Jump to content

Dmitri Rybolovlev

CJ.

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

ITW globalement maîtrisée et rassurante. Il a toujours cette obsession de gagner des titres et meme si ça parait évident c'est toujours positif.

On le sent concerné et la phrase a propos de Nice fera plaisir aux supporters monégasques.

Tout n'a pas été rose depuis qu'il a racheté le club mais ne pas oublier d'où on vient.

A jamais, Merci Rybo !!

Edited by CMPunk

il y a 24 minutes, nandofan a dit :

En meme temps il n'allait pas dire autre chose dans son interview. 

On apprend strictement rien de neuf. Le club s autofinance: vadim l avait deja evoque l ete dernier.

Oui mais quand Vadim le dit y a que les naïfs et simplets qui peuvent le croire .

• Like 3

J'arrivais pas à retrouver le débat sur les budgets (avec yanou92 et Alex de mémoire) mais finalement je crois que c'était sur le forum de secours.

En tout cas c'est bien confirmé par Rybo himself le budget de 160 M (après la qualif LDC et 145 M avant)

Et Aulas avait confirmé son augmentation de budget cette saison à 240 M d'euros. 

Du coup, l'OM qui est en restructuration vient de faire les contours de son prochain budget ( qui ne comprendra pas e possible coupe d'Europe ^^) le budget devrait être de 150 M sur la prochaine saison et ils visent les 220 M pour la saison 2018/2019 avec des nouveaux partenaire commerciaux. 

Ceci ne prends pas en compte les 200M d'investissement qui serviront justement à restructurer l'équipe. 

Bref, sachant que nos revenus commerciaux / billeterie/ coupe d'europe/ droits TV etc etc peuvent atteindre grand max 100 à 120 M .. on sait que la plus value restera notre modèle pendant longtemps ^^

il y a une heure, Amstram a dit :

J'arrivais pas à retrouver le débat sur les budgets (avec yanou92 et Alex de mémoire) mais finalement je crois que c'était sur le forum de secours.

En tout cas c'est bien confirmé par Rybo himself le budget de 160 M (après la qualif LDC et 145 M avant)

Et Aulas avait confirmé son augmentation de budget cette saison à 240 M d'euros. 

Du coup, l'OM qui est en restructuration vient de faire les contours de son prochain budget ( qui ne comprendra pas e possible coupe d'Europe ^^) le budget devrait être de 150 M sur la prochaine saison et ils visent les 220 M pour la saison 2018/2019 avec des nouveaux partenaire commerciaux. 

Ceci ne prends pas en compte les 200M d'investissement qui serviront justement à restructurer l'équipe. 

Bref, sachant que nos revenus commerciaux / billeterie/ coupe d'europe/ droits TV etc etc peuvent atteindre grand max 100 à 120 M .. on sait que la plus value restera notre modèle pendant longtemps ^^

Faut aussi prendre en compte nos avantages fiscaux. 

Avec un budget de 150 M € on a largement assez pour concurrencer Lyon et Marseille. 

Faudrait voir combien nos avantages nous font gagner chaque année mais je serai pas étonné que ça nous permette d'économiser une bonne cinquantaine de millions...

• Like 1

C'est ce que j'allais dire Jack. Rien que les sur salaires de Falcao + Moutinho on doit être à 10 millions d'économies par an. 

Quand tu vois ce que Lyon doit filer à Lacazette ou Fékir charges comprises, je pense en effet qu'on a un petit peu de marge. 

Edited by seuf

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Il aurait, grâce à un fond d'investissement qui lui appartient, acheté des morceaux de joueurs, dont certains jouent à l'asm (Fabinho par exemple), tout ça coordonné par Mendes. 

Mediapart vient de révéler l'affaire. Si quelqu'un a l'article je suis preneur. 

Je ne sais pas si Rybo a fait quelque chose de louche, mais en tous cas cette affaire sort a un très mauvais moment. 

Oui enfin les impôts filés au fisc espagnol on risque d'en revoir la couleur... puisque c'est parce que l'espagne dit que Monaoc est un paradis fiscal or, il ne l'est pas et ne figure pas sur la liste des paradis fiscaux de l'OCDE, donc a terme il y a une possibilité, et puis au pire on vendra en Angleterre, ils ont les moyen la bas ! 

Alex pour Fabinho il appartient totalement au club donc je vois pas pourquoi on toucherai que 50% !saispas