Khostman Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 On méritait mieux. Il faut rebondir dès le week-end prochain, il nous reste 2 finales à jouer. 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asm76 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Défaite parfaite pour être sûr que le divin chauve dégage le 3 juin au soir. Je pense honnêtement que je préférais Jardim. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 En roue libre cette équipe... Mais on n'en profite même pas pour se lacher et proposer de belles choses. On joue défensif et on en prend 3. Aucune âme, aucune envie, les joueurs pensent déja à leur futur club. Dans aucun scénario Clement reste cet été, ce n'est pas possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 J'avais zappé que c'était ce soir, j'ai mis le match, 20 secondes après but de Cherki, j'ai éteint. Expérience courte mais très intense 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Du coup il nous reste combien de jokers ? 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ettori91 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Paradoxalement je préfère cette défaite où on a proposé quelque chose plutôt que celle de Montpellier où tu mettais les u19 ils faisaient mieux. Par contre encore une fois dès qu'en face ça accélère un peu on cherche où est le ballon. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted May 19, 2023 Author Share Posted May 19, 2023 Putain Disasi qui dit qu'ils ont juste été plus efficace que nous... Je vais faire un malheur. 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 à l’instant, Khostman a dit : Putain Disasi qui dit qu'ils ont juste été plus efficace que nous... Je vais faire un malheur. Ah bah ça, à leur dire à chaque match qu'ils sont les plus beaux. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Mais Disasi dans le genre abruti fini à la pisse lui aussi : il ose dire qu'on n'a pas souffert et qu'on a fait jeu égal... Putain c'est beau le football pour donner un métier à des coquilles vides. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Offensivement la première demi heure était bien, y avait des combinaisons entre les joueurs qu'on avait très peu vu dans la saison. Et l'heure d'après on est revenu à nos standards de la saison : plus un pied sur le ballon, des boulevards en défense, des changements en seconde mi-temps pourrie... Bref tous les matchs se ressemblent, et dès qu'on affronte une équipe qui joue un peu on perd... Vivement la fin, encore 2 matchs à tenir. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 cette équipe donnerait presque envie de la voir perdre à force, mais vraiment... comme on a plus aucun plaisir de les voir gagner sans âme, sans jeu, sans rien. autant les voir se faire démonter comme des chiennes qu'ils sont... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 1 minute, Khostman a dit : Putain Disasi qui dit qu'ils ont juste été plus efficace que nous... Je vais faire un malheur. Le supporter munegu raisonné ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Très content d’avoir encaissé 200 boules en sachant pertinemment que ces tocards allaient se faire laver.. Vu qu’on s’appelle Monaco ça fait des cotes intéressantes en plus alors qu’on est bidon et totalement déconcerné. Le match ça sert à rien d’en parler hein, tout le monde s’en branle au club alors je ne vais pas m’emmerder non plus à ressortir des choses déjà émises maintes et maintes fois ici. On ne mérite rien. Si les autres veulent nous offrir la 4 ou 5ème place sur un plateau en faisant de la merde tant pis pour eux, mais nous nous n’avons rien à foutre en Europe, même dans la ligue à Toto. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Tu peux détester une équipe qui n'est pas investie ou même qui est juste nulle mais c'est la première fois que je déteste tout ce qui a participé à façonner cette équipe. Du président jusqu'au coach en passant par le ds, ils sont tous à jeter chacun a leur niveau de responsabilité. Avoir additionner autant d'incompétence vraiment il fallait le faire, limite je trouve qu'on a tellement touché le fond cette saison qu'il sera très difficile de faire pire, c'est peut être ce qui bizarrement me laisse encore une once d'espoir pour l'avenir à moyen terme. Je déteste cette équipe, je déteste ce coach, je déteste le rosbeef, je déteste le responsable du pôle merdormance, je déteste rabbie Jacob ( oui j'en avais envie c'est gratuit). Une belle bande de mercenaires qui auront tous pisser sur l'institution chacun à leur niveau, qu'ils dégagent tous j'airais aucun état d'âme pour n'importe quel départ. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Ce Président, ce club, cette équipe et cet entraîneur mérite de perdre les 2 derniers matchs et se faire doubler par Lille à la dernière journée. On en a eu des saisons et des équipes de merde mais celle de cette saison est dans le top 5. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Très belle victoire. De l’envie, du combat, des joueurs motivés, une superbe attaque et une défense agressive et deux entraîneurs au top. Merci le RCT. Quand à l’ASM, c’est tout l’inverse. Une défense à la rue avec un côté gauche cataclysmique, une gestion d’équipe incompréhensible de la part d’un entraîneur d’une faiblesse tactique affligeante qui a atteint la limite de son incompétence, encouragé dans cette médiocrité par un DS qui a dénaturé le club. À Rybolovlev de reprendre les rênes du club pour lui redonner du lustre au lieu de le laisser entre les mains de fossoyeurs 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Y'a 7 ans on perdait sur le même score à Lyon. Vadim l'ouvrait contre l'arbitrage et moi j'avais mis des heures à m'endormir tellement j'étais monté haut en pression. Là, c'est comme si la météo annonçait un peu de vent demain, c'est pas top mais sans intérêt. Comme cette saison et cette équipe. 6 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 (edited) Florilège de son ITW : Clément : on manque agressivité dans le rectangle. Journaliste : "Fofana a avoué qu'il lâchait un peu mentalement" Clément : "Oui, moi aussi" Clément : "Non ce n'est pas une mauvaise saison, on doit jouer mieux encore cette saison" Journaliste : "Il ne reste que deux matchs aussi coach" Clément : "Oui il reste deux finales" Journaliste : "La question se pose sur le DS qui va partir, et sur vous également non ?" Clément "Non, il n'y a pas de question, il me reste un an de contrat et oui je veux reste à Monaco, certainement" Putain dégommez le sérieux. Edited May 19, 2023 by Redwhite 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 1 minute, Redwhite a dit : Clément : on manque agressivité dans le rectangle. Journaliste : "Fofana a avoué qu'il lâchait un peu mentalement" Clément : "Oui, moi aussi" Clément : "Non ce n'est pas une mauvaise saison, on doit jouer mieux encore cette saison" Journaliste : "Il ne reste que deux matchs aussi coach" Clément : "Oui il reste deux finales" Journaliste : "La question se pose sur le DS qui va partir, et sur vous également non ?" Clément "Non, il n'y a pas de question, il me reste un an de contrat et oui je veux reste à Monaco, certainement" Putain dégommez le sérieux. Pour le dégommer faut le prendre au sérieux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 30 minutes, Klymt a dit : Du coup il nous reste combien de jokers ? Selon Clément, il reste un seul jusqu'à la fin de saison donc cela risque de faire juste vu l'atmosphère qui règne sur la côte d'Azur et les déboires de l'équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnessmc Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 54 minutes, CMPunk a dit : En roue libre cette équipe... Mais on n'en profite même pas pour se lacher et proposer de belles choses. On joue défensif et on en prend 3. Aucune âme, aucune envie, les joueurs pensent déja à leur futur club. Dans aucun scénario Clement reste cet été, ce n'est pas possible. Mais c'est tellement vrai 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnessmc Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Une purge complète, on a vraiment beaucoup de chance d'être encore dans le haut de tableau..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dague Munegu 01 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 55 minutes, SLY a dit : Très content d’avoir encaissé 200 boules en sachant pertinemment que ces tocards allaient se faire laver.. Vu qu’on s’appelle Monaco ça fait des cotes intéressantes en plus alors qu’on est bidon et totalement déconcerné. Le match ça sert à rien d’en parler hein, tout le monde s’en branle au club alors je ne vais pas m’emmerder non plus à ressortir des choses déjà émises maintes et maintes fois ici. On ne mérite rien. Si les autres veulent nous offrir la 4 ou 5ème place sur un plateau en faisant de la merde tant pis pour eux, mais nous nous n’avons rien à foutre en Europe, même dans la ligue à Toto. Du coup ce soir tu étais pour Lyon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 (edited) Malgré le but sur péno dès le début j'ai lâché très vite pour me mettre sur deux nouveaux jeux switch de ma fille. J'ai bien fait, cette saison est définitivement à jeter aux ordures en même temps que le DS, le coach et la plupart des joueurs. Comme prévu on perd à Lyon, j'avais annoncé aussi la même punition contre Rennes, et un point de pris contre Toulouse. Mon prono nous amène à ne pas finir 4ème. Le club se meurt, et est tombé dans un bien triste état. Mitchell va laisser un des plus beaux merdier de l'histoire du club. Je crains un avenir très sombre pour les années à venir. Edited May 19, 2023 by Krysmo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 6 minutes, Dague Munegu 01 a dit : Du coup ce soir tu étais pour Lyon ? Je n’irais pas jusque là, mais à contrario, je ne vois pas où est le problème à parier contre son club à partir du moment où en étant plus qu’informé de sa situation tu puisse te faire de l’argent facilement dessus. Je ne vais quand même pas culpabiliser alors que t’as des mecs actuellement chez nous qui palpent en un mois ce que j’ai en 4-5 ans et qui en ont rien à foutre. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts