Jump to content

[L1 J32] RC Lens - AS Monaco : Avant-Match

Khostman

Lens-ASM  

22 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/22/2023 at 06:20 PM

Recommended Posts

image.png

logo-rclens-80x80.pngTrente deuxième journée du championnat de France de L1logo-asm-1-80x80.png

image.png

🗓️ samedi 22 avril 2023

⏰ 21h00

📌 Stade Bollaert

📺 Canal+ Sport 360 / Prime Video

👮 Arbitre central : François LETEXIER
👮‍♂️ Arbitres de touche : Mehdi RAHMOUNI & Cyril MUGNIER

Top 10 de Ligue 1 avant cette journée

image.thumb.png.9d4481937a0a05110cdf93ad81801132.png

LIVE 🎙️ Conférence de presse avant RC Lens - AS Monaco 🔴⚪️ (32e journée de Ligue 1 - Samedi 22 avril, 21h00) / Twitter

:daghe:

Edited by Khostman
  • Thanks 1

Oui mais globalement, on sait aussi a quoi va ressembler l'équipe et quelles sont ses faiblesses. A partir de là, ça ne serait que répéter ce qu'on sait déjà. 

On ne va pas dire "il faudra mettre une grosse intensité, jouer avec un milieu à 3 renforcé etc" alors qu'on sait que ce ne sera pas le cas et qu'on aura la même équipe que contre Lorient. 

Edited by Bloupo

il y a 31 minutes, Bloupo a dit :

Oui mais globalement, on sait aussi a quoi va ressembler l'équipe et quelles sont ses faiblesses. A partir de là, ça ne serait que répéter ce qu'on sait déjà. 

On ne va pas dire "il faudra mettre une grosse intensité, jouer avec un milieu à 3 renforcé etc" alors qu'on sait que ce ne sera pas le cas et qu'on aura la même équipe que contre Lorient. 

Avec surement les mêmes changement qui seront effectués à peu près dans les mêmes timing.

Et personnellement la seule chose qui me fait espérer une non défaite ce soir, c'est que l'on risque de jouer avec le maillot violet (vu les visuels du club) et que l'on est invaincu avec (3V / 1N), c'est dire.

• Like 1

Le 20/04/2023 à 12:30, Hugo Délire a dit :

Pas en mesure de voir le match, ce qui m'arrange.

Tout autre résultat qu'une fessée serait un bon résultat. 

Un match nul serait un très bon résultat. 

Je ne parle pas de victoire. Impossible. 

Merci à notre chat noir 😉, sinon plus sérieusement victoire obligatoire pour espérer choper la LDC. J'espère que le retour en forme de Volland va insuffler une dynamique positive afin que l'on enchaîne les victoires.

Edited by Silvagoal

Il y a 2 heures, Hugo Délire a dit :

Le match ne déchaîne pas les foules. Vous êtes tous aussi pessimistes que moi quant à l'issue ? 

ce matin quand j'ai vu que personne n'avait posté la composition du groupe j'ai sourit.. je pense qu'on connait bien notre équipe.. elle s'est rarement sublimée les dernières années dans les grands rendez vous... Je comprends parfaitement les pessimistes.

• Like 1

Si on pouvait se souvenir du dernier match "important" qu'on ait remporté ? J'exclue d'office le PSG 2023.

Tous les matchs qui peuvent nous amener plus haut ou couperer on les perd, du coup impossible d'y croire.

Les joueurs et le coach nous ont montré qu'ils ne savent aucunement se sublimer.

Après c'est du foot les surprises existent.

il y a 30 minutes, Fangiofred a dit :

Le match sera accroché et se jouera sur des détails arrêtez de croire qu’on se fera marcher dessus 

et comment tu peux affirmer un truc pareil, t'es allé faire un tour dans l'avenir et t'as vu le match avant tout le monde ? 

En revanche , on peut quand même s'appuyer sur ce qu'on voit des deux équipes depuis le début de saison, y'en a une qui est capable de mettre une grosse intensité qui plus est à domicile, qui réussit pratiquement tous ses gros tests pendant que l'autre joue par séquences, a un mental déglingué , réussit quasiment jamais les matchs décisifs , a un gardien éclaté au sol alors qu'en face c'est très bon..... ect.

Peut-être qu'on va effectivement pas se faire marcher dessus, sur un match les joueurs peuvent décider d'avoir un peu d'orgueil c'est pas défendu et le score final personne ne peut miser dessus mais tu peux très bien obtenir un bon résultat ( même un nul pour moi en sera un car on n'a pas les ingrédients pour battre lens ) en te faisant marcher dessus et parce que toutes les planètes sont alignées pour toi ce jour-là .

Ce soir on aura à mon avis pas beaucoup le ballon, Lens va être porté par son public ça c'est quasi certain , après y'a plusieurs façons de gagner ou au moins ne pas perdre un match, c'est-là dessus qu'on les attend .

Pour moi, ça se jouera surtout à la façon dont on va défendre, si on est capables de défendre avec un gros bloc compact , on pourra les embêter mais il faudra leur laisser le minimum d'espaces sinon on risque de payer très très cher encore d'avoir un gardien de district 

Il y a 6 heures, Hugo Délire a dit :

Le match ne déchaîne pas les foules. Vous êtes tous aussi pessimistes que moi quant à l'issue ? 

Shakhtar, Nantes, Braga, Lens deux fois, Rodez, Leverkusen, Trabzonspor, Lille, Marseille, Ferencvaros, PSV

En l'espace de 2 ans. Inutile de dire qu'après avoir mangé tout ca, on sait tous ce qui nous attend ce soir, à savoir une désillusion. 

il y a 8 minutes, SonnyH a dit :

Shakhtar, Nantes, Braga, Lens deux fois, Rodez, Leverkusen, Trabzonspor, Lille, Marseille, Ferencvaros, PSV

En l'espace de 2 ans. Inutile de dire qu'après avoir mangé tout ca, on sait tous ce qui nous attend ce soir, à savoir une désillusion. 

Désillusion, c'est quand tu y crois encore, là .......

• Haha 1

il y a 3 minutes, ettori91 a dit :

Désillusion, c'est quand tu y crois encore, là .......

On y croit toujours même avec 0,1% d'espoir, c'est ca le problème haha sinon on ne regarderait pas le match .. mais tu n'as pas tord, un résultat positif ce soir tiendrait du miracle

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...