Jump to content

[L1 J30] FC Nantes 2-2 AS Monaco : Après-Match

FYSSAS

Recommended Posts

Je n'ai pas vu le match mais vu le scénario, ça confirme la grosse cassure depuis l'élimination en Europa League. 

Cette équipe qui gagnait tout le temps avec la manière depuis le début d'année s'est écroulée alors qu'elle était connue depuis 2 saisons pour finir la saison sur les chapeaux de roue. 

Même si la passoire n'est pas la seule responsable, 2 tirs cadrés 2 buts pour Nantes c'est une fois de plus inadmissible. Je pense qu'il est temps que Clément porte ses couilles et foute le casque à pointe sur le banc.

À moins d'un miracle, à 8 journées de la fin et avec la dynamique des concurrents directs (et la nôtre 😕), on peut oublier le podium.... 

• Like 1

Je pense que je vais m'arreter là pour cette saison. c'est bon j'ai eu ma dose avec cette équipe de merde... L'an dernier j'ai stoppé après la victoire à sainté car je partais aux USA, là je vais stopper juste par amour de l'as monaco: 

Je refuse de continuer à regarder le club que j'ai tant aimé ce faire salir comme ça, donné les clefs à des incompétents qui ont quartier libre pour saccager mon club sous prétexte que le président n'en a plus rien à branler depuis des années.  La stop.

De toute manière je le répète cette 4e place est meilleure que le podium pour l'avenir du club:  peut etre que le grand patrion s'apercevra qu'au bout d'un moment son board l'a sabordé et qu'il est temps de faire le ménage dans le staff et l'effectif. Il n'y a que ça pour nous sauver. 

Edited by nandofan
  • Like 4

Une honte absolue. Ca fait une semaine que je vois des supporters monégasques se féliciter du bilan de Paul mitchell, au bout d'un moment quand tu ne comprends rien au football et que tu n'as pas un minimum de fierté pour ton équipe, et bien tu le payes et malheureusement nous qui aimons le club et détestons ceux qui se servent de Monaco pour rincer leurs amis on le paye cher depuis 2 ans.

Ca fait littéralement 2 ans que Monaco est incapable de tenir un score, même en marquant 2 buts à une équipe qui ne joue plus rien, on se fait comeback. Et il faut qu'on félicite l'artisan de la faiblesse mentale et technique de Monaco ? Défensivement on est pauvre, le poste de gardien de but nous tue depuis la saison du maintien et rien n'a été fait, nos entraineurs ne sont pas au niveau, le milieu est terriblement tendre, et le poste d'ailier droit est un énorme problème. Les mêmes problèmes depuis des années, des dizaines de millions gaspillés.

Flop :

Nubel

+ Clément

+ Volland

+ Camara

+ Matazo

+ Krétin

= Paul Mitchell

Daghe Munegu, on va aller loin si on continue à se féliciter de la médiocrité que le club nous sert. 

il y a 13 minutes, FYSSAS a dit :

Deux tirs cadrés, deux buts pour les Nantais.

Vu notre inconstance on pourra s'estimer heureux de jouer l'EL.

On ne mérite pas mieux.

Psychologiquement une équipe sans couilles et sans coeur.

Je sais pas vous mais perso je préfère même qu'on finisse 6 pour ne pas aller jouer ni la C3 ou pire la C4 .

Vu le chantier de cette équipe, et vu qu'on ne fout jamais rien de bon en C3 je vois pas à quoi ça servira une fois encore à part nous foutre des matchs en bois en semaine.

A partir du moment où on finit pas sur le podium la saison est foutue.

Maintenant que c'est pratiquement mort, on sait qu'il vont vendre disasi voir Caio et Fofana pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses eton aura encore des troisième couteau comme Jakobs, boadu pour la saison prochaine, c'est un calvaire déjà prévisible.

• Like 1

Je vous à tous un bon weekend de Pacques et en ce qui me concerne, fin de saison pour moi.. J'arrête les frais avec cette équipe.

Meme en L2 le lundi soir au stade, j'avais plus d'énergie et d'enthousiasme pour ce club, mais aujourd'hui je dis stop

Je veux que ce gros tas de foutre venu d'outre manche et son guignol de bruges dégagent loin de ce club, mais loin. Et vite.

• Like 1

il y a 1 minute, NightPlayer a dit :

Expliquez moi comment on peut être carbo alors qu'on joue un match par semaine et qu'on a basé notre "projet de jeu" sur une capacité physique sensé etrr au-dessus de celle des autres?

Les mecs sont cuits à la 60eme....

bunce, la data, toussa...  t'inquiète on est sur la bonne voie :chuck:

Je rajoute que ça fait combien de fois qu'on prend un but sur CPA???? Au début de la saison je me rpappel d'un débat que j'avais lancé sur l'utilité de recruter un milieu longiligne pour remplacer tchouameni car il y a un domanie dans lequel on ets bien en déficit depuis longtemps c'est le jeu aérien en défendant. On  a trop de petits et moyen gabarits dans l'équipe (hormis les défenseurs et maintenant embolo on manque clairement de présence athlétique).

On m'avait  répondu que ça n'avait rien à voir et que ça ne changerait pas grand chose, j'avais répondu qu'on verra bien sur la saison. On est en avril, le résultat est quand même édifiant. Dès qu'il y a un CPA entre notre déficit athlétique et neubels, ça fait trop de paramètre en défaveur de notre équipe (sans parler d'avoir une daube comme clément comme coah)

il y a 1 minute, TSO a dit :

Lui au moins a des couilles, il m'a envoyé son 06 en MP entre deux insultes !

Bon il a supprimé derrière donc il doit lui en manquer une quand même.

pas bien de se moquer des amputes, pas ma faute si jai ete enuclue tu l'as mon 06 mon gars.

a la base je faisais juste de l humour "noir" sur ma derniere punition

et vu nos resultats vaut mieux chercher a rigoler par d autres moyens

sans rancune de mon cote, juste pour titiller et rigoler

• Like 2

il y a 3 minutes, Désoiffeur a dit :

Excuse moi mais faut être un peu chtarber pour envoyer son numéro par mp et vouloir se battre dans la foulée...

Moi j'avais envoyé mon 06 à Albedo ainsi que de nombreuses dickpic. J'étais tout content jusqu'à ce que j'apprenne la nouvelle.... !silva2

• Haha 2

Au final j'ai quasi pas vu le match, la moitié de la 2ème mi temps et je ne regrette pas d'avoir accordé du temps à un bon jeu vidéo. Cette équipe n'a pas de force mentale pour espérer obtenir des objectifs trop élevés. Il y a bien trop de paramètres qui jouent en la défaveur d'une belle saison. Un coach qui ne va pas du tout. Des joueurs pas au niveau qui n'ont pas trop grand chose à faire dans un club qui a des ambitions. Techniquement y'a des lacunes évidentes, dans la justesse et la cohérence générale du groupe. Et pour finir physiquement on est trop frèle.

Vraiment je ne vois rien qui puisse nous faire accrocher les 3 premières places tant nos concurrents l'OM et Lens nous sont supérieurs dans l'intensité et la détermination. Le pire est à craindre pour la suite. Comme l'a dit @nandofan une 4ème place nous sera bien plus profitable, parlant même d'une pause avec le club. Je pense l'avoir déjà faite depuis un moment. Je n'arrive pas à vibrer pour ces joueurs là, j'ai l'impression de perdre 1h30 de ma vie presque à chaque fois.

Le projet a décidemment une belle forme de cacophonie générale. Pour couper l'envie et la passion de supporters vieux de presque 40 ans, faut le faire quand même. Je leur chierais bien dans le bec à tous ces blaireaux de dirigeants mais ce serait inutile. Quoiqu'il arrive ils sont là pour le fric, rien que le fric, le sportif c'est la cerise sur le gâteau. Mais là c'est une fiente de moineau sur un cake périmé d'une semaine.

Allez je retourne à mes jeux vidéo, eux ils vont tous aller fêter le match nul formidable dans des soirées private, champagne et chicha.

• Like 2

Problème numéro un comme toujours, Nübel, c'est dingue et affligeant un niveau pareil et même si l'équipe n'est pas ouf non plus, avec un vrai gardien on aurait au moins 9 points de plus sûr et certain, je vous laisse faire les comptes au classement.

• Pas d'accord 1

il y a 10 minutes, Désoiffeur a dit :

Excuse moi mais faut être un peu chtarber pour envoyer son numéro par mp et vouloir se battre dans la foulée...

faut etre chtarber pour etre supporter de l asm non?

surtout en ces periodes difficiles...