Jump to content

[L1 J34] Angers SCO - AS Monaco : Avant-Match : Avant-Match

Khostman

Angers-ASM  

25 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/07/2023 at 10:12 AM

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Tof33 a dit :

Je souhaite également le départ de Ben Yedder comme je l'ai déjà dit précédemment.

Mais ... et ça "n'excuse" en rien son absence à une pseudo réunion sans motif valable je suppose pour être sanctionné.

Mais Clément la il se donne le "bon rôle" à sanctionner son capitaine, son meilleur buteur une fois dos au mur, avec 2 défaites salvatrice d'affiler qui nous font oublié le podium. 

C'était avant qu'il fallait faire des petites interviews piquantes a base de "sans grandes saisons, pas de gros transfert vers un grand clubs pour les joueurs" ou " qu'importe les noms je mettrai ceux qui seront prêt..." et donc sanctionné les joueurs.

Ça c'était des l'élimination contre Rodez, des l'élimination contre Leverkusen qu'il fallait faire son petit cinéma, à la place on a eu a chaques fois que des fausses excuses (qui le dedouanait hein bien sur), ça montre bien le "courage" et "l'investissement" de ce coach.

Enfin, concernant le match que souhaiter, une défaite pour enfoncer le clous en ce disant qu'un gros ménage sera fait ... ou une victoire pour espérer disputé quand même une coupe d'Europe et prendre le risque de continuer avec les mêmes... 

En étant supporter quand tu hesites à souhaiter une victoire de ton club c'est que le mal est profond quand même je trouve perso .

Edited by Nicus
  • Like 1

Pas d'alternative possible, il faut absolument une nouvelle défaite.

Le mal est trop profond, à tous les étages, il faut cesser le massacre et passer un coup de balai XXL.

Tant pis pour cette saison à la con.

il y a 51 minutes, LM8 a dit :

Pas d'alternative possible, il faut absolument une nouvelle défaite.

Le mal est trop profond, à tous les étages, il faut cesser le massacre et passer un coup de balai XXL.

Tant pis pour cette saison à la con.

Bah avec un coup de balai XXL tu pourras aussi dire adieu à la saison prochaine 

Il y a 7 heures, Krysmo a dit :

Jakobs a déjà joué dans l'axe dans sa carrière ?

Sinon la compo probable que tu as vu c'était quoi exactement ?

Il y a 5 heures, Lucafmunegu a dit :

C’est dans l’équipe que ta vu ça ? Parce que si oui c’est pas en charnière mais arg qu’ils l’annoncent, a la place de caio et matsima disasi en charnière 

C'était dans Onze Mondial

https://www.onzemondial.com/ligue-1/angers-monaco-les-compos-probables-et-les-absents-831748

Il y a 5 heures, Nando a dit :

Il n’a rien compris du tout.

Soit il est blessé, soit on lui dit de ne pas le faire jouer pour éviter de lever l’option.

Jakobs le fils spirituel du belge. Quel désastre !

À partir du moment où l'ignoble Sarr ne joue pas, ça pourrait être Diatta ou Boadu en charnière, je serais quand-même content.

Il y a 9 heures, réaliste man a dit :

En même temps qui a envie d'assister à un briefing tactique de Clement, tu dois te faire chier comme un rat mort 

Ne parle pas comme ça des barbecues stp

Il y a 8 heures, Fangiofred a dit :

Bah avec un coup de balai XXL tu pourras aussi dire adieu à la saison prochaine 

C'est une possibilité, après je ne suis pas contre une saison de transition pour repartir sur quelque chose de sain, cohérent, équilibré, avec beaucoup de jeunes du centre de formation et quelques joueurs expérimentés.

Encore une fois tout est fait à l'envers avec cette histoire de Ben Yedder... 

Qu'il soit sanctionné, OK mais une grosse amende, pas une mise à l'écart alors qu'on est dans une mauvaise dynamique et qu'il nous manque déjà un attaquant !! 

Et puis punir Ben Yedder je veux bien mais bordel où sont les punitions pour Matazo suite à son comportement de connard à Lens ? Où étaient les sanctions envers Akliouche et Ben Seghir suite à des post ou like Instagram ?? Et celles sur Fofana pour son putain de dilettantisme permanent ou Nubel pour son hygiène de vie de poivrasse??

Et toujours personne dans le club pour crever l'abcès. Les ambiances pourries, tout le monde qui déteste tout le monde, on a déjà connu ça (voir la première saison de Deschamps chez nous) mais il finissait toujours par y avoir quelqu'un qui tapait du poing sur la table. Là rien, c'est le néant, le retour du Club Med Jardimiesque où l'institution peut être salie mais où les bataille d'ego sont légions. 

Ce club est devenu minable dans tous les secteurs, sportifs comme administratifs. À vomir.

• Like 1

il y a 34 minutes, LM8 a dit :

C'est une possibilité, après je ne suis pas contre une saison de transition pour repartir sur quelque chose de sain, cohérent, équilibré, avec beaucoup de jeunes du centre de formation et quelques joueurs expérimentés.

De toute manière, le coup de balai xxl va arriver. 

Sur le 11, t'as uniquement Maripan, Camara, Ben Seghir voire Diatta et Golo qui sont sûr d'être là l'année prochaine. 

Dans le groupe, on peut rajouter Akliouche, Diop, Aguilar voire Minamino. 

Ensuite t'as Mitchell qui part et on l'espère un nouvel entraîneur. Le ménage il est fait, maintenant il faut bien le reconstruire car à dire jouer le podium et recruter n'importe comment, ça dirige vers la lutte pour le maintien. 

Le duo Minamino boadu avec diatta sur le côté ça fait rêver heureusement que c’est Angers en face et encore on est à l’abri de rien… 

On mise sur combien de changements à la mt cette fois ? 
Sinon Martins il a tué la daronne de Clement ?

il y a 1 minute, Bloupo a dit :

Toujours le 4231 vous pensez ? 

On aurait joué avec Camara en sentinelle si on avait voulu tenter un 433 avec Golovin en 8 non ? 

Je pense que ce sera 4231. Minamino ailier je préfère pas mais bon, avec Clément on sait jamais 😅

il y a 8 minutes, Lucafmunegu a dit :

Le duo Minamino boadu avec diatta sur le côté ça fait rêver heureusement que c’est Angers en face et encore on est à l’abri de rien… 

On mise sur combien de changements à la mt cette fois ? 
Sinon Martins il a tué la daronne de Clement ?

Je pensais qu'on allait le voir au moins sur le banc car l'on peut voir son maillot sur une des photos partagées par le club aujourd'hui.

Image

• Sad 1

il y a 3 minutes, lotfy a dit :

C'est un peu l'opération de la dernière chance pour Minamino et Boadu. 

Si ils n'y arrivent pas face aux cadavres angevins...

A mon avis, on est bien plus cadavérique en ce moment qu'Angers.

Je ne nous vois absolument pas être favori. C'est 50/50.

• Like 3

Il y a 1 heure, Topgreg a dit :

Encore une fois tout est fait à l'envers avec cette histoire de Ben Yedder... 

Qu'il soit sanctionné, OK mais une grosse amende, pas une mise à l'écart alors qu'on est dans une mauvaise dynamique et qu'il nous manque déjà un attaquant !! 

Et puis punir Ben Yedder je veux bien mais bordel où sont les punitions pour Matazo suite à son comportement de connard à Lens ? Où étaient les sanctions envers Akliouche et Ben Seghir suite à des post ou like Instagram ?? Et celles sur Fofana pour son putain de dilettantisme permanent ou Nubel pour son hygiène de vie de poivrasse??

Et toujours personne dans le club pour crever l'abcès. Les ambiances pourries, tout le monde qui déteste tout le monde, on a déjà connu ça (voir la première saison de Deschamps chez nous) mais il finissait toujours par y avoir quelqu'un qui tapait du poing sur la table. Là rien, c'est le néant, le retour du Club Med Jardimiesque où l'institution peut être salie mais où les bataille d'ego sont légions. 

Ce club est devenu minable dans tous les secteurs, sportifs comme administratifs. À vomir.

Je suis d’accord le timing est ridicule 

• Like 1

il y a 1 minute, Alex007 a dit :

J'ai du mal à savoir ce qu'il vaut mieux pour le club à court terme...

Une défaite pour que tout change ? (mais est-ce que tout changera ?)

Une victoire pour mettre un peu à l'écart Lille et Rennes ?

Tout sauf le nul qui serait un "on aurait pu gagner" et qui n'est pas synonyme de départ de Clement, ni de bouffée d'air pour la 4ème place.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...