Jump to content

[L1 J38] AS Monaco - Toulouse FC : Avant-Match

Khostman

ASM-TFC  

29 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 06/03/2023 at 06:20 PM

Recommended Posts

Diatta absent du groupe... alors qu'il n'est pas annoncé blessé.

J'espère que c'est pas parce que certains joueurs du groupe n'auraient pas apprécié son message à Rennes où il a critiqué l'attitude de certains ! 
(Disasi avait indiqué hier en conférence de presse qu'il n'était pas d'accord avec le discours de Diatta)

Si c'est ça il faut dégager les 3/4 du vestiaire de ce club !

• Like 8

il y a 2 minutes, MeisterMatt a dit :

Diatta absent du groupe... alors qu'il n'est pas annoncé blessé.

J'espère que c'est pas parce que certains joueurs du groupe n'auraient pas apprécié son message à Rennes où il a critiqué l'attitude de certains ! 
(Disasi avait indiqué hier en conférence de presse qu'il n'était pas d'accord avec le discours de Diatta)

Si c'est ça il faut dégager les 3/4 du vestiaire de ce club !

Vu comment avais été pris le message de Diop après Lens l'an passé, il est probable que le message ait été mal apprécié aussi par Mitchell et Clément...

• Like 1

il y a 25 minutes, réaliste man a dit :

Tu penses vraiment que ça va changer un truc que golovin en plus mauvais ces dernières semaines ça va changer quelque chose, on a juste hâte d'être à demain 23h pour passer à autre chose et ne plus supporter cette équipe 

Bah même mauvais il est capable de sortir un coup d'éclat. 

• Like 1

il y a une heure, réaliste man a dit :

Non mais je veux dire même si on gagne demain ça changera à mon avis strictement rien, lille va je pense s'imposer et terminer 4e 

Tous derrière Lees-Melou et Honorat pour réussir à chiper le cinquième place au nez et à la barbe de Pep.

Il y a 2 heures, réaliste man a dit :

Non mais je veux dire même si on gagne demain ça changera à mon avis strictement rien, lille va je pense s'imposer et terminer 4e 

Il reste un petit espoir malgré tout qu'on finisse européen si le TFC n'est pas autorisé à jouer l'Europa League. Leur place reviendrait à Rennes et on aurait la joie de se taper les grandes affiches de la Conférence League 🥳

Enfin je dis ça mais on est capable de perdre le dernier match de la saison et de voir Lyon nous passer devant 😅

Il y a 7 heures, Topgreg a dit :

Il reste un petit espoir malgré tout qu'on finisse européen si le TFC n'est pas autorisé à jouer l'Europa League. Leur place reviendrait à Rennes et on aurait la joie de se taper les grandes affiches de la Conférence League 🥳

Enfin je dis ça mais on est capable de perdre le dernier match de la saison et de voir Lyon nous passer devant 😅

Ce qui serait mérité. Même Lyon devrait être devant l'ASM cette saison. Autant être à sa vraie place et arrêter de faire illusion. Peut être qu'en finissant 7ème et sans coupe d'Europe, le tout avec une fin de saison indigne du sport professionnel ... çà fera réagir l'investisseur Rybolo et qu'il mettra un grand coup de pied dans la fourmilière.

On est quasiment tous arrivé à un point où on ne veut plus voir personne la saison prochaine, joueurs et dirigeants. Je ne crois pas avoir vécu çà depuis la descente en ligue 2.

• Like 2

Les communiqués sont tous bien écrit mais trop tard effectivement.

Ce sont le genre de personnes, qui ont préféré avaler des couleuvres plutôt que de faire preuves d'esprit critiques.

Dés lors que nous le faisions vis-à-vis du club, c'est que nous étions pas des vrais supporteurs.

Maintenant que la coupe d'Europe est morte, que Mitchell à déjà signé son successeur, commencé à prospecter pour le mercato, ça réagit.

Il aurait fallu ce genre de discours au strict minimum, pour les plus attentiste il y a 2 mois.

Edited by ShawnSpencer
  • Like 1

Il y a 2 heures, Krysmo a dit :

Ce qui serait mérité. Même Lyon devrait être devant l'ASM cette saison. Autant être à sa vraie place et arrêter de faire illusion. Peut être qu'en finissant 7ème et sans coupe d'Europe, le tout avec une fin de saison indigne du sport professionnel ... çà fera réagir l'investisseur Rybolo et qu'il mettra un grand coup de pied dans la fourmilière.

On est quasiment tous arrivé à un point où on ne veut plus voir personne la saison prochaine, joueurs et dirigeants. Je ne crois pas avoir vécu çà depuis la descente en ligue 2.

Pourquoi Lyon mériterait d’être devant ?? Ils ont sensiblement le même budget ont proposé purge sur purge pendant une bonne partie du championnat comme nous sur la 2 eme partie…

• Like 1

Certains veulent vraiment qu'on aille chercher la 4e place voir 5e ? 

Pour moi il ne faut pas qu'on aille en Europe ... 

On doit mettre un grand coup de balais là-dedans. 

Mettre en place un vrai directeur sportif 

Un vrai entraîneur qui sera la sur du long terme. 

Et on vire les 3/4 des "joueurs" de cet effectif quitte a les brader. 

On fait confiance aux jeunes la saison prochaine avec 2/3 bonnes recrues bien choisi et on voit ce qu'on peut en tirer... 

Ah oui et j'oubliais: 

Un gardien aussi. Pas un top gardien hein non non. Juste un gardien ça suffira  

• Thanks 2

Si j'avais une vie sociale.. je regarderai pas... Mais comme j'ai pas de vie sociale.. bah voilà...je souffre en silence 🤣...

Sinon plus sérieusement... Je pense pas que Rennes ira gagner à Brest... Et je nous vois gagner... On terminera en conférence League je pense. .

Il y a 1 heure, Poupou76 a dit :

Certains veulent vraiment qu'on aille chercher la 4e place voir 5e ? 

Pour moi il ne faut pas qu'on aille en Europe ... 

On doit mettre un grand coup de balais là-dedans. 

Mettre en place un vrai directeur sportif 

Un vrai entraîneur qui sera la sur du long terme. 

Et on vire les 3/4 des "joueurs" de cet effectif quitte a les brader. 

On fait confiance aux jeunes la saison prochaine avec 2/3 bonnes recrues bien choisi et on voit ce qu'on peut en tirer... 

Ah oui et j'oubliais: 

Un gardien aussi. Pas un top gardien hein non non. Juste un gardien ça suffira  

Ceux qui souhaitent la 4e place n'ont à mon avis pas tout à fait saisi le Mal chronique qui frappe ce club.

Si par malheur oui par malheur on finissait 4e ces gens là ont tellement un égo surdimensionné qu'ils penseront qu'ils ont bien bossé et qu'ils méritent cette place en coupe d'Europe.

Vous me direz qu'en finissant 7e ils changeront pas pour autant de braquet et c'est peut-être vrai puisque Rybo me semble-t-il n'en a plus rien à faire mais au moins y'a la satisfaction pour tous les amoureux de ce club de ne pas voir ces types sen sortir .

Après tous ces Communiqués qui sortent maintenant c'est dommage que ça arrive aussi tardivement mais si ça peut parvenir aux oreilles du patron on peut encore d'accrocher avec ça pour vivre une intersaison pas trop dégueulasse 

• Like 1

Ce que j'attend de ce soir, une seule chose. Le résultat je m'en tape, mais j'aimerais (puisqu'il fait beau) que le stade soit plus remplis que d'habitude et que bcp de supporters se déplacent au Louis II pour manifester leur mécontentement. Je vais pas dire des trucs genre envahissement du terrain (encore que, je me pose la question) mais au moins des banderoles, des cris et des chants assassins envers certains joueurs (les fumistes, les mystificateurs) et les dirigeants (Mitchell, Clément, etc).

Pas trop Rybolo je dirais, plutôt lui lancer un appel qu'on en peut plus et qu'on réclame du VRAI changement.

• Like 1

il y a 58 minutes, Krysmo a dit :

Ce que j'attend de ce soir, une seule chose. Le résultat je m'en tape, mais j'aimerais (puisqu'il fait beau) que le stade soit plus remplis que d'habitude et que bcp de supporters se déplacent au Louis II pour manifester leur mécontentement. Je vais pas dire des trucs genre envahissement du terrain (encore que, je me pose la question) mais au moins des banderoles, des cris et des chants assassins envers certains joueurs (les fumistes, les mystificateurs) et les dirigeants (Mitchell, Clément, etc).

Pas trop Rybolo je dirais, plutôt lui lancer un appel qu'on en peut plus et qu'on réclame du VRAI changement.

Mais tellement. Ce serait un véritable scandale de laisser partir Mitchell comme ça. Il mérite une belle banderole !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...