JabbaPapa Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 On a gagné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Y'a 1000 points négatifs qu'on connaît tous, je vais lister les rares points positifs : - réussir à revenir après avoir été menés - bonne rentrée de seconde période - 4 buteurs differents autres que Wissam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Comme après Ajaccio. Victoire inquiétante tant le contenu est minable. Peu d'envie, pas d'intensité, techniquement incapable d'enchaîner 3 passes, défensivement à notre niveau pitoyable. On gagne parce qu'en face y'a rien... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 2 minutes, Hugo Délire a dit : Y'a 1000 points négatifs qu'on connaît tous, je vais lister les rares points positifs : - réussir à revenir après avoir été menés - bonne rentrée de seconde période - 4 buteurs differents autres que Wissam J'en rajoute un, encore un joueur meilleur que Diatta à droite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 je suis rarement dans cet état d'esprit après une victoire mais pour moi la prestation est inadmissible dans l'état d'esprit! Strasbourg c'est d'une faiblesse sans nom.. On a arrête de jouer après le premier but .. Il va falloir commencer à sérieusement parler de nos finalistes de la CDM... que ce soit l'un ou l'autre ils n'apportent plus rien... ils font dans le superflu mais n'apportent plus l'essentiel... Je vais pas revenir une énième fois sur le Poteau qu'on a dans les buts... lui j'ai qu'une hâte c'est qu'il se tire loin, très loin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Rien de neuf à l'horizon, on gagne dans la difficulté contre une équipe toute pourrie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Je copie colle mon dernier com sur topic live : "Bon on retient ces 3 points importants et les 15 bonnes minutes en seconde." Franchement reprendre encore 3 buts à domicile c'est pas normal. C'est usant de prendre autant de buts à la maison, surtout contre des équipes qui ne forcent pas plus que ça. Enfin bref, le positif c'est les jeunes qui ont fait basculer le match, merci à eux. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted April 2, 2023 Author Share Posted April 2, 2023 1ère mi-temps à yèch -- manifestement c'est Clément qui a été fautif sur la compo. 2ème bien mieux, mais le milieu et la défense persiste à être en chantier. Manque je pense un milieu déf capable de jeu offensif/créateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Une énième purge, un coach très teubé (le non remplacement de Fofana ou Camara qui avaient un jaune, le changement dans le temps additionnel pour donner davantage de temps à Strasbourg et j'en passe...), des buts de chatteux (frappe détournée de Fofana, une reprise ratée sur un CF détourné qui fait mouche...) le tout contre le 16e de L1. Rien de rassurant pour des matchs contre des adversaires meilleurs que ça car Strasbourg c'était bien naze ce soir pourtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cccep Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Il n y a qu’ angers qui a pris plus de buts que nous a la maison, a part cela tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Tout ça , c'est pour assurer le spectacle et faire venir du monde au stade . L'essentiel est de marquer un but de plus que l'adversaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 28 minutes, Sentinelle a dit : Je copie colle mon dernier com sur topic live : "Bon on retient ces 3 points importants et les 15 bonnes minutes en seconde." Franchement reprendre encore 3 buts à domicile c'est pas normal. C'est usant de prendre autant de buts à la maison, surtout contre des équipes qui ne forcent pas plus que ça. Enfin bref, le positif c'est les jeunes qui ont fait basculer le match, merci à eux. Je pense que tu vas pouvoir garder cette phrase jusqu à la fin de saison pour chaque victoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 (edited) Mine de rien, le club est encore en course pour le podium et la seconde place, des jeunes joueurs issus de l'académie jouent et surtout marquent des buts ! C'est sur qu'il manque de la sérénité, de la qualité et un jeu plaisant mais si nous nous mettons à la place de Rybo, les objectifs sont pour l'instant atteints... https://twitter.com/LukeEntwistle/status/1642607920570400777?t=DQQYmnd6bYd9toC3AnOUuA&s=19 Edited April 2, 2023 by Tof33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a une heure, Tof33 a dit : Mine de rien, le club est encore en course pour le podium et la seconde place, des jeunes joueurs issus de l'académie jouent et surtout marquent des buts ! C'est sur qu'il manque de la sérénité, de la qualité et un jeu plaisant mais si nous nous mettons à la place de Rybo, les objectifs sont pour l'instant atteints... https://twitter.com/LukeEntwistle/status/1642607920570400777?t=DQQYmnd6bYd9toC3AnOUuA&s=19 ah ça oui les objectifs sont pleinement atteints: on est bien enfoui et englué dans la médiocrité comme cela était planifié, sans parler du désintéret général mùeme de la part des supporters... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Je pense que chacun d'entre nous souhaiterais un jeu plus soyeux et des épopées européennes, le titre cette année aurait pû être jouable avec une équipe un brin plus sérieuse . Cependant, pour rester optimiste, la situation financière du club s'arrange et cet été il ne faudra pas se tromper dans les recrutements. La génération 2002 qui semble aussi être prometteuse n'a pour l'instant pas eu de temps de jeu, la génération 2005 est déjà arrivée et frappe à la porte . Une qualification européenne est obligatoire !! Sincèrement, vous préféreriez être à la place de clubs comme Lyon, Les consanguins ou les sardines ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 17ème défense à domicile... si avec cette stat on arrive en LDC... j'ai peur pour l'année prochaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 2 minutes, FYSSAS a dit : 17ème défense à domicile... si avec cette stat on arrive en LDC... j'ai peur pour l'année prochaine... Avec une qualification directe en LDC, cela peut aussi changer pas mal de chose sur les joueurs que l'on peut attirer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 il y a 6 minutes, Tof33 a dit : Avec une qualification directe en LDC, cela peut aussi changer pas mal de chose sur les joueurs que l'on peut attirer on a quand même de "bons" défenseur sur le papier... international français, chilien, un brésilien prometteur et caio henrique qui est de manière général solide... Tu changes qui et quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Déjà juste un gardien plus rassurant et installer une véritable concurrence en défense. Pour l'instant Sarr, Aguilar et Jakobs ne permettent pas d'élever le niveau des titulaires. Ensuite, un milieu de terrain plus "solide" pour éviter de mettre en danger facilement la défense.. Enfin, je suis persuadé que c'est le style que veut Clement, une équipe très offensive quitte à prendre des risques en défense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Ya des équipes qui assument pleinement le déséquilibre, comme celles de Zeman pour prendre le + timbré ou le Leipzig de Nagelsmann plus ou moins dans le même esprit que l'ASM actuelle, mais chez nous c'est moyennement assumé hein... C'est juste Clement qui sait pas organiser une animation défensive et pas besoin d'avoir les individualités du Real pour y arriver. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Le 02/04/2023 à 13:04, NightPlayer a dit : Comme après Ajaccio. Victoire inquiétante tant le contenu est minable. Peu d'envie, pas d'intensité, techniquement incapable d'enchaîner 3 passes, défensivement à notre niveau pitoyable. On gagne parce qu'en face y'a rien... Pas d'accord, il y a eu de très bons moments puis d'autres mauvais puis on s'est mis en danger avec une expulsion inutile. Au final Strasbourg marque sur 2 CPA où on a été minables mais on n'a pas été aussi mauvais que ça. Il faut être exigeant avec ton équipe c'est bien mais il faut aussi comprendre le niveau de ce que tu as par rapport à tes exigences. Je l'ai déjà dit on n'a pas une équipe qui a une marge si grande que ça et il faut savoir se réjouir des bons résultats quand il y en a. Ce même Strasbourg aurait dû battre l'OM avec du réalisme et je veux les voir contre Lens vendredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts