Jump to content

[L1 J36] Olympique Lyonnais - AS Monaco : Avant-Match

Khostman

OL-ASM  

19 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/19/2023 at 06:20 PM

Recommended Posts

image.png

logo-olympique-lyonnais-2022svg-1.png Trente sixième journée du championnat de France de L1logo-asm-1-80x80.png

image.png

Prime_Video.png

🗓️ vendredi 19 mai 2023

⏰ 21h00

📌 Groupama Stadium

👮 Arbitre central : Benoît MILLOT
👮‍♂️ Arbitres de touche : Philippe JEANNE & Erwan FINJEAN

Top 10 de Ligue 1 avant cette journée

image.thumb.png.8fb6a46669a9feac1f15aa0425992b6c.png

Les matchs de nos concurrents :

Lille - Marseille (samedi 21h00)

Ajaccio - Rennes (dimanche 13h00)

Le point presse :

Philippe Clement : "Garder cette base défensive et être plus efficaces devant" (asmonaco.com) 🤡

Chrislain Matsima : "J'ai gagné en maturité ces derniers mois" (asmonaco.com)

:daghe:

Désolé pour le rand retard de création du topic je suis en Hyrule et je n'ai pas l'habitude de nous voir jouer un vendredi.

Edited by Khostman

Victoire=grand pas vers la 4e place

Nul=grand pas vers la 5e place

Défaite=grand pas vers une énorme crise

Les deux matchs à venir doivent permettre de faire le tri entre les vrais professionnels et les mercenaires à dégager face à des équipes certes bien placées mais qui ne nous sont en rien supérieures.

Il y a 5 heures, yapaquelfootdanslavie a dit :

Les deux matchs à venir doivent permettre de faire le tri entre les vrais professionnels et les mercenaires à dégager face à des équipes certes bien placées mais qui ne nous sont en rien supérieures.

Attendre ces deux matchs pour faire le tri ? moi il est fait depuis belle lurette hein. !cafe

Concernant le match de Lyon et même les derniers matchs et par rapport aux déclarations de Clément ... on va vers des compos comme contre Lille. Alors, pourquoi pas arracher des matchs nuls au moins sur un des deux matchs (Lyon ou surtout Rennes) et victoire si possible contre Toulouse et là encore j'ai un doute. Si deux nuls et une défaite soit deux points de pris, peut-on espérer conserver la 4ème place ? là est la question. Faut que Marseille tape Lille.

Edited by Krysmo

Il y a 7 heures, yapaquelfootdanslavie a dit :

Nul= grand pas vers la 5e place, je comprends pas trop le sens , on sait qu'il nous faudra 4 points pour valider la 4e place donc un nul demain ne serait pas un mauvais résultat, on aurait même le joker de pouvoir perdre à Rennes avec l'obligation de battre Toulouse la dernière journée, contre une équipe qui sera en vacances donc loin d'être une tâche insurmontable .

Donc non je dirais que nul= grand pas vers la 4e place sauf que moi je nous vois perdre demain, lyon c'est vraiment pas une équipe ni un Stade qui nous réussit et Lacazette va bien évidement nous claquer au moins un doublé....

Edited by réaliste man

il y a 2 minutes, Lu-k a dit :

6 réponses à 1h d’un match important contre l’OL. 
Ils auront quand même bien n***** l’engouement des supporters 

Mais non voyons...selon les stats et certains...Monaco est une équipe qui se procure plein d'occasions!!!

En tout cas quand on regarde les compositions probables dans Lequipe et sur la presse locale, on voit que Clément est imprevisible!! Quel génie tactique ! Il arrive à embrouiller les journalistes!! C'est un début!

26 minutes ago, Vian06 said:

En tout cas quand on regarde les compositions probables dans Lequipe et sur la presse locale, on voit que Clément est imprevisible!! Quel génie tactique ! Il arrive à embrouiller les journalistes!! C'est un début!

Vous voyez qu'il est imprévisible hahaha

Je comprends pas qu'il laisse jakobs plutôt que maripan le reste c'est plutôt logique je trouve

Edited by Woodsinho de la roca

C'est le même 11 que la semaine dernière avec Ben Yedder et Akliouche à la place de Boadu et Minamino. C'est potentiellement une grosse plus value dans le 11.

Personnellement, je suis surpris positivement par Clément. Même si la défense à 3 c'est toujours une preuve qu'il n'a plus d'idée. 

• Like 1

il y a 16 minutes, Bloupo a dit :

C'est le même 11 que la semaine dernière avec Ben Yedder et Akliouche à la place de Boadu et Minamino. C'est potentiellement une grosse plus value dans le 11.

Personnellement, je suis surpris positivement par Clément. Même si la défense à 3 c'est toujours une preuve qu'il n'a plus d'idée. 

Généralement quand on est satisfait de la compo, on perd 😅

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...