Jump to content

[L1 J35] AS Monaco - Lille OSC : Avant-Match

Khostman

ASM-LOSC  

24 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Croyez-vous encore à un podium ?

3. 3. Souhaitez-vous que l'on finisse sur le podium ? (avec tous ce que cela peut générer : maintien possible de Clement, tours préliminaires, mercato tardif etc)

4. 4. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/14/2023 at 02:16 PM

Recommended Posts

image.png

logo-asm-1-80x80.pngTrente quatrième journée du championnat de France de L11819-losc-80x80.png

image.png

CFoot.png

🗓️ dimanche 14 mai 2023

⏰ 17h05

📌 Louis II

👮 Arbitre central : Benoît BASTIEN
👮‍♂️ Arbitres de touche : Hicham ZAKRANI & Aurélien BERTHOMIEU

Top 10 de Ligue 1 avant cette journée

image.thumb.png.e15003675050dce312a374fb7b08553a.png

Les matchs de nos concurrents :

Clermont - Lyon (dimanche 13h00)

Rennes - Troyes (dimanche 13h00)

Marseille - Angers (dimanche 20h45)

:5853a95ec7b8a_charpe:

• Like 1
  • Thanks 1

Match à ne surtout pas perdre.

En cas de victoire, la 4e place est quasiment assurée.

En cas de défaite, pour moi on ne finira pas 4e

Suspension de Maripan et WBY, on risque de se retrouver avec la même équipe que contre Angers …

Edited by Lu-k
  • Like 1

Il y a 13 heures, Lu-k a dit :

Match à ne surtout pas perdre.

En cas de victoire, la 4e place est quasiment assurée.

En cas de défaite, pour moi on ne finira pas 4e

Suspension de Maripan et WBY, on risque de se retrouver avec la même équipe que contre Angers …

Je refuse de croire qu'il n'y aura pas un sursaut d'orgueil à domicile après la taule qu'on s'est pris face à Montpellier... 

Ce qui me fait peur, c est que Lille vient de perdre à l'extérieur... Et rarement une équipe perds ses deux matchs consécutifs à l'extérieur... 

Je penche pour un nul... 

• Like 1

A l'instant en conférence de presse Clement annonce que :

- WBY et Maripan suspendu
- Sarr blessé
- Embolo pourrait potentiellement jouer quelques minutes 

- Camara, Golovin, Matsima, Okou incertains (pour des petits soucis), leur présence contre Lille dépendra de comment leur état progressera demain.

Du coup on aurait potentiellement qu'un seul DC de métier dans le groupe demain.

Il n'a pas annoncé qui jouerait en défense si tous les incertains étaient indisponibles (même si il a dit qu'ils y ont travaillé, certainement Valme, Caio...)

• Like 1

il y a 3 minutes, MeisterMatt a dit :

- Sarr blessé

- Camara, Golovin, Matsima, Okou incertains (pour des petits soucis), leur présence contre Lille dépendra de comment leur état progressera demain.

Du coup on aurait potentiellement qu'un seul DC de métier dans le groupe demain.

Il n'a pas annoncé qui jouerait en défense si tous les incertains étaient indisponibles (même si il a dit qu'ils y ont travaillé, certainement Valme, Caio...)

Et bonne nouvelle, Clement a parlé de 4 FINALES !!!! 🤣 (on est foutu)

• Haha 3

Il y a 3 heures, FYSSAS a dit :

Je refuse de croire qu'il n'y aura pas un sursaut d'orgueil à domicile après la taule qu'on s'est pris face à Montpellier... 

Ce qui me fait peur, c est que Lille vient de perdre à l'extérieur... Et rarement une équipe perds ses deux matchs consécutifs à l'extérieur... 

Je penche pour un nul... 

Ce serait un bon résultat pour nous de faire un match nul au vu des absents et le fait que l'on maintienne Lille à distance.

il y a 38 minutes, MeisterMatt a dit :

- Sarr blessé

Ça valait bien le coup de faire le beau en cours de saison pour nous expliquer que le staff avait bien bossé et qu’on n’avait plus autant de blessés qu’auparavant…

Résultat des courses, on ne sait pas qui mettre sur le terrain avant les derniers matches cruciaux…

• Like 2

il y a 7 minutes, Bloupo a dit :

Une titularisation de Valme serait un bel intérêt au match. 

Le résultat étant lui assez prévisible, malheureusement. 

On en est donc là, être fataliste avant la réception de Lille.

Un moment donné faut arrêter, absents ou pas si les mecs sont foutus de se remuer un tant soit peu y'a quand même moyen de Faire un résultat sinon on déclare forfait direct.

Reims les a battus, Reims quoi, je sais qu'on a pas d'identité de jeu, qu'on est pauvres dans toutes les lignes mais y'a d'autres valeurs à faire parler sur un match de foot.

• Like 1

il y a 53 minutes, Nando a dit :

Ça valait bien le coup de faire le beau en cours de saison pour nous expliquer que le staff avait bien bossé et qu’on n’avait plus autant de blessés qu’auparavant…

Résultat des courses, on ne sait pas qui mettre sur le terrain avant les derniers matches cruciaux…

On ne sait pas quels sont les "soucis" qu'ont Golovin/Camara/Matsima/Okou, ça peut être des coups ou des maladies.

@Bloupo Valme a joué jeudi à Braga les 90 minutes avec Couto et Béry. 
Je ne l'imagine pas commencer contre Lille surtout que c'est un profil très proche de Disasi (Défenseur central axe droit).

@TSO Je n'ai pas l'impression que même en jeunes ou avec l'Elite il ait joué au poste de Défenseur central.
(Même si notre expertise sur le forum nous fait dire qu'il serait meilleur en défense centrale qu'au milieu)

A voir aussi au milieu de terrain si Magassa est placé en défense et si Camara est absent.

Coulibaly n'a joué que 60 minutes au Portugal hier et surtout il semblerait que Benama ne soit pas parti au Portugal hier.

Peut-être pour se reposer un peu (il a enchainé la semaine dernière finale de Gambardella, match à Chelsea, et match de championnat U19), mais peut-être aussi qu'il est monté avec les pros cette semaine pour éventuellement être sur le banc dimanche.

Magassa a joué une mi temps en préparation d'avant saison cet été à ce poste de DC. 

Pas sûr que ce soit une bonne idée de le positionner a ce poste alors qu'il n'y a pas joué en pro. 

Valme lui est un habitué de ce rôle de DC central dans une défense à 3. La Gambardella y a d'ailleurs joué. Il est jeune, ce n'est pas 2 matchs à 72heures d'écarts qui vont le gêner physiquement,surtout que c'est un DC (c'est plus mental le problème, est il prêt ?).

Concernant le milieu de terrain, Benama va je pense jouer en U19 ce week-end, l'envoyer à Braga aurait fait trop d'enchaînements pour lui. Coulibaly ou Diop sont des milieux de formation. Diop ayant été plus défensif que Coulibaly. 

il y a 25 minutes, réaliste man a dit :

On en est donc là, être fataliste avant la réception de Lille.

Un moment donné faut arrêter, absents ou pas si les mecs sont foutus de se remuer un tant soit peu y'a quand même moyen de Faire un résultat sinon on déclare forfait direct.

Reims les a battus, Reims quoi, je sais qu'on a pas d'identité de jeu, qu'on est pauvres dans toutes les lignes mais y'a d'autres valeurs à faire parler sur un match de foot.

Au pire, on va avoir le droit à une défense à 3 avec Disasi-Jakob-Caio.

Nous avons un joker....discours typique du type qui fait dans son caleçon.

C'est clair que les joueurs vont être boostés à fond après avoir entendu ça.

Du coup Philou on regarde le match ou ça sert à rien ? Parce que sinon j'en profite pour faire autre chose dimanche à 17h, j'ai déjà vu Lens, Montpellier, Reims....donc si je peux éviter une autre humiliation, merci de me le dire avant.

Mais comme disait Jean-Claude sur un malentendu.....exactement ce que doit penser notre coach en ce moment.

On aura sûrement le droit à une défense à 3.

Nubel

Aguilar-Disasi-Caio

Vanderson-Fofana-Matazo-Diatta

Ben Seghir.      Minamino

Boadu

il y a 1 minute, Silvagoal a dit :

Nubel

Aguilar-Disasi-Caio

Boadu

C'est le mieux mais je mettrai Jakobs à la place de Diatta, jouer en piston c'est là où il peut être le plus intéressant vu ses qualités physiques

il y a 3 minutes, Funkyman43 a dit :

C'est le mieux mais je mettrai Jakobs à la place de Diatta, jouer en piston c'est là où il peut être le plus intéressant vu ses qualités physiques

Oui mais le coach ne peut pas se passer de son fils spirituel.

• Like 1

Il y a 1 heure, Funkyman43 a dit :

La seule fois où il peut mettre Jakobs a son réel poste, il ne le fait pas.

C’est à plus rien n’y comprendre !

il y a 21 minutes, Nando a dit :

La seule fois où il peut mettre Jakobs a son réel poste, il ne le fait pas.

C’est à plus rien n’y comprendre !

Le vrai poste de Jakobs c'est sur la piste d'athlétisme du Louis II.

Mais bon les datas sont bonnes hein...

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Silvagoal a dit :

Nubel

Aguilar-Disasi-Caio

Boadu

Pas du tout chaud pour cette défense. Déjà, Caio et Aguilar ne sont pas connus pour leur niveau défensif et ils mesurent respectivement 1m72 et 1m78. Alors même si en face ce n'est pas une attaque de géants, une défense à 3 avec ces deux là serait plus que risquée.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...