goal06 Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 J’ai hâte d’entendre les explications de l’autre tocard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabelous37 Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Va falloir sonner les cloches Pour cette fin de mascarade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Philippe Clément, entraîneur de l'AS Monaco "On est déçus ce soir. Quand tu as les occasions, et que tu ne prends pas les 3 points, tu es déçu. Quand tu veux faire une grande saison, tu dois gagner ces matches. On a le sentiment d'avoir perdu 2 points. L'équipe n'a pas lâché (1). On a manqué les occasions pour le 3-0. Nantes a été plus efficace que nous. Blas est un grand joueur, tout le monde le sait. Mais je ne veux pas penser comme ça. Même avec Blas, nous avons eu les occasions. Mais le gardien fait les arrêts(2). Pour le moment, nous avons 11 points de plus que l'année dernière. Les adversaires sont très efficaces, comme aujourd'hui. On doit analyser les choses bien et les moins bien. Nous sommes l'équipe la plus jeune en France. Nous donnons leur chance à des jeunes qui prennent de l'expérience et font de bonnes choses. Ce n'est pas un match nul où nous étions dans la difficulté. Nous avons manqué d'efficacité dans la surface nantaise. Et Nantes a été efficace dans notre surface. C'est vrai, nous prenons trop de buts. Mais ce n'est pas parce que nous jouons trop ouverts. On a perdu les duels aériens. Ce que nous travaillons tous les jours."(3) 1- Elle s’est effondrée physiquement et mentalement 2- C’est ce que tous les gardiens doivent faire sauf le notre 3- Heureusement que c’est travaillé. 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 il y a 19 minutes, goal06 a dit : Philippe Clément, entraîneur de l'AS Monaco "On est déçus ce soir. Quand tu as les occasions, et que tu ne prends pas les 3 points, tu es déçu. Quand tu veux faire une grande saison, tu dois gagner ces matches. On a le sentiment d'avoir perdu 2 points. L'équipe n'a pas lâché (1). On a manqué les occasions pour le 3-0. Nantes a été plus efficace que nous. Blas est un grand joueur, tout le monde le sait. Mais je ne veux pas penser comme ça. Même avec Blas, nous avons eu les occasions. Mais le gardien fait les arrêts(2). Pour le moment, nous avons 11 points de plus que l'année dernière. Les adversaires sont très efficaces, comme aujourd'hui. On doit analyser les choses bien et les moins bien. Nous sommes l'équipe la plus jeune en France. Nous donnons leur chance à des jeunes qui prennent de l'expérience et font de bonnes choses. Ce n'est pas un match nul où nous étions dans la difficulté. Nous avons manqué d'efficacité dans la surface nantaise. Et Nantes a été efficace dans notre surface. C'est vrai, nous prenons trop de buts. Mais ce n'est pas parce que nous jouons trop ouverts. On a perdu les duels aériens. Ce que nous travaillons tous les jours."(3) 1- Elle s’est effondrée physiquement et mentalement 2- C’est ce que tous les gardiens doivent faire sauf le notre 3- Heureusement que c’est travaillé. Sa meilleur prestation cette saison, rabâcher qu'on a tant de points en plus par rapport à la saison dernière Quand je dis que ces gens là sont déconnectés de la réalité, ça nous parle de que de data, de points tout ça et toute la réalité du terrain, ils font mine de rien voir , c'est vraiment le signe qu'il n'y a plus aucune âme dans ce club et vu qu'il n'y a aucune ferveur populaire, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent sans être dérangés. Ça devient très lassant de supporter ce club à la longue . Pareil le fait de nous répéter sans cesse qu'on a l'équipe la plus jeune de France mais sérieux c'est de la provoc ou quoi en fait ? Non parceque y'a pas une loi qui a obligé Monaco au avoir l'équipe la plus jeune de France non ? A les entendre on subit ça Alors que chaques année on a droit comme tout le monde à un mercato qui dure 2 mois et demi.... Quitte à sombrer comme ça, Rybo n'a qu'à vendre, je sais qu'on va dire que ce sera pire oui sûrement mais là on dirait un club dans le coma , autant le débrancher pour de bon au moins on aura la sensation qu'il se passe quelque chose quoi. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 il y a 58 minutes, goal06 a dit : J’ai hâte d’entendre les explications de l’autre tocard « On a joué sur le terrain du double finaliste de coupe de France et qui avait bien embêté la Juventus! » 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unknown Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Mon pronostic tient toujours malheureusement : Monaco finira 4e et la troisième place sera qualificative pour la C1 sans barrages. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 il y a une heure, goal06 a dit : Blas est un grand joueur, tout le monde le sait. Mais je ne veux pas penser comme ça. Même avec Blas, nous avons eu les occasions. Mais le gardien fait les arrêts(2). fut une époque où Monaco devait trembler face à Zlatan du psg ou face à des Tevez de la Juve en ldc. aujourd'hui on se chie dessus avant de jouer contre Blas... ça en dit long sur l'évolution de ce club et notre fameux "projet". 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cccep Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 A jouer comme cela, c est pas sûr que l on finisse avec plus de points que la saison dernière, il nous faut prendre 12 pts en huit matches (en affrontant Lens, Lille, rennes, Lyon,Lorient, Montpellier) reste Angers et Toulouse. Et puis cela ne veut rien dire que l on a plus de points que l année dernière, car faut tenir compte des points aussi des clubs derniers. Ce mec est un tocard et ses explications ne reposent sur rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Il y a 1 heure, goal06 a dit : Philippe Clément, entraîneur de l'AS Monaco "On est déçus ce soir. Quand tu as les occasions, et que tu ne prends pas les 3 points, tu es déçu. Quand tu veux faire une grande saison, tu dois gagner ces matches. On a le sentiment d'avoir perdu 2 points. L'équipe n'a pas lâché (1). On a manqué les occasions pour le 3-0. Nantes a été plus efficace que nous. Blas est un grand joueur, tout le monde le sait. Mais je ne veux pas penser comme ça. Même avec Blas, nous avons eu les occasions. Mais le gardien fait les arrêts(2). Pour le moment, nous avons 11 points de plus que l'année dernière. Les adversaires sont très efficaces, comme aujourd'hui. On doit analyser les choses bien et les moins bien. Nous sommes l'équipe la plus jeune en France. Nous donnons leur chance à des jeunes qui prennent de l'expérience et font de bonnes choses. Ce n'est pas un match nul où nous étions dans la difficulté. Nous avons manqué d'efficacité dans la surface nantaise. Et Nantes a été efficace dans notre surface. C'est vrai, nous prenons trop de buts. Mais ce n'est pas parce que nous jouons trop ouverts. On a perdu les duels aériens. Ce que nous travaillons tous les jours."(3) 1- Elle s’est effondrée physiquement et mentalement 2- C’est ce que tous les gardiens doivent faire sauf le notre 3- Heureusement que c’est travaillé. Faut avouer qu'il ferait passer Jardim pour un fin limier le Clément. Chaque match et chaque conf de presse est une insulte à la Diagonale. Lui, Mitchell,Bunce tout ces baratineurs doivent reprendre leurs power point et partir. Les Russes sont si à l'ouest que ça, ou alors ils s'en foutent pour se faire enfler de la sorte par cette équipe de raptous. Car là désolé mais Bunce, Mitchell, Clément, De Maesschalck et Lambrecht c'est les raptous et Rybo Picsou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Dommage qu'on rate le break à plusieurs reprises et surtout derrière prendre ce premier but là est vraiment con. Déçu de la tournure du match et pas satisfait du coaching du jour. Golovin doit faire mieux sur ce genre de matchs, il ne joue pas du tout le rôle du leader qu'il devait être. Sur le centre de Diatta à 2-1 il doit s'appliquer et fusiller Lafont pour nous faire repasser à 3-1. Ben Yedder a aussi une occasion à 2-2 où il choisit l'option individuelle alors que Volland est seul au point de pénalty avec le champ ouvert pour ajuster Lafont, il tente une frappe forcée pour rien. Je ne trouve pas le match dégueu comme j'ai lu mais on a toujours le même problème savoir gérer les temps faibles d'un match différemment. Savoir ne pas offrir des occasions aussi faciles à l'adversaire avec le gardien qu'on a dans les cages. Je l'ai déjà dit notre équipe est loin d'être si forte que vous le pensez et je ne crois pas que les joueurs trichent( hormis Nubel quoique je pense que lui c'est mental). Maintenant peut être que le coach devrait revoir ses plans sur la manière de défendre parce qu'on se fait toujours avoir au final. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 (edited) il y a 53 minutes, Gimaster a dit : Dommage qu'on rate le break à plusieurs reprises et surtout derrière prendre ce premier but là est vraiment con. Déçu de la tournure du match et pas satisfait du coaching du jour. Golovin doit faire mieux sur ce genre de matchs, il ne joue pas du tout le rôle du leader qu'il devait être. Sur le centre de Diatta à 2-1 il doit s'appliquer et fusiller Lafont pour nous faire repasser à 3-1. Ben Yedder a aussi une occasion à 2-2 où il choisit l'option individuelle alors que Volland est seul au point de pénalty avec le champ ouvert pour ajuster Lafont, il tente une frappe forcée pour rien. Je ne trouve pas le match dégueu comme j'ai lu mais on a toujours le même problème savoir gérer les temps faibles d'un match différemment. Savoir ne pas offrir des occasions aussi faciles à l'adversaire avec le gardien qu'on a dans les cages. Je l'ai déjà dit notre équipe est loin d'être si forte que vous le pensez et je ne crois pas que les joueurs trichent( hormis Nubel quoique je pense que lui c'est mental). Maintenant peut être que le coach devrait revoir ses plans sur la manière de défendre parce qu'on se fait toujours avoir au final. Ses plans, quel plans ? . Yen a pas de plan, le plan c'est courrez puis oubliez que vous avez aucune chance, sur un malentendu on sait jamais. A force je me demande même s'il regarde pas l'identité de l'adversaire 2h avant le match quoi . Après pour le défendre un peu dès le départ les dés sont pipés pour lui aussi tant son ds lui donne un effectif incohérent. Edited April 10, 2023 by réaliste man Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafioso91 Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Il y a 8 heures, Gimaster a dit : Je l'ai déjà dit notre équipe est loin d'être si forte que vous le pensez ha mais on est nombreux à penser qu'on a une équipe en bois mec lol, je te rassure quand je pense que Tudor a dit récemment que la L1 > Série A ce crétin. quand tu vois notre niveau, et pourtant on est bien installé à cette 4e place... ça reste notre place en farmer's league, c'est ce qu'on mérite, ni plus ni moins. Il y a de grandes chances qu'on finisse le championnat à la place du con; mais quelque part au moins, les dirigeants feront preuve de franchise sur un nouveau mercato pété, au lieu de prétexter attendre une hypothétique qualif en ldc avec notre habituelle 3e place et les barrages. quand je vois le match de Blas encore hier; fut un temps ce genre de joueur on l'aurait acheté à peine pour le mettre sur le banc, aujourd'hui il serait titulaire indiscutable dans notre équipe. voilà où on en est. donc pour répondre une nouvelle voir à ton post @Gimaster : ne t'inquiètes pas on est un paquet à faire preuve de lucidité sur le niveau de notre équipe. A part WBY et Disasi (les 2 par intermittence), aucun joueur n'a le niveau ldc. Et encore même pour les 2 cités je reste gentil. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Kombouare: "une faible équipe de monaco". Donc même lui se sert de monaco comme serpillière... mais tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Tu sors un peu le propos de son contexte car il a passé le WE à nous lustrer, y compris dans cette interview. Dommage qu'il dise pas qu'on a remis son équipe dans le match tous seuls car ils étaient encore plus nazes qu'en 1MT, y compris pendant les 10 min après son triple changement. C'est encore pire pour nous d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asmquito Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 il y a 50 minutes, TSO a dit : Tu sors un peu le propos de son contexte car il a passé le WE à nous lustrer, y compris dans cette interview. Dommage qu'il dise pas qu'on a remis son équipe dans le match tous seuls car ils étaient encore plus nazes qu'en 1MT, y compris pendant les 10 min après son triple changement. C'est encore pire pour nous d'ailleurs. Il nous as lustré car il a pas vu nos matchs. Ils étaient naze tout le match mais nous aussi. C'était le 16 ème de l1 en face. On a eut que ce Su'on mérite. Les résultats anormaux C'était contre Strasbourg et Ajaccio ( à 11 contre 10 ! ) on aurait jamais du gagné ces matchs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Il y a 2 heures, TSO a dit : Tu sors un peu le propos de son contexte car il a passé le WE à nous lustrer, y compris dans cette interview. Il nous a lustré pour mieux endormir le truc. C'est courant de tailler des pipes à son adversaire avant le match. Le nouveau consultant Cnews a utilisé cette technique assez grossière mais si il a vraiment vue nos derniers matches il savait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 On est d'accord. Mais si tu lis l'itw complète, ça a pas beaucoup de sens ce qu'il dit, alors en sortir une phrase perdue comme ça encore moins. Il va la chercher loin sa bonne 1MT nantaise et comme je disais avant, il s'astique sur sa fameuse révolte mais elle a vu le jour uniquement parce qu'on leur a offert... J'ai pas dit qu'on avait fait un bon match. Par contre, ya aucun hold-up à mener 2-0 parce qu'ils ont rien fait de plus mais aussi parce qu'on a plus de qualités qu'eux là où ça compte. Sur les 30 min où on mène 2-0, on a le match en main et on avait largement la place d'enfoncer le clou, en particulier après la mi-temps (cf le topic live). Le 2-1, ils sont même pas allés le chercher parce qu'ils ont haussé le niveau, on leur a donné sur un plateau et on connaît notre capacité à gérer mentalement et collectivement ces faits de jeu derrière. Notre seule force pour calmer ces révoltes, c'est qu'on assez de qualités devant pour reprendre de l'avance. Hier Golovin et surtout WBY ont été trop défaillants quand ils en ont eu l'opportunité. Dans un monde normal avec le même déroulé, ce match se finit à 2-0 ou 2-1 avec quelques pets mouillés en fin de match, pas plus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Il y a 1 heure, asmquito a dit : Il nous as lustré car il a pas vu nos matchs. Ils étaient naze tout le match mais nous aussi. C'était le 16 ème de l1 en face. On a eut que ce Su'on mérite. Les résultats anormaux C'était contre Strasbourg et Ajaccio ( à 11 contre 10 ! ) on aurait jamais du gagné ces matchs Oué d’ailleurs on devrait être 15eme c’est anormal d’être 4 eme aujourd’hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 il y a 39 minutes, TSO a dit : On est d'accord. Mais si tu lis l'itw complète, ça a pas beaucoup de sens ce qu'il dit, alors en sortir une phrase perdue comme ça encore moins. Il va la chercher loin sa bonne 1MT nantaise et comme je disais avant, il s'astique sur sa fameuse révolte mais elle a vu le jour uniquement parce qu'on leur a offert... J'ai pas dit qu'on avait fait un bon match. Par contre, ya aucun hold-up à mener 2-0 parce qu'ils ont rien fait de plus mais aussi parce qu'on a plus de qualités qu'eux là où ça compte. Sur les 30 min où on mène 2-0, on a le match en main et on avait largement la place d'enfoncer le clou, en particulier après la mi-temps (cf le topic live). Le 2-1, ils sont même pas allés le chercher parce qu'ils ont haussé le niveau, on leur a donné sur un plateau et on connaît notre capacité à gérer mentalement et collectivement ces faits de jeu derrière. Notre seule force pour calmer ces révoltes, c'est qu'on assez de qualités devant pour reprendre de l'avance. Hier Golovin et surtout WBY ont été trop défaillants quand ils en ont eu l'opportunité. Dans un monde normal avec le même déroulé, ce match se finit à 2-0 ou 2-1 avec quelques pets mouillés en fin de match, pas plus. ... ce qui ne changera pas grand chose sur la course finale car moi perso j'ai l'impression qu'on a raté le coche depuis déjà un bon petit moment. Même avec deux points de pris en plus je suis quasi sûr qu'on va lâcher encore pas mal de points, là où l'OM et surtout Lens vont sûrement engranger jusqu'au bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 Il y a 11 heures, TSO a dit : On est d'accord. Mais si tu lis l'itw complète, ça a pas beaucoup de sens ce qu'il dit, alors en sortir une phrase perdue comme ça encore moins. Il va la chercher loin sa bonne 1MT nantaise et comme je disais avant, il s'astique sur sa fameuse révolte mais elle a vu le jour uniquement parce qu'on leur a offert... J'ai pas dit qu'on avait fait un bon match. Par contre, ya aucun hold-up à mener 2-0 parce qu'ils ont rien fait de plus mais aussi parce qu'on a plus de qualités qu'eux là où ça compte. Sur les 30 min où on mène 2-0, on a le match en main et on avait largement la place d'enfoncer le clou, en particulier après la mi-temps (cf le topic live). Le 2-1, ils sont même pas allés le chercher parce qu'ils ont haussé le niveau, on leur a donné sur un plateau et on connaît notre capacité à gérer mentalement et collectivement ces faits de jeu derrière. Notre seule force pour calmer ces révoltes, c'est qu'on assez de qualités devant pour reprendre de l'avance. Hier Golovin et surtout WBY ont été trop défaillants quand ils en ont eu l'opportunité. Dans un monde normal avec le même déroulé, ce match se finit à 2-0 ou 2-1 avec quelques pets mouillés en fin de match, pas plus. Pour moi à 2-0 on doit tuer le match oui. Mais le problème c'est que nous sommes affreux défensivement et qu'à tout moment on relance nos adveraires. Puis bon que dire du coaching en cours de match. Laisser des Diatta et Camara à l'envers si longtemps sur le terrain. Foutre un Volland en mode Bodmer et le sprinteur de la terranga élevé au grain allemand. Trop souvent on s'est fait reprendre et ce n'est pas un hasard. Faudra parler de notre fabuleuse condition physique et de notre mental. Car au centre de performance Monsieur Bunce, les préparateurs physiques et même les psychologues sont là. Hors sur le terrain on a une équipe hors se forme et faible mentalement le tout avec un match par semaine depuis 1 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Le 10/04/2023 à 21:36, Fangiofred a dit : Oué d’ailleurs on devrait être 15eme c’est anormal d’être 4 eme aujourd’hui premier post sensé de la saison 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Le 11/04/2023 à 08:34, lotfy a dit : Pour moi à 2-0 on doit tuer le match oui. Mais le problème c'est que nous sommes affreux défensivement et qu'à tout moment on relance nos adveraires. Puis bon que dire du coaching en cours de match. Laisser des Diatta et Camara à l'envers si longtemps sur le terrain. Foutre un Volland en mode Bodmer et le sprinteur de la terranga élevé au grain allemand. Trop souvent on s'est fait reprendre et ce n'est pas un hasard. Faudra parler de notre fabuleuse condition physique et de notre mental. Car au centre de performance Monsieur Bunce, les préparateurs physiques et même les psychologues sont là. Hors sur le terrain on a une équipe hors se forme et faible mentalement le tout avec un match par semaine depuis 1 mois. Ce centre de performance il est à mourir de rire. Bunce est un vrai charclot qui usurpe encore l'identité d'une pointure sortie de j'sais pas où, mais la réalité c'est qu'on a pas pas progressé d'un poil depuis son arrivé, et même pire on sombre au long du match. Bcp d'argent est balancé pour rien dans ce club et jusqu'à présent le bilan est très mauvais. Un match par semaine c'est le rythme d'une équipe de district, mais çà semble trop pour eux. Même à la pétanque on aurait des carences physiques faut croire. Si à cet âge là çà galope pas j'ose même pas imaginer dans quelques années les mecs vont tourner aux déambulateurs aux aux endorphines du matin au soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts