Hugo Délire Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Ça ressemble au 6-1 qu'on prend à gerland en 2016. Faut espérer que comme à l'époque ça ouvre les yeux des hauts dirigeants. On n'a pas une équipe qui correspond aux ambitions du club, et ce à tous les étages, joueurs, staff, directeurs. J'espère que le message de ce soir a été bien lu. Pour le match bravo à Lens, ils méritent leur podium amplement. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 La réalité du terrain tout simplement... Une équipe qui joue au foot face à un ersatz d'équipe.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Je me suis défoulé sur le mec qui tiens le WhatsApp du club... Rien à foutre!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Lens a été beaucoup plus fort à tous les niveaux, comme prévu. Fait arrêter de croire qu’on vaut mieux que ça en se basant sur des victoires contre des cadavres de ligue 1. Un coach catastrophique (le mec n’a aucune stratégie et ne bosse rien), une défense et un gardien tout moisi et des milieux offensifs qui ne sont pas des joueurs de foot. A partir de là, pas de surprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 (edited) C'est officiel, j'ai dépassé le stade de la colère. Je suis mort de rire à chaque "touché" de balle de Jakobs, Diatta, Boadu etc. Quand je vois la compo et les changements aussi. C'est la 1ère fois qu'un coach arrive à me faire ça, BRAVO PHILLOU et à l'année prochaine. Et vivement le nouveau bloc haut contre Jonathan David, Clément a l'oeil pour voir les bonnes idées avec une charnière qui cumulent 26 de vitesse sur Fifa. Edited April 22, 2023 by Surry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 On est leur pute depuis 3 ans. On bosse rien à l'entraînement. On a un tocard comme entraîneur, qui en + de faire le faux gentil, est malsain avec ses changements. On a une direction qui nous chie chaque année un peu + dans la bouche. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ettori91 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 On joue avec 6 joueurs de champs défensifs et on se fait ouvrir en 2 à chaque offensive lensoise. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 On est sur le même acabit que le 6/1 à Lyon en 2016 je pense sauf qu’on avait finit 3eme cette saison la… Clement ne sait pas préparer les matchs, 99% de nos cadres se chient dessus quand ya de l’enjeu, notre coach ne sait pas comment réagir quand ça va pas (et quand ça va bien aussi d’ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 à l’instant, NightPlayer a dit : La réalité du terrain tout simplement... Une équipe qui joue au foot face à un ersatz d'équipe.... Tu as tout résumé… Un projet cohérent, une équipe qui bosse bien, Lens et en face des touristes qui se foutent complètement du club. Mercato loupé, joueurs apathiques et un profil de coach que je déteste, mou, qui n'a aucune personnalité et qui subit en permanence les choses. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Que dire après un match pareil franchement? C’est une honte absolue ce que l’on a vu ce soir. Vous vous rendez compte de la prestation affichée alors que c’était un match à gagner pour aller chercher un podium? Bien sûr qu’on s’en doutait pour la majorité d’entre nous de la défaite mais là c’était honteux, la honte! Mais qu’ils aillent tous se cacher et ferment tous leurs grande gueule en se faisant tout petit. Quel est le travail effectué? une semaine pour pondre ça sans déconner? une saison de "travail" pour nous aligner Jakobs comme solution à l’absence de Golovin? finir quasiment tout nos matchs même gagné le cul par terre sans aucune maitrise de quoique ce soit? et j’en passe et j’en passe.. Je les emmerde tous autant qu’ils sont. Si ce soir il y en avait qui n’avaient pas envie qu’ils se barrent pour aller chauffer des bancs, si on ne va pas en Europe ce sera un juste retour de baton pour ceux qui pensent qu’à l’oseille et si l’autre tanche de Clément reste au club car dans la haute on en est satisfait et bien je les inviterais avec joie à partager ensemble la même merde que l’on nous sert et bouffe quasiment toute les semaines. On se fout de notre gueule depuis un bon moment on le sait, là ce soir ça a vraiment explosé à la tronche tout simplement. Si c’était possible je ferais un reset là et je repartirais à 0. Entre les loosers, les tocards, les magouilleurs et les pseudo starlette y’a quasiment rien de sain à sauver là dedans. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Si je suis un joueur de "Football" de l'AS Monaco (concept SF), je n'ai aucune envie d'être aligné avec Diatta/Jakobs/Nübel sur un terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 2 minutes, Lucafmunegu a dit : On est sur le même acabit que le 6/1 à Lyon en 2016 je pense sauf qu’on avait finit 3eme cette saison la… C'est ce qui nous condamne à la 3ème place, ça concluait une avance d'une dizaine de points sur l'OL bouffée en 7-8 journées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 à l’instant, TSO a dit : C'est ce qui nous condamne à la 3ème place, ça concluait une avance d'une dizaine de points sur l'OL bouffée en 7-8 journées. On est pas a l'abri que ça se reproduise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 2 minutes, Lucafmunegu a dit : On est sur le même acabit que le 6/1 à Lyon en 2016 je pense sauf qu’on avait finit 3eme cette saison la… Clement ne sait pas préparer les matchs, 99% de nos cadres se chient dessus quand ya de l’enjeu, notre coach ne sait pas comment réagir quand ça va pas (et quand ça va bien aussi d’ailleurs) Oui enfin en 2016 on finit 3e avec 65 points. Ça se trouve on ne serait même pas 4e cette saison avec le même nombre de points qu'à l'époque. Pour moi les 2 saisons se ressemblent : des joueurs en fin de parcours, campagne européenne honteuse, tactique proche du néant avec aucun fond de jeu, et surtout comme à l'époque une saison qui se dégrade match après match. Si ce qui se passe n'ouvre pas les yeux des dirigeants comme à l'époque après gerland, on n'a pas fini de se dégrader, ça sera pire la saison prochaine si on continue comme ça. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpy Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Une humiliation de plus à rajouter aux stats de Mitchell/Clément. Elle doit être bonne la data la dessus. Une défaite de plus dans un gros match. Comme contre Leverkusen des les premières secondes de jeu ça se voit que les mecs mettent aucune envie et qu'on va prendre le bouillon tout le match. Pas loupé. Y'a plus rien à espérer cette saison, je suis même pas sûr de regarder les 6 derniers matchs tellement ils me dégoûtent perso. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirconstance Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Quelle équipe charismatique. Du coach aux joueurs, y'en a pas un seul que t'as envie d'emmener à la guerre. J'ai montré le match à mon fils j'ai eu honte. Plus envie de lui refiler la passion pour ce club qui le rendra malheureux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 2 minutes, TSO a dit : C'est ce qui nous condamne à la 3ème place, ça concluait une avance d'une dizaine de points sur l'OL bouffée en 7-8 journées. Bah je sais mdr mais n’empêche qu’on finira quand même 3eme contrairement a cette année… il y a 2 minutes, Sentinelle a dit : Oui enfin en 2016 on finit 3e avec 65 points. Ça se trouve on ne serait même pas 4e cette saison avec le même nombre de points qu'à l'époque. Pour moi les 2 saisons se ressemblent : des joueurs en fin de parcours, campagne européenne honteuse, tactique proche du néant avec aucun fond de jeu, et surtout comme à l'époque une saison qui se dégrade match après match. Si ce qui se passe n'ouvre pas les yeux des dirigeants comme à l'époque après gerland, on n'a pas fini de se dégrader, ça sera pire la saison prochaine si on continue comme ça. Oui je sais t’inquiète, j’ai pas dit que c’était une meilleure saison juste que d’un point de vue classement c’était mieux que cette année quoi… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Troyes, Lens, Psv, Trabzon, Ferencvaros Marseille, Rodez... et maintenant encore Lens de nouveau.. Rien que pour cette saison les humiliations se succèdent... Ca commence à faire long... tous ces matchs ne sont pas des simples défaites, ce sont des humiliations à chaque fois pour différentes raisons... Pour moi, ce soir le premier responsable est Clément qui ne sait pas insuffler l'état d'esprit nécessaire à ce genre de match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 (edited) Quand le meilleur joueur du match c'est Minamino qui est foutu à la cave depuis belle lurette et qui va retourner se morfondre sur le banc jusqu'en juin... Tout est dit. On ne mérite ni le podium, ni la 4ème place. Un gigantesque coup de balai doit être effectué cet été. Sur le pré, dans les bureaux et dans les hautes sphères. Edited April 22, 2023 by LM8 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 1 minute, Sentinelle a dit : Oui enfin en 2016 on finit 3e avec 65 points. Ça se trouve on ne serait même pas 4e cette saison avec le même nombre de points qu'à l'époque. Pour moi les 2 saisons se ressemblent : des joueurs en fin de parcours, campagne européenne honteuse, tactique proche du néant avec aucun fond de jeu, et surtout comme à l'époque une saison qui se dégrade match après match. Si ce qui se passe n'ouvre pas les yeux des dirigeants comme à l'époque après gerland, on n'a pas fini de se dégrader, ça sera pire la saison prochaine si on continue comme ça. Oui c'est tellement ça. Après, ce qu'il s'est passé l'année suivante reste le plus gros what if de l'histoire du club. Jamais le Clement de Madère aurait dû survivre au 6-1 et à cette fin de saison en roue libre (qu'il a réédité 2 ans + tard en +). On rappelle que sa tactique de guerrier pour le fameux 6-1, c'est de s'être laissé pousser la barbe... 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Ce soir il m'a poussé dans le camp de ceux qui souhaitent qu'on tourne cette page rapidement et définitivement. C'est du n'importe quoi ce qu'on a vu là c'est un manque de respect vis-à-vis des supporters, de l'écusson. Ce soir peu méritaient de porter ce maillot avec le niveau d'investissement qu'ils avaient. Quand à celui qui a le diplôme de coach je n'ai jamais vu de ma vie un tel niveau d'impuissance, pas une réaction à ce naufrage collectif. Les joueurs sont fautifs certes mais c'est lui qui est responsable d'eux, et eux même ont fait remarqué qu'il y avait un problème et il n'a rien fait pour les aider. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 4 minutes, TSO a dit : Oui c'est tellement ça. Après, ce qu'il s'est passé l'année suivante reste le plus gros what if de l'histoire du club. Jamais le Clement de Madère aurait dû survivre au 6-1 et à cette fin de saison en roue libre (qu'il a réédité 2 ans + tard en +). On rappelle que sa tactique de guerrier pour le fameux 6-1, c'est de s'être laissé pousser la barbe... Ça me rappelle que sous Jardim, il y a quand même eu des décisions prises par les dirigeants (Vadim, Rybo, Campos...) que je ne comprendrai jamais... Pardon du HS, mais pour être plus actuel, j'espère qu'on fera pas la même connerie avec Clement... (imaginons : on le dégage ce soir, remplacé par un obscur adjoint, puis on le ré-embauche à prise de fonction de Scuro... Like Nowhere Else... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit : Oui je sais t’inquiète, j’ai pas dit que c’était une meilleure saison juste que d’un point de vue classement c’était mieux que cette année quoi… Oui je comprends ta vision, mais dit toi que 2016 le niveau général de la ligue 1 était pire que cette année, il y avait 0 concurrence pour le haut du tableau. Pour moi c'était même l'une des pires saisons que j'ai vu de ma vie dans le niveau globale du championnat. Moi ce que je veux mettre en avant c'est qu'avec notre budget et quand tu joues dans un championnat aussi faible, on ne devrait même pas se préoccuper de la concurrence et être sur le podium haut la main, qu'importe les points que font les autres. Ce n'est pas normal qu'à la 32e journée on doit être l'équipe du top 10 qui a le moins de garanti tactique. Plus le championnat passe moins on en a, la preuve la seule bonne chose qu'on savait faire c'était de se procurer des occasions même dans les matchs où on pratiquait peu de jeu, là depuis 2-3 mois, 1 match sur 2 on est presque incapable d'avoir une occasion nette. Je ne vais pas dire que c'est la fin d'un cycle car je ne saurais même pas dire si il y en a eu un avec Clément au final. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Ce match, une partouze dans le pas de calais, nos joueurs vont revenir avec plein de MST et des béances anales. Mais ils ne méritent que ça. La L1 n'a pas finit de couler; on rira bien des lensois l'an prochain en CE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts