JabbaPapa Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 On a gagné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Cette fin de saison est un vrai calvaire... on souffre, on souffre, on souffre... vivement la fin, et que certains se tirent loin d'ici : Fofana dégage, Boadu idem, Diatta toi aussi casse toi, matsima t'as pas le niveau, nubel t'as rien eu à faire cette après-midi mais pour l'ensemble de ton oeuvre tire toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 (edited) Cette victoire dans une douleur anormale montre à quel point ce groupe est malade. Edited May 7, 2023 by lotfy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Quand même, je vois des choses qui me rappellent quand on jouait le maintien il y a quelques saisons... Il y a des attitudes totalement bizarres des joueurs, des trous d'airs incompréhensibles.. Et le tout au delà de la nullité intrinsèque de certain... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 J'ai cru un instant que Clément n'allait pas faire son changement Golovin Jakobs. Il m'a fait peur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Profitez bien de cette victoire qui sera la dernière de la saison 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 1 minute, SLY a dit : Profitez bien de cette victoire qui sera la dernière de la saison Avec un peu de chance on peut je pense gagner le dernier contre Toulouse mais sinon oui je serais très très surpris qu'on en gagne un seul dans les 3 qui viennent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 2 minutes, réaliste man a dit : Avec un peu de chance on peut je pense gagner le dernier contre Toulouse mais sinon oui je serais très très surpris qu'on en gagne un seul dans les 3 qui viennent Si ça reste en l’état (et je pense même que je peux enlever le "si"), Toulouse pourra sans problème nous ouvrir dans tout les sens. Aujourd’hui encore on galère contre une équipe de merde qui cherchait juste à s’offrir un peu de plaisir.. tranquilou avec des jeunes qui ont essayé de se montrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 2 minutes, SLY a dit : Si ça reste en l’état (et je pense même que je peux enlever le "si"), Toulouse pourra sans problème nous ouvrir dans tout les sens. Aujourd’hui encore on galère contre une équipe de merde qui cherchait juste à s’offrir un peu de plaisir.. tranquilou avec des jeunes qui ont essayé de se montrer. Allez on va dire que s'il faut à tout prix gagner pour valider la 4e place ça peut changer un peu la donne oui je sais je me rattache à ce que je peux... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 1 minute, réaliste man a dit : Avec un peu de chance on peut je pense gagner le dernier contre Toulouse mais sinon oui je serais très très surpris qu'on en gagne un seul dans les 3 qui viennent Si on gagne nos deux matchs à domicile on est en Europe à priori... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 17 minutes, réaliste man a dit : Avec un peu de chance on peut je pense gagner le dernier contre Toulouse mais sinon oui je serais très très surpris qu'on en gagne un seul dans les 3 qui viennent A ce stade tout se passe dans la tête et ça m’étonnerait fortement qu’on perde les 3, toujours dramatiser au maximum la situation ne t’aideras pas à te sentir mieux tu sais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 À part la victoire et le bijou de Golovin, il n’y a rien à tirer de ce match. L’équipe a encore joué la peur au ventre le dernier quart d’heure après avoir encaissé le but angevin. Elle n’a aucun caractère à l’instar du Grand Mou des Flandres, qui s’agite dans sa zone technique mais qui est incapable de motiver ses troupes. Cela fait longtemps qu’il y a rupture entre la plupart des joueurs et leur entraîneur. Trop de divergences entre les annonces et les faits, trop d’incompétence tactique, trop d’incompréhension, bref trop de tout ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 2 minutes, lotfy a dit : Cette victoire dans une douleur anormale montre à quel point ce groupe est malade. Vous vous sentez pas ridicules à trop forcer. Douleur anormale, tu crois que Monaco c'est City ces dernières saisons ? Perso rien ne sera facile jusqu'au bout c'est clair ça. Vous avez des ambitions mais vous ne regardez pas la réalité en face. Tu as attendu ce match pour voir qu'on était mal ? On est une équipe malade pleine de problèmes, prendre des points il n'y a que ça qui peut leur redonner un peu confiance en eux pour bien finir la saison. Non le match n'est pas transcendant, mais quand je lis hold-up ? Qu'on aurait dû perdre ? Mais pour faire quoi à la fin ? Virer Clément je veux bien, mais là il faut bien finir la saison histoire de ne pas se retrouver encore plus dans le mal, de toute façon la saison est déjà décevante alors pourquoi en rajouter des couches à tout va. Pas une seule fois je vois des supporters dans d'autres équipes avoir ce niveau de commentaires tout le temps dans l'apitoiement, la déception, la colère. Les choses ne changeront pas parce qu'on le dit en boucle. Allez Monaco ! 2 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 12 minutes, Gimaster a dit : Vous vous sentez pas ridicules à trop forcer. Douleur anormale, tu crois que Monaco c'est City ces dernières saisons ? Perso rien ne sera facile jusqu'au bout c'est clair ça. Vous avez des ambitions mais vous ne regardez pas la réalité en face. Tu as attendu ce match pour voir qu'on était mal ? On est une équipe malade pleine de problèmes, prendre des points il n'y a que ça qui peut leur redonner un peu confiance en eux pour bien finir la saison. Non le match n'est pas transcendant, mais quand je lis hold-up ? Qu'on aurait dû perdre ? Mais pour faire quoi à la fin ? Virer Clément je veux bien, mais là il faut bien finir la saison histoire de ne pas se retrouver encore plus dans le mal, de toute façon la saison est déjà décevante alors pourquoi en rajouter des couches à tout va. Pas une seule fois je vois des supporters dans d'autres équipes avoir ce niveau de commentaires tout le temps dans l'apitoiement, la déception, la colère. Les choses ne changeront pas parce qu'on le dit en boucle. Allez Monaco ! Tu te rends comptes ou pas qu'on a joué une équipe déjà reléguée, qui a amassé 14 petits points depuis le début de saison ? Sérieux on doit accepter ce genre de prestation sans broncher, c'est Quoi le niveau d'exigence ? On parle de Monaco ou de Laval là ? . Le commentaire à mon sens le plus ridicule c'est Celui là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 11 minutes, Gimaster a dit : Pas une seule fois je vois des supporters dans d'autres équipes avoir ce niveau de commentaires tout le temps dans l'apitoiement, la déception, la colère. Tu rigoles j’espère? À part les supporters de Lens et Toulouse ils tirent tous la gueule, et je peux t’assurer qu’à l’ASM et en plus vu le bordel et la mediocré sans nom que nous renvoie le club ces derniers temps on est vraiment très sympa. Il n’y a qu’à voir nos Ultras et le parcage plein aujourd’hui à Angers d’ailleurs pour confirmer mes dires. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 (edited) il y a 22 minutes, Gimaster a dit : Vous vous sentez pas ridicules à trop forcer. Douleur anormale, tu crois que Monaco c'est City ces dernières saisons ? Perso rien ne sera facile jusqu'au bout c'est clair ça. Vous avez des ambitions mais vous ne regardez pas la réalité en face. Tu as attendu ce match pour voir qu'on était mal ? On est une équipe malade pleine de problèmes, prendre des points il n'y a que ça qui peut leur redonner un peu confiance en eux pour bien finir la saison. Non le match n'est pas transcendant, mais quand je lis hold-up ? Qu'on aurait dû perdre ? Mais pour faire quoi à la fin ? Virer Clément je veux bien, mais là il faut bien finir la saison histoire de ne pas se retrouver encore plus dans le mal, de toute façon la saison est déjà décevante alors pourquoi en rajouter des couches à tout va. Pas une seule fois je vois des supporters dans d'autres équipes avoir ce niveau de commentaires tout le temps dans l'apitoiement, la déception, la colère. Les choses ne changeront pas parce qu'on le dit en boucle. Allez Monaco ! Tu as finis de t'enfoncer dans la médiocrité de la pensée. Tu te rends compte que chaque fois que tu nous fais un reproche il serait plus juste de te t'infliger à toi meme. Tu te rends compte que malgré les podiums nous avions rapidement ciblés les problèmes de Mitchell et même ceux de Clément y a un an. Maintenant continues de te fourvoyer mais arrêtes avec ce ton condescendant alors que tu tapes à coté à chaque fois. Edited May 7, 2023 by lotfy 4 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 (edited) il y a 27 minutes, lotfy a dit : Tu as finis de t'enfoncer dans la médiocrité de la pensée. Tu te rends compte que chaque fois que tu nous fais un reproche il serait plus juste de te t'infliger à toi meme. Tu te rends compte que malgré les podiums nous avions rapidement ciblés les problèmes de Mitchell et même ceux de Clément y a un an. Maintenant continues de te fourvoyer mais arrêtes avec ce ton condescendant alors que tu tapes à coté à chaque fois. Justement s’il y en a bien un ici qui n’est pas affligeant de médiocrité qui prend un temps soit peu du recul c’est bien Gimaster, heureusement qu’il est là quand tu vois la ribambelle de pleureuses qu’il y a ici, ça rafraîchit le cerveau Edited May 7, 2023 by Fangiofred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 (edited) il y a 8 minutes, Fangiofred a dit : Justement s’il y en a bien un ici qui n’est pas affligeant de médiocrité qui prend un temps soit peu du recul c’est bien Gimaster, heureusement qu’il est là quand tu vois la ribambelle de pleureuses qu’il y a ici, ça rafraîchit le cerveau En même temps vous êtes quasiment des frères siamois dans l'analyse, normal que tu le trouves à ta hauteur. Et c'est pas dit méchamment hein, juste une constatation Edited May 7, 2023 by réaliste man 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 8 minutes, Fangiofred a dit : Justement s’il y en a bien un ici qui n’est pas affligeant de médiocrité qui prend un temps soit peu du recul c’est bien Gimaster, heureusement qu’il est là quand tu vois la ribambelle de pleureuses qu’il y a ici, ça rafraîchit le cerveau On va être très clair. Moi je vous aime bien toi et Gimaster. Je vous taquine, et au final on veut la même chose. Mais quand tout va mal le voir rappliquer en mode je vous explique la vie les amis alors qu'on dit depuis des semaines que nous allons dans le mur c'est fatiguant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodsinho de la roca Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Je vous trouve vraiment très durs. La première période a été plutôt intéressante avec un système plus adapté à nos joueurs et des joueurs qu'on a peu vus qui ont étés bons. Après oui on a souffert, les changements sont trop tardifs, l'équipe est malade fallait pas s'attendre à un 4-0 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 (edited) Oui il y a eu des phases très intéressantes dans ce match, donc parler de hold-up est plus qu'exagéré. Et puis Angers, maintenant qu'ils sont condamnés font de meilleures prestations, comme s'ils étaient libérés d'un poids, ce qui peut paraître contradictoire. Donc tout n'est pas à jeter. Par contre cette faiblesse psychologique fait vraiment peur. Depuis l'élimination en Europa League, on est incapable de faire preuve de sérénité sur 90 min. C'est aussi là-dessus que le contraste est impressionnant quand on compare à la saison dernière où on a réussi un excellent finish. J'ai pas souvenir d'une cassure aussi grande sur une saison. Edited May 7, 2023 by Topgreg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 36 minutes, lotfy a dit : On va être très clair. Moi je vous aime bien toi et Gimaster. Je vous taquine, et au final on veut la même chose. Mais quand tout va mal le voir rappliquer en mode je vous explique la vie les amis alors qu'on dit depuis des semaines que nous allons dans le mur c'est fatiguant Moi aussi je t’aime bien mais le Gimaster il est plutôt nuancé dans son discours, et c’est pas son but premier de nous expliquer la vie, sûrement pas le gars à vouloir tirer la couverture vers lui et je trouve son discours plutôt intéressant même si ça peut paraître comme un discours de cul entre 2 chaises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Ça ressemble quand même fortement à un discours pour nous expliquer la vie que lui voit + loin que nous depuis 6 ans. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Il y a 1 heure, Gimaster a dit : Vous vous sentez pas ridicules à trop forcer. Douleur anormale, tu crois que Monaco c'est City ces dernières saisons ? Perso rien ne sera facile jusqu'au bout c'est clair ça. Vous avez des ambitions mais vous ne regardez pas la réalité en face. Tu as attendu ce match pour voir qu'on était mal ? On est une équipe malade pleine de problèmes, prendre des points il n'y a que ça qui peut leur redonner un peu confiance en eux pour bien finir la saison. Non le match n'est pas transcendant, mais quand je lis hold-up ? Qu'on aurait dû perdre ? Mais pour faire quoi à la fin ? Virer Clément je veux bien, mais là il faut bien finir la saison histoire de ne pas se retrouver encore plus dans le mal, de toute façon la saison est déjà décevante alors pourquoi en rajouter des couches à tout va. Pas une seule fois je vois des supporters dans d'autres équipes avoir ce niveau de commentaires tout le temps dans l'apitoiement, la déception, la colère. Les choses ne changeront pas parce qu'on le dit en boucle. Allez Monaco ! Je pensais à un truc en te lisant là. Ils sont à combien de points l'OM ? non parce qu'on ne sait jamais hein. Ah et puis le coup de "chez les autres on voit pas çà, les supporters pas contents bla bla bla.". T'as raison, dans certains clubs on les cueille à la sortie, on les cambriole, on les insulte de tous les noms. En France ou ailleurs. Alors bon, faudrait pas oublier que si l'ASM n'était pas une tranquille principauté sans pression certains joueurs se planqueraient comme Pierre Palmade à chaque sortie. Ici, çà taille un peu sur le forum, çà va hein. Faites marrer quand même, il suffit d'une victoire comptable contre la lanterne rouge pour que les bisounours se ramènent avec un fond musical de "oui-oui tout n'est pas perdu" et font la morale tout çà. On peut voir dans cette victoire une certaine probabilité de 4ème place, mais que va t-on en faire dans l'état où l'équipe est .... çà .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 il y a 2 minutes, Krysmo a dit : Je pensais à un truc en te lisant là. Ils sont à combien de points l'OM ? non parce qu'on ne sait jamais hein. Ah et puis le coup de "chez les autres on voit pas çà, les supporters pas contents bla bla bla.". T'as raison, dans certains clubs on les cueille à la sortie, on les cambriole, on les insulte de tous les noms. En France ou ailleurs. Alors bon, faudrait pas oublier que si l'ASM n'était pas une tranquille principauté sans pression certains joueurs se planqueraient comme Pierre Palmade à chaque sortie. Ici, çà taille un peu sur le forum, çà va hein. Faites marrer quand même, il suffit d'une victoire comptable contre la lanterne rouge pour que les bisounours se ramènent avec un fond musical de "oui-oui tout n'est pas perdu" et font la morale tout çà. On peut voir dans cette victoire une certaine probabilité de 4ème place, mais que va t-on en faire dans l'état où l'équipe est .... çà .... C'est simple peu importe qu'on aurait fini même 2e ou 3e ou donc très probablement 4e on en fera rien du tout. Pour ça il faudrait que le club change fondamentalement de mentalité et je ne l'en crois pas capable . Faut pas se bercer d'illusions, si Clement fait autant rentrer un Jakobs c'est certainement pas qu'ils est en kiff mais qu'il a des consignes du british pour le mettre un maximum en lumière. Y'a encore cette obsession dans ce club à faire des grosses marges sur des transferts en Angleterre, c'est pour ça qu'ils vont chercher des joueurs qui courent vite comme ça car c'est l'orientation que prend le foot moderne . Tant que l'objectif ne sera pas purement sportif comme ça l'a été à l'été 2016 et comme par magie la saison a été une grande réussite derrière, ben on continuera à se faire chier comme des rats morts, ça sera sûrement mieux après Clement parceque voilà quoi, lui il est en plus très fade mais faudra pas s'attendre à une révolution. La saison prochaine je m'attends à une saison plus ou moins difficile, les valeurs marchandes vont êtes activées,on peut s'attendre minimum à des départs de disasi, golovin si belle offre venue d'Angleterre voir Caio ou vanderson, fofana et faudra reconstruire depuis le néant avec ce qui va rester. Si c'est Mitchell qui s'en occupe on peut déjà creuser la tombe du club vu qu'il n'a aucune idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts