FYSSAS Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Match maitrisé de bout en bout pour une fois. Dommage ce but encaissé sur penalty. J'ai pas vraiment de joueur à mettre en avant si ce n'est peut être Fofana que j'ai bien aimé pour ses percées. Son retour nous fait du bien offensivement. Ca sera pas la même mayonnaise la semaine prochaine. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 On n'a pas trop forcé le talent pour gagner le match, mais bon au moins on n'a pas d'erreurs grossières en dehors du 1er CF lorientais en seconde période. Faudra quand même montrer autre chose dans une semaine pour l'un des matchs décisif, mais globalement ce soir on a fait le boulot rien à dire (même si avant le but gag on se faisait bien chier). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topgreg Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Même si on encaisse un penalty évitable, match quasiment maitrisé de bout en bout alors je ne vais pas bouder mon plaisir. Retour d'un pressing intelligent, d'un repli défensif à peu près équilibré et de combinaisons intéressantes. Si l'état d'esprit reste perfectible, on a quand même énormément progressé par rapport aux 2 derniers mois. De quoi travailler sereinement avant LE match déterminant qui va soit nous laisser espérer jusqu'au bout pour la deuxième place, soit nous résigner à dire adieu au podium et à vivre des heures sombres la saison prochaine. PS: C'était marrant cette petite fille juste après le match qui va marquer un but. Elle a vu Nubel dans les cages, elle a pris confiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Bon Lorient c'était des cadavres faut pas le nier, même Le Bris mentionne malheureusement que c'est l'un des pires matchs de son équipe dans l'engagement. J'attends donc de voir un vrai match face à Lens où nos joueurs seront davantage bougés. Ce sera le vrai révélateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Match gagné et maitrisé. Maintenant en face ce n'était pas ouf. J'ai bien aimé le public qui chambrait nubel a chacune de ses prises de balles. J'aurais bien aimé voir jouer ben seghir et akliouche un peu plus de temps, ainsi que de voir entré Diop. Mais bon l'essentiel est là, maintenant il va falloir être très costaud la semaine prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 On ne va pas faire les faux cul, on va surtout attendre l’échéance la semaine prochaine à Lens. C’est toujours pareil, là aujourd’hui le résultat est bon, le match est globalement correct donc on peut s’en satisfaire ponctuellement mais qu’est-ce qu’il y aura derrière?.. Ca reste un résultat positif car Lorient est une équipe chiante à jouer, je disais en avant match qu’un résultat positif ne passerait que par l’éfficacité offensive et ça été le cas pour nous mettre dans un certain confort donc vraiment tant mieux. Si le week end prochain nous gagnons à Lens ce sera le déclic pour croire à une belle fin de saison. Nous sommes l’AS Monaco, à part un déplacement au Parc avec un PSG en bonne forme tu ne dois jamais partir défaitiste. Qu’ils le prouvent maintenant, on attend tous ça. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Non masi faut rester sérieux: les lorientais sont venus passer un week end de repos en principauté, ils avaient sans doute prévu d'aller voir la finale de tenniq, manque de bol le match était programmé à la même heure... Il n'y a absolument rien à retenir de ce match vu l'adversité inexistante. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Mot du coach. Moi je n'ai vu qu'une équipe insipide qui a simplement fait le minimum syndical, alors oui pour jouer au football il faut 2 équipes sur le terrain mais se gargariser ainsi ça a le don de m'insupporter. Et une petite stat pour la route afin de commencer à se préparer psychologiquement à le voir encore la saison prochaine sur notre banc. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Dommage de pas avoir plus soigné le goal-average et de ne toujours pas faire de clean sheet.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 C'était un match bien mou malgré le score, on a enfin été capable de mettre ce 3ème but qui nous met à l'abri. Il y avait largement la place de mettre plus de buts avec le cimetière que c'était en face mais bon c'est déjà ça. Content de retrouver Volland buteur associé à Ben Yedder, on va avoir besoin de lui jusqu'à la fin. Je redoute plus que tout ce match contre Lens qui sent la poudre, ils ont la fâcheuse tendance à nous claquer le fiak récemment j'aimerais bien que ça s'arrête ce week-end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnessmc Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Je mets un zéro pointé à Clément, il déstabilise toute l'équipe avec des changements douteux toute la saison et il attend la 75 ème pour faire tourner dans un match simple et maîtrisé.... Nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts