Munegu10 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 à l’instant, Bloupo a dit : Vous inquiétez pas, c'est totalement logique de remplacer un faux pied par un gaucher à gauche. Surtout quand en face c'est un droitier à droite. Akliouche m'aurait pas dérangé, c'est surtout l'ensemble pied gauche + aucune technique qui fait le travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Golovin qui retombe dans ses travers, bizarrement depuis qu'il a signé sa prolongation on retrouve ce joueur sans éclat quand il joue ou absent.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 20 minutes, Fangiofred a dit : Tu perds ton temps alors … Ah non je vais pas le regarder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Le running gag Jakobs ailier gauche c’est quelque chose cette saison quand même. Il n’a absolument jamais était bon à ce poste. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 A priori selon Canal, Golovin est fiévreux depuis hier. Par ailleurs Ben Seghir est également incertain pour ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Les coachs qui s'imaginent tout le temps que tu vas mieux défendre en plaçant un latéral de métier plus haut qu'est ce que ça m'énerve ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 9 minutes, Kamel a dit : Ah non je vais pas le regarder C’est bien ce que je dis tu viens commenter ici un match qui ne t’intéresse pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 16 minutes, Bloupo a dit : Vous inquiétez pas, c'est totalement logique de remplacer un faux pied par un gaucher à gauche. Surtout quand en face (de l'autre côté) c'est un droitier à droite. Il est absolument nul à chier mais je ne l’imagine même pas jouer à droite en faux pied. Parce qu’a part du pousse ballon, il ne sait rien faire d’autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 3 minutes, MeisterMatt a dit : A priori selon Canal, Golovin est fiévreux depuis hier. Par ailleurs Ben Seghir est également incertain pour ce soir. C'est génial, 2 de nos meilleurs joueurs possiblement forfaits tandis que la passoire qui nous sert de gardien n'a jamais de problème de santé mis à part les troubles psychomoteurs qui l'empêchent de capter le moindre ballon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexer Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 ok mais il a quoi golovin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 3 minutes, dexer a dit : ok mais il a quoi golovin ? il y a 11 minutes, MeisterMatt a dit : A priori selon Canal, Golovin est fiévreux depuis hier. Par ailleurs Ben Seghir est également incertain pour ce soir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Déjà que Jakobs est nul à ce poste face à des joueurs fatigués, il me tarde de le voir face à des titulaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts