Hugo Délire Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 (edited) On est 6èmes ! Edited May 27, 2023 by Hugo Délire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Comme prévu quoi. Que ça se finisse. Qu'ils se barrent tous et qu'on n'ait plus à voir leurs facies. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 (edited) il y a 3 minutes, Hugo Délire a dit : On est 6èmes ! Plus qu'une fina... euh une purge... Cette fin de saison est une vrai CATASTROPHE... comment Clément peut il rester en poste après une telle débacle? C'est inimaginable.. J'en veux aux joueurs aussi... on les sent tous au bout du rouleaux... aucun pressing, pas de pep"s... pas d'imagination.. c'est EFFROYABLE. Il va falloir faire un vrai gros ménage car certains joueurs n'ont clairement plus envie ou sont pas au niveau: Nubel, Disasi, Maripan, Aguilar, Fofana, WBY. Eux j'en veux clairement plus chez nous. Merci pour tout mais allez voir ailleurs. Edited May 27, 2023 by FYSSAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Je pisse dru à la bouche des dirigeants et je défèque sur les joueurs. Sur ce, bonne soirée à tout le fofo. 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dague Munegu 01 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Cette fin de saison est un cauchemar ça me rappelle 2011. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted May 27, 2023 Author Share Posted May 27, 2023 il y a 1 minute, Dague Munegu 01 a dit : Cette fin de saison est un cauchemar ça me rappelle 2011. Faudrait vérifier, mais pas impossible qu'on ait pris + de points sur les 6/7 derniers matchs de la saison 10/11 que là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 La seule chose qui me rassure, c'est qu'on va partir sur un nouveau cycle. Dehors les Clément et Mitchell mais il faudra aussi changer plus de la moitié du 11. Et même un gars comme Volland, il est bien gentil de vouloir rester jusqu'à la fin de son contrat mais vu ses prestations même en joker, bye bye. Et j'espère que Rybo aura enfin compris qu'on a besoin d'un capitaine pour diriger le navire et que changer l'organigramme tous les mois ne sert strictement à rien s'il n'y a pas un vrai leader à la tête du club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo94 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Ça me rappelle surtout la saison insipide 2015-2016 à la seule différence qu’il y avait moins de concurrence en L1 et qu’on avait un peu plus de talent sur le terrain. Et un entraîneur aussi mou mais un peu moins débilos. Notre cher Clément est toujours là parce que notre cher Président ne veut plus verser d’indemnités. Si je vous dis que Mitchell, qui n’en a plus rien à foutre depuis 6 mois (déjà que ce n’était pas le plus impliqué au club…) avait réfléchi pour virer Clément après la défaite contre Nice mais que c’est Rybolovlev qui a renoncé car il devait lâcher 2 M…et qu’il ne voulait plus gâcher d’argent ? Rybolovlev est le premier responsable de ce marasme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo94 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 il y a 2 minutes, Topgreg a dit : La seule chose qui me rassure, c'est qu'on va partir sur un nouveau cycle. Dehors les Clément et Mitchell mais il faudra aussi changer plus de la moitié du 11. Et même un gars comme Volland, il est bien gentil de vouloir rester jusqu'à la fin de son contrat mais vu ses prestations même en joker, bye bye. Et j'espère que Rybo aura enfin compris qu'on a besoin d'un capitaine pour diriger le navire et que changer l'organigramme tous les mois ne sert strictement à rien s'il n'y a pas un vrai leader à la tête du club. Je crois que même sans Mitchell et sans Clément, cela ne changera rien tant que la personne qui prendra les décisions sont des gens qui partent ou s’en contre cognent du club. Et c’est le cas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 C’est la fin d’un cycle il est primordial de virer le staff et un tiers de l’équipe pour repartir sur des bases saines Je ne suis pas certain que ce scénario se réalise car Rybolovlev est atone et incapable de prendre les bonnes décisions tant il est incompétent footbalistiquement parlant et est entouré de sombres incapables qui ne pensent qu’à se regarder le nombril. Ce n’est pas Lambretch, Dementeva et Cie qui vont apporter les réponses indispensables au redressement du club. L’arrivée de Scuro, Mitchell de seconde zone, n’est pas la réponse adaptée au marasme dans lequel le club est plongé. C’est le règne des copains et des coquins. Je te fais venir, tu fais semblant de travailler, tu recrutes un entraîneur décérébré et avide qui t’obéi au doigt et a l’œil et l’équipe s’enfonce dans la médiocrité. Pas de travail suffisant et intelligent en semaine, nullité le week-end ! Les datas c’est bien mais l’intelligence de jeu, c’est mieux 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Magnifique defaite et tellement prévisible cette 6eme place et bientôt 7eme. Allez encore 1 purge à venir et on fini avec ce calvaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Je suis un homme heureux. JE n'avais pas revu de match depuis ANgers mais déja les lyonnais m'avaient offert un super cadeau d'anniversaire (bien que prévisible). J'étais au concert de metallica est aucune envie de voir quoi que ce soit de la bouillie de football hebdomadaire. Ce soir on savait tous qu'on allait se faire massacrer. J'en veux par contre beaucoup aux lillois de n'avoir pas gagner le match au louis 2. Oui depuis plusieurs mois je le dis: je ne souhaite pas d'europe à monaco la saison prochaine. Il ya une profonde refonte à effectuer de fond en comble dans cette équipe de merde à tout les niveaux. Et quand je vois cette semaine que le maintien de l'autre brele de flandre est conditionné à l'europe, ma volonté de voir le club plongé cette saison en est renforcée. L'an prochain, avec clément à la barre on aura beaucoup de mal à se maintenir et je ne plaisante pas avec le passage à 18 clubs. On va droit dans le mur là... 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Qu'On en finisse une bOnne fOis pour toutes, une bonne raclée contre Toulouse, et qu'on recommence tout encore une fois de 0. Vous tuez notre club bande d'incapable ! Une banderole de mécontentements serait la bienvenue pour le dernier match... De nubel a Wissam, cassez vous tous, vous salissez notre maillot br0chette de salopes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Moi qui pensais que les joueurs auraient un peu d'orgueil pour laisser le club européen, au moins pour la reconnaissance envers RyBo qui nous a sauvé du cataclysme. Je suis dépité de l'équipe et j'espère un nouveau cycle palpitant pour que l'on revivent des beaux moments. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 il y a 3 minutes, Silvagoal a dit : Moi qui pensais que les joueurs auraient un peu d'orgueil pour laisser le club européen, au moins pour la reconnaissance envers RyBo qui nous a sauvé du cataclysme. Je suis dépité de l'équipe et j'espère un nouveau cycle palpitant pour que l'on revivent des beaux moments. J'imagine beaucoup Wissam Ben Yedder, Axel Disasi et Caio Henrique avoir de l'orgueil et de la fierté oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonnygol52 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 il y a 47 minutes, Hugo Délire a dit : Faudrait vérifier, mais pas impossible qu'on ait pris + de points sur les 6/7 derniers matchs de la saison 10/11 que là Saison 2010-2011: J30-J37 12 sur 24 Saison actuelle : J30-J37 8 sur 24 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 il y a 1 minute, sonnygol52 a dit : Saison 2010-2011: J30-J37 12 sur 24 Saison actuelle : J30-J37 8 sur 24 Après c'est pareil vu notre dégringolade au classement alors qu'il y a un bon mois on parlait de la deuxième place et maintenant on va peut être finir 7eme si le cataclysme ne s'arrête pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Vous avez vu cette Une du site officiel? Ils se foutent quand même ouvertement de notre gueule... on s'est fait dominé pendant 90 minutes... ils auraient pu nous en mettre 6 ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 C’est quand même grave de ne même plus pouvoir se dire que tout est possible sur un match. Perso je n’ai pas voulu perdre ma soirée à nous voir nous prendre une branlee et j’ai bien fait. Le résultat ne me fait rien tellement il était prévisible. Le club a fait une très grosse erreur de ne pas virer cette grosse brêle qui nous sert d’entraîneur pour tenter un déclic. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 il y a 46 minutes, TSO a dit : J'imagine beaucoup Wissam Ben Yedder, Axel Disasi et Caio Henrique avoir de l'orgueil et de la fierté oui. Pourquoi tu cites jamais fofana dans les gros guignols de la saison alors que c’est sûrement le mec qui se la pète le plus dans l’équipe ? Et pourquoi disasi alors que c’est le seul à se battre et sûrement le mec qui en a le plus a faire de l’équipe et qui est le plus exemplaire, j’ai du mal à comprendre… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Content ? Le 21/05/2023 à 12:18, TSO a dit : Clement est un nullos mais le groupe est en roue libre depuis février. J'ai du respect pour Barilaro, Dos Santos et rien contre Perrinelle mais je vois pas des types comme WBY, Disasi, Fofana, Henrique se réveiller sur 2 matchs parce qu'ils ont plus le grand dadais belge qui leur parle. S'ils avaient un minimum de conscience pro, ils auraient déjà réagi avant. La prochaine saison, c'est pas leur combat. La saison est finie, ctout. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted May 28, 2023 Share Posted May 28, 2023 Il y a 10 heures, TSO a dit : Content ? Tu fais bien de les citer, car ceux qui ont fait la fronde contre Kovac et qui étaient à un niveau désastreux à l'époque, c'est ceux qui sont en train une nouvelle fois de nous planter en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted May 28, 2023 Share Posted May 28, 2023 Il y a 11 heures, Lucafmunegu a dit : Pourquoi tu cites jamais fofana dans les gros guignols de la saison alors que c’est sûrement le mec qui se la pète le plus dans l’équipe ? Et pourquoi disasi alors que c’est le seul à se battre et sûrement le mec qui en a le plus a faire de l’équipe et qui est le plus exemplaire, j’ai du mal à comprendre… Oui c'est çà, moi j'aurais remplacé dans la liste Disasi par Fofana. Disasi a peut être fait parti des râleurs anti Kovac mais lui au moins se bougeait sur le terrain. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted May 28, 2023 Share Posted May 28, 2023 J'aurais pu (et tout le forum) parier toutes mes économies sur la victoire de Rennes. On savait tous qu'on n'allait rien faire la-bas. Pourtant c'est loin d'etre exceptionnel en face... Mais une équipe sans maitre à bord, perdue, sans âme...On va tout perdre et c'était tellement prévisible. Même plus envie d'un top/flop tant le rejet est immense envers ce groupe. Juste envie de tourner une grosse page. Je ressens du dépit. Il y a eu un foutage de gueule énorme à tous les niveaux du club. Heureusement j'ai pu me consoler avec un génial Miami-Boston, merci la NBA d'avoir sauvé ma nuit. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
munegu1969 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Samedi une 60aine de supporters de monaco a ete interdite de rentrer dans le stade sans aucune raison .. billets en regle, echarpe ou maillot sur le dos pr une bonne partie... certes il y a la defaite tres amere, mais ce qu il s est passé hier soir devant l entree du parcage est tres grave dont le responsable secu de monaco est le premier responsable! Le club refuse de communiquer sur ce sujet de maniere honteuse, des belges ont fait 1500kms A/R billets en regle pour rester devant les grilles, un pere avec son jeune fils pareil etc... On compte sur toute la communaute pour en parler! 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts