Jump to content

[L1 J34] Angers SCO - AS Monaco : Avant-Match : Avant-Match

Khostman

Angers-ASM  

25 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/07/2023 at 10:12 AM

Recommended Posts

image.png

sco-angers-80x80.pngTrente quatrième journée du championnat de France de L1 logo-asm-1-80x80.png

image.png

🗓️ dimanche 7 mai 2023

⏰ 13h00

📌 Stade Raymond Kopa

📺 Prime Sport

👮 Arbitre central : Jérémy STINAT
👮‍♂️ Arbitres de touche : François BOUDIKIAN & Christophe MOUYSSET

Top 10 de Ligue 1 avant cette journée

image.thumb.png.739d0778ea17563b5649efa4e90bd8e7.png

A noter que 30 minutes après le coup d'envoi débutera le match en Westerlo et le Cercle, victoire obligatoire pour nous rejoindre en Conférence League.

Match diffusé gratuitement sur OneFootball

:daghe:

• Like 1

• Khostman changed the title to [L1 J34] Angers SCO - AS Monaco : Avant-Match : Avant-Match

Ça fait mal au cul et au cœur, mais je souhaite une nouvelle débâcle pour que ça bouge enfin dans les hautes sphères.

Je ne vois pas d'autres solutions pour qu'il y ait du remaniement, tellement ils semblent tous être à l'ouest.

Que tous ces incompétents dégagent ! !ahsisi

• Like 4
  • Thanks 1

il y a 32 minutes, LM8 a dit :

Ça fait mal au cul et au cœur, mais je souhaite une nouvelle débâcle pour que ça bouge enfin dans les hautes sphères.

Je ne vois pas d'autres solutions pour qu'il y ait du remaniement, tellement ils semblent tous être à l'ouest.

Qu'on se fasse bien poutrer comme face à Montpellier !!!

Y'a que comme ça, malheureusement, que les choses peuvent bouger.

• Like 2

C'est triste de dire qu'on souhaite la défaite de son club mais c'est aujourd'hui, ça semnle indispensable pour que derrière les dirigeants et notamment Rybo changent des choses. 

Personnellement, ça dépendra de 2 choses. 

La première est que quelle que soit la fin de saison, il faut que Clément parte et qu'on le remplace par un vrai entraîneur. 

La deuxième est qu'on tente enfin ce 433. 

Si c'est pour continuer dans le 4231 qui prend l'eau, tant mieux qu'on perde. Car là, gagner en faisant un match ignoble dans la lignée des derniers mois, ce serait se faire ouvrir par Lille, Rennes et Lyon derrière. 

La seule solution pour sauver la fin de saison, c'est de changer des choses, que ce soit tactique dès le début du match dimanche, ou d'entraîneur dès la fin de ce match. 

Edited by Bloupo
  • Like 1

il y a 6 minutes, Nando a dit :

J’ai lu une déclaration ou Clément disait qu’on avait joué quelques fois avec un milieu en losange.

J’ai du louper quelque chose alors. A quel moment ?

Oui par moment, on peut voir Camara descendre plus bas et Golovin venir en 8. Mais c'est très rare et puis le problème est surtout tactique offensivement avec très peu d'animation. 

Défensivement, c'est quasi exclusivement du milieu à 2 qui se fait ouvrir de partout. 

Oui ce sera Matsima-Disasi. Je ne suis pas capable de dire si Okou ou Valme sont capables de dépanner. Mais au vu des performances de Matsima et du peu d'avenir qu'il a au club, est ce que tenter un pari avec un des 2 autres ne serait pas plus intéressant ? 

Même si la situation du groupe pro est pas des plus adaptée à ce risque là. 

Sinon, j'ai peur que Clément ponde une défense à 3. C'est bien dans le genre des entraîneurs de merde de répondre à la question pourquoi on prend trop de buts, par, il faut mettre plus de défenseurs. 

Or, le problématique principale de l'équipe c'est surtout que le milieu de fait transpercer trop facilement. Le pressing est mauvais, les joueurs ne courrent pas assez et le milieu à 2 se retrouve en infériorité face à des joueurs lancés. 

• Like 3

Ça me fait bien chier à dire, mais je rejoins l'équipe de ceux qui veulent prendre une branlée.

Pourtant je suis quelqu'un qui veut viser toujours le plus haut, même quand ça ne sert pas à grand chose, car c'est du sport et le but est de faire le maximum.

De plus le non football de Angers version Moulin ça m'avait bien vacciné contre ce club (à la manière du Auxerre Guy Roux ou du Nancy Correa).

Mais si ça peut faire bouger les choses qu'on s'en prenne une contre le dernier, beh allons y pour ça, ça évitera peut être de se retaper une saison de purge en 2024.

En tout cas j'espère que même un match nul suffira à faire réagir la haute direction.

Après notre 0-3 et notre 0-4, un petit 0-2 propre les joueurs ça vous va?

faut rester cohérent jusqu'au bout hein... :nanard:

blague à part, je souhaite malgré tout qu'on finisse 4e à la fin de la saison; je pense que les horreurs vu cette année que ce soit en championnat comme en CE seront suffisantes pour pousser Rybo à dégager les sombres merdes que nous avons à la direction.

donc je parie sur une victoire mais évidemment sans clean sheet. #Nubel

Edited by Mafioso91

il y a 44 minutes, Mafioso91 a dit :

blague à part, je souhaite malgré tout qu'on finisse 4e à la fin de la saison; je pense que les horreurs vu cette année que ce soit en championnat comme en CE seront suffisantes pour pousser Rybo à dégager les sombres merdes que nous avons à la direction.

Je te fais le pari que non. On restera dans la même optique si 4ème et peu de changements majeurs si pas de coupe d'Europe. Je parle du haut pavé de l'organigramme hein.

Sinon y'aurait la coupe à toto là, la C4 picasso. Ca correspondrait plus à notre niveau çà. !cafe

Vous pensez que si notre défense se fait démolir par hunou et niane ça peut faire fléchir Rybo ? Mouais pas convaincu. Après tout on a déjà perdu face une ligue 2 cette saison ça l'a pas ému plus que ça 🤣.

Perso je préfère qu'on se fasse démolir contre Lille, à Rennes et à Lyon, sinon perd dimanche je crois que même si j'ai lâché depuis longtemps le risque de finir en psy est élevé 

Il y a 2 heures, Krysmo a dit :

Je te fais le pari que non. On restera dans la même optique si 4ème et peu de changements majeurs si pas de coupe d'Europe. Je parle du haut pavé de l'organigramme hein.

Sinon y'aurait la coupe à toto là, la C4 picasso. Ca correspondrait plus à notre niveau çà. !cafe

possible oui; après comme beaucoup de sup du club, au final j'en ais plus rien à branler, ce club est devenu fade comme un verre d'eau.

je reste fidèle par principe et suis les résultats, ça s'arrête là.

Il y a 12 heures, LM8 a dit :

Déjà le viol contre lens, et le gang bang contre Montpellier à domicile aurait du faire bouger des choses... je pense que rien ne bougera même en cas de défaite...

Il y a 14 heures, Mafioso91 a dit :

En plus Angers veut réagir après leur défaite face à Rennes, donc un doublé de Bentaleb est largement envisageable.

il y a une heure, Hugo Délire a dit :

Qui va sincèrement regarder en espérant une belle victoire ? 

On pourrait gagner 5-0 que ça n'effacerait pas une miette eu sabotage récent 

Moi, j'espère que l'on va réagir et que Wissam va claquer un triplé pour se remettre la tête à l'endroit avant la démonstration face aux Dogues et ainsi conserver cette quatrième primordiale pour la survie de mon club de coeur.

• Like 2

il y a 16 minutes, Silvagoal a dit :

Moi, j'espère que l'on va réagir et que Wissam va claquer un triplé pour se remettre la tête à l'endroit avant la démonstration face aux Dogues et ainsi conserver cette quatrième primordiale pour la survie de mon club de coeur.

La C3 rapporte que dalle. Si pas de C1, autant ne pas jouer l'Europe et repartir d'une feuille blanche 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...