Valderrama Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Le 29/04/2023 à 19:09, FYSSAS a dit : Y a fait quelques années qu'on en parle dans le topic U-19.. @Bloupo et @Valderramaévoqué parfois le petit Effectivement, Benama, ce n'est plus une surprise, c'est juste la confirmation d'un très gros talent. Perso, j'en ferais la priorité du club en matière de nouveau contrat jeune. Pour moi, c'est, (comme pour Ben Seghir) une évidence depuis déjà près de 2 ans. Pour ce genre de jeune joueur, pas forcément en avance physiquement, mais qui domine déjà leur catégorie, il y a très peu de chance de se tromper quand à leur réussite future. Mayssam, il a tout ce qu'il faut pour réussir à haut niveau. Le QI foot, le talent, la mentalité. Reste l'entourage... Et encore, quand on voit la gestion du club, surtout en matière de profils de joueurs ciblés, on peut comprendre que ses agents soient réticents à accepter la première offre venue. Bref, je serai dégoûté qu'il ne signe pas son premier contrat pro chez nous... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 il y a une heure, Valderrama a dit : Effectivement, Benama, ce n'est plus une surprise, c'est juste la confirmation d'un très gros talent. Perso, j'en ferais la priorité du club en matière de nouveau contrat jeune. Pour moi, c'est, (comme pour Ben Seghir) une évidence depuis déjà près de 2 ans. Pour ce genre de jeune joueur, pas forcément en avance physiquement, mais qui domine déjà leur catégorie, il y a très peu de chance de se tromper quand à leur réussite future. Mayssam, il a tout ce qu'il faut pour réussir à haut niveau. Le QI foot, le talent, la mentalité. Reste l'entourage... Et encore, quand on voit la gestion du club, surtout en matière de profils de joueurs ciblés, on peut comprendre que ses agents soient réticents à accepter la première offre venue. Bref, je serai dégoûté qu'il ne signe pas son premier contrat pro chez nous... le qi foot perso j’ai quelques doutes il a tendance a pas mal tricoter le ballon il perd des ballons assez dangereux je pense qu’il va falloir qu’il simplifie son jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 il y a 37 minutes, Lucafmunegu a dit : le qi foot perso j’ai quelques doutes il a tendance a pas mal tricoter le ballon il perd des ballons assez dangereux je pense qu’il va falloir qu’il simplifie son jeu Il cherche toujours la meilleure solution. Après, il doit parfois patienter, la garder, et le fait de jouer à un niveau peut-être en deçà de ses qualité n'aide pas. Mais pour moi, oui, il a clairement un QI foot au dessus de la moyenne (en encore davantage si l'on parle de joueur nés en 2005). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 J'espère qu'on fera confiance en Benama Entre Ibrahima Diallo, Massengo, Mejbri, Thuram, Millot je pense qu'on a suffisamment déconné avec nos jeunes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts