Wesker Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Je crois que c'est la 1ere fois que je suis autant content de voir notre cher équipe perdre et j'espérais vraiment que Toulouse nous foutesla honte, bravo à eux et merci. Maintenant ce calvaire est enfin fini, on tir la chasse pour virer toute cette merde et on repart sur de bonne base même si ça va être très compliqué... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cweole Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Vous semblez tous heureux de la défaite parce que c'est synonyme de ménage... Je comprends le point de vue. Sincèrement. Mais quelle est la garantie que ce fameux ménage se produise ? Avec un président distant ? Avec un DS qui a montré ses limites, qui va partir tout en gérant le prochain mercato ? Et puis quel ménage il faudrait faire ! DS, un entraîneur, une bonne moitié de l'effectif... Les problèmes ne datent pas d'aujourd'hui et rien n'a été remis en cause. Donc, je vous trouve bien optimistes pour la suite. 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 5 minutes, poulpy a dit : Il a totalement raison ça fait 4 mois qu'on se saborde nous même, c'est pas ce soir la cause de notre prochaine saison non européenne. Si on avait fait le taf sur les matchs d'avant on aurait joué en tongs ce soir (remarque c'est ce qu'ils ont fait) mais en étant qualifié depuis un moment pour une compétition européenne. Évidemment, mais ce que je veux c'est qu'au final si tu gagnais ce soir tu étais européen, mais même ça ils ne sont pas capable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 2 minutes, Cweole a dit : Vous semblez tous heureux de la défaite parce que c'est synonyme de ménage... Je comprends le point de vue. Sincèrement. Mais quelle est la garantie que ce fameux ménage se produise ? Avec un président distant ? Avec un DS qui a montré ses limites, qui va partir tout en gérant le prochain mercato ? Quand tu vois l'interview de Clément en avant match qui te dit qu'il y a quelques semaines il était en discussion pour une prolongation, effectivement on peut être satisfait des mauvais résultats qui ont suivi pour empêcher ça. Maintenant ça n'empêche pas que je suis quand même pessimiste (depuis 2 ans avec l'annonce du FPF et la gestion de Mitchell je suis pessimiste sur la situation du club), mais ce pessimisme aurait été pire si le club misait toujours sur le belge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted June 3, 2023 Author Share Posted June 3, 2023 (edited) il y a une heure, Cweole a dit : Match nul ? Tu as coupé avant la fin du match toi. Non j'avais que la 2G sur mon smartphone et le temps que j'ouvre le topic, Nubel s'est pris un énième but. Ça va trop vite. Edited June 3, 2023 by Silvagoal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wurmike Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Les 2 buts qu'on prend ... la glissade de Disasi qui a faillit nous coûter un but, plus une nouvelle Nubellerie où il glisse sur sa sortie, heureusement y a hors jeu. Il s'est laissé pousser la moustache, mais ça a pas aidé malheureusement. Ciao l'artiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il y a 3 heures, FYSSAS a dit : Merci à Toulouse et surtout à Healy qui vont nous permettre de faire le grand ménage.... Il va falloir tout reconstruire. Nubel, Maripan, Aguilar, Fofana, WBY, Volland, JL, Gelson, Jakobs, Boadu.. .CASSEZ VOUS! Vu que t'avais la flemme je finis , Matazo, Caio, sarr, diatta, Clement, le rosbeef cassez vous Avec eux voilà fallait que ça sorte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque-Tunisien Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il y a 7 heures, Alex007 a dit : Grand ménage oui... Mais qui viendra remplacer nos chèvres ? aucune competition européenne , aucun "bon" joueur ne voudra venir pour jouer la ligue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 7 minutes, Monégasque-Tunisien a dit : aucune competition européenne , aucun "bon" joueur ne voudra venir pour jouer la ligue 1 L'Europe est surestimée dans le recrutement. Avoir ou non la C4 n'est pas un facteur important du tout (la C1 oui mais ça on ne l'a pas connu depuis longtemps). Ce qui compte surtout c'est d'avoir de l'argent : malheureusement ça aussi on ne l'a pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il y a 7 heures, réaliste man a dit : Vu que t'avais la flemme je finis , Matazo, Caio, sarr, diatta, Clement, le rosbeef cassez vous Avec eux voilà fallait que ça sorte ah oui j'avais oublié sarr et diatta... Matazo et Caio je trouve qu'on peut encore leur donner le bénéfice du doute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Putain les gars je le suis réveillé en sueur. J'ai fait un horrible cauchemar !! Dans ce cauchemar, c'était la dernière journée de L1, Lille faisait nul contre Troyes, donc une victoire de notre part nous permettait de récupérer la 5 ème place. On affrontait l'équipe B de Toulouse, on voyait qu'ils étaient déjà en vacances mais on s'est fait dominer, ils ont vendangé beaucoup et on a finit par perdre de manière ridicule avec plein de boulettes de Nubel, des humiliations de nos défenseurs et Fofanul qui demande au public de les encourager plutôt que de se concentrer sur sa prestation de merde. Quant à Clément il a encore passé 2h à chercher ses couilles. Heureusement ce n'était qu'un mauvais rêve, ils sont minables mais pas à ce point là quand même. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Par contre a noter que Toulouse a bien voulu donner un coup de main à Monaco en se pointant avec une équipe B mais Monaco est tellement catastrophique qu’ils ont réussi à perdre. Si un jour ils sont dans une mauvaise posture ou une posture avantageuse et ils jouent contre Monaco faudrait pas l’oublier. ( bien sûr si dans le même temps y’a rien à jouer pour l’équipe ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted June 4, 2023 Author Share Posted June 4, 2023 @Krysmo l Quelques banderoles présentent au Louis 2 hier. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 c'est gentil par rapport à ce qui devrait .... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts