Jump to content

Dmitri Rybolovlev

CJ.

Recommended Posts

il y a 2 minutes, cobra74 a dit :

@SLY qui a annoncé cette histoire ? 

Il y a vraiment des news de personnes fiable qui ont dit des choses ?

L’histoire exagérée sur mon post sort de ma tête mais je suis simplement dans la continuité du délire annoncé par certains.

il y a 18 minutes, réaliste man a dit :

Et sinon y'aura un stade bien garni ou on va encore se taper la honte ?🤣.

J'ai pas compris pourquoi ils ont choisi spécialement ce match pour le match du centenaire 

Ils ont dû demander une date à la LFP pour jouer à domicile, avant même que le calendrier soit pondu, donc sans connaissance de l'adversaire. 

Maintenant ça fait un clin d'œil de jouer contre Montpellier qui fête ses 50 ans cette saison. 

En plus c'est l'adversaire où on a les meilleurs résultats, très abordable cette saison, si ça permet de fêter le centenaire avec une victoire ça sera pas plus mal. 

Mais qui croit à cette histoire de vente ce week end où même cette année ? Soit c'est un secret mieux gardé que l'assassinat de JFK soit on a à faire des mythos insiders, je penche pour la seconde.

S'ils ont raison merci de nous dire qui a assassiné Kennedy !

Le 24/09/2024 à 21:17, Funkyman43 a dit :

Mais qui croit à cette histoire de vente ce week end où même cette année ? Soit c'est un secret mieux gardé que l'assassinat de JFK soit on a à faire des mythos insiders, je penche pour la seconde.

S'ils ont raison merci de nous dire qui a assassiné Kennedy !

Moi j'y crois, ils vont même annoncer rabiot à la mt et faire scander son nom par Nicollin 

• 2 weeks later...

J'espère qu'il va quand-même se positionner le plus rapidement possible sur ce qu'il veut faire avec le club quand on voit la bombe Paris FC .

Je pense que ça peut créer un effet boule de neige et amener de plus en plus fe compétitivité en ligue 1, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Bon à court terme le Paris FC sera pas une menace mais s'ils montent cette année ils peuvent vite le devenir car tant qu'ils seront pas en coupe d'Europe ils vont envoyer les billets.

Les autres gros clubs comme Marseille ou Lyon vont chercher aussi à s'organiser.

Nous je sais pas encore vers quel modèle on va aller mais si Rybo ne compte plus trop mettre la main à la poche ça pourrait poser soucis 

Edited by réaliste man

Faudra suivre de près cette histoire d'""arrêt Lassana Diarra"". Les indemnités de transferts directes entre club pourraient disparaître et entrainait la chute de revenus d'un club comme le notre avec le trading.  

• Like 2

Il y a 5 heures, Klymt a dit :

Faudra suivre de près cette histoire d'""arrêt Lassana Diarra"". Les indemnités de transferts directes entre club pourraient disparaître et entrainait la chute de revenus d'un club comme le notre avec le trading.  

effectivement mais y a tant de clubs (et de personnes) qui ont à perdre économiquement que j'ai du mal à voir cela se mettre en place (ce qui ne signifie pas que ça n'arrivera pas)

• 4 weeks later...