cobra74 Posted September 24 Share Posted September 24 @SLY qui a annoncé cette histoire ? Il y a vraiment des news de personnes fiable qui ont dit des choses ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 2 minutes, cobra74 a dit : @SLY qui a annoncé cette histoire ? Il y a vraiment des news de personnes fiable qui ont dit des choses ? L’histoire exagérée sur mon post sort de ma tête mais je suis simplement dans la continuité du délire annoncé par certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 18 minutes, réaliste man a dit : Et sinon y'aura un stade bien garni ou on va encore se taper la honte ?. J'ai pas compris pourquoi ils ont choisi spécialement ce match pour le match du centenaire Ils ont dû demander une date à la LFP pour jouer à domicile, avant même que le calendrier soit pondu, donc sans connaissance de l'adversaire. Maintenant ça fait un clin d'œil de jouer contre Montpellier qui fête ses 50 ans cette saison. En plus c'est l'adversaire où on a les meilleurs résultats, très abordable cette saison, si ça permet de fêter le centenaire avec une victoire ça sera pas plus mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted September 24 Share Posted September 24 Mais qui croit à cette histoire de vente ce week end où même cette année ? Soit c'est un secret mieux gardé que l'assassinat de JFK soit on a à faire des mythos insiders, je penche pour la seconde. S'ils ont raison merci de nous dire qui a assassiné Kennedy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 25 Share Posted September 25 Le 24/09/2024 à 21:17, Funkyman43 a dit : Mais qui croit à cette histoire de vente ce week end où même cette année ? Soit c'est un secret mieux gardé que l'assassinat de JFK soit on a à faire des mythos insiders, je penche pour la seconde. S'ils ont raison merci de nous dire qui a assassiné Kennedy ! Moi j'y crois, ils vont même annoncer rabiot à la mt et faire scander son nom par Nicollin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted September 25 Share Posted September 25 Je ne savais pas que le topic du cher Président était devenu un topic troll/flood.. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted September 28 Share Posted September 28 Son ancienne assistante est devenu humoriste. Apparemment elle a vue beaucoup de belles femmes circuler, coquin notre president https://www.instagram.com/reel/DAa-fSTumev/?igsh=bGNubTdhdDE4aWU1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoneRiviera Posted September 29 Share Posted September 29 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 30 Share Posted September 30 Comment on dit allez Monaco en saoudien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 3 heures, réaliste man a dit : Comment on dit allez Monaco en saoudien ? Nardine Monaco. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 10 Share Posted October 10 (edited) J'espère qu'il va quand-même se positionner le plus rapidement possible sur ce qu'il veut faire avec le club quand on voit la bombe Paris FC . Je pense que ça peut créer un effet boule de neige et amener de plus en plus fe compétitivité en ligue 1, ce qui n'est pas pour me déplaire. Bon à court terme le Paris FC sera pas une menace mais s'ils montent cette année ils peuvent vite le devenir car tant qu'ils seront pas en coupe d'Europe ils vont envoyer les billets. Les autres gros clubs comme Marseille ou Lyon vont chercher aussi à s'organiser. Nous je sais pas encore vers quel modèle on va aller mais si Rybo ne compte plus trop mettre la main à la poche ça pourrait poser soucis Edited October 10 by réaliste man Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted October 10 Share Posted October 10 La bombe Paris FC, mouais. Je suis persuadé qu'il ne peut y avoir plusieurs clubs forts à Paris comme c'est le cas à Londres. On risque bcp plus de tomber dans un "Matra Racing" plus qu'autres choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted October 10 Share Posted October 10 Faudra suivre de près cette histoire d'""arrêt Lassana Diarra"". Les indemnités de transferts directes entre club pourraient disparaître et entrainait la chute de revenus d'un club comme le notre avec le trading. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted October 10 Share Posted October 10 Il y a 5 heures, Klymt a dit : Faudra suivre de près cette histoire d'""arrêt Lassana Diarra"". Les indemnités de transferts directes entre club pourraient disparaître et entrainait la chute de revenus d'un club comme le notre avec le trading. effectivement mais y a tant de clubs (et de personnes) qui ont à perdre économiquement que j'ai du mal à voir cela se mettre en place (ce qui ne signifie pas que ça n'arrivera pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted November 4 Share Posted November 4 L’actionnaire majoritaire toujours présent pour fêter avec faste les 100 ans du club. Prochaine soirée de prestige programmée en janvier pour les partenaires VIP https://www.monaco-tribune.com/2024/10/le-prince-albert-ii-assiste-a-lexceptionnel-diner-de-gala-du-centenaire-de-las-monaco/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted November 5 Share Posted November 5 Aucun saoudien de présent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un_gros_ours Posted November 6 Share Posted November 6 Il a assisté hier au match des équipes des jeunes, puis au match des équipes principales. Une belle implication https://x.com/EmeryTaisne/status/1853795864000520676 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts