Nicus Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 (edited) Bon ... Malheureusement pour beaucoup, (je ne me permettrait pas de cité des membres du forum même si c'est à peine caché mais pour ce voilé autant la face pour moi depuis un petit moment c'est du "troll"...), le résultat n'est pas une surprise, quant au bout de vingt minutes tu est mené 2 à 0 dans un tel match c'est tout sauf anecdotique. Pas grand chose à debriefer. Cette équipe est à bout de souffle mais la vraiment, il faut faire une véritable refonte ne garder maximum que 2 ou 3 joueurs par lignes mais maximum !!! Et surtout,je me répète mais changer ce staff putains... C'est quoi ce coach franchement ? Des qu'un match est crucial, le mec a 0 idées 0 solutions j'aime pas l'expression mais ce coach pue la défaite, depuis boloni, lacombe j'ai jamais vu ça même banide était meilleur ... Rendez nous Kovac bon dieu ... Bref la fin de saison va être longue même très longue ! Bon bonne fin de soirée à tous quand même ça reste que du foot hein ! Edited April 22, 2023 by Nicus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Désoiffeur Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Des burnes. On mérite d'être 15ème, qu'ils aillent se faire foutre, Nübel en preums tiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Plein le cul de ce qui se passe au club depuis le titre, ce soir c'était tellement médiocre voir même le néant. Pour un 4eme de L1 c'est honteux, on mérite même pas cette place, on devrait jouer la 10eme place voir pire. Qu'on tire la chasse une bonne fois pour toute et qu'on reboot cette équipe au prochain mercato même si ça n'arrivera jamais ou trop tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 (edited) J'ai jamais aimé cette équipe depuis le début perso, je la place dans mon top 3 des équipes que j'ai le plus détestées avec celle de 2028-2019 et celle de 2015-2016 ( je parle depuis l'arrivée de Rybo seulement). A partir de là elle ne me procure pas grand chose de plus que l'indifférence. Je suis déjà tourné vers la saison prochaine, j'ai depuis longtemps compris qu'on ferait pas podium avec cette équipe là, y'a beaucoup trop de tanches et en plus la mentalité soit le strict minimum n'est pas au rdv. Il faut faire un vrai ménage, j'ose espérer que les boadu, jakobs,lucas, Matazo, gelson, diatta, sarr, Aguilar et Nubel ne seront plus au club. Perso je laisse aussi partir Ben yedder, à partir du moment où pas une seule fois on lui aura permis de jouer la ldc , ça ne sert plus à rien de le garder surtout que son salaire pèse lourd. Je garde en gros Maripan, Caio, golovin, ben seghir, Diop, vanderson, Didillon, akliouche, camara, Fofana, Embolo, volland, minamino . Il faudra faire au moins une grosse vente voire même 2 donc disasi est quasiment sûr de partir voire même Caio je pense. Mais si une belle offre arrive pour Fofana c'est lui que je vends, il est trop suffisant et ça colle pas avec ce que doit être un joueur de Monaco. Le chantier est énorme, il va falloir a minima un gardien titulaire, 2 dC centraux, un latéral polyvalent, deux milieux de terrains défensifs, un ailier et un attaquant mobile soit à peu près 8 joueurs.... Edited April 23, 2023 by réaliste man Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ettori91 Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 Le constat est implacable, dès lors qu'une équipe quel que soit son niveau (Strasbourg, Nantes, leverkusen, Lens...............) met un minimum d'intensité dans son jeu, on explose littéralement. Nous n'avons sur le terrain aucun répondant physique, tactique, aucun sentiment de révolte car pas de leader et on fait direct dans notre caleçon. Ajouté à cela un coach sans idée avant le match et défaillant tactiquement en cours de match et cela nous donne la saison que nous vivons. Si on met de côté la compo de départ qui ne tient jamais compte de l'adversaire, quand tu fais la 1ère mi-temps d'hier, tu te dois de faire des réajustements tactiques au milieu notamment où les lensois cassaient notre ligne en 2 passes seulement, mais de réajustements au bout de 15min il n'y eu point. Et la suite on la connaît. Le football est si simple quand tu le joues avec envie, sans avoir besoin de transfert à 15M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted April 23, 2023 Author Share Posted April 23, 2023 La personne qui écrit pour Nice Matin a les mêmes remarques et critiques que quasi tout le monde ici : https://twitter.com/glenthe_best/status/1650013751473496069/photo/2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djacques Beauheure Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 Que je suis heureux de cette défaite !!!! Que je suis heureux qu'on finisse en dehors du podium. Que je suis heureux qu'on se fasse éclater en prime Time face aux Lensois. Si ça peut permettre des les dégager tous, ces starlettes qui palpent un max chaque mois, ces divas qui ne savent pas faire un triangle potable, ces ersatz de joueurs qui se chient dessus à la moindre intensité. Qu'on dégage cet entraîneur au charisme d'un bigorneau et sa tactique de merde. Qu'on reparte de zéro en prenant des joueurs du centre, des joueurs de seconde zone qui ont envie eux. La coupe d'Europe ne nous mérite pas donc autant faire un coup de balai dans l'effectif ! 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 (edited) Vu que j’ai pas pu faire le déplacement à lens, j’ai préférer passer la soirée avec des potes plutôt que regardais là match, et j’ai bien fait apparement je ne regarderai plus un seul match à la télé jusqu’à la fin de saison, je serai à Angers ça sera donc le seul match que je verrai Edited April 23, 2023 by sebymouth 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 N'empêche même 24h après je ne comprends toujours pas la prestation des joueurs... On les connait les lensois, y avait aucune surprise... Ils allaient presser haut nous mettre une pression de malade .. ça fait 3 ans qu'ils font ça et ça fait 3 ans qu'ils nous font ça... La plupart des joueurs le savent et tu me dis que y a pas moyen de trouver une parade à ça? Au moins de limiter la casse .. Aurais pu faire un pire match que celui ci? J'en suis pas sur ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 il y a 9 minutes, FYSSAS a dit : N'empêche même 24h après je ne comprends toujours pas la prestation des joueurs... On les connait les lensois, y avait aucune surprise... Ils allaient presser haut nous mettre une pression de malade .. ça fait 3 ans qu'ils font ça et ça fait 3 ans qu'ils nous font ça... La plupart des joueurs le savent et tu me dis que y a pas moyen de trouver une parade à ça? Au moins de limiter la casse .. Aurais pu faire un pire match que celui ci? J'en suis pas sur ... Elle passe vite les heures chez toi , sinon je suis d'accord c'est un non match de l'équipe qui semblait aux abois après le premier but. Il fallait bien se douter qu'après la défaite à 10 contre 11 contre Paris (et leur belle deuxième MT), qu'ils allaient être revanchards avec en plus un capitaine surmotivé contre nous. L'absence de Golovin n'y est pas pour rien non plus car c'était un de nos meilleurs joueurs, ces derniers temps. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 il y a 27 minutes, Silvagoal a dit : Elle passe vite les heures chez toi , sinon je suis d'accord c'est un non match de l'équipe qui semblait aux abois après le premier but. Il fallait bien se douter qu'après la défaite à 10 contre 11 contre Paris (et leur belle deuxième MT), qu'ils allaient être revanchards avec en plus un capitaine surmotivé contre nous. L'absence de Golovin n'y est pas pour rien non plus car c'était un de nos meilleurs joueurs, ces derniers temps. Oui j'ai hésité à écrire 24h après mais ça faisait mieux... Mais ils ont pas des putin d'analyste dans leur staff sérieux ? Encore si c était city ou le Real en face je veux bien... Mais là c'est une équipe qui en début de saison est moins forte que nous sur le papier.. Ils ont 2-3 bons joueurs comme danso , Openda ou Fofana mais désolé sur le papier on doit les tauler matin midi et soir... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 Il y a 1 heure, FYSSAS a dit : Oui j'ai hésité à écrire 24h après mais ça faisait mieux... Mais ils ont pas des putin d'analyste dans leur staff sérieux ? Encore si c était city ou le Real en face je veux bien... Mais là c'est une équipe qui en début de saison est moins forte que nous sur le papier.. Ils ont 2-3 bons joueurs comme danso , Openda ou Fofana mais désolé sur le papier on doit les tauler matin midi et soir... Après il faut dire qu'avec leur système de jeu, s'ils jouaient une coupe d'Europe en semaine, ils pourraient pas jouer à ce niveau là le weekend avec autant d'intensité. En ce moment, Openda est sur un nuage, il arrive à mettre les défenses en difficulté tout seul. J'espère qu'avec le retour d'Aguilar, on va finir la saison avec Vanderson en ailier droit. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 Savanier expulsé avec Montpellier, il sera suspendu contre nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 il y a 4 minutes, FYSSAS a dit : Savanier expulsé avec Montpellier, il sera suspendu contre nous. Le seul moyen pour Clément pour espère une once de victoire. Le nombre de victoires merdiques arrachées contre des équipes décimées n'empêche. On pourrait avoir 20 points de moins ce serait pas du vol. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 il y a une heure, Redwhite a dit : Le seul moyen pour Clément pour espère une once de victoire. Le nombre de victoires merdiques arrachées contre des équipes décimées n'empêche. On pourrait avoir 20 points de moins ce serait pas du vol. T'inquiètes, y'a encore mavididi, khazri , wahi et nordin qui peuvent nous mettre la misère et si ça suffit pas faut s'attendre à ce que Lecomte fasse le match de sa vie histoire de nous rappeler un peu plus qu'on l'a viré pour prendre l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 Il y a 2 heures, Redwhite a dit : Le seul moyen pour Clément pour espère une once de victoire. Le nombre de victoires merdiques arrachées contre des équipes décimées n'empêche. On pourrait avoir 20 points de moins ce serait pas du vol. Bah voui on prend nos points parce qu'on a la chance d'affronter la Pat'Patrouille chaque semaine alors que les 4 concurrences doivent les prendre contre les Avengers. 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 Je ne sais pas ce qui est le pire, notre niveau de jeu, prendre un but de Thomasson ou leurs chants de merde. Une des pires soirées de la saison, pour l’instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 Le pour l'instant est important... on va aller à Lyon, à Rennes et recevoir Lille. Ça peut encore être pire... Le match au Groupama Stadium où on prend une branlée tous les ans me file déjà la gerbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonnygol52 Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 Pour ceux qui peuvent revoir dimanche soir football sur Amazon, l'analyse d'Obraniak à 50 minutes sur notre positionnement défensif hier est aberrant. On y voit après 2 minutes de jeu, les lensois à 4vs3 et derrière les milieux qui courent tranquillou derrière notamment ou Fofana pas du tout concerné quand Seko Fofana touche la barre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoMaR2x3 Posted April 23, 2023 Share Posted April 23, 2023 Ce qui est bien avec cette défaite, c'est qu'elle a eu lieu à un moment prime Time. Tout le monde a pu voir le niveau affligeant de l'équipe. Clément ne peut se cacher derrière aucune excuse pour ses grosses lacunes. Et avec le podium sûrement hors d'atteinte après ce soir, la politique sportive de Mitchell sera un total échec. Quels seront ses arguments pour échouer lamentablement ? J'ai bien envie de le savoir. À vouloir se toucher sur des podiums obtenus en serrant les fesses, pour échouer à jouer la LDC au final, on finit par le payer. Et là Rybolovlev va vite payer d'avoir fait confiance à cet escroc. Il peut se vanter d'avoir remis une "structure" au club. Il aura échouer à nous amener en LDC durant 4 saisons avec une L1 des plus faibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 25, 2023 Share Posted April 25, 2023 Voilà ce qu'il aurait dû être fait... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts