NightPlayer Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 On a demandé à pas arroser la pelouse avant le match apparemment. Quand tu commences à utiliser ce genre de "technique" pour handicaper l'adversaire ça craint un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 J'ai vu que la fin. Y'avait un accord entre les deux équipes pour jouer le 0-0 ou on est coin au point d'avoir mis 30s à jouer un CF sifflé à... 30s de la fin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 Contre Lyon, j'aimerais bien voir cette équipe. Nubel Vanderson-Disasi-Maripan-Caio Camara. Fofana Akliouche. Golovin Embolo. WBY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 J'ai pas vu le match car équipe et coach de merde oblige de notre côté, je vois que j'ai rien raté et que ça chouigne encore pour une faute non sifflée alors qu'on est zéro. Same shit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 46 minutes, ShawnSpencer a dit : Il y a faute sur Embolo, mais il est bien HJ. Stop d'essayer de faire du Clément en justifiant nos contres performances. Ce qu'on à vu aujourd'hui est encore une fois inadmissible . Non il y a pas hj le pied du défenseur couvre et le bras main d’Embolo n’est pas à prendre en compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 24 minutes, NightPlayer a dit : On a demandé à pas arroser la pelouse avant le match apparemment. Quand tu commences à utiliser ce genre de "technique" pour handicaper l'adversaire ça craint un peu... C’est pas le club, c’est un arrêté préfectoral qui interdisait d’arroser. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 7 minutes, Redwhite a dit : J'ai pas vu le match car équipe et coach de merde oblige de notre côté, je vois que j'ai rien raté et que ça chouigne encore pour une faute non sifflée alors qu'on est zéro. Same shit. Bah avant le match tu voyais l’ogre lillois nous étaler tu peux être content et oui il y a un penalty il y a de quoi rager, c’est facile de passer ça sous le tapis comme souvent mais à la fin ça compte et ça retire en rien à notre médiocrité mais être jugé de façon partial ça peut aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Mauvais ou pas on s'est fait enfler le peno. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicinho65 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 J’ai regardé en fond, en aidant ma fille à fabriquer des bracelets. C’etait nul hormis les premières minutes où on doit marquer (merci Jakobs). Sans intensité, sans créativité. Rien à garder de ce match tellement c’était quelconque. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Pour vous dire dans quelle merde on est, j’ai cru que les supporters restés au stade dont les Ultras allaient faire la hola pour célébrer le 0-0… 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Quelle tristesse. Et on doit se réjouir de ce pauvre 0-0 ?! Rien n'est fait pour la 4eme place vu le calendrier. On visait la LDC mais on va serrer les fesses pour l'EL... On n'a quasiment pas d'occasion, il ne se passe rien. Embolo et Akliouche ont apporté un peu mais quel ennui. Heureusement pour nous c'était un Lille bien faible aussi. Vivement que la saison se termine. Tops: 1. Nubel 2. Embolo 3. Les "plans" du stade de Canal, c'était joli Flops: 1. Boadu 2. Golo 3. Fofana 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 26 minutes, Nando a dit : Pour vous dire dans quelle merde on est, j’ai cru que les supporters restés au stade dont les Ultras allaient faire la hola pour célébrer le 0-0… Par rapport à la récente dynamique à domicile, on peu parler d'un exploit retentissent. Super compo Clément. Et dire qu'on l'a pris pour le jeu offensif. il y a 46 minutes, lotfy a dit : Mauvais ou pas on s'est fait enfler le peno. On en est plus là je crois. C'est pas deux points de plus, dans un match de merde qui aurait pu être perdu visiblement sans notre gardien de choc ... qui va changer grand chose à cette saison infâme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Je capte pas la plupart ici comment vous pouvez être déçu d’un nul face à Lille alors qu’il devait nous foudroyer, on devait perdre tout nos matchs jusqu’à la fin, on les maintient à 5 points, malgré la médiocrité de notre match et de notre équipe que l’on connaît maintenant comment on peut être déçu alors que le résultat est plutôt positif. La saison est pliée de toute façon on a que cette 4 eme place à défendre, ne pas se satisfaire à ce jour de ce résultat en devient comique, le mal a été fait bien avant…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 4 minutes, Fangiofred a dit : Je capte pas la plupart ici comment vous pouvez être déçu d’un nul face à Lille alors qu’il devait nous foudroyer, on devait perdre tout nos matchs jusqu’à la fin, on les maintient à 5 points, malgré la médiocrité de notre match et de notre équipe que l’on connaît maintenant comment on peut être déçu alors que le résultat est plutôt positif. La saison est pliée de toute façon on a que cette 4 eme place à défendre, ne pas se satisfaire à ce jour de ce résultat en devient comique, le mal a été fait bien avant…. Comment je peux être déçu ? Je me suis fais chier comme jamais une nouvelle fois au stade ! Je veux juste voir du foot, ne serait ce qu’un peu ! J’en peux plus de cette immonde merde tous les week-ends ! 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 (edited) il y a 44 minutes, Nando a dit : Pour vous dire dans quelle merde on est, j’ai cru que les supporters restés au stade dont les Ultras allaient faire la hola pour célébrer le 0-0… Premier clean sheat depuis presque 2 mois. Il fallait les féliciter pour ce bon travail. Ils mériteraient presque une prime. En tous cas c'était un bon match de merde. Edited May 14, 2023 by ShawnSpencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 11 minutes, Nando a dit : Comment je peux être déçu ? Je me suis fais chier comme jamais une nouvelle fois au stade ! Je veux juste voir du foot, ne serait ce qu’un peu ! J’en peux plus de cette immonde merde tous les week-ends ! Ah parce que tu t’attends encore à quelque chose y a pas de magie on va serrer les fesses jusqu’au bout et sauver notre 4 eme place en pratiquant le jeu merdique que l’on pratique depuis 2 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a une heure, Fangiofred a dit : Ah parce que tu t’attends encore à quelque chose y a pas de magie on va serrer les fesses jusqu’au bout et sauver notre 4 eme place en pratiquant le jeu merdique que l’on pratique depuis 2 mois. Pour une fois Bebel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 (edited) Après les Ultras ont eu une pensée pour Jean Paul décédé, il y a deux ans. Edited May 14, 2023 by Silvagoal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 je ne reviendrais pas perso sur les actions litigieuses, car ce qui est litigieux c'est notre fond de jeu et notre motivation... là oui, c'est très très très litigieux... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 48 minutes, Mafioso91 a dit : je ne reviendrais pas perso sur les actions litigieuses, car ce qui est litigieux c'est notre fond de jeu et notre motivation... là oui, c'est très très très litigieux... Mais carrément... La VAR a indiqué hors jeu, fin du game... je sais plus quel match on a eu la VAR avec nous pour un hors de jeu de quelques centimètres... ça fait partie du jeu... D'ailleurs, même Clément a rien dit à ce sujet il me semble... passons à autre chose. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted May 15, 2023 Share Posted May 15, 2023 Justement non… La VAR a indiqué qu’il n’y avait pas hors jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted May 15, 2023 Share Posted May 15, 2023 Je comprends la déception devant le match d'hier, mais faut aussi comprendre le contexte qui entoure le match. Déjà, j'ai pas senti que Lilles voulait vraiment tout donner pour gagner, ça donne un match très fermé où les gardiens n'ont eu qu'une grosse occasion chacun à gérer. Mais on était (et on est toujours) sur une période très compliqué. On a enchainé 0-3 0-4 et un pénible 2-1 contre Angers. Il fallait clairement pas s'attendre à voir notre effectif rouler sur Lilles. Il faut aussi voir le 11 de départ, y a énormément de joueurs qui manquent de temps de jeu : Minamino, Matazo (un peu mieux dernièrement sur ce point), Boadu & Matsima. Le tout dans une formation qui n'avait jamais marché sous Clément (contre Nice c'était honteux) avec un Ciao en DCG. Même si on s'est fait chier, je retiens quand même une implication des joueurs sur le plan défensif. Ca me rassure au moins, les joueurs n'ont pas totalement lâché. Et des nouvelles prestations encourageantes pour Matazo Minamino (dans l'effort surtout, comme Golovin. Pas grand chose à dire offensivement sur un match comme ça) et les entrées très bonnes de Akliouche et Embolo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts