Silvagoal Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) Défaite qui résume la saison et les joueurs, à chier. Maintenant il va être l'heure du Grand nettoyage dans l'effectif. Edited June 3, 2023 by Silvagoal 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 à l’instant, Silvagoal a dit : Match nul comme la saison et les joueurs. Maintenant il va être l'heure du Grand nettoyage dans l'effectif. On a perdu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cweole Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 à l’instant, Silvagoal a dit : Match nul comme la saison et les joueurs. Maintenant il va être l'heure du Grand nettoyage dans l'effectif. Match nul ? Tu as coupé avant la fin du match toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) Jusqu’au bout ils nous auront trainé dans la merde. Mention spéciale pour les dirigeants. Le groupe en roue libre qui a complètement lâché clément depuis un paquet de matchs. Avec un intérimaire pour finir la saison on était européen mais ils n’ont pas voulu le virer. Incompréhensible… Edited June 3, 2023 by Lu-k 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) Merci à Toulouse et surtout à Healy qui vont nous permettre de faire le grand ménage.... Il va falloir tout reconstruire. Nubel, Maripan, Aguilar, Fofana, WBY, Volland, JL, Gelson, Jakobs, Boadu.. .CASSEZ VOUS! Edited June 3, 2023 by FYSSAS 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 à l’instant, FYSSAS a dit : Merci à Toulouse et surtout à Healy qui vont nous permettre de faire le grand ménage.... Il va falloir tout reconstruire. Grand ménage oui... Mais qui viendra remplacer nos chèvres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djacques Beauheure Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Le résultat parfait pour nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 à l’instant, Alex007 a dit : Grand ménage oui... Mais qui viendra remplacer nos chèvres ? limite je préfère faire confiance aux jeunes... rien à foutre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cccep Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 1 minute, Alex007 a dit : Grand ménage oui... Mais qui viendra remplacer nos chèvres ? D autres chèvres, c est Mitchell qui recrute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 1 minute, FYSSAS a dit : limite je préfère faire confiance aux jeunes... rien à foutre. Attention, parce qu'il faudra faire plaisir aux copains agents en achetant des chèvres surcotés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Avec cette nouvelle défaite, on boit le calice jusqu'à la lie, ça ne va pas déplaire à certains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 La coupe d'Europe des pines champions. Tête de série numéro 1. Chapeau 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) cette saison ressemble à tu sais, quand t'en peux plus t'as envie de chier et tu cours aux toilettes, à peine tes fesses effleurent les chiottes tout part d'un coup. voilà le résumé de cette saison à chier. quel soulagement quand ça s'arrête lol! pour continuer cette magnifique image, tirer la chasse d'eau serait la solution évidemment... mais on va avoir droit à des mesurettes, les dirigeants jouissent déjà de pouvoir enfin légitimiser le fameux "on doit vendre pour acheter", on remplace notre DS en carton par un autre sponsorisé par redbull, etc... on va devenir le nouveau Rennes, ils nous ont doublé depuis, le fameux club de looser qui ne gagne jamais rien. pour la première fois de ma vie je me désabonne l'an prochain, même si l'abonnement à Amazon c'était 10cts / mois, cette équipe ne la vaut pas. un message aux ultras nombreux à faire les déplacements : force à vous, vous êtes les seuls qui méritent le respect, pas ces pseudos joueurs et leurs mères les tchoins. Edited June 3, 2023 by Mafioso91 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Content aussi que le Prince ait vu de ses yeux vu cette équipe... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 11e défaite, 58 buts encaissés. Ça suffit à décrire la saison de ligue 1 (si on inclut les coupes c'est encore pire ce constat). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monaco2004 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Le bouquet final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Je ne souhaite jamais malheur à quiconque mais si certains joueurs pouvaient recevoir une petite correction de quelques ultras en colère à la sortie du stade, ce serait pas immérité. En gagnant on finissait devant Lille putain !! On a joué contre des toulousains en vacances et qui on vendangé et limite l'équipe B pendant une heure. C'est impardonnable, ils nous ont pissé dessus pour la dernière fois. Maintenant place au grand ménage et faisons une vraie transition quitte à modifier plus de la moitié de l'effectif. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Une pensée pour le trou de bal de Nubel, il s'en est pris toute l'année, ça a été dur. repose toi bien cet été champion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 1 minute, Topgreg a dit : Je ne souhaite jamais malheur à quiconque mais si certains joueurs pouvaient recevoir une petite correction de quelques ultras en colère à la sortie du stade, ce serait pas immérité. En gagnant on finissait devant Lille putain !! On a joué contre des toulousains en vacances et qui on vendangé et limite l'équipe B pendant une heure. C'est impardonnable, ils nous ont pissé dessus pour la dernière fois. Maintenant place au grand ménage et faisons une vraie transition quitte à modifier plus de la moitié de l'effectif. On doit vendre pour 200 millions si on veut espérer avoir quelque chose à dépenser ce mercato, donc bon, on va vendre plus de la moitié de l'effectif, il n'y a aucun doute là dessus ... Et y compris certains rares joueurs de foot qu'on ait encore.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Ce match est clairement à l'image de la saison, sans envie, on encaisse un but de merde, on peine à égaliser, on se prend un but dans les arrêts de jeu, un but à 2 à l'heure que Nübel peut arrêter mais non, total on rate l'Europe. 58 buts encaissés, soit 3 de plus que le 16ème, merci, cassez-vous tous, bonsoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Si je dis le fond de ma pensée je risque d'etre bann à vie. Juste dégagez-tous. Vous faites un mal fou à notre club. Je suis écœuré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 à l’instant, Alex007 a dit : On doit vendre pour 200 millions si on veut espérer avoir quelque chose à dépenser ce mercato, donc bon, on va vendre plus de la moitié de l'effectif, il n'y a aucun doute là dessus ... Et y compris certains rares joueurs de foot qu'on ait encore.... Le problème c'est surtout qu'on aura encore l'autre baltringue de Mitchell aux commandes. S'il nous refait une Sarr ou un Jean Lucas, pas de chipotage !! On crée une cagnotte et on l'a donne à quelques mafieux du coin afin qu'ils pètent les genoux de ce porcinet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouh Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Il reste combien de final ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Embolo : "on perd pas la conférence league sur ce match", je crois que les calculs sont pas bons Kevin !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpy Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 5 minutes, Jo' a dit : Embolo : "on perd pas la conférence league sur ce match", je crois que les calculs sont pas bons Kevin !!! Il a totalement raison ça fait 4 mois qu'on se saborde nous même, c'est pas ce soir la cause de notre prochaine saison non européenne. Si on avait fait le taf sur les matchs d'avant on aurait joué en tongs ce soir (remarque c'est ce qu'ils ont fait) mais en étant qualifié depuis un moment pour une compétition européenne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts