Jump to content

Dmitri Rybolovlev

CJ.

Recommended Posts

Guest yanou92
il y a 7 minutes, Djinn a dit :

Ah bah c'est sûr qu'à grand renfort d'insultes pour les dirigeants ça aide à être zen !zemmour 

Je reconnais perso que je suis sur les nerfs, vivement que ce mercato se termine 

Moi je veux bien croire à l'explication de Molina, le seul truc qui me semble bancale c'est de savoir pourquoi Rybo voudrait se rabibocher avec Poutine, vu tout ce qu'il a pris dans la gueule de la part du pouvoir Russe.

D'ailleurs Rybo semble faire une grosse partie de son biz en dehors de la Russie, donc ça cadre pas vraiment.

Autre aspect, on sait que Albert était pour qu'on garde MBappé, il s'est elle montré confiant devant la presse, j'imagine que se "fâcher" avec Albert nest pas envisageable non plus pour Rybo.

Bref vu de l'extérieur, la thèse qui me semble la plus crédible c'est que papa MBappé a fait monté les enchères a un niveau auquel le club ne voulait pas aller, et que le comportement de Kyllian (prise de tête avec Raggi, bouderies), a finalement pousser la direction à accepter son départ, même à Paris.

• Like 1

16 minutes ago, Jack_ONeill said:

Moi je veux bien croire à l'explication de Molina, le seul truc qui me semble bancale c'est de savoir pourquoi Rybo voudrait se rabibocher avec Poutine, vu tout ce qu'il a pris dans la gueule de la part du pouvoir Russe.

D'ailleurs Rybo semble faire une grosse partie de son biz en dehors de la Russie, donc ça cadre pas vraiment.

Autre aspect, on sait que Albert était pour qu'on garde MBappé, il s'est elle montré confiant devant la presse, j'imagine que se "fâcher" avec Albert nest pas envisageable non plus pour Rybo.

Bref vu de l'extérieur, la thèse qui me semble la plus crédible c'est que papa MBappé a fait monté les enchères a un niveau auquel le club ne voulait pas aller, et que le comportement de Kyllian (prise de tête avec Raggi, bouderies), a finalement pousser la direction à accepter son départ, même à Paris.

T'es serieux de pas voir pourquoi il voudrait se 'rabibocher' avec Poutine et la bande?? Evidement ca que ca vaudrait, si c'etait avere, enormement aux yeux du boss. Tranquilite vis a vis de certaines tax et du suivit de ses biens et trusts. Collaboration avec l'oligarchie en generale, ca aide a peine quand t'es proche des milieux des commodities.

Bref, evidement le clan Mbaput a bien fait chier et surement du lui donner envie de le foutre dehors. Mais je suis certain que derriere, vu que le Qatar est veritablement politique avec le football, les retombees de la collaboration de la direction russe avec les qataris a pu faire bouger des choses qui ont plus de valeur aux yeux du boss que son club de foot...

Rybolovlev a beau etre un oligarque milliardaire, c'est pas non plus le meme niveau de fortune que d'autres dans la bande qui sont un peu plus vieux, ou meme vs Abramovitch. Alors rajoute ses difficultes avec le pouvoir russe, son divorce a Geneve (qui ne lui a pas ete favorable meme s'il a planque les 3/4 de sa fortune avant), plus un marche le marche des commodites qui s'est pris des claques, le crise Chypriote qui lui a mise des claques, et ses investissements massifs dans l'immobilier... bref je serai vraiment pas etonne qu'il n'ai pas ete difficile de le convaincre avec des interets qui sont en dehors du foot.

il y a 23 minutes, Jack_ONeill a dit :

Deplus Poutine doit s'en foutre totalement du transfert de M'bappé au PSG. Il aurait été plus reconnaissant si Rybo lui avait offert une bouteille de Vodka. !clooneylol

il y a 13 minutes, ShawnSpencer a dit :

Deplus Poutine doit s'en foutre totalement du transfert de M'bappé au PSG. Il aurait été plus reconnaissant si Rybo lui avait offert une bouteille de Vodka. !clooneylol

Oui y'a aussi ça. Si les mecs comptent sur le transfert de MBappé pour résoudre les tensions au moyen Orient, on est vraiment dans la merde !ninja

• Like 1

Les Russes et les Qataris n'ont jamais voulu resoudre les problemes du Moyen Orient, mais ils sont sur les memes centre d'interets, avec des positions le plus souvent conflictuelles. Quand t'as des echanges de plusieurs centaines de millions entre un oligarque et un pole marketing du Qatar pour sa CM... t'as quand meme des chances que ca tape dans d'autres spheres de leurs interets communs.

Ca fait certainement pas avancer les tensions mais ca peut toujours faire avancer le business... 

Ceci dit, je discute de ca, j'en sais rien. On ne saura jamais vraiment tout ce qui s'est passe derriere ce transfert et ce dossier de merde.

il y a 7 minutes, Abouna a dit :

Les Russes et les Qataris n'ont jamais voulu resoudre les problemes du Moyen Orient, mais ils sont sur les memes centre d'interets, avec des positions le plus souvent conflictuelles. Quand t'as des echanges de plusieurs centaines de millions entre un oligarque et un pole marketing du Qatar pour sa CM... t'as quand meme des chances que ca tape dans d'autres spheres de leurs interets communs.

Ca fait certainement pas avancer les tensions mais ca peut toujours faire avancer le business... 

Ceci dit, je discute de ca, j'en sais rien. On ne saura jamais vraiment tout ce qui s'est passe derriere ce transfert et ce dossier de merde.

Le truc c'est qu'il se basse sur des supputations. Comment il sait que Rybo veut être plus proche de Poutine ? Et comment il sait que Rybo veut faire un "cadeau" à Poutine en vendant au PSG ? 

Je dis pas que c'est vrai hein, juste que c'est possible.

Qu'il veuille simplement etre mieux vu dans les papiers de Poutine, franchement vous etes pas serieux de poser la question, c'est tellement simple pourtant... Ca serait super pour ses interets financiers, a tellement de niveaux...

Guest yanou92

Que lui et toute sa clique se barrent le plus vite possible. J'espère des banderoles au stade au prochain match réclamant sa tête mais j'ai des gros doutes.

Il n'a aucune fierté, le cas Mbappé est un coup de poignard à tous les supporters et un gros manque de respect.

il y a 2 minutes, yanou92 a dit :

Que lui et toute sa clique se barrent le plus vite possible. J'espère des banderoles au stade au prochain match réclamant sa tête mais j'ai des gros doutes.

Il n'a aucune fierté, le cas Mbappé est un coup de poignard à tous les supporters et un gros manque de respect.

Tu dis quand même des choses sur le coup de la colère.

Longue vie à Rybo. Tous les ans c'est champions league avec lui

• Like 11

il y a 3 minutes, yanou92 a dit :

N importe quoi 

Guest yanou92

Non non merci pour le retour en L1 et d'avoir retrouvé la LDC, maintenant au revoir.

En fait j'ai vraiment du mal avec ce cul entre deux chaises. Joie, humiliation, joie, enculade etc.

il y a 7 minutes, yanou92 a dit :

Que tu en veuille a Mbappe d'accord mais aux Russes non quand on sait que le joueur foutait la merde dans l'équipe donc ils le font partir ils ont raison!! Et on a eu des renforts a la place et peut être un autre avant la fin du mercato.

Mais non Yanou faut pas de laisser avoir le fautif la dedans c'est Mbappe qui a préféré le pognon au reste... 

Le QSG est un club de put** et on va récupérer 180 M. .. Après on aura un autre cycle avec de nouveaux joueurs et on oubliera ce mec... 

Passons à autre chose et moi je me dis la meilleure nouvelle dans ce mercar c'est la prolongation de Leo