Jump to content

[L1 J33] AS Monaco 0-4 Montpellier HSC: Après Match

Silvagoal

Recommended Posts

• Silvagoal changed the title to [L1 J33] AS Monaco 0-4 Montpellier HSC: Après Match

Comme d'habitude on continu dans la médiocrité. Je n'attend pas la moindre réaction de la part du président, tellement il laisse tout passer. Ce club est sali par des clubs et des entraineurs de bas niveau et se laisse faire.

Si on a une ONCE de fierté et de respect pour nous même, Clément saute aujourd'hui.

• Like 1

La chute... j'en parlais cette semaine dans le topic de Rybolovlev... c'est le début de la lente déliquescence du club qui aboutira au retour à l'anonymat dès la saison prochaine.

Les branlées qu'on va se prendre contre Lille et Lyon ne feront que confirmer les 2 derniers matches.

Ce soir on met en avant le fait que Monaco n'a pas de jeu, son coach n'insuffle aucune philosophie balle au pied.

Des changements sans aucun sens pour faire croire que qu'il contrôle mais il n'en ai rien.

On est loin de tout les ballons et de tout les joueurs. 

Pas capable d'enchainer des passes au sol, de jouer au ballon.

Des joueurs simplement intouchables: Fofana ne devrai pas jouer a la place de Matazo depuis prêt de deux mois.

Finalement il faudra peut être mieux repartir direct en Europa en reconstruisant cette équipe.

il y a 1 minute, NightPlayer a dit :

La chute... j'en parlais cette semaine dans le topic de Rybolovlev... c'est le début de la lente déliquescence du club qui aboutira au retour à l'anonymat dès la saison prochaine.

Les branlées qu'on va se prendre contre Lille et Lyon ne feront que confirmer les 2 derniers matches.

Je ne nous vois pas prendre plus de 3 points d'ici la fin de la saison.

Le point de non retour est officiellement atteint.

Si ça ne percute pas au club, on sera pas près d’arrêter de bouffer de la merde..

Je m’énèrve plus moi de toute façon, tout a déjà été dit, aujourd’hui je me marrais devant une défaite 4-0 de mon club à domicile.

Cette passivité des Ultras aussi m’exaspère, on va vite inconsciemment rejoindre la masse qui s’en branle totalement à la longue si rien ne change dans ce club de mort.

• Like 2

il y a 1 minute, Khostman a dit :

Lunaire, c'est Didillon (joueur en prêt ayant 90 minutes sous nos couleurs) qui va parler avec les Ultras à la fin du match.

Diatta si y'a un ulta chaud bouillant qui peut le kidnapper et le déposer quelque part près d'un aéroport cette journée se terminerait plutôt bien 

Ca fait deux ans que l'on met en garde contre le travail de m*rde de Paul Mitchell, que l'on est peu à dire qu'il nous tire vers le bas, mais l'ambition est tombé tellement bas que la majorité sont heureux de podiums, de 2 recrues réussis sur 15 ratés et de la réduction des contrats parce qu'on laisse des joueurs partir gratuitement.

Quand tu n'es pas exigeant, surtout à Monaco, tout le monde en profite, les dirigeants, le staff et les joueurs. 

J'invite les plus courageux à compter les défaites dans les matchs à enjeu et les défaites avec + de 3 buts encaissés, c'est la seule réussite du mandat de Paul Mitchell.

Vous allez encore une fois vous en prendre à Clément, Nubel, Ben Yedder, Fofana, Diatta et j'en passe, mais un jour il faudra se demander quel est l'incompétent qui a construit une équipe aussi pathétique et mis à la tête un entraineur aussi mauvais et inapte au role d'entraineur. 

Bravo aux ultras pour le communiqué de 3 lignes qui dit gentiment que c'est pas bien de perdre, aux supporters qui ont applaudis des joueurs à l'entrainement après un 3-0 vs Lens, aux supporters sur les réseaux sociaux qui se sont satisfaits du bilan de Mitchell. C'est pour vous aujourd'hui.

• Like 1

il y a 2 minutes, SonnyH a dit :

Ca fait deux ans que l'on met en garde contre le travail de m*rde de Paul Mitchell, que l'on est peu à dire qu'il nous tire vers le bas, mais l'ambition est tombé tellement bas que la majorité sont heureux de podiums, de 2 recrues réussis sur 15 ratés et de la réduction des contrats parce qu'on laisse des joueurs partir gratuitement.

Quand tu n'es pas exigeant, surtout à Monaco, tout le monde en profite, les dirigeants, le staff et les joueurs. 

J'invite les plus courageux à compter les défaites dans les matchs à enjeu et les défaites avec + de 3 buts encaissés, c'est la seule réussite du mandat de Paul Mitchell.

Vous allez encore une fois vous en prendre à Clément, Nubel, Ben Yedder, Fofana, Diatta et j'en passe, mais un jour il faudra se demander quel est l'incompétent qui a construit une équipe aussi pathétique et mis à la tête un entraineur aussi mauvais et inapte au role d'entraineur. 

Bravo aux ultras pour le communiqué de 3 lignes qui dit gentiment que c'est pas bien de perdre, aux supporters qui ont applaudis des joueurs à l'entrainement après un 3-0 vs Lens, aux supporters sur les réseaux sociaux qui se sont satisfaits du bilan de Mitchell. C'est pour vous aujourd'hui.

C’était vrai à l’arrivée de Mitchell où on était peu à émettre de gros doutes 

Aujourd’hui à part quelques analystes de feuilles de match beaucoup le remette en question, le soucis c’est que le principal intéressé est plus occupé à descendre des vodkas 

il y a 11 minutes, SonnyH a dit :

Ca fait deux ans que l'on met en garde contre le travail de m*rde de Paul Mitchell

J'y pensais tout à l'heure -- sans rien savoir de ce désastre.

Il a instauré un système de jeu identique à tous les niveaux -- et du coup, la Gambardella 2023 pour Monaco, il n'y est pas étranger.

Mais bon, personne ne va jamais aimer -- "ce sera mieux en 2025-2026 car nous voyons loin".

C'est même du foutage de gueule.