Fabelous37 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Heureusement j ai pas regardé ce match J étais à l apéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filrouge Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 (edited) il y a une heure, SLY a dit : Le point de non retour est officiellement atteint. Si ça ne percute pas au club, on sera pas près d’arrêter de bouffer de la merde.. Je m’énèrve plus moi de toute façon, tout a déjà été dit, aujourd’hui je me marrais devant une défaite 4-0 de mon club à domicile. Cette passivité des Ultras aussi m’exaspère, on va vite inconsciemment rejoindre la masse qui s’en branle totalement à la longue si rien ne change dans ce club de mort. Moi je suis chaud pour suivre tous les mécontents du forum pour tenter une action sur un des derniers matchs de cette infâme saison, on on va à une de ces fameuses séances de photos / signatures. On appelle rmc et consort quand ils donnent la paroles au supp. Les ultra sont des moules, à part insulter mbappe ils ne savent rien faire. Edited April 30, 2023 by Filrouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 12 minutes, Fabelous37 a dit : Heureusement j ai pas regardé ce match J étais à l apéro C'est le match d'hier quil fallait regarder. Sinon, tchin-tchin !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Je n'avais pas pu voir le match a Lens mais celui là... Les joueurs me font honte... Se faire piétiner de la sorte sans aucune révolte de leur part est scandaleux... Vous pouvez la baisser la tête bande d' incapables, vous m'écoeurez... Si vous aviez un minimum d'amour-prores vos donneriez vos deux prochains mois de salaires aux U19 qui viennent de vous montrer à quoi doit ressembler le Football! Et pour vous sanctionner tous autant buses que vous êtes, laissez leur votre place au sein du groupe pro pour finir le championnat et leurs permettre de sauver notre Monaco ! Daghe! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 J'étais au stade. Quelle honte cette équipe. Faut virer toute cette clique vite fait. De toute façon on ne sera pas européen. J'ai fini la saison ce soir. Si on continue avec tous ces guignols l'an prichain ce sera sans mii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abousakina Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Je regarde même plus les matchs ce club me désespère.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonnygol52 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Ce niveau d'envie, d'impuissance et cette défense passoire me rappelle cette saison pourrie en 2007-2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Pas vu le match, j'ai jeté définitivement l'éponge après Lens et comme j'ai toujours eu pour habitude de ne pas commenter un match que je n'ai pas vu, je me limiterai juste à etre hyper satisfait de ce résultat. En effet ce dernier met toujours plus l'autre burne n le nez dans sa merde et assombrit son bilan dont il se gargarisait tout en resserant l'étau autour du demeuré de Flandres... Je le répèete mais je souhaite réllement qu'on continue de se faire poutrer jusqu'à la fin pour ne plus dut tout être européen. Seule solution pour un coup de balai général nécessaire à ce club 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dague Munegu 01 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Il y a un truc qui m'échappe. On devrait marcher sur les autres équipes physiquement. On a acheté des joueurs pour ça. Pourtant il se passe exactement l'inverse. Est-ce que Bunce n'a pas fait de la merde ? C'était arrivé à un des clubs d'Ajaccio il y a quelques années. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fils de Lama Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 8 minutes, Dague Munegu 01 a dit : Il y a un truc qui m'échappe. On devrait marcher sur les autres équipes physiquement. On a acheté des joueurs pour ça. Pourtant il se passe exactement l'inverse. Est-ce que Bunce n'a pas fait de la merde ? C'était arrivé à un des clubs d'Ajaccio il y a quelques années. A la mi-temps ils ont montré une statistique éloquente. J'ai plus les chiffres exacts mais je crois qu'on était à 1 km parcouru de moins / joueur comparé aux montpelliérains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 10 minutes, Dague Munegu 01 a dit : Est-ce que Bunce n'a pas fait de la merde ? C’est une question rhétorique j’espère? Tu peux demander à @lotfy au pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dague Munegu 01 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a une heure, SLY a dit : C’est une question rhétorique j’espère? Tu peux demander à @lotfy au pire Je ne lis pas tout en ce moment. Tu peux développer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 On a pris 50 buts, Brest 17e a pris 48 buts, voilà. Qu'ils dégagent TOUS ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted May 1, 2023 Share Posted May 1, 2023 C'est jour férié aussi en Principauté pour que personne n'agisse ou ne réagisse après ces 2 fessés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonnygol52 Posted May 1, 2023 Share Posted May 1, 2023 il y a 44 minutes, Hugo Délire a dit : C'est jour férié aussi en Principauté pour que personne n'agisse ou ne réagisse après ces 2 fessés ? Je crois que c'est également férié la bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMPunk Posted May 1, 2023 Share Posted May 1, 2023 (edited) Petit VisMaVie de supporter monégasque: Je vais prendre mon TER à 10h09 pour arriver un peu avant midi à Monaco. Pas de bol, en gare de Nice on nous annonce un retard de 15 minutes car il y a un obstacle sur la voie à Beaulieu. Le train arrive mais nous allons rester quasiment 40 minutes dans ce train sans qu'il puisse partir et particulierement bondé (Façon métro aux heures de pointe). Finalement j'arrive à Monaco à 12h50 et avec mon camarade supporter de Monaco (il se reconnaitra, big up à lui ^^) on se depêche pour arriver pile au coup d'envoi. Premiere mi-temps cata. Pas d'envie, pas de rythme. Seul Nubel est à peu près réveillé c'est dire ^^. Mais bon il est 13h50 et la faim se fait ressentir, on décide donc d'aller à la buvette. Je pense sincerement que certaines buvettes de clubs de N2 sont meilleures que les nôtres. Les employés font de leur mieux mais sont dépassés. Ils n'avaient pas assez d'appareil à carte bleue donc forcément certains clients doivent attendre avant d'être encaissés. Et bien sur on nous annonce, plus de Hot Dog, plus de sandwichs plus rien. Enfin si, une tarte aux pommes et un paquet de chips. La 2eme mi-temps ne nous remontera pas le moral. Bien sur tous les joueurs rentreront vite aux vestiaires (sauf Didillon et Diatta). On ira se consoler en allant voir la Roca Team battre Cholet. C'était une premiere pour moi et ce fut tres sympa. Belle ambiance, belle équipe. Tout l'inverse du foot actuellement. Voila mon petit dimanche de supporter monégasque ^^ Edited May 1, 2023 by CMPunk 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnessmc Posted May 1, 2023 Share Posted May 1, 2023 En fait, c'est simplement une saison insipide, sans saveur, j'ai l'impression qu'on joue la 10ème place depuis le début, on est miraculeusement 4ème et c'est tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grej Posted May 1, 2023 Share Posted May 1, 2023 Ont a une équipe sur le papier qui tient le choc. Après les joueurs n’en veulent plus mais le plus gros problème c’est le président de ce club il s’en branle complet. Il voit que sont porte feuille. Quand il dit que des grands noms rejoindront le club quand l’ASM sera régulièrement en ligue des champions, comment veux-tu y arriver quand tu vends tes meilleurs joueurs chaque année. On a un budget de fou mais le mec veut rien faire de son pognon. C’est pas avec des recrues de 18 ans que tu vas avancer. Il faut de l’expérience sur le terrain surtout quand tu vois les derniers résultats contre Lens et Montpellier 7 buts encaisser et au aucun de marquer quelle honte. Aujourd’hui l’Europe n’est pas pour le club. Il faut tout changer en commençant par virer ce président Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts