TSO Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Heureusement que Cabral est meilleur de la main que le gardien... Edit : Ah non, c'est pas la main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Ouf, On respire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 (edited) il y a 1 minute, TSO a dit : Heureusement que Cabral est meilleur de la main que le gardien... Heureusement surtout qu'il est de l'épaule que toi pronostiqueur. Le 3-3 et la victoire largement supérieure que 3-0 de Lille Edited April 29, 2023 by Bloupo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 C’est plus logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 à l’instant, Bloupo a dit : Heureusement surtout qu'il est de l'épaule que toi pronostiqueur. Le 3-3 et la victoire largement supérieure que 3-0 de Lille Les vrais savent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Y'a une belle cohésion dans cette équipe c'est chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 (edited) il y a 4 minutes, TSO a dit : Les vrais savent Realisteman en fait son fond de commerce Edited April 29, 2023 by Bloupo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Pour le coup TSO pouvait troller mais vu la tournure que prenait le match , la réussite dans les deux surfaces qu’ils avaient en face et les penos qu’ils maitrisent c’était pas incensé d’y songer sérieusement.. On a eu un peu chaud au cul mais globalement cette équipe collectivement fait plaisir et il y a quelques mecs que l’on verra vite avec les pros vu ce qu’ils montrent donc c’est top. Ça fait du bien de bander un peu sinon, la gambardella vu notre projet et notre histoire c’est très très important. Bravo les minots! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted April 29, 2023 Author Share Posted April 29, 2023 Ona gagné. On est Champion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Bravo les jeunes. J'espère que ça permettra à la majorité d'avoir une carrière pro, c'est l'essentiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Victoire logique Beau jeu collectif Seul second au nombre de victoires en Gambardella Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Il y a 1 heure, lotfy a dit : Benama retenez ce joueur. Y a fait quelques années qu'on en parle dans le topic U-19.. @Bloupo et @Valderramaévoqué parfois le petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Bravo aux jeunes, on ne le dira jamais assez, la formation monégasque quand elle va bien a toujours fait les belles heures du club, il faut y consacrer une grande partie des efforts car on en aura besoin plus que jamais, c'est d'ailleurs pas anodin que l'une des rare satisfaction de la saison actuelle consiste en l'éclosion de talents issus de l'académie..... Je préférerais toujours prendre un risque avec un jeune qui a des qualités à faire valoir que perdre mon temps avec des brêles recrutés à l'extérieur du club qui prennent des millions pour un rendu famélique. La recette magique à Monaco c'est tu formes des bons joueurs, tu les entoure par quelques joueurs parmi les meilleurs en ligue 1 et des joueurs étrangers confirmés le tout en mixant jeunesse et expérience 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Ce qui est intéressant dans cette équipe c'est que tous ont le potentiel pour devenir professionnel. Certains ont plus de travail que d'autres mais chacun a un talent à exploiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Logique la victoire vu l’écart entre les 2 équipes, j’ai bcp aimé sinaté bouabré et bamba très impressionnant aussi même si je pense que c’est en grande partie grâce a son physique mais il a fait une grosse finale, benama est fort mais il perd des ballons assez dangereux faut qu’il épure son jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Pas mal de bons joueurs. On semblait nettement au dessus. C'est toujours bon pour l'image de notre centre de formation de gagner la Gambardella Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 J'attends la réaction de Paulo qui va se congratuler de son travail et de la mise en avant des jeunes du centre. Bravo les jeunes, vous avez montré l'exemple aux mercenaires !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Le travail des recruteurs essentiellement de la région centre val de loire (pas mal de ces jeunes sont issus de cette region). Associé au taff de Manu Dos Santos et Barilaro sont la clé. Pas mal de ces jeunes peuvent avoir un avenir chez nous. A nous de ne pas les bloquer et les aider à s'épanouir. De ce que j'ai vu Valme, Sinaté, Benama, Cabral, Bamba, Tincres, Bouabré, Michal, Dendani ont quelque chose. Sur ces 9 joueurs doit bien en avoir 3 ou 4 qui peuvent dans les 2 ans intégrer les pros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Par contre Barilaro c'est sa 3eme Gambardella. C'est pas un record ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 il y a 11 minutes, Topgreg a dit : Par contre Barilaro c'est sa 3eme Gambardella. C'est pas un record ? 2eme c'était Ciccolini en 2011 il était adjoint 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 J'adore Tincres. Je l'ai vu pour la première fois l'an dernier sur un match U17 sur Youtube. Un vrai attaquant racé, un pur 9, j'aime beaucoup. J'espère qu'il va être bien accompagné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Quelle est l’équipe qui a remporté le plus de fois cette compétition ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 il y a 2 minutes, Nando a dit : Quelle est l’équipe qui a remporté le plus de fois cette compétition ? Étonnamment c'est Auxerre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m16 Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Drôle de sentiment d'avoir vu nos jeunes ne pas jouer à fond. Ça ne le vous fait pas ? Nos deux ailiers en particulier, la sensation qu'ils pouvaient dégommer leurs adversaires à chaque fois mais qu'ils n'en prenaient pas la peine. Et même ressenti pour Valme aussi, que j'ai trouvé suffisant dans les relances contrairement à ce que j'ai pu déjà apercevoir de lui. Mais très satisfait de ce que j'ai vu au final tout de même, des principes de jeu, un choix tactique clair, assumé et efficace pour le coup (cette défense à 3 en possession pour libérer Sinate). Des mecs bien au dessus de leurs adversaires et pas que physiquement comme souvent évoqué sur Bein. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Que cela fait du bien ! Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts