Silvagoal Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 (edited) On a perdu. Aucune réaction après la débâcle contre Lens. On attend une réaction cher président. Edited April 30, 2023 by Silvagoal 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hek Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Comme d'habitude on continu dans la médiocrité. Je n'attend pas la moindre réaction de la part du président, tellement il laisse tout passer. Ce club est sali par des clubs et des entraineurs de bas niveau et se laisse faire. Si on a une ONCE de fierté et de respect pour nous même, Clément saute aujourd'hui. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 AS Clown Football Club_compressed.mp4 Rien de plus, rien de moins. 1 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 6 minutes, Silvagoal a dit : On a perdu. Aucune réaction après la débâcle contre Lens. On attend une réaction cher président. Va te repasser Titanic 5 fois d'affilée, tu risques d'attendre un moment..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 La chute... j'en parlais cette semaine dans le topic de Rybolovlev... c'est le début de la lente déliquescence du club qui aboutira au retour à l'anonymat dès la saison prochaine. Les branlées qu'on va se prendre contre Lille et Lyon ne feront que confirmer les 2 derniers matches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Pas d'entrainement jeudi. Sans oublier l'atelier pate à sel mercredi. Surprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril05 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Ce soir on met en avant le fait que Monaco n'a pas de jeu, son coach n'insuffle aucune philosophie balle au pied. Des changements sans aucun sens pour faire croire que qu'il contrôle mais il n'en ai rien. On est loin de tout les ballons et de tout les joueurs. Pas capable d'enchainer des passes au sol, de jouer au ballon. Des joueurs simplement intouchables: Fofana ne devrai pas jouer a la place de Matazo depuis prêt de deux mois. Finalement il faudra peut être mieux repartir direct en Europa en reconstruisant cette équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 1 minute, NightPlayer a dit : La chute... j'en parlais cette semaine dans le topic de Rybolovlev... c'est le début de la lente déliquescence du club qui aboutira au retour à l'anonymat dès la saison prochaine. Les branlées qu'on va se prendre contre Lille et Lyon ne feront que confirmer les 2 derniers matches. Je ne nous vois pas prendre plus de 3 points d'ici la fin de la saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Le point de non retour est officiellement atteint. Si ça ne percute pas au club, on sera pas près d’arrêter de bouffer de la merde.. Je m’énèrve plus moi de toute façon, tout a déjà été dit, aujourd’hui je me marrais devant une défaite 4-0 de mon club à domicile. Cette passivité des Ultras aussi m’exaspère, on va vite inconsciemment rejoindre la masse qui s’en branle totalement à la longue si rien ne change dans ce club de mort. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djacques Beauheure Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Qu'on continue de perdre, on ne mérite pas d'être en coupe d'Europe la saison prochaine. Qu'on fasse une purge totale en dégageant les mercenaires et repartir de zéro. Même pas envie de finir en C4 si c'est pour vivre encore des purges comme cette année. Autant laisser la place a des équipes qui le méritent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Lunaire, c'est Didillon (joueur en prêt ayant 90 minutes sous nos couleurs) qui va parler avec les Ultras à la fin du match. 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 1 minute, Khostman a dit : Lunaire, c'est Didillon (joueur en prêt ayant 90 minutes sous nos couleurs) qui va parler avec les Ultras à la fin du match. Krépin a mis un doigt sur la bouche ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Et le capitaine et le vice-capitaine c'est non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 1 minute, Khostman a dit : Lunaire, c'est Didillon (joueur en prêt ayant 90 minutes sous nos couleurs) qui va parler avec les Ultras à la fin du match. Diatta si y'a un ulta chaud bouillant qui peut le kidnapper et le déposer quelque part près d'un aéroport cette journée se terminerait plutôt bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 4 minutes, Khostman a dit : Lunaire, c'est Didillon (joueur en prêt ayant 90 minutes sous nos couleurs) qui va parler avec les Ultras à la fin du match. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Ca fait deux ans que l'on met en garde contre le travail de m*rde de Paul Mitchell, que l'on est peu à dire qu'il nous tire vers le bas, mais l'ambition est tombé tellement bas que la majorité sont heureux de podiums, de 2 recrues réussis sur 15 ratés et de la réduction des contrats parce qu'on laisse des joueurs partir gratuitement. Quand tu n'es pas exigeant, surtout à Monaco, tout le monde en profite, les dirigeants, le staff et les joueurs. J'invite les plus courageux à compter les défaites dans les matchs à enjeu et les défaites avec + de 3 buts encaissés, c'est la seule réussite du mandat de Paul Mitchell. Vous allez encore une fois vous en prendre à Clément, Nubel, Ben Yedder, Fofana, Diatta et j'en passe, mais un jour il faudra se demander quel est l'incompétent qui a construit une équipe aussi pathétique et mis à la tête un entraineur aussi mauvais et inapte au role d'entraineur. Bravo aux ultras pour le communiqué de 3 lignes qui dit gentiment que c'est pas bien de perdre, aux supporters qui ont applaudis des joueurs à l'entrainement après un 3-0 vs Lens, aux supporters sur les réseaux sociaux qui se sont satisfaits du bilan de Mitchell. C'est pour vous aujourd'hui. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 à l’instant, MeisterMatt a dit : « Vous avez raison c’est important de parler des sièges du stade en ce moment » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 1 minute, MeisterMatt a dit : Je n'ai aucun amour pour le joueur qu'il est (ou du moins ce qu'il montre chez nous) mais pour le coup, je l'applaudis des deux mains. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 2ème pire défense du championnat à domicile même avant ce match. Celle là il nous la sort pas l’Archimède des Flandres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinaroony Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 1 minute, Khostman a dit : Je n'ai aucun amour pour le joueur qu'il est (ou du moins ce qu'il montre chez nous) mais pour le coup, je l'applaudis des deux mains. Mouais, je vois ca comme un faucheton. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 2 minutes, SonnyH a dit : Ca fait deux ans que l'on met en garde contre le travail de m*rde de Paul Mitchell, que l'on est peu à dire qu'il nous tire vers le bas, mais l'ambition est tombé tellement bas que la majorité sont heureux de podiums, de 2 recrues réussis sur 15 ratés et de la réduction des contrats parce qu'on laisse des joueurs partir gratuitement. Quand tu n'es pas exigeant, surtout à Monaco, tout le monde en profite, les dirigeants, le staff et les joueurs. J'invite les plus courageux à compter les défaites dans les matchs à enjeu et les défaites avec + de 3 buts encaissés, c'est la seule réussite du mandat de Paul Mitchell. Vous allez encore une fois vous en prendre à Clément, Nubel, Ben Yedder, Fofana, Diatta et j'en passe, mais un jour il faudra se demander quel est l'incompétent qui a construit une équipe aussi pathétique et mis à la tête un entraineur aussi mauvais et inapte au role d'entraineur. Bravo aux ultras pour le communiqué de 3 lignes qui dit gentiment que c'est pas bien de perdre, aux supporters qui ont applaudis des joueurs à l'entrainement après un 3-0 vs Lens, aux supporters sur les réseaux sociaux qui se sont satisfaits du bilan de Mitchell. C'est pour vous aujourd'hui. C’était vrai à l’arrivée de Mitchell où on était peu à émettre de gros doutes Aujourd’hui à part quelques analystes de feuilles de match beaucoup le remette en question, le soucis c’est que le principal intéressé est plus occupé à descendre des vodkas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John is back Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Waou , je viens de voir le résultat ....j' ai cru à une farce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Je me répète : --- Ah ben j'ai bien fait de ne pas regarder ça. Quelle horreur. On a perdu. U18 hier au Stade de France -- ça, c'est le VRAI AS Monaco !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 11 minutes, SonnyH a dit : Ca fait deux ans que l'on met en garde contre le travail de m*rde de Paul Mitchell J'y pensais tout à l'heure -- sans rien savoir de ce désastre. Il a instauré un système de jeu identique à tous les niveaux -- et du coup, la Gambardella 2023 pour Monaco, il n'y est pas étranger. Mais bon, personne ne va jamais aimer -- "ce sera mieux en 2025-2026 car nous voyons loin". C'est même du foutage de gueule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 La seule pire humiliation dont je me souvienne, c'est Lens qui va nous poutrer en L2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts