Jump to content

[L1 J34] Angers SCO 1-2 AS Monaco : Après-Match

JabbaPapa

Recommended Posts

Toujours les mêmes pleureuses ici... Quelques phases intéressantes pour des joueurs qui auraient du apporter en sortie de banc sur la saison... Minamino, boadu ou matazo

Fofana nul en 1ere à son niveau en 2eme.

Ca reste quand même inquiétant pour la 4eme place. Le match de la semaine pro sera décisif. 

Par contre, pour les suiveurs "locaux" qu'est ce qui explique cette faillite mentale sur tous les matchs... On prend un but, c'est le feu, on se fait dessus. 

La direction s'est penchée sur cet aspect ? Coach mental ? J'ai cru lire qu'on avait perdu plus de 20 points apres avoir mené... 

J'ai rarement vu ça 

Je pense qu il faudrait attendre la fin de l année pour faire un bilan de cette année et de voir qui aura eu raison soit les irréductibles défenseurs de la direction sportive (Mitchell, Clément) soit les 80% du reste des forumeurs, par contre je rejoins gimaster virer clément maintenant cela sert a rien, le club est tellement cangrene cela ne changerait rien, les dés sont jetés. Maintenant continuer avec clément , la saison prochaine cela serait du suicide, et on ne se relèvera pas.

Mon ressenti depuis la tribune est un match médiocre avec très peu d'occasions, je vais retenir le but de Golovin qui est superbe et l'ambiance qui est très bonne, j'ai loupé le but Angevin donc je ne saurais pas dire qui est le fautif, il faut que je revois ça en replay.

• Like 1

il y a 11 minutes, Redwhite a dit :

Tu disais ? Ils savent réagir eux, menés 1-4, on est à  4-4 là avec triplé de Lacazette.

Non mais y a un nouveau discours depuis quelques jours.

Avant on nous expliquait que nous étions sur le podium donc en gros que tout allait très bien, que nous étions dans l'exagérations.

Puis bon maintenant on nous dit regardez les autres aussi sont mauvais.

Bref ce discours est connu, on avait les mêmes lors de la période 2005-2011. 

• Like 1

il y a une heure, cccep a dit :

Je pense qu il faudrait attendre la fin de l année pour faire un bilan de cette année et de voir qui aura eu raison soit les irréductibles défenseurs de la direction sportive (Mitchell, Clément) soit les 80% du reste des forumeurs, par contre je rejoins gimaster virer clément maintenant cela sert a rien, le club est tellement cangrene cela ne changerait rien, les dés sont jetés. Maintenant continuer avec clément , la saison prochaine cela serait du suicide, et on ne se relèvera pas.

Personne ne défend Mitchell ou Clément c’est ça que t’arrives pas à comprendre ce qui rend le débat stérile tu penses de façon binaire tout n’est pas blanc ou noir ….

le concept de savoir qui a raison 😂 on est tous supporters du même club, on a tous envie de la même chose et malheureusement on a guère d’influence sur les résultats de notre équipe 

Edited by Fangiofred
  • Thanks 1

il y a 40 minutes, réaliste man a dit :

Si on avait eu une seule fois montré cet état d'esprit cette saison.....

Je ne crois pas que cela soit possible. Le mental tu l'as ou tu l'as pas. Ca se travaille d'une certaine façon mais 80% de la force mentale on l'a d'une manière innée. De ce point de vue là c'est donc presque une fatalité. C'est triste mais c'est comme çà, l'ASM est fragile et au moindre coup de vent çà plie comme le roseau (sauf que là il rompt)

Sinon, bien fait pour leur gueule à ces montpellierains de merde. En fait la mécanique d'esprit de l'OL et de l'ASM est proprement inverse. Ce match peut même tourner au ridicule pour nous. Golovin va pas nous faire ce chef d'oeuvre toutes les semaines.

• Like 3

Il y a 1 heure, Jo' a dit :

Mon ressenti depuis la tribune est un match médiocre avec très peu d'occasions, je vais retenir le but de Golovin qui est superbe et l'ambiance qui est très bonne, j'ai loupé le but Angevin donc je ne saurais pas dire qui est le fautif, il faut que je revois ça en replay.

T’es pas venu me voir !ninja

il y a 55 minutes, Krysmo a dit :

Je ne crois pas que cela soit possible. Le mental tu l'as ou tu l'as pas. Ca se travaille d'une certaine façon mais 80% de la force mentale on l'a d'une manière innée. De ce point de vue là c'est donc presque une fatalité. C'est triste mais c'est comme çà, l'ASM est fragile et au moindre coup de vent çà plie comme le roseau (sauf que là il rompt)

Sinon, bien fait pour leur gueule à ces montpellierains de merde. En fait la mécanique d'esprit de l'OL et de l'ASM est proprement inverse. Ce match peut même tourner au ridicule pour nous. Golovin va pas nous faire ce chef d'oeuvre toutes les semaines.

Ben oui c'est inné mais si tu fais justement le travail en amont de recruter des joueurs qui ont cette forme de caractère en eux tu te simplifies le boulot.

Ça fait des années que je dis que le recrutement de ce club c'est la roulette russe sans faire de jeu de mot.

Un mercato ça s'organise selon plein de critères, évidement le 1er qui doit surpasser tous les autres ça devrait être les qualités techniques et l'intelligence de jeu mais après tu es à Monaco, tu sais qu'il faut aussi enquêter sur le mental du joueur, pas tout le monde peut se sortir les doigts mais visiblement tout ce qui intéresse nos dirigeants c'est de savoir si le joueur a une grosse caisse physique et encore quand on voit l'état physique des joueurs cette année, leur pôle performances est une immense blague 

Edited by réaliste man
  • Like 1

il y a une heure, Fangiofred a dit :

Personne ne défend Mitchell ou Clément c’est ça que t’arrives pas à comprendre ce qui rend le débat stérile tu penses de façon binaire tout n’est pas blanc ou noir ….

le concept de savoir qui a raison 😂 on est tous supporters du même club, on a tous envie de la même chose et malheureusement on a guère d’influence sur les résultats de notre équipe 

Va voir sur les sujets de clément et Mitchell tu verras qu il y en a qui les défendent. T inquiète pas je ne pense pas de façon binaire, par contre toi voir tout le temps le positif sans voir le négatif, tu ne dois jamais être déçu, mais bon il y a beaucoup plus important qu un match de foot.

Il y a 4 heures, Klymt a dit :

Ça ressemble quand même fortement à un discours pour nous expliquer la vie que lui voit + loin que nous depuis 6 ans. 

alors qu'au final depuis 6 ans il a tout faux et les faits lui ont donnés tort (ça remonte à l'époque Vadim)...

• Like 1

Alors je crois que vous n'avez pas trop bien compris, il ne s'agit pas de vous donner la leçon mais vous êtes lourds à répéter sans arrêts les mêmes choses.

Me concernant je n'apparais pas seulement quand ça va et je n'ai pas de mal à fustiger ce que je n'aime pas, mais quel intérêt  à multiplier les posts pour dire ce qui ne va pas quand vous êtes déjà là même quand ça va pour dire que c'est pas bon ? Je ne suis pas sado-masochiste.

On est nul, on n'ira nul part , Mitchell, Clément sont nuls patati patata c'est ce que vous dites tout le temps.

Jamais vous êtes là à encourager votre équipe à vous réjouir d'un résultat même si ce n'est que ça, même pas là à nuancer vos propos parfois.

Vous êtes en boucle dans ce qui ressemble à une opération de démontage de ce Monaco que vous n'aimez pas. Il faudra à un moment arrêter de vous infliger cette torture et de nous infliger vos mêmes reproches ça permettra à ceux qui ont envie d'y croire, ou simplement d'apprécier ce qui peut l'être de lire encore et encore les mêmes vieilles remarques et attaques sur untel ou untel.

@Klymt apparemment je vous explique la vie je le ferais moins dorénavant et je tâcherai de rester sur le factuel.

Encore 4 journées et cette saison sera enfin terminée.

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 8 minutes, Gimaster a dit :

Alors je crois que vous n'avez pas trop bien compris, il ne s'agit pas de vous donner la leçon mais vous êtes lourds à répéter sans arrêts les mêmes choses.

Me concernant je n'apparais pas seulement quand ça va et je n'ai pas de mal à fustiger ce que je n'aime pas, mais quel intérêt  à multiplier les posts pour dire ce qui ne va pas quand vous êtes déjà là même quand ça va pour dire que c'est pas bon ? Je ne suis pas sado-masochiste.

On est nul, on n'ira nul part , Mitchell, Clément sont nuls patati patata c'est ce que vous dites tout le temps.

Jamais vous êtes là à encourager votre équipe à vous réjouir d'un résultat même si ce n'est que ça, même pas là à nuancer vos propos parfois.

Vous êtes en boucle dans ce qui ressemble à une opération de démontage de ce Monaco que vous n'aimez pas. Il faudra à un moment arrêter de vous infliger cette torture et de nous infliger vos mêmes reproches ça permettra à ceux qui ont envie d'y croire, ou simplement d'apprécier ce qui peut l'être de lire encore et encore les mêmes vieilles remarques et attaques sur untel ou untel.

@Klymt apparemment je vous explique la vie je le ferais moins dorénavant et je tâcherai de rester sur le factuel.

Amen 

il y a 27 minutes, Gimaster a dit :

" Ça permettra à ceux qui ont envie d'y croire ou simplement d'apprécier ce qui peut l'être" .

Mais regarde sans critiquer la posture d'un @Fangiofredqui fait toujours ça, pourquoi lui et toi aussi vous choisissez d'être toujours satisfaits peu importe ce que produit l'équipe ou alors vous vous contentez des résultats quand ils sont bons et vous n'acceptez pas la posture inverse ? J'arriverais jamais à comprendre.

Moi je comprend pas, vous croyez vraiment qu'un supporter va s'amuser à taper sur son club de coeur et répéter les même choses de façon différente si y'a pas de raison de le faire ?.

Tu devrais un peu faire évoluer ta pensée et chercher à comprendre pourquoi la plupart des commentaires cette saison ont été négatifs, on n'y peut rien si le club sombre dans la médiocrité et si on l'aimait pas, ce serait l'indifférence qui primerait ce qui serait pire que tout, nous on a beau taper dessus on souhaite encore dû bien à ce Club contrairement à ceux qui le gèrent sinon on serait même plus là et heureusement qu'on est encore là.

il y a 16 minutes, réaliste man a dit :

" Ça permettra à ceux qui ont envie d'y croire ou simplement d'apprécier ce qui peut l'être" .

Mais regarde sans critiquer la posture d'un @Fangiofredqui fait toujours ça, pourquoi lui et toi aussi vous choisissez d'être toujours satisfaits peu importe ce que produit l'équipe ou alors vous vous contentez des résultats quand ils sont bons et vous n'acceptez pas la posture inverse ? J'arriverais jamais à comprendre.

Moi je comprend pas, vous croyez vraiment qu'un supporter va s'amuser à taper sur son club de coeur et répéter les même choses de façon différente si y'a pas de raison de le faire ?.

Tu devrais un peu faire évoluer ta pensée et chercher à comprendre pourquoi la plupart des commentaires cette saison ont été négatifs, on n'y peut rien si le club sombre dans la médiocrité et si on l'aimait pas, ce serait l'indifférence qui primerait ce qui serait pire que tout, nous on a beau taper dessus on souhaite encore dû bien à ce Club contrairement à ceux qui le gèrent sinon on serait même plus là et heureusement qu'on est encore là.

Pour la dernière fois retire tes œillères on apprécie pas plus que vous le spectacle on appréhende juste différemment les choses 

On aimerait tous être positif mais à part être dans l’utopie et dire : "j’espère que Scuro ne sera pas une copie conforme du Rosbeef ou que ça ira mieux à l’avenir" qu’est-ce que vous voulez qu’on dise?..

On ne va pas inventer des trucs, appuyer à fond sur une pauvre victoire à Angers, un but de Boadu ou encore se gargariser que Lille et Rennes fassent de la merde derrière.

On est pas là non plus pour respecter un quota ou se porter garant d’un équilibre de bon/mauvais. On essaie pour la majorité d’être factuel sur la réalité de notre club.

Il y a 2 ans sur la première saison de Kovac j’étais facile sur 80% de mes posts dithyrambique. C’est pas parce-qu’à ce moment là j’étais globalement satisfait que je dois suivre la même ligne de conduite tout les ans et pourtant je ne pense pas être devenu aigri pour autant dans la vie.

Si vous avez le sentiment que ça répète des choses en boucle c’est que la grande majorité pense la même chose et il y a donc une raison. C’est pas taper pour taper.

Que certains soient plus clivants ou dur que d’autres c’est ce qui permet de faire des débats aussi.

N’enfermez pas dans une case les supporters qui ont l’esprit critique, la neutralité extrême ou le positivisme à outrance ce serait une petite mort pour ce forum.

Il y a déjà des pages de fan sur les RS pour ça, ici on essaie de pousser un peu plus loin que 3 points youpi, à la 23ème minute il y a eu une bonne séquence de jeu et Daghe Munegu dans la victoire comme dans la défaite.

• Like 4
  • Thanks 1

Il y a 8 heures, sebymouth a dit :

Petite breaking News pour les anciens, la fish a fait son grand retour hier en parcage après presque 10 ans de disette !ahsisi quel plaisir de la revoir 

Amateur de la bière du même nom? J’ai des souvenirs de lui sur l’ancien forum avec son avatar ^^