Jump to content

[L1 J38] AS Monaco - Toulouse FC : Avant-Match

Khostman

ASM-TFC  

29 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 06/03/2023 at 06:20 PM

Recommended Posts

il y a 1 minute, chapeco a dit :

Nubel

Vanderson Disasi Maripan Henrique

Diop Matazo Coulibaly Akliouche

Ben Seghir 

Embolo

Edit : c'est mon souhait

Tu m'as donné une seconde d'espoir. 

Ca fait à peu près 2 ans que l'on est peu à pointer du doigt ce que les groupes ultras et beaucoup de supporters ne font que remarquer aujourd'hui. C'était bien la peine pendant ces deux ans que l'on ne soit jamais écouté, et que l'on minore les très nombreux manquements qui ne seraient jamais passé ailleurs.

Une fois dit ca, je suis très heureux de voir tout le monde se mobiliser pour contester la décadence du club. Enfin mitchell est pointé du doigt (trop tendrement encore à mon gout, parce que l'on risque de payer encore longtemps son mandat de merde), enfin les joueurs sont mis devant leurs responsabilités. 

Maintenant, il faut enfoncer le clou. Parce qu'il n'est pas trop tard pour que tout le monde crie sa colère de voir le club aller au fond du gouffre à cause principalement d'un homme sans dignité, le directeur sportif, et on doit tout faire pour l'empecher de choisir le prochain directeur sportif, de faire un autre mercato. Quitte à sacrifier l'année prochaine, mais il faut absolument un nouveau projet, de nouveaux joueurs, un nouvel esprit dans ce club

• Thanks 1

Après très franchement, on peut se foutre complètement de la compo, tactique ou quoique ce soit d'autre. 

Prenez simplement ce match pour ce qu'il est : le DERNIER match de Clement et d'un paquet d'autres joueurs ! 

• Like 2

il y a 15 minutes, Alex007 a dit :

Tu es sur que c'est pas un 442 plutôt ?

Avec Vanderson-Minamino dans les couloirs pour les offensifs ?

Sûrement, mais Vanderson est un défenseur et il nous le fout ailier alors qu'un Akliouche est sur le banc. 

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...