MeisterMatt Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Golovin n'est pas sur la feuille de match, remplacé par Jakobs dans le 11. 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 @réaliste man je suis pas plus dans le futur que toi quand tu dis qu’on va se faire démonter. Tout ce que je vois c’est qu’en les battant on passera devant. Lens aura fort à faire face à nous t’inquiète pas pour ça . Ici faire passer Monaco pour une équipe de chèvre c’est un vrai sport. A la fin du match quand on l’aura gagné ou fait un bon match nul on connaît déjà vos discours de la lose en nous sortant que Monaco a eu de la chatte que Lens était très faible ce soir … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Superrrrr ça sent la masterclass de jakobs Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 2 minutes, MeisterMatt a dit : Golovin n'est pas sur la feuille de match, remplacé par Jakobs dans le 11. C'est bon on a perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 (edited) Edited April 22, 2023 by Tof33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 il y a 2 minutes, Fangiofred a dit : @réaliste man je suis pas plus dans le futur que toi quand tu dis qu’on va se faire démonter. Tout ce que je vois c’est qu’en les battant on passera devant. Lens aura fort à faire face à nous t’inquiète pas pour ça . Ici faire passer Monaco pour une équipe de chèvre c’est un vrai sport. A la fin du match quand on l’aura gagné ou fait un bon match nul on connaît déjà vos discours de la lose en nous sortant que Monaco a eu de la chatte que Lens était très faible ce soir … Ça n'arrivera pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 (edited) Ouh putain il nous a mit Jakobs Ce coach est quand même incroyable sans déconner.. Et après ca chouine qu’on manque de chance. Edited April 22, 2023 by SLY 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 (edited) J’hésite honnêtement à allumer ma tv… Edited April 22, 2023 by Nando 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 à l’instant, Kamel a dit : Ça n'arrivera pas... Tu perds ton temps alors … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Deja envie d'insulter le coach 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Philippe Clément, on va patiemment attendre la fin du match mais c'est difficile de ne pas avoir énormément de colère et de retenir ses mots devant un choix aussi pathétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 J'étais déjà pessimiste mais alors là. Bonne chance les gars, ça risque d'être long ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Jakobs-Diatta pour animer les ailes... Si tu joues un match aussi important avec ces 2 joueurs là titulaires, tu mérites pas le podium de L1... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC. Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Je me suis dis que j'allais mettre la TV a 21h puis je vois la composition qu'il nous sort .... Golovin pas sur la feuille, Jakobs préféré a Ben Seghir, Minamino ou Akliouche Bon bah on va laisser la TV éteinte ce soir ça évitera de pleurer du sang devant nos joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapeco Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Mais quel énorme fils de hapiste celui-là Tu mets Barilaro il sera bien meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted April 22, 2023 Author Share Posted April 22, 2023 Mais du coup... Il va faire rentrer qui à gauche à la 70ème ??? La stratégie d'une saison entière qui s'envole. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonnygol52 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 (edited) Clément a dit la semaine passée qu'il n'avait jamais peur. Il a choisi sa plus grosse force offensive pour remplacer Golo Choix totalement incroyable dans le même style de celui qui avait été effectué contre Nice. Edited April 22, 2023 by sonnygol52 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Même le banc ça fait peur, vu que la moitié n'est pas dans une bonne phase (par manque de forme ou manque de niveau). Ne pas perdre ça serait déjà un bon résultat ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 à l’instant, Khostman a dit : Mais du coup... Il va faire rentrer qui à gauche à la 70ème ??? La stratégie d'une saison entière qui s'envole. C'est parfait, il a déjà l'excuse de pourquoi on ne pouvait pas gagner le match Non mais sérieusement, comme je disais plus haut, on voit quand même aussi les limites du banc quoi... Quand un titulaire (en plus notre créateur) est absent, on prend quand même un sérieux downgrade dans le 11 de départ... Alors si en plus le pendant à droite n'est pas meilleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Ça annonce une soirée tranquille pour les latéraux lensois. On perd notre seul joueur créatif... on claque des dents avant même le début du match.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Golovin blessé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Ca annonce juste 0 maitrise quoi, nos deux ailiers, en plus de ne rien apporter, ont une technique niveau CFA. Nos deux milieux sont des pieds carrés. Volland et WBY peuvent avoir du déchet. Nos joueurs les plus à l'aise avec la balle sont en défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Heureusement, on a un bon gardien, sinon j'aurai peur pour le match... 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Heureusement que je me suis connecté, je pensais que la match avait lieu demain. Bon, Golovin sans doute blessé... si c'était un choix sportif, je pense que Clément aurait tout intérêt à quitter immédiatement le Rocher et à ne plus jamais y remettre les pieds. Choix défensif avec Jacobs pour gêner le côté droit lensois et peut-être mettre du sang neuf en fin de match quand l'adversaire sera fatigué (en théorie hein). Je préfère attendre de voir ce que ça va donner avant de critiquer ce choix qui, je m'en doute ne va pas favoriser le beau jeu. Sinon sur le Twitter du club, ils demandent aux supporters d'envoyer leurs plus belles photos avant et après le match. J'imagine déjà ce que ça va donner 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 (edited) Vous inquiétez pas, c'est totalement logique de remplacer un faux pied par un gaucher à gauche. Surtout quand en face (de l'autre côté) c'est un droitier à droite. Edited April 22, 2023 by Bloupo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts