun pressing ce qui finit par amener le penalty à force de regarder jouer les lensois dans nos 30 derniers mètres et en les laissant multiplier les centres sans jamais monter sur le porteur. 

Pas un grand match du coach, quelques questionnements notamment sur le cas Salisu pas titulaire je l'accorde mais rien de scandaleux sur la compo pour ma part. C'est autre chose sur l'envie ou l'intensité mise. 

Mais encore une fois on a beau changé toute la défense, sans penalty pour Lens on repart avec un nouveau Clean Sheet (avec de la chance sur l'action des poteaux je l'accorde).

Il y a 1 heure, Ticane a dit :

C'est vrai que Kehrer n'est pas sur un ratio 1 dinguerie par match aussi en ce moment... et depuis le match à Barcelone d'ailleurs. 

@Gimaster Je ne dis pas que j'aurais fait la même chose que Hutter. Moi aussi ça me semblait risqué avant le match. 
Pour autant, la prestation de l'équipe était tellement nullissime que je ne peux pas pointer la seule (ou la plus grosse) responsabilité sur cela. 

La prestation de l'équipe est nullissime pourquoi ? Parce qu'on a tout changé alors qu'il n'y avait nul besoin de le faire pour certains postes.

Je ne me souviens pas si Jardim avait fait autant de changements l'année du titre mais encore lui il avait un match décisif de qualification à jouer contre Villaréal de mémoire pas parce qu'il y aura beaucoup de matchs dans la saison plus tard.

Je n'en reviens pas des excuses bidons alors que le truc est clair comme de l'eau de roche.

Et on s'en sort bien au final.

Je reviens aussi sur son coaching Akliouche n'aurait jamais dû terminer ce match tant il était mauvais, il a tout raté.

Bref je suis vénère qu'on laisse des points à ce pleurnichard et mal elevé de Still. Bien fait pour sa tronche ce qui leur est arrivé en Grèce.

Bah il l'a déjà dit vendredi, donner du rythme et concerner tout le monde.

Le seul endroit où on est fourni, c'est derrière donc... Ca reste grotesque de faire du 100% mais c'était annoncé.

Après on peut juger s'il est de bonne foi où s'il voulait montrer que Scuro est un guignol (c'en est un de toute façon).

• Like 1