Fred29 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 (edited) Mais arrêtez de vous clacher sur tout les topic , le mec c'est un ouf , personne ne dit que c'est la vérité, même lui le dit . Moi ça m'a fait bien marrer ? Edited August 29, 2017 by Fred29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 J'avoue il y a une tension de ouf sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 il y a 3 minutes, yanou92 a dit : J'avoue il y a une tension de ouf sur le forum Ah bah c'est sûr qu'à grand renfort d'insultes pour les dirigeants ça aide à être zen 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 il y a 7 minutes, Djinn a dit : Ah bah c'est sûr qu'à grand renfort d'insultes pour les dirigeants ça aide à être zen Je reconnais perso que je suis sur les nerfs, vivement que ce mercato se termine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 @yanou92 Va a l'urban frappe dans le ballon et reviens nous en forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 (edited) il y a une heure, Mathis a dit : Je savais bien qu'il aurait fallu que je ne poste pas sur ce topic vu les trolls lourdingues derrière... Ceux-ci préférant le simple " On n'avait pas le choix ". Explique moi en quoi mes questions sont des trolls ? Edited August 29, 2017 by ShawnSpencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amstram Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 En fait ce qui est dommage c'est qu'il y a un vrai gros taff derrière, le mec gère franchement et il a du bien s'emmerder pour toutes les recherches et là dessus bravo mais il va un peu trop loin quoi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Moi je veux bien croire à l'explication de Molina, le seul truc qui me semble bancale c'est de savoir pourquoi Rybo voudrait se rabibocher avec Poutine, vu tout ce qu'il a pris dans la gueule de la part du pouvoir Russe. D'ailleurs Rybo semble faire une grosse partie de son biz en dehors de la Russie, donc ça cadre pas vraiment. Autre aspect, on sait que Albert était pour qu'on garde MBappé, il s'est elle montré confiant devant la presse, j'imagine que se "fâcher" avec Albert nest pas envisageable non plus pour Rybo. Bref vu de l'extérieur, la thèse qui me semble la plus crédible c'est que papa MBappé a fait monté les enchères a un niveau auquel le club ne voulait pas aller, et que le comportement de Kyllian (prise de tête avec Raggi, bouderies), a finalement pousser la direction à accepter son départ, même à Paris. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abouna Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 16 minutes ago, Jack_ONeill said: Moi je veux bien croire à l'explication de Molina, le seul truc qui me semble bancale c'est de savoir pourquoi Rybo voudrait se rabibocher avec Poutine, vu tout ce qu'il a pris dans la gueule de la part du pouvoir Russe. D'ailleurs Rybo semble faire une grosse partie de son biz en dehors de la Russie, donc ça cadre pas vraiment. Autre aspect, on sait que Albert était pour qu'on garde MBappé, il s'est elle montré confiant devant la presse, j'imagine que se "fâcher" avec Albert nest pas envisageable non plus pour Rybo. Bref vu de l'extérieur, la thèse qui me semble la plus crédible c'est que papa MBappé a fait monté les enchères a un niveau auquel le club ne voulait pas aller, et que le comportement de Kyllian (prise de tête avec Raggi, bouderies), a finalement pousser la direction à accepter son départ, même à Paris. T'es serieux de pas voir pourquoi il voudrait se 'rabibocher' avec Poutine et la bande?? Evidement ca que ca vaudrait, si c'etait avere, enormement aux yeux du boss. Tranquilite vis a vis de certaines tax et du suivit de ses biens et trusts. Collaboration avec l'oligarchie en generale, ca aide a peine quand t'es proche des milieux des commodities. Bref, evidement le clan Mbaput a bien fait chier et surement du lui donner envie de le foutre dehors. Mais je suis certain que derriere, vu que le Qatar est veritablement politique avec le football, les retombees de la collaboration de la direction russe avec les qataris a pu faire bouger des choses qui ont plus de valeur aux yeux du boss que son club de foot... Rybolovlev a beau etre un oligarque milliardaire, c'est pas non plus le meme niveau de fortune que d'autres dans la bande qui sont un peu plus vieux, ou meme vs Abramovitch. Alors rajoute ses difficultes avec le pouvoir russe, son divorce a Geneve (qui ne lui a pas ete favorable meme s'il a planque les 3/4 de sa fortune avant), plus un marche le marche des commodites qui s'est pris des claques, le crise Chypriote qui lui a mise des claques, et ses investissements massifs dans l'immobilier... bref je serai vraiment pas etonne qu'il n'ai pas ete difficile de le convaincre avec des interets qui sont en dehors du foot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 il y a 23 minutes, Jack_ONeill a dit : Moi je veux bien croire à l'explication de Molina, le seul truc qui me semble bancale c'est de savoir pourquoi Rybo voudrait se rabibocher avec Poutine, vu tout ce qu'il a pris dans la gueule de la part du pouvoir Russe. D'ailleurs Rybo semble faire une grosse partie de son biz en dehors de la Russie, donc ça cadre pas vraiment. Autre aspect, on sait que Albert était pour qu'on garde MBappé, il s'est elle montré confiant devant la presse, j'imagine que se "fâcher" avec Albert nest pas envisageable non plus pour Rybo. Bref vu de l'extérieur, la thèse qui me semble la plus crédible c'est que papa MBappé a fait monté les enchères a un niveau auquel le club ne voulait pas aller, et que le comportement de Kyllian (prise de tête avec Raggi, bouderies), a finalement pousser la direction à accepter son départ, même à Paris. Deplus Poutine doit s'en foutre totalement du transfert de M'bappé au PSG. Il aurait été plus reconnaissant si Rybo lui avait offert une bouteille de Vodka. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 il y a 13 minutes, ShawnSpencer a dit : Deplus Poutine doit s'en foutre totalement du transfert de M'bappé au PSG. Il aurait été plus reconnaissant si Rybo lui avait offert une bouteille de Vodka. Oui y'a aussi ça. Si les mecs comptent sur le transfert de MBappé pour résoudre les tensions au moyen Orient, on est vraiment dans la merde 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abouna Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Les Russes et les Qataris n'ont jamais voulu resoudre les problemes du Moyen Orient, mais ils sont sur les memes centre d'interets, avec des positions le plus souvent conflictuelles. Quand t'as des echanges de plusieurs centaines de millions entre un oligarque et un pole marketing du Qatar pour sa CM... t'as quand meme des chances que ca tape dans d'autres spheres de leurs interets communs. Ca fait certainement pas avancer les tensions mais ca peut toujours faire avancer le business... Ceci dit, je discute de ca, j'en sais rien. On ne saura jamais vraiment tout ce qui s'est passe derriere ce transfert et ce dossier de merde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis Ford Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Eh les mecs, j'ai une idée à la con!! Ça va bien plus loin que la paix dans le monde et le business international.. Si derrière ce transfert il y avait... la possibilité de se débarrasser pour une somme hallucinante d'un petit con à l'ego surdimensionné?? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 il y a 7 minutes, Abouna a dit : Les Russes et les Qataris n'ont jamais voulu resoudre les problemes du Moyen Orient, mais ils sont sur les memes centre d'interets, avec des positions le plus souvent conflictuelles. Quand t'as des echanges de plusieurs centaines de millions entre un oligarque et un pole marketing du Qatar pour sa CM... t'as quand meme des chances que ca tape dans d'autres spheres de leurs interets communs. Ca fait certainement pas avancer les tensions mais ca peut toujours faire avancer le business... Ceci dit, je discute de ca, j'en sais rien. On ne saura jamais vraiment tout ce qui s'est passe derriere ce transfert et ce dossier de merde. Le truc c'est qu'il se basse sur des supputations. Comment il sait que Rybo veut être plus proche de Poutine ? Et comment il sait que Rybo veut faire un "cadeau" à Poutine en vendant au PSG ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abouna Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Je dis pas que c'est vrai hein, juste que c'est possible. Qu'il veuille simplement etre mieux vu dans les papiers de Poutine, franchement vous etes pas serieux de poser la question, c'est tellement simple pourtant... Ca serait super pour ses interets financiers, a tellement de niveaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Que lui et toute sa clique se barrent le plus vite possible. J'espère des banderoles au stade au prochain match réclamant sa tête mais j'ai des gros doutes. Il n'a aucune fierté, le cas Mbappé est un coup de poignard à tous les supporters et un gros manque de respect. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HakeCell Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 elle est nul ta réaction à chaud ! dans quelques temps ca te passera . 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 il y a 2 minutes, yanou92 a dit : Que lui et toute sa clique se barrent le plus vite possible. J'espère des banderoles au stade au prochain match réclamant sa tête mais j'ai des gros doutes. Il n'a aucune fierté, le cas Mbappé est un coup de poignard à tous les supporters et un gros manque de respect. Tu dis quand même des choses sur le coup de la colère. Longue vie à Rybo. Tous les ans c'est champions league avec lui 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 il y a 3 minutes, yanou92 a dit : Que lui et toute sa clique se barrent le plus vite possible. J'espère des banderoles au stade au prochain match réclamant sa tête mais j'ai des gros doutes. Il n'a aucune fierté, le cas Mbappé est un coup de poignard à tous les supporters et un gros manque de respect. N importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Retournons en Ligue 2 avec Franzi ! Les vrais valeurs du football ! 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 C'est plutôt a Lottin et son clan quil faut en vouloir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Non non merci pour le retour en L1 et d'avoir retrouvé la LDC, maintenant au revoir. En fait j'ai vraiment du mal avec ce cul entre deux chaises. Joie, humiliation, joie, enculade etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Moi j'ai que de la joie ce soir. (Sauf si Lemar et Fabinho se barrent bien sur). 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monaco64 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 il y a 7 minutes, yanou92 a dit : Que lui et toute sa clique se barrent le plus vite possible. J'espère des banderoles au stade au prochain match réclamant sa tête mais j'ai des gros doutes. Il n'a aucune fierté, le cas Mbappé est un coup de poignard à tous les supporters et un gros manque de respect. Que tu en veuille a Mbappe d'accord mais aux Russes non quand on sait que le joueur foutait la merde dans l'équipe donc ils le font partir ils ont raison!! Et on a eu des renforts a la place et peut être un autre avant la fin du mercato. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Mais non Yanou faut pas de laisser avoir le fautif la dedans c'est Mbappe qui a préféré le pognon au reste... Le QSG est un club de put** et on va récupérer 180 M. .. Après on aura un autre cycle avec de nouveaux joueurs et on oubliera ce mec... Passons à autre chose et moi je me dis la meilleure nouvelle dans ce mercar c'est la prolongation de Leo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts