Jump to content

[L1 J31] AS Monaco - FC Lorient : Avant-Match

Khostman

ASM-FCL  

22 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. 8 matchs, 8 finales.. Combien de points va-t-on prendre avant la fin ?

3. 3. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/16/2023 at 02:16 PM

Recommended Posts

image.png

logo-asm-1-80x80.pngTrente-et-unième journée du championnat de France de L1fclorient-80x80.png

image.png

🗓️ dimanche 16 avril 2023

⏰ 17h05

📌 Louis II

📺 Canal+ Foot

👮 Arbitre central : Bastien DECHEPY
👮‍♂️ Arbitres de touche : Julien HAULBERT & Brice PARINET LE TELLIER

Top 10 de Ligue 1 avant cette journée

image.thumb.png.2e7f6c7a470d131eaa9f0a64afb5ccec.png

:5853a95ec7b8a_charpe:

• Like 2
  • Thanks 1

Ils ont quelques absents côté Merlus avec Le Fée, Kalulu, Le Bris mais on ne sait que trop bien que cet argument n’est pas assez solide pour être optimiste.

Je pense qu’ils vont la jouer un peu comme face à l’OM, ça va être compact et quand il s’agira d’aller nous piquer ils iront à fond. La différence c’est que même un OM qui semble un peu cramoise bénéficie toujours de l’apport de leurs gardien contrairement à nous.

Je vois bien un nul aussi demain, la seule issue favorable pour moi viendrait du fait d’être très efficace devant pour nous laisser une bonne marge ou pour les éteindre si vraiment nous sommes en réussite.

De toute façon à partir du moment où tu sais que n’importe quelle équipe peut te mettre à mal defensivement et que l’on joue sans gardien tu ne peux objectivement pas être vraiment optimiste.

• Like 2

Il y a 6 heures, Bloupo a dit :

J'ai rêvé qu'on jouait à 11h du matin, qu'on avait fait nul 1-1 et que pour expliquer ce résultat Diatta avait été titulaire et mauvais... 

Moi vu la biture qui m'attend ce soir je m'attend à rêver que l'on gagne 3-0 avec un doublé de Diatta, et que derrière la chambre constitutionnelle invalide la victoire pour vice de forme et suspicion de je ne sais pas quoi. Et que c'est Elizabeth Borne qui annoncera la nomination officielle de Scuro au journal de 20h sur TF1. :alcool-3:   

• Haha 2

Perso je vois une défaite. Typiquement le match pas fait pour nous. Une équipe qui va bien défendre et sur laquelle on va se casser les dents, et qui va jouer les contre attaques à fond. Quand on voit qu’il suffit d’une demi occasion pour qu’on en prenne un…

Est-ce que ça a encore de l'importance sérieusement ? . Perso je lâche l'affaire pour cette fin de saison, j'ai vraiment détesté l'ensemble et vu que je ne crois plus vraiment au podium je préfère arrêter les frais bien sûr y'a encore de l'espoir pour ceux qui y croient vu que l'écart avec Marseille et lens reste rattrapable. 

Bon courage en tout cas à tous ceux qui sentent encore leur passion intacte, je vous envie 

Volland mérite sa titularisation. Il a montré une mobilité et une justesse technique largement en dessous d'un niveau pro. C'est un argument suffisant pour participer au Clément football. 

Tandis que Akliouche lui reste sur le banc après son plutôt bon dernier match. 

Edited by Bloupo
  • Like 1

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...