Nando Posted September 1 Share Posted September 1 Kamikaze ! Je n’ai jamais vu ça ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted September 1 Share Posted September 1 C'est vrai que là c'est couillu... J'espère qu'il sait ce qu'il fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Grey Posted September 1 Share Posted September 1 C’est simple il veut faire une rotation à chaque match, pour concerner tout l’effectif et donner du temps de jeu à tout le monde. si ça fonctionne ce sera comme ça à chaque match en jouant tous les 3 jours. puel faisait la même chose à Lille a l’époque. mais bon faut que les joueurs soient au même niveau. On sait tous qu’hutter est un peu fou et a des tendances kamikaze. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted September 1 Share Posted September 1 Au moins il concerne toujours. C'est risqué certes mais ça montre un vrai choix de coach assume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted September 1 Share Posted September 1 Je suis aussi surpris mais j'attends avant de dire que c'est une grosse connerie. Avec le nouveau format de la LDC en étant barragiste, tu joues tous les 3 jours jusqu'à ton élimination. Il n'y a plus la pause de janvier et de début de février. Il doit falloir s'adapter autrement pour tenir la saison. Mais ça reste étonnant de changer la défense entière, on verra à la fin du match si c'était judicieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted September 1 Share Posted September 1 (edited) Très surprenant... mais.... Y a aussi une logique de pas laisser s'endormir ceux qui sont titulaires indiscutables. On va entamer les matches avec moins de monde au stade, faut tout donner à chaque match, et si tu es trop dans le confort certains pourraient lever le pied avant une trêve internationale et la C1 qui arrive ensuite. La tu concerne tout le monde et tu vas aussi dans un sens voir ce que d'autres ont vraiment dans le ventre. On aura une première vraie réponse de la qualité réelle de l'effectif. Si t'as plusieurs joueurs qui passent complètement à côté évidemment qu'on pourra discuter après coup des choix de Hutter. Edited September 1 by NightPlayer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted September 1 Share Posted September 1 Faire ca là, en cas de défaite c'est sur ses épaules. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted September 1 Share Posted September 1 Après, peut être qu'Adi lit le forum, et voit qu'on voulait refiler Vanderson et Jakobs à qui les voulait, que Kherer est considéré comme une pipe par 80% du forum. On a mal géré le physique de Salisu la saison dernière, et Singo était notre meilleur défenseur. C'est couillu mais pas si injustifié au final... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 1 Share Posted September 1 En fait le seul changement vraiment discutable c'est Mawissa à la place de Salisu ou Kehrer. Jakobs il a pas eu le choix. Singo notre meilleur défenseur, normal qu'il retrouve sa place. Vanderson les 3/4 du forum le trouve moyen voir mauvais donc logique que la recrue Teze joue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted September 1 Share Posted September 1 Bizarre tout ça, vous avez beau nous sortir vos excuses de la rotation, faut concerner tout le monde etc, il a pas besoin de faire ça comme ça en changeant intégralement la défense. Ça va qu'il y à de la qualité mais bon les automatismes ça va pas venir comme ça avec un coup de baguette magique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted September 1 Share Posted September 1 Pareil je comprend absolument pas comment tu peux changer toute ta défense comme ça. Y’a bientôt la trêve et y’a pas eu un enchaînement de match de dingue non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted September 1 Share Posted September 1 Sinon il a le droit de faire des changements avant la 75e s'il veut garder tout le monde concerné plutôt que changer la moitié d'un 11. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted September 1 Share Posted September 1 Ok la rotation mais tu fais comment pour construire des automatismes … 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted September 1 Share Posted September 1 Bien jouer mec . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted September 1 Share Posted September 1 Nouvelle charnière, bravo champion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 1 Share Posted September 1 Singo est jamais bon dans l'axe c'était pas faute de le répéter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien88 Posted September 1 Share Posted September 1 Reprocher au coach une erreur de débile comme celle de Mawissa c'est fort. Rien à voir avec la charnière ou quoique ce soit, un but pareil il ne doit jamais arriver c'est une dinguerie ce que vient de faire Mawissa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 21 minutes, adrien88 a dit : Reprocher au coach une erreur de débile comme celle de Mawissa c'est fort. Rien à voir avec la charnière ou quoique ce soit, un but pareil il ne doit jamais arriver c'est une dinguerie ce que vient de faire Mawissa Si si reprocher au coach d'avoir autant changer alors que rien ne l'exigeait je suis désolé. Tu ne changes pas une équipe qui maitrise son sujet sauf si il n'y a pas le choix sauf que là c'est son choix je lui en veux énormément. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted September 1 Share Posted September 1 Bah défensivement on a été moins serein mais c'est aussi la plus forte équipe qu'on ait rencontré en 3 journées. Ce n'est peut-être pas lié QUE à ce turnover. Offensivement il n'y avait pas de changement (enfin Balogun mais vu les perfs actuelles d'Embolo...) et ça a été très poussif quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted September 1 Share Posted September 1 Le gros fautif du jour…il se désavoue d’ailleurs en sortant teze a la mt ce qui nous gâche un changement…qu’est ce que t’avais besoin de changer toute la défense comme ça et encore il a de le chance que delajod sorte une main de je ne sais où sinon c’était défaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted September 1 Share Posted September 1 y'en a qui ont de zerbi et d'autre qui ont de zeubi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 3 minutes, Ticane a dit : Bah défensivement on a été moins serein mais c'est aussi la plus forte équipe qu'on ait rencontré en 3 journées. Ce n'est peut-être pas lié QUE à ce turnover. Offensivement il n'y avait pas de changement (enfin Balogun mais vu les perfs actuelles d'Embolo...) et ça a été très poussif quand même. Il faut comprendre comment fonctionne une équipe les automatismes, l'importance de la confiance, je vais prendre un exemple Salisu est un joueur qui sert bien de rampe de lancements derrière de même que Kherer Singo et Mawissa sont moins habitués donc ça prend plus de temps pour repartir, c'est pas coordonné. On joue une équipe qui a joué jeudi et tu changes tout au lieu de t'appuyer sur ce qui fonctionnait pour moi c'est un grande faute professionnelle tout comme le non recrutement de Scuro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 33 minutes, réaliste man a dit : Singo est jamais bon dans l'axe c'était pas faute de le répéter... Bien meilleur a droite dans une défense a trois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Grey Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 6 minutes, Gimaster a dit : Il faut comprendre comment fonctionne une équipe les automatismes, l'importance de la confiance, je vais prendre un exemple Salisu est un joueur qui sert bien de rampe de lancements derrière de même que Kherer Singo et Mawissa sont moins habitués donc ça prend plus de temps pour repartir, c'est pas coordonné. On joue une équipe qui a joué jeudi et tu changes tout au lieu de t'appuyer sur ce qui fonctionnait pour moi c'est un grande faute professionnelle tout comme le non recrutement de Scuro. Like nowhere else! Ce slogan nous va si bien, on va en ligue des champions on vend nos cadres qu’on ne remplace pas, on change toute notre équipe d’un match à l’autre avant une trêve internationale, on ne se renforce pas au milieu qui est le poste ultra important dans le foot moderne, et on a pas de buteur. like nowhere else! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted September 1 Share Posted September 1 Le karma pour faire le con avec sa composition, mérité. Je sais pas quelle drogue il a pris pour modifier sa défense à ce point. Ou alors il p'tet juste un peu con. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts