nandofan Posted July 21 Share Posted July 21 Il y a 2 heures, Krysmo a dit : moi ce qui m'inquiète c'est que Rybolo et son alcoolique Scuro peuvent encore faire très mal avant l'arrivé de l'AS et revendre quelques joueurs pour garnir leurs comptes. Rybolo pour se rembourser de certains investissements, et Scuro qui prendra des commissions sur les ventes. On va se débarrasser de Red bull, mais je sens le petit coup de vice, de trafalgar avant de prendre leur valise. Qui pourrait les empêcher ? nous faire très mal du genre lever l'option d'achat de kherer? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo94 Posted July 21 Share Posted July 21 il y a une heure, réaliste man a dit : On peut savoir ce qu'il vous a fait Scuro au juste pour le dénigrer ? Autant Mitchell c'est clair que son travail a été médiocre auteur Scuro sans crier au génie c'est plutôt positif son travail jusqu'ici même s'il devra prouver pendant ce mercato À quoi résume le travail de Scuro jusqu’ici ? Le dernier mercato d’été a été fait par Mitchell. Le dernier mercato d’hiver a failli nous coûter le podium. Et pour l’instant on a quand même l’impression que c’est un échec cuisant, avec un mercato qui va comme d’habitude se décanter en Août quand il ne restera plus grand chose de positif sur le marché. Ben Yedder est parti depuis 2 mois et il n’est pas remplacé à 3 semaines de la reprise. Fofana va partir et on est sur un mec qui a 6 mois de L1 et qui est blessé… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted July 21 Share Posted July 21 Me remplaçant de ben yedder c'est l'ancien reimois tireur de penalty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted July 21 Share Posted July 21 il y a 15 minutes, Flo94 a dit : À quoi résume le travail de Scuro jusqu’ici ? Le dernier mercato d’été a été fait par Mitchell. Le dernier mercato d’hiver a failli nous coûter le podium. Et pour l’instant on a quand même l’impression que c’est un échec cuisant, avec un mercato qui va comme d’habitude se décanter en Août quand il ne restera plus grand chose de positif sur le marché. Ben Yedder est parti depuis 2 mois et il n’est pas remplacé à 3 semaines de la reprise. Fofana va partir et on est sur un mec qui a 6 mois de L1 et qui est blessé… On nous a dit qu'il avait des réseaux en sud am. Il a bcp prospecté à Lens car on lui a pas dit que le carnaval de Dunkerque et celui de Rio n'étaient pas les mêmes. Qui sait, le remplaçant de Wissam se trouve peut être à Berck sur mer. il y a 20 minutes, Flo94 a dit : À quoi résume le travail de Scuro jusqu’ici ? Le dernier mercato d’été a été fait par Mitchell. Le dernier mercato d’hiver a failli nous coûter le podium. Et pour l’instant on a quand même l’impression que c’est un échec cuisant, avec un mercato qui va comme d’habitude se décanter en Août quand il ne restera plus grand chose de positif sur le marché. Ben Yedder est parti depuis 2 mois et il n’est pas remplacé à 3 semaines de la reprise. Fofana va partir et on est sur un mec qui a 6 mois de L1 et qui est blessé… A remplir les back rooms du PACA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmunegu Posted July 21 Share Posted July 21 Il y a 11 heures, Krysmo a dit : moi ce qui m'inquiète c'est que Rybolo et son alcoolique Scuro peuvent encore faire très mal avant l'arrivé de l'AS et revendre quelques joueurs pour garnir leurs comptes. Rybolo pour se rembourser de certains investissements, et Scuro qui prendra des commissions sur les ventes. On va se débarrasser de Red bull, mais je sens le petit coup de vice, de trafalgar avant de prendre leur valise. Qui pourrait les empêcher ? Non mais je veux bien croire que tu ne connaisses rien ou ne comprennes rien au M&A, en revanche comment peux-tu prendre à ce point pour des debiles des mecs chargés d’investir des centaines de millions d’euros?… Ne t’inquiète pas, dans un SPA, tous ces éléments sont très précisément pris en compte, et ça ne peut pas arriver, en tout cas pas au bénéfice du vendeur… 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted July 22 Share Posted July 22 Il y a 4 heures, gregmunegu a dit : Non mais je veux bien croire que tu ne connaisses rien ou ne comprennes rien au M&A, en revanche comment peux-tu prendre à ce point pour des debiles des mecs chargés d’investir des centaines de millions d’euros?… Ne t’inquiète pas, dans un SPA, tous ces éléments sont très précisément pris en compte, et ça ne peut pas arriver, en tout cas pas au bénéfice du vendeur… Alain Afflelou aime çà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted July 31 Share Posted July 31 Rybo était-il au stade pour voir le match? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted August 4 Share Posted August 4 Toujours là le boss, pas besoin de l'AS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinaroony Posted August 4 Share Posted August 4 Toujours avec sa fille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted August 4 Share Posted August 4 C'est sa fille ou sa meuf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 52 minutes, réaliste man a dit : C'est sa fille ou sa meuf ? Je pense que personne ose lui demander. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un_gros_ours Posted August 12 Share Posted August 12 Le boss est avec l'équipe, comme toujours. Et maintenant avec un trophée, même si ce n'est pas un tournoi officiel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted August 28 Share Posted August 28 Au passage et tant que c'est l'occasion de le dire j'aimerais le remercier car en ce moment je me sens plutôt Chanceux de supporter Monaco. Surtout quand je vois la situation dans certains autres gros clubs français comme Lyon qui fait n'importe quoi en ce moment, Marseille qui change complètement d'équipe chaque année ou pire Bordeaux qui a disparu carrément du monde professionnel.... Je pense qu'en ce moment dans les gros de ligue 1 hors PSG il n'y a qu'un Supporter de Monaco et Lille qui peut se permettre de dire ça. Tant qu'on peut encore le dire faut pas se gêner, quand ça va moins aller et qu'on émettra des critiques on sera tout de suite taxés d'être toujours négatif comme d'habitude . 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra74 Posted August 29 Share Posted August 29 Le 04/08/2024 à 15:43, réaliste man a dit : C'est sa fille ou sa meuf ? Ce n'est pas sa fille ... Donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted August 29 Share Posted August 29 Il vient d'arriver suivi de scuro sur le tapis rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted September 2 Share Posted September 2 Un chèque pour rabiot stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted September 24 Share Posted September 24 Dernier match de l’ère Rybo ce samedi. Ça va faire bizarre putin… 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 24 Share Posted September 24 Ben non puisqu'il voudra plus vendre son jouet quand on aura explosé Montpellier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra74 Posted September 24 Share Posted September 24 Il y a 2 heures, Nando a dit : Dernier match de l’ère Rybo ce samedi. Ça va faire bizarre putin… Une info qu'on aurait pas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted September 24 Share Posted September 24 Qui avait sorti cette ineptie d’ailleurs cet été? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 11 minutes, SLY a dit : Qui avait sorti cette ineptie d’ailleurs cet été? C'est pas Taro sur le forum en face ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted September 24 Share Posted September 24 à l’instant, réaliste man a dit : C'est pas Taro sur le forum en face ? Beaucoup de mecs sur twitters avaient mis une fumée blanche avec le match du centenaire. Quasiment les mêmes qui évoquaient le GP, puis les "dans 2 semaines" en juillet et même en décembre prochain. Bref sachant que le club est en processus de vente officiellement, ça finira par tomber juste. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) il y a 2 minutes, Klymt a dit : Beaucoup de mecs sur twitters avaient mis une fumée blanche avec le match du centenaire. Quasiment les mêmes qui évoquaient le GP, puis les "dans 2 semaines" en juillet et même en décembre prochain. Bref sachant que le club est en processus de vente officiellement, ça finira par tomber juste. Et sinon y'aura un stade bien garni ou on va encore se taper la honte ?. J'ai pas compris pourquoi ils ont choisi spécialement ce match pour le match du centenaire Edited September 24 by réaliste man Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 17 minutes, SLY a dit : Qui avait sorti cette ineptie d’ailleurs cet été? Le FC Menton sur Twitter avec Yayou en chef de troupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) L’histoire annoncée est marrante quand même.. Comme si samedi soir sur les festivités on allait avoir les eclairages en vert et blanc, un Saoudien sur la pelouse avec une traductrice qui nous expliquerait dans un Français approximatif que le club allait changer de dimension. Moi limite le truc qui m’avait fait tiquer (et qui est tout autant extrêmement bidon hein) c’est d’avoir un maillot away bien aux couleurs de l’Arabie Saoudite. Sinon le reste, bon.. @Nando Yayou l’instagrameur qui est présent ici qu’en période mercato? @réaliste man Il sera pas à guichets fermé mais bien remplie. Ça commence les offres d’une place achetée->une offerte donc ça sent le Louis II qui aura du mal à se remplir malgré l’évènement. Edited September 24 by SLY 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts