Silvagoal Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 (edited) Belle purge 0-0 la tête à Toto... Dommage que Clément n'est pas mis Akliouche à la place de Jakob. Le retour d'Embolo va faire du bien pour la fin de saison. Edited May 14, 2023 by Silvagoal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Avec un minimum d'ambition dans le jeu, tu gagnes ce match facilement. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Nul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 (edited) On a réussit à pas encaisser de but. C'est tout ce que je vais retenir de ce match avec le retour d'Embolo. Edited May 14, 2023 by NightPlayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrm Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Nubel a fait son match pour une fiis il faut le dire, ben seghir mauvaise entrée. Embolo va nous faire du bien je pense en cette fin de saison. L'arbitrage no comment...il met jaune à Clement pour contestation alors qu'il y avait faute sur Fofana... Les Lillois n'arrêtait pas de faire de l'anti jeu à la fin... au moins trois faute et seulement un jaune.. Puis à la fin le hors jeu sifflé sur embolo sur le contre de la frappe de akliouche et ah ralentit il est pas hors jeu et il y a surtout un gros tirage de maillot mais bon...la var est aveugle et l'arbitre de touche doit avoir un strabisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 on limite la casse... Je pense qu'on voulait pas prendre de but, se rassurer... mais derrière c'est toujours panique à bord dès que ça accélère... Le lillois peuvent s'en mordre les doigts... car si ils avaient accélerer ils auraient pu gagner... Une fois n'est pas coutume, les hommes du matchs ne sont pas habitués: NUBEL: sans lui, je pense qu'on perds ce point du match nul... il fait deux arrêts décisifs, même si les relances sont toujours hasardeuses... JAKOBS: comme dit dans son topic, il est limité techniquement, mais il va au charbon, il se cache pas... capable du meilleur comme du pire... MATAZO: il se contente de faire ce qu'il sait faire, il est souvent dans la bonne zone... seule critique: des fois au lieu de sortir de la zone avec densité, il s'y engoufre... Il manque un peu de QI football comme beaucoup dans l'équipe.. . FLOP: BOADU: on a vu que dès qu'il est sorti, bah d'un coup on a davantage trouvé la pointe... pour moi c'est une ENIGME... DISASI: il a fait quelques bonnes choses, bon dans les duels... mais dès que y'a de la vitesse dans son dos je le trouve dépassé, et ne sachant pas se placer... Il a le syndrome "équipe de france" comme beaucoup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Vu qu'il n'y a rien de bien a dire on va donner deux trois stats : 41% de possession a domicile 1 tir cadré 71% de passes réussies sur les pauvres 250 effectuées. 1 transversale sur 16 réussie. ET histoire de bien illustrer une envie débordante, quand a 20s de la fin du match on a un cf sur un contre, plutôt que de tenter de le jouer vite, on va bien attendre que tout le monde monte histoire que l'arbitre siffle la fin du match. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonnygol52 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 (edited) Vous pensez que le droit à un joker est grillé selon Clément ? Dommage de ne pas s'être imposé. On va avoir deux matchs à venir très délicat à jouer. Lyon reste potentiellement encore en course pour la 5e place. Rennes semble avoir la route tracé pour les victoires hormis le match face à l'ASM espérons. Ça va pas être évident. Nubel a pas été trop mal aujourd'hui. Je lui reproche cependant d'être très mou dans la relance en fin de match quand tu sais qu'il serait bon de gagner ce match. Après, je sais pas à quoi il tourne mais l'envie n'est pas sa grande passion. Edited May 14, 2023 by sonnygol52 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amstram Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Le corps arbitral a dit qu'il n'y avait pas HJ sur l'action d'Embolo et du coup pour eux pas faute lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Le gardien Lillois lui-même vient de dire qu'il avait fait faute sur Embolo. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 2 minutes, Amstram a dit : Le corps arbitral a dit qu'il n'y avait pas HJ sur l'action d'Embolo et du coup pour eux pas faute lol Cette action est un scandale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 6 minutes, lotfy a dit : Cette action est un scandale Et quelle fut la réaction de l'équipe ?? Même Embolo a paru accepté la décision de l'arbitre... J'ai vu des matchs ou ça entourait l'arbitre pour le pousser à voir la VAR... Nous rien... On accepte, on dit rien... Donc bon, on a ce qu'on mérite... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Quelle purge ! C'est rare d'avoir deux équipes à un niveau aussi bas... les deux n'avaient pas envie de gagner et ont préféré jouer le match nul à fond. Merci tout de même à Bamba qui a le QI foot d'une huitre et qui gache deux grosses occasions pour les lillois en 2nd. @Alex007 La VAR a contrôlé l'action et a confirmé le HJ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 7 minutes, lotfy a dit : Cette action est un scandale BOF... après moi je trouve qu'on s'en sort bien dans l'ensemble... méritait on la victoire? Je pense que l'arbitre a pas voulu créer un incident de jeu à quelques minutes de la fin du match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filrouge Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 7 minutes, lotfy a dit : Cette action est un scandale On a l habitude, quand j entend les marseillais se plaindre de l arbitrage ça me fait rire aux éclats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 4 minutes, Ticane a dit : Quelle purge ! C'est rare d'avoir deux équipes à un niveau aussi bas... les deux n'avaient pas envie de gagner et ont préféré jouer le match nul à fond. Merci tout de même à Bamba qui a le QI foot d'une huitre et qui gache deux grosses occasions pour les lillois en 2nd. @Alex007 La VAR a contrôlé l'action et a confirmé le HJ. J'avais raté ça, autant pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 On a « joué » pour ne pas perdre et non pour gagner. Mentalité de looser comme d’habitude. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Ils viennent de dire le contraire sur C+. La VAR n’a pas confirmé de hors-jeu, ni de faute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Plutôt moins mauvais que les derniers matchs, j'ai bien aimé Minamino par moments, mais c'était quand même pas la fête offensivement. Après, quand on commence par un engagement non réglementaire, le match ne peut que surprendre positivement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 Les deux actions litigieuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 8 minutes, JuMunegu a dit : Ils viennent de dire le contraire sur C+. La VAR n’a pas confirmé de hors-jeu, ni de faute. Ils ont dit le contraire sur le direct. Et effectivement, l'arbitre avait retardé le CF lillois avec je crois, le doigt sur l'oreillette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 9 minutes, Lu-k a dit : On a « joué » pour ne pas perdre et non pour gagner. Mentalité de looser comme d’habitude. il suffit d'écouter Disasi à la fin du match... on regarde officiellement derrière nous.. au lieu de regarder devant... on sait jamais... Je dirais pas que c'est une mentalité de looser... mais une mentalité de fragile, à l'image du coach. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 3 minutes, Silvagoal a dit : Les deux actions litigieuses. Il y a faute sur Embolo, mais il est bien HJ. Stop d'essayer de faire du Clément en justifiant nos contres performances. Ce qu'on à vu aujourd'hui est encore une fois inadmissible . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 il y a 4 minutes, FYSSAS a dit : il suffit d'écouter Disasi à la fin du match... on regarde officiellement derrière nous.. au lieu de regarder devant... on sait jamais... Je dirais pas que c'est une mentalité de looser... mais une mentalité de fragile, à l'image du coach. En quoi regarder derrière empêche d'avoir de l'ambition ? Bien sûr qu'il faut regarder derrière, on affront Rennes Toulouse et Lyon et on a 2 poursuivants à 5 points : ça va être chaud. En revanche ça n'empêche pas de vouloir le gagner ce match. Aujourd'hui le club se félicitera de ce match nul, alors que ce devrait être une vraie déception vu l'opposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Désoiffeur Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Ouai mais Embolo touche le ballon en premier, le pénalty ne serait pas scandaleux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts