ShawnSpencer Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 (edited) Il y a 14 heures, Sentinelle a dit : Si tu enlèves la piste athlétisme par exemple le stade est plus petit, mais la capacité spectateur et tous les les trucs liés à la sécurité restent. Oui enlever la piste serais une bonne chose et devrait d'attirer plus de monde. Citation Bah le top ce serait un stade de 12k places, sièges rouges et sans piste. A confirmer mais je crois que notre stade est déjà trop petit (en terme de place) pour la C1 mais on reçois une dérogation de la part de UEFA. Donc je ne pense pas que ce soit faisable. Et puis on est pas a l'abris qu'avec un stade mieux conçu on arrive a attirer un public plus nombreux. Edited February 4, 2017 by ShawnSpencer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 (edited) Il a fait un petit tour dans les vestiaires après le match Edited February 4, 2017 by seuf 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 ça sent la belle prime d'après match surtout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Ne jamais oublier. Merci pour tout Rybo 28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 (edited) Encore une fois merci Rybo ! Notre parcours est tellement unique et magnifique ! On aurait dit un gosse Rybo ce soir quand il applaudissait et quand il est tombé dans les bras du Prince...De belles images Edited April 19, 2017 by CMPunk 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 C'est important qu'il prenne son pied comme nous. Pour l'avenir du club et les prochains mercato. il voudra encore plus vivre des émotions de ce genre 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicinho65 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Vu l'argent qu'on va prendre avec notre parcous. Je serais pas étonné de voir très peu de départ cet été. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abouna Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 (edited) Son topic s'enfonce en deuxieme page, un gros up pour ce monsieur qui nous a repeche dernier de ligue 2. Aujourd'hui on est champions de France et dans le dernier carré de la Champions League, et c'est le fruit d'un travail magnifique des gens qu'il a installe au club depuis son arrivee. Grande Rybo On a eu du mal avec le 'changement de projet' et des mercatos difficile en 2014 et 2015, mais notre succes est grandement du a la qualite de ses troupes, la competence, peu importe les moyens alloues, c'est tout ce qu'il y a de plus important. Et c'est toute la difference avec les vautours de principaute qui ont non seulement parazytes et pourrit notre club, mais qui l'ont en fait pratiquement tue en l'envoyant au bord du status de club amateur! Ceci dit, je remonte aussi ce topic parcequ'on est a une periode absolument critique pour le club. Le virage que l'on va prendre depend entierement de lui aujourd'hui. A mes yeux on a une opportunite immense, si on garde notre ossature, d'enormement capitaliser sur notre lancee. La brand du club, l'eclosion de MBappe, la qualite sportive du groupe, on est en train de prendre une autre dimension et on peut clairement continuer dans ce sens. Mais ca depend entierement de ce que notre mecene Russe va vouloir risquer avec son capital investit dans son entreprise. Va t'il cash-out pour limiter ses risques? Ou est-ce quil va etre ambitieux, c'est a dire en fait, aventurier avec ses sous a lui... Je suis pas tranquille, mais je m'en fais pas forcement pour le club car on s'en sortira tres bien de toutes manieres. Mais on a quand meme une enorme opportunite devant nous et j'espere qu'il va etre tranchant sur la direction a prendre, et je reve qu'il soit tres ambitieux a court terme, il y a plein de fric a faire dans 1 ou 2 annees aussi si on se laisse une chance. Je doute tres franchement que certains joueurs qui ont eu des envies d'ailleur veulent partir si il guarantit qu'il va 'backer' le cote sportif sur la lancee actuelle, il faudrait etre fou pour vouloir sauter de se navire si il ne demande pas a vendre ses grosses valeurs de l'effectif. Edited May 16, 2017 by Abouna 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 La saison dernière en prenant en compte le mercato précédent celle-ci était un peu la saison où on a bouffé notre "pain noir" (je met des guillemets car incomparable avec notre periode noire avant son arrivée) mais elle aura permis de se rendre compte que même en cas de difficulté sur plusieurs aspect il ne lacherait pas le club et c'était importantissime d'en être persuadé. Sinon que dire d'autre à part un immense MERCI à ce grand monsieur, grâce à lui le blason de notre club est plus que re-doré, il est à la tête d'un club qui est parfaitement structuré à tout les étages à présent et le fait que lui aussi goute à ce titre me remplit énormément de joie. Grande Rybo, i love you Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peruvian Hat Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Il y a 3 heures, Abouna a dit : Son topic s'enfonce en deuxieme page, un gros up pour ce monsieur qui nous a repeche dernier de ligue 2. Aujourd'hui on est champions de France et dans le dernier carré de la Champions League, et c'est le fruit d'un travail magnifique des gens qu'il a installe au club depuis son arrivee. Grande Rybo On a eu du mal avec le 'changement de projet' et des mercatos difficile en 2014 et 2015, mais notre succes est grandement du a la qualite de ses troupes, la competence, peu importe les moyens alloues, c'est tout ce qu'il y a de plus important. Et c'est toute la difference avec les vautours de principaute qui ont non seulement parazytes et pourrit notre club, mais qui l'ont en fait pratiquement tue en l'envoyant au bord du status de club amateur! Ceci dit, je remonte aussi ce topic parcequ'on est a une periode absolument critique pour le club. Le virage que l'on va prendre depend entierement de lui aujourd'hui. A mes yeux on a une opportunite immense, si on garde notre ossature, d'enormement capitaliser sur notre lancee. La brand du club, l'eclosion de MBappe, la qualite sportive du groupe, on est en train de prendre une autre dimension et on peut clairement continuer dans ce sens. Mais ca depend entierement de ce que notre mecene Russe va vouloir risquer avec son capital investit dans son entreprise. Va t'il cash-out pour limiter ses risques? Ou est-ce quil va etre ambitieux, c'est a dire en fait, aventurier avec ses sous a lui... Je suis pas tranquille, mais je m'en fais pas forcement pour le club car on s'en sortira tres bien de toutes manieres. Mais on a quand meme une enorme opportunite devant nous et j'espere qu'il va etre tranchant sur la direction a prendre, et je reve qu'il soit tres ambitieux a court terme, il y a plein de fric a faire dans 1 ou 2 annees aussi si on se laisse une chance. Je doute tres franchement que certains joueurs qui ont eu des envies d'ailleur veulent partir si il guarantit qu'il va 'backer' le cote sportif sur la lancee actuelle, il faudrait etre fou pour vouloir sauter de se navire si il ne demande pas a vendre ses grosses valeurs de l'effectif. @CMPunklike this 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirconstance Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Il a pas l'air en forme je trouve, il a pris un beau coup de vieux en deux ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Merci Monsieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Merci pour tout Monsieur Rybolovlev ! Merci !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glassjaw Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Déçu qu'il n'ait pas parlé quand même ! Mais merci pour tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Merci pour tour Rybo !! On n'oubliera jamais !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Merci Monsieur ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Merci Patron ! On attend une équipe encore plus forte la saison pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Il a tenu sa promesse, respect et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Immense merci. Ils se sont fait cracher dessus par certain il y a deux ans mais ils ont prouvé qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Grâce à lui on est passé de disparition quasi certaine à champion de France, le tout en 5 ans. Mon seul regret de la soirée est que son nom n'ait pas été scandé par le stade (ou alors j'ai pas entendu) 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BROUT Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 c'est pas vraiment une critique mais je le trouve trop discret, effacé. Vadim parle toujours à sa place finalement.. ça change des grandes gueules à la tapis ou aulas mais quand même..^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 il y a 13 minutes, BROUT a dit : c'est pas vraiment une critique mais je le trouve trop discret, effacé. Vadim parle toujours à sa place finalement.. ça change des grandes gueules à la tapis ou aulas mais quand même..^^ D'ailleurs ça doit être frustrant pour lui de voir le stade chanter "Vadim, Vadim" mais pas un seul "Rybo, Rybo" alors que c'est lui qui fout l'oseille quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Parle t il français ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plasil34 Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Quand les joueurs montent saluer pour la plupart tu sens le respect du patron. À part Falcao et Subasic j'ai vu aucune accolade ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Contrairement à campora il n a pas dû finir dans la piscine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 C'est la meilleure réponse qu'il pouvait apporter à tous ceux qui disaient qu'il voulait juste récupérer ses sous après le mercato cauchemar... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts