un_gros_ours Posted November 13 Share Posted November 13 Arsenal envisage de nommer Thiago Scuro au poste de directeur sportif du club. Le Brésilien pourrait remplacer son compatriote Edu à ce poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted November 13 Share Posted November 13 Pour une fois qu'on a un dirigeant ultra compétent qui recrute comme il faut dans les bons timings 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted November 13 Author Share Posted November 13 Plus sympathique que son prédécesseur mais j'ai absolument rien vu de mieux. On est sur deux cadres qui ont l'air + intéressés par une ligne sur leur CV Linkedin en faisait le strict minimum que par l'envie de faire grandir un club en allant au charbon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marantz78 Posted November 13 Share Posted November 13 Aucune info de médias sur le net concernant Scurro, donc je ne sais pas quelle est la source de cet journaliste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un_gros_ours Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 1 heure, marantz78 a dit : Aucune info de médias sur le net concernant Scurro, donc je ne sais pas quelle est la source de cet journaliste... Di Marzio est un journaliste assez respecté 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo94 Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 4 heures, Klymt a dit : Plus sympathique que son prédécesseur mais j'ai absolument rien vu de mieux. On est sur deux cadres qui ont l'air + intéressés par une ligne sur leur CV Linkedin en faisait le strict minimum que par l'envie de faire grandir un club en allant au charbon. Ni chaud ni froid. Je lui trouve aucun charisme. Des mercatos moyens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo94 Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 4 heures, Bloupo a dit : Pour une fois qu'on a un dirigeant ultra compétent qui recrute comme il faut dans les bons timings Tellement compétent qu’on se retrouve à poil au milieu de terrain mais avec 4 joueurs pouvant jouer arrière droit. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosto Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 14 minutes, Flo94 a dit : Ni chaud ni froid. Je lui trouve aucun charisme. Des mercatos moyens Son premier mercato est plutôt réussi non ? Salisu, singo, kehrer, balogun... 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West Posted November 13 Share Posted November 13 On ne connaît pas non plus ses prérogatives, le budget qu’on lui demande de respecter, les joueurs à valoriser, etc. C’est difficile de le juger comme ça. Même si les résultats parlent quand même pour lui dans l’absolu. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 35 minutes, Flo94 a dit : Des mercatos moyens Des mercatos dans lesquels on ne cherche pas à vendre mais plutôt à conserver nos meilleurs éléments. A Monaco c'est tout simplement exceptionnel au final. Je serais très déçu de le voir partir aussi vite perso. 5 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 13 Share Posted November 13 il y a une heure, Flo94 a dit : Ni chaud ni froid. Je lui trouve aucun charisme. Des mercatos moyens Celui-là de l'an dernier sans coupe d'Europe je te trouve dur, il était bon pour moi, il avait juste manqué un DC rectifié l'hiver d'après avec Kehrer. Même si Balogun s'est pas adapté comme on le voulait, Zakaria et Singo ont été de sacré belles pioche tout comme Kehrer a fini par en être une et Salisu s'avère être un bon joueur globalement quand il est sur pied. Par contre Celui de cette année oui je suis pas vraiment convaincu, j'aime Camara et mawissa mais c'est trop insuffisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 29 minutes, Mero a dit : Des mercatos dans lesquels on ne cherche pas à vendre mais plutôt à conserver nos meilleurs éléments. A Monaco c'est tout simplement exceptionnel au final. Je serais très déçu de le voir partir aussi vite perso. Après comme en 2016/17, la LDC est l'élément principal qui a permis de conserver Akliouche et les quelques joueurs qui attiraient les convoitises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted November 14 Share Posted November 14 Il y a 17 heures, Mero a dit : Des mercatos dans lesquels on ne cherche pas à vendre mais plutôt à conserver nos meilleurs éléments. A Monaco c'est tout simplement exceptionnel au final. Je serais très déçu de le voir partir aussi vite perso. quel exploit? Conserver golovin autant d'année qui nous a pas fait progressé d'un iota (ni lui d'ailleurs)? Puis faut se calmer sur la notion d'exploit... Vu nos dernières saisons aucun jouueur n'a attiré, a raison, les cadors européens/ Le seul ça a été tchouameni et on a vu ce qui c'est passé. On a profité de la crise institutionnel de chelsea pour les couilloner sur badiashile et disasi... Mais sinon le reste... On va voir ce qui va se passer quand on va se faire attaquer en fin de saison sur ben eghir, akliouche et singo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 14 Share Posted November 14 Il y a 2 heures, nandofan a dit : quel exploit? Conserver golovin autant d'année qui nous a pas fait progressé d'un iota (ni lui d'ailleurs)? Puis faut se calmer sur la notion d'exploit... Vu nos dernières saisons aucun jouueur n'a attiré, a raison, les cadors européens/ Le seul ça a été tchouameni et on a vu ce qui c'est passé. On a profité de la crise institutionnel de chelsea pour les couilloner sur badiashile et disasi... Mais sinon le reste... On va voir ce qui va se passer quand on va se faire attaquer en fin de saison sur ben eghir, akliouche et singo. Ben Seghir déjà il est pas encore assez mature pour envisager partir cet été, ce serait une énorme connerie pour lui de partir aussi tôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asm76 Posted November 14 Share Posted November 14 Il a intérêt à monter au créneau si notre match contre le PSG est avancé au 18 décembre pour aller à Doha le 5 janvier.. c’est illogique au possible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Degel Posted November 14 Share Posted November 14 (edited) Il y a 1 heure, Asm76 a dit : Il a intérêt à monter au créneau si notre match contre le PSG est avancé au 18 décembre pour aller à Doha le 5 janvier.. c’est illogique au possible ! Il ne montera pas au créneau car si changement il y a Monaco aura validé La ligue n'a pas la main sur des changements de match sans validation des équipes concernées Donc si changement on a validé même avec compensation Edited November 14 by Degel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted November 14 Share Posted November 14 On va attendre et voir qui est qui.. Ne pas trop foutre les mains dans la merde et passer pour une chouineuse sur l’arbitrage c’est une chose, mais là il en va de la dignité du club et du respect de ses objectifs (élevés et exigeants) cette saison. Si il se couche et avale cette ineptie sans broncher, il pourra y aller à Arsenal si c’est avéré, sans regrets pour moi. Déjà qu’on a du mal à se faire respecter (club gentil, sympathique, pas de boucan populaire/médiatique), à un moment il faut aussi soigner le statut et l’institution via ce genre de contexte et ça engagera sa résponsabilité. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpy Posted November 15 Share Posted November 15 Il y a 14 heures, SLY a dit : On va attendre et voir qui est qui.. Ne pas trop foutre les mains dans la merde et passer pour une chouineuse sur l’arbitrage c’est une chose, mais là il en va de la dignité du club et du respect de ses objectifs (élevés et exigeants) cette saison. Si il se couche et avale cette ineptie sans broncher, il pourra y aller à Arsenal si c’est avéré, sans regrets pour moi. Déjà qu’on a du mal à se faire respecter (club gentil, sympathique, pas de boucan populaire/médiatique), à un moment il faut aussi soigner le statut et l’institution via ce genre de contexte et ça engagera sa résponsabilité. Depuis cet été on s'écrase vis à vis de ce "trophée".. C'est pas maintenant que ça va changer Ca devait se jouer en Chine cet été, problème de passeport côté PSG on a rien dit. Après ca parlait de le jouer au Louis 2, Nasser s'est rétracté et on a encore rien dit. Vous pensez sincèrement que la le club va dire ou faire quelque chose si ca se joue au Qatar? Malheureusement on se laisse marcher dessus sans jamais faire de bruit. Riolo en parlait justement y'a quelques jours sur RMC et ça me fait mal de dire ça mais il avait totalement raison le bougre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrm Posted November 15 Share Posted November 15 Oui il avait raison riolo, il faudrait genre envoyer les jeunes ou même déclaré forfait au moins le qsg aura son trophée tranquille dans son fief...nous on a pas d'énergie à perdre pour le qsg et la ligue qu'ils aillent se faire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un_gros_ours Posted November 15 Share Posted November 15 Il y a 1 heure, Jrm a dit : Oui il avait raison riolo, il faudrait genre envoyer les jeunes ou même déclaré forfait au moins le qsg aura son trophée tranquille dans son fief...nous on a pas d'énergie à perdre pour le qsg et la ligue qu'ils aillent se faire.... Dans l'After Foot d'hier, il y avait de nouvelles informations sur le match pour le Trophée des Champions. Pour l'instant, Monaco privilégie le match en Côte d'Ivoire car c'est plus viable financièrement et plus logique en termes de promotion du football français AfterFoot.mp4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 19 Share Posted November 19 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-a-songe-a-thiago-scuro-monaco-mais/1521406 Cool, il aura le temps de chercher un milieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 22 Share Posted November 22 Son mercato nous fait Mal faut le dire, y'a des choix qui ont été catastrophique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted November 22 Share Posted November 22 Il y a 2 heures, réaliste man a dit : Son mercato nous fait Mal faut le dire, y'a des choix qui ont été catastrophique Tu peux argumenté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted Wednesday at 09:53 PM Share Posted Wednesday at 09:53 PM Lui je veux le voir foutre une charge à l'arbitrage en fin de match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc Posted Wednesday at 10:01 PM Share Posted Wednesday at 10:01 PM il y a 8 minutes, lotfy a dit : Lui je veux le voir foutre une charge à l'arbitrage en fin de match Il arrive pas a se faire entendre en ligue 1 et tu crois que l uefa va l ecouter ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts