Jump to content

[L1 J29] AS Monaco - RC Strasbourg : Avant-Match

Khostman

ASM-RCSA  

14 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Qui va profiter de la blessure de Embolo pour avoir du temps de jeu durant ce match ?

3. 3. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/02/2023 at 10:12 AM

Recommended Posts

image.png

logo-asm-1-80x80.pngVingt neuvième journée du championnat de France de L1strasbourg-logo-80x80.png

image.png

🗓️ dimanche 2 avril 2023

⏰ 17h05

📌 Louis II

📺 Prime L1 / Canal+ Foot

👮 Arbitre central : Willy DELAJOD
👮‍♂️ Arbitres de touche : Philippe JEANNE & Erwan FINJEAN

Top 10 de Ligue 1 avant cette journée

image.thumb.png.f192b762bf27f6764e46d23f1404d5de.png

:5853a95ec7b8a_charpe:

Edited by Khostman
  • Like 1
  • Thanks 2

• Khostman changed the title to [L1 J29] AS Monaco - RC Strasbourg : Avant-Match
il y a 14 minutes, typex a dit :

@Khostman.... heu.. on vient de jouer ce match! dimanche ce sera contre strasbourg, sujet à renommer donc et sur l'équipe je vois que le match est à 17h

Merci j'avais pas remarqué du tout pour le titre du topic, c'est édité. Et il me semblait bien pour l'horaire du match, je comprenais pas pourquoi on était un match à 13h en co-diffusion entre Amazon et C+ 😅 Promis je suis sobre !ninjacache

• Haha 2

Je sens une fin de saison longue et compliquée.

Beaucoup de joueurs en roue libre, un coach incompétent et dépassé...

Les décisions des personnes aux manettes devront être réfléchies et prises dans un bon timing.

Jamais un DS sur le départ, qui n'en a plus rien à foutre, ne doit s'occuper d'un mercato estival...

C'est complètement stupide et suicidaire.

Edited by LM8
  • Like 1

Boadu n'avait déjà pas joué le match amical, son absence aujourd'hui confirme qu'il a un souci physique actuellement.

Même chose pour Martins qui n'avait joué que 45' et Sarr qui n'avait pas joué durant l'amical.

On aura certainement la confirmation dans 2h lors de la conférence de presse, mais on risque d'être limité dans nos options offensives sur notre banc contre Strasbourg avec Embolo, Boadu et Martins absents. 

Il reste certes Ben Yedder, Volland (qui n'a pas joué depuis longtemps), Ben Seghir, Golovin, Diatta, Minamino et Akliouche.

A voir si cela signifiera la présence d'un Efekele ou d'un autre jeune dans le groupe Dimanche (Baglieri a joué quelques minutes durant le match amical et Decarpentrie apparait dans les dernières vidéos d'entrainement).

• Thanks 1

J'ai l'impression que même les "journalistes" en ont marre de lui poser des questions en conf' de presse à ce coach. Le "Ah bon ? Ah ok !" quand il répond que les joueurs ne sont pas concernés par un changement de direction sportive... On aurait aussi joué un match amical contre Genoa ? Ou bien j'ai mal entendu, mais il a tout de même fini en disant "aurevoir... A demain" (le match est après-demain) !gégé

Forfait :

Embolo : genou - forfaits plusieurs semaines
Boadu : opération des amygdales
Sarr : musculaire

Incertain :
Gelson Martins !ninjacache

Disponible :
Volland
Golovin
Jakobs

Edited by Khostman

il y a 30 minutes, Khostman a dit :

J'ai l'impression que même les "journalistes" en ont marre de lui poser des questions en conf' de presse à ce coach. Le "Ah bon ? Ah ok !" quand il répond que les joueurs ne sont pas concernés par un changement de direction sportive... On aurait aussi joué un match amical contre Genoa ? Ou bien j'ai mal entendu, mais il a tout de même fini en disant "aurevoir... A demain" (le match est après-demain) !gégé

Forfait :

Embolo : genou - forfaits plusieurs semaines
Boadu : opération des amygdales
Sarr : musculaire

Incertain :
Gelson Martins !ninjacache

Disponible :
Volland
Golovin
Jakobs

Justement, le fait que le journaliste ait réagit de cette manière avec un vrai étonnement dans la voix, a poussé Clement à préciser sa réponse. De manière j'ai trouvé que les journalistes n'hésitaient pas à le relancer sur ses réponses (parfois sans le micro) alors que les dernières conférences les journalistes étaient beaucoup plus passifs.

Mais ce n'était pas vraiment des questions qui concernaient le terrain, mais plus des questions sur le management ou le projet.

Sinon si vous voulez avoir des infos sur le schéma tactique qui sera utilisé ce dimanche :

• Haha 2

Il y a 1 heure, MeisterMatt a dit :

Justement, le fait que le journaliste ait réagit de cette manière avec un vrai étonnement dans la voix, a poussé Clement à préciser sa réponse. De manière j'ai trouvé que les journalistes n'hésitaient pas à le relancer sur ses réponses (parfois sans le micro) alors que les dernières conférences les journalistes étaient beaucoup plus passifs.

Mais ce n'était pas vraiment des questions qui concernaient le terrain, mais plus des questions sur le management ou le projet.

Sinon si vous voulez avoir des infos sur le schéma tactique qui sera utilisé ce dimanche :

Mouai…

Franchement c’était une nouvelle fois soporifique.

Personne pour évoquer la purge contre Ajaccio ou le fait qu’on reste sur 3 défaites d’affilée à domicile.

Clément est chiant a en mourir. On dirait vraiment Jardim sauf que lui on comprend quand il parle.

il y a 15 minutes, Nando a dit :

Mouai…

Franchement c’était une nouvelle fois soporifique.

Personne pour évoquer la purge contre Ajaccio ou le fait qu’on reste sur 3 défaites d’affilée à domicile.

Clément est chiant a en mourir. On dirait vraiment Jardim sauf que lui on comprend quand il parle.

Apparement pas les joueurs ce qui est problématique...

Il y a 14 heures, Nando a dit :

Gameiro finalement forfait pour demain

C'est le gros coup dur pour eux parce que ça reste un joueur ++ dans les appels même à 36 piges. Après on a + une tronche à se prendre des buts de Mothiba qu'autre chose...

Djiku et Liénard ça va dépendre des jours même si le 2e est important dans l'esprit. Le Marchand c'est moyennasse. Dagba, son absence est surtout un cadeau pour le Racing.

Quand on se souvient de comment Embolo avait mangé Nyamsi à l'aller dans le duel, on risque de le sentir passer aujourd'hui avec le seul WBY devant au milieu du triangle de videurs Nyamsi-Aholou-Sissoko... Et sur le banc, il nous reste que des dépressifs-déprimants et au mieux un joueur en convalescance (Volland).

On peut revenir à trois points de la deuxième et troisième place. J'entends union sacrée de partout.

A eux de nous le montrer.

Au vu des absents de Strasbourg victoire obligatoire et avec un travail sur la différence de but serait bien également.

Si on a une victoire à la Ajaccio ça ne voudra rien dire pour moi 

• Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...