Khostman Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 (edited) Trente sixième journée du championnat de France de L1 vendredi 19 mai 2023 21h00 Groupama Stadium Arbitre central : Benoît MILLOT Arbitres de touche : Philippe JEANNE & Erwan FINJEAN Top 10 de Ligue 1 avant cette journée Les matchs de nos concurrents : Lille - Marseille (samedi 21h00) Ajaccio - Rennes (dimanche 13h00) Le point presse : Philippe Clement : "Garder cette base défensive et être plus efficaces devant" (asmonaco.com) Chrislain Matsima : "J'ai gagné en maturité ces derniers mois" (asmonaco.com) ________________ Désolé pour le rand retard de création du topic je suis en Hyrule et je n'ai pas l'habitude de nous voir jouer un vendredi. Edited May 18, 2023 by Khostman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Comme annoncé sur l'autre topic, Lovren sera absent. Un bon point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Allez une victoire pour quasi assurer notre "exceptionnelle" 4e place, et mettre le Lyon de Textor hors du peloton européen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Victoire=grand pas vers la 4e place Nul=grand pas vers la 5e place Défaite=grand pas vers une énorme crise Les deux matchs à venir doivent permettre de faire le tri entre les vrais professionnels et les mercenaires à dégager face à des équipes certes bien placées mais qui ne nous sont en rien supérieures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 (edited) Il y a 5 heures, yapaquelfootdanslavie a dit : Victoire=grand pas vers la 4e place Nul=grand pas vers la 5e place Défaite=grand pas vers une énorme crise Les deux matchs à venir doivent permettre de faire le tri entre les vrais professionnels et les mercenaires à dégager face à des équipes certes bien placées mais qui ne nous sont en rien supérieures. Attendre ces deux matchs pour faire le tri ? moi il est fait depuis belle lurette hein. Concernant le match de Lyon et même les derniers matchs et par rapport aux déclarations de Clément ... on va vers des compos comme contre Lille. Alors, pourquoi pas arracher des matchs nuls au moins sur un des deux matchs (Lyon ou surtout Rennes) et victoire si possible contre Toulouse et là encore j'ai un doute. Si deux nuls et une défaite soit deux points de pris, peut-on espérer conserver la 4ème place ? là est la question. Faut que Marseille tape Lille. Edited May 18, 2023 by Krysmo Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 (edited) Il y a 7 heures, yapaquelfootdanslavie a dit : Victoire=grand pas vers la 4e place Nul=grand pas vers la 5e place Défaite=grand pas vers une énorme crise Les deux matchs à venir doivent permettre de faire le tri entre les vrais professionnels et les mercenaires à dégager face à des équipes certes bien placées mais qui ne nous sont en rien supérieures. Nul= grand pas vers la 5e place, je comprends pas trop le sens , on sait qu'il nous faudra 4 points pour valider la 4e place donc un nul demain ne serait pas un mauvais résultat, on aurait même le joker de pouvoir perdre à Rennes avec l'obligation de battre Toulouse la dernière journée, contre une équipe qui sera en vacances donc loin d'être une tâche insurmontable . Donc non je dirais que nul= grand pas vers la 4e place sauf que moi je nous vois perdre demain, lyon c'est vraiment pas une équipe ni un Stade qui nous réussit et Lacazette va bien évidement nous claquer au moins un doublé.... Edited May 18, 2023 by réaliste man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Je hais cette équipe. Il faut gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 6 réponses à 1h d’un match important contre l’OL. Ils auront quand même bien n***** l’engouement des supporters 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vian06 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 2 minutes, Lu-k a dit : 6 réponses à 1h d’un match important contre l’OL. Ils auront quand même bien n***** l’engouement des supporters Mais non voyons...selon les stats et certains...Monaco est une équipe qui se procure plein d'occasions!!! En tout cas quand on regarde les compositions probables dans Lequipe et sur la presse locale, on voit que Clément est imprevisible!! Quel génie tactique ! Il arrive à embrouiller les journalistes!! C'est un début! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodsinho de la roca Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 (edited) 26 minutes ago, Vian06 said: En tout cas quand on regarde les compositions probables dans Lequipe et sur la presse locale, on voit que Clément est imprevisible!! Quel génie tactique ! Il arrive à embrouiller les journalistes!! C'est un début! Vous voyez qu'il est imprévisible hahaha Je comprends pas qu'il laisse jakobs plutôt que maripan le reste c'est plutôt logique je trouve Edited May 19, 2023 by Woodsinho de la roca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Ce coach est un film d'horreur à lui tout seul, vivement la fin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filrouge Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Purée ça va encore être la chasse aux streaming ce soir. Le temps que j en trouve un on aura déjà pris un but 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 (edited) Akliouche est récompensé de sa bonne rentrée contre Lille et même chose pour Matsima qui a encore des choses à montrer. Allez mouillez vous et les 3 pts sont à nous !!? Edited May 19, 2023 by Silvagoal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 C'est le même 11 que la semaine dernière avec Ben Yedder et Akliouche à la place de Boadu et Minamino. C'est potentiellement une grosse plus value dans le 11. Personnellement, je suis surpris positivement par Clément. Même si la défense à 3 c'est toujours une preuve qu'il n'a plus d'idée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouh Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Mdr la compos Tellement Kdo la côte de Lyon dcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Peu importe la compo, faut les poutrer, c'est bien l'équipe qui me dégoûte le plus de ligue 1. Même un 0-1 sur peno volé je prend! Daghe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Franchement pour une fois il porte ses ******* le belge, matsima et Matazo méritent totalement de jouer et Akliouche aussi franchement rien à dire sur la compo même si ça marche pas je dirais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 5 minutes, Filrouge a dit : Purée ça va encore être la chasse aux streaming ce soir. Le temps que j en trouve un on aura déjà pris un but Au moins tu seras épargné de la première boulette d'Alex... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 10 minutes, Ticane a dit : 4-1-3-2 ?? !!! ?? !? Va savoir, ça me fait penser à l'époque du maçon .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 1 minute, JabbaPapa a dit : 4-1-3-2 ?? !!! ?? !? Va savoir, ça me fait penser à l'époque du maçon .... Non c'est un 343 ou un 523, avec le même schéma défensif depuis 3 matchs et Caio en défense centrale. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 16 minutes, Bloupo a dit : C'est le même 11 que la semaine dernière avec Ben Yedder et Akliouche à la place de Boadu et Minamino. C'est potentiellement une grosse plus value dans le 11. Personnellement, je suis surpris positivement par Clément. Même si la défense à 3 c'est toujours une preuve qu'il n'a plus d'idée. Généralement quand on est satisfait de la compo, on perd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 à l’instant, Nando a dit : Généralement quand on est satisfait de la compo, on perd Sauf que plein de personnes ne le sont pas. Donc c'est 50/50... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 il y a 25 minutes, Filrouge a dit : Purée ça va encore être la chasse aux streaming ce soir. Le temps que j en trouve un on aura déjà pris un but Déjà, un en anglais, un peu poussif c'est vrai : https://worldstreams.watch/play/live/11272/bt-sport-2-uk Après, si c'est bloqué en hexagone ou après, va savoir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted May 19, 2023 Share Posted May 19, 2023 Sinon : https://www.streamonsport99.top/4011-regarder-lyon-monaco-en-streaming-ligue-1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts