Jump to content

[L1 J35] AS Monaco - Lille OSC : Avant-Match

Khostman

ASM-LOSC  

24 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Croyez-vous encore à un podium ?

3. 3. Souhaitez-vous que l'on finisse sur le podium ? (avec tous ce que cela peut générer : maintien possible de Clement, tours préliminaires, mercato tardif etc)

4. 4. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/14/2023 at 02:16 PM

Recommended Posts

il y a une heure, Nando a dit :

La seule fois où il peut mettre Jakobs a son réel poste, il ne le fait pas.

C’est à plus rien n’y comprendre !

A Angers, Jakobs est rentré à son réel poste en remplaçant Diatta. C'est Ben Seghir qui est rentré plus haut au poste de Golovin.

Il y a 1 heure, Nando a dit :

La seule fois où il peut mettre Jakobs a son réel poste, il ne le fait pas.

C’est à plus rien n’y comprendre !

Pourquoi la seule fois ? Il a l’occasion tous les we de le mettre en tribune.

• Haha 1

En vrai et même si ça dépend de l’état de camara qui est incertain et de si Magassa peut être dans le groupe ou pas par rapport à la cdm, je partirais sur un 4/3/3 en renforçant le milieu parce qu’on voit bien que dans les gros matchs on se fait complètement ouvrir, et que ya des boulevards surtout que wissam est pas la, golovin incertain, faut pas repartir avec jakobs…d’ailleurs contre Lens je suis sûr et certain que si au lieu de mettre jakobs pour remplacer golovin on aurait ajouté Matazo pour renforcer le milieu on aurait moins subi parce que déjà c’est sûrement notre milieu le plus en forme et parce qu’avec jakobs on était totalement inoffensif sur le côté tout en étant pas plus solide…

Vraiment sur les 3 prochains gros matchs je partirai sur ça perso

La meilleure compo possible - à mon sens - pour ce match :

1921782_AS_Monaco_FC.jpg.4794af85f811d42dac00494e05305c76.jpg

3-5-2 avec un milieu renforcé.

Aguilar en défenseur axe droit, il a déjà prouvé qu'il pouvait être solide à ce poste.

Golovin en 10.

Ben Seghir en soutien de Volland.

Caio Henrique et Vanderson pistons.

Le 12/05/2023 à 20:12, réaliste man a dit :

Rassurez moi il parle du joker le jus d'orange là ? Sinon faut qu'il nous donne l'adresse du fournisseur de snif

Cinq points d'avance sur le 5e=la possibilité de perdre de match et rester 4e quand même. Qu'est-ce que tu ne comprends pas?

Ceci dit, avec la saison qui se prépare, le renouvellement massif de l'effectif, un nouvel entraîneur, une place importante laissée aux jeunes, je me demande si la 5e place et la ligue europa conférence ne seraient pas préférables.

On a vu cette saison qu'avec un groupe de niveau C4, on avait tout juste le niveau pour sortir de la poule. Au moins on aurait la possibilité de gagner des matchs et, peut-être, d'aller loin dans la compétition.

Allez les gars, quatre nuls pour finir et on y sera.

Edited by yapaquelfootdanslavie

Lille déjouera peut-être à cause de l’enjeu (ce qui pourrait nous sauver), mais sinon je ne vois pas dans quel monde on sortira un gros match avec la mentalité d’aller les défoncer quand tu as un coach qui se chie déjà lui même dessus.

Edited by SLY

Il y a 1 heure, yapaquelfootdanslavie a dit :

Cinq points d'avance sur le 5e=la possibilité de perdre de match et rester 4e quand même. Qu'est-ce que tu ne comprends pas?

Ceci dit, avec la saison qui se prépare, le renouvellement massif de l'effectif, un nouvel entraîneur, une place importante laissée aux jeunes, je me demande si la 5e place et la ligue europa conférence ne seraient pas préférables.

On a vu cette saison qu'avec un groupe de niveau C4, on avait tout juste le niveau pour sortir de la poule. Au moins on aurait la possibilité de gagner des matchs et, peut-être, d'aller loin dans la compétition.

Allez les gars, quatre nuls pour finir et on y sera.

Où alors dans l'autre sens, si jamais l'OM perd ce soir contre Angers, on a l'occasion de revenir à trois pts et leur mettre la pression à trois journées de la fin...

• Like 1

il y a 34 minutes, Silvagoal a dit :

Où alors dans l'autre sens, si jamais l'OM perd ce soir contre Angers, on a l'occasion de revenir à trois pts et leur mettre la pression à trois journées de la fin...

Avec Lille Marseille la semaine prochaine 

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...