Jump to content

Dmitri Rybolovlev

CJ.

Recommended Posts

Il y a un truc que je ne capte pas. Alors que Rybo cherche à connaitre la valeur du club dans une idée probable de revente, on l'a jamais vu autant proche des joueurs. Il était au stade contre Le Havre, déplacement à Rouen, et là, il a été jusque dans le vestiaire contre Nice.

Est-ce qu'il y a une relation de cause à effet, comme si il fallait absolument que le club soit haut placé pour mieux le vendre ?

• Like 4

il y a une heure, Alex007 a dit :

Il y a un truc que je ne capte pas. Alors que Rybo cherche à connaitre la valeur du club dans une idée probable de revente, on l'a jamais vu autant proche des joueurs. Il était au stade contre Le Havre, déplacement à Rouen, et là, il a été jusque dans le vestiaire contre Nice.

Est-ce qu'il y a une relation de cause à effet, comme si il fallait absolument que le club soit haut placé pour mieux le vendre ?

Ça réchauffe le cœur de le voir comme ça surtout quand on sait déjà qu'il va se renfrogner sur son siège après Toulouse !ninjacache

• Like 3

C'est même bizarre. J'ai pas souvenir de l'avoir vu une seule fois rentrer dans le vestiaire ou faire des accolades avec les joueurs après un match. Même pour le soir du titre, sa gestuelle était très pudique sur l'estrade.

• Like 4

il y a 4 minutes, Klymt a dit :

C'est même bizarre. J'ai pas souvenir de l'avoir vu une seule fois rentrer dans le vestiaire ou faire des accolades avec les joueurs après un match. Même pour le soir du titre, sa gestuelle était très pudique sur l'estrade.

En bon businessman il sait aussi très bien qu'un club qualifié en C1 sera beaucoup plus bankable, peut être creuser par là ?

Rybo est passionné de football. La vie et la santé lui ont fait s'absenter. 

Des mecs comme Vadim, Jardim, Mitchel, Emenalo, Clément l'ont bien enfumé. 

A la fin il passait toujours à la caisse.

Je lui souhaite de trouver un vrai bras droit et qu'il soit moins crédule. 

Si la santé le laisse tranquille, je ne le vois pas vendre.

• Like 5

il y a 5 minutes, lotfy a dit :

Rybo est passionné de football. La vie et la santé lui ont fait s'absenter. 

Des mecs comme Vadim, Jardim, Mitchel, Emenalo, Clément l'ont bien enfumé. 

A la fin il passait toujours à la caisse.

Je lui souhaite de trouver un vrai bras droit et qu'il soit moins crédule. 

Si la santé le laisse tranquille, je ne le vois pas vendre.

Surtout si on sa qualifie la saison prochaine en C1. J'ai vu niveau UEFA qu'on pouvait mettre 4 clubs en C1 et 5 en cas d'excellents résultats cette saison. Un retour dans la grande compétition pourrait rabattre les cartes.

Il y a 2 heures, Klymt a dit :

Pareil que toi, je crois que c'est la première fois que l'on voit ce genre d'images

• Like 2

il y a 2 minutes, Klymt a dit :

Stop cette politique RedBull de jeu à haute intensité, on n'arrive pas à suivre. 

Encore une fois elle vient d’où cette légende de jeu à la Red Bull ? Je vous invite à regarder le jeu déployé par Salzbourg et Leipzig…à côté on est ridicule

• Like 1

il y a une heure, Klymt a dit :

Stop cette politique RedBull de jeu à haute intensité, on n'arrive pas à suivre. 

Je cherche encore cette politique RedBull je la vois pas, Chez nous ta ni projet RedBull ni tartanpion y'a qu'une bande de mercenaires qui attend patiemment la fin du mois pour toucher le chèque à 6 chiffres et qui attend la moindre occasion pour se barrer 

Américains, Saoudiens, De Bontin, l'entreprise viticole de Jardim franchement je m'en moque, mais qu'il vende , vite. Un peu de passion et d'ambition dans ce club, c'est urgent.

Il nous a sauvé de la faillite y a 13 ans, cool, à cette époque Mbappé était en CM2 et le PSG avait 2 titres. C'était y a une éternité dans le monde du football, qu'on passe à autre chose, il n'est aucunement question d'ingratitude. 

• Thanks 2

Refais ton annonce comme quoi tu veux dégager tout le monde comme il y a 2 ans, sauf que ce coup ci faut aller au bout de la chose. 

Tu le vois bien que depuis 4 ans tu te fais rouler. 

Si tu ne le vois pas, vends le club. 

Dans les 2 cas, le renouveau passe par toi. 

il y a 10 minutes, Kamel a dit :

Si c'est pas les saoudiens qui reprennent le club, tu risques de regretter ton message 😉

En l’état même un fond d’investissement amish je prends. Nos dirigeants ne dirigent plus rien depuis tellement d’années…

il y a 1 minute, Sentinelle a dit :

Refais ton annonce comme quoi tu veux dégager tout le monde comme il y a 2 ans, sauf que ce coup ci faut aller au bout de la chose. 

Tu le vois bien que depuis 4 ans tu te fais rouler. 

Si tu ne le vois pas, vends le club. 

Dans les 2 cas, le renouveau passe par toi. 

Je paierai très cher pour savoir ce qu'il s'est passé, ou comment l'ami Mitchell l'a hypnotisé à ce moment là pour que ça soit un statu quo, qui en quelque sorte dure encore jusqu'à maintenant...

Il fallait tout dégager...

il y a 10 minutes, Klymt a dit :

Américains, Saoudiens, De Bontin, l'entreprise viticole de Jardim franchement je m'en moque, mais qu'il vende , vite. Un peu de passion et d'ambition dans ce club, c'est urgent.

Il nous a sauvé de la faillite y a 13 ans, cool, à cette époque Mbappé était en CM2 et le PSG avait 2 titres. C'était y a une éternité dans le monde du football, qu'on passe à autre chose, il n'est aucunement question d'ingratitude. 

Je te quote plusieurs fois aujourd’hui ! Après attention à ça aussi parfois on peut se dire ça mais ce n’est pas forcément une bonne chose. Car parfois tu peux croire que tu peux pas creusé plus bas … eh bah finalement si donc attention !

Car avec des saoudiens financièrement et au niveau de la stratégie je me fais pas trop de soucis. D’autres investisseurs je vais me poser beaucoup plus de questions. Car je suis désolé trouver un investisseur beau parleur qui va te vendre un beau projet c’est très facile mais avec la manne financière qui va avec c’est carrément autre chose.

Mais bon pour moi tout cela est utopique. Monaco est un club de seconde voir 3eme zone. 

à l’instant, Funkyman43 a dit :

Regretter les défaites à la maison vraiment j'ai peur

Il a clairement raison. Encore là t’es dans la partie haute du classement hein. Ce n’est pas les saoudiens, y’a moyen que tu regardes vite en bas ou même dans la division inférieure.