nandofan Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 putain ce match. Faut vraiment avoir l'asm sous la peau pour se taper ce genre de match de merd*. Franchement le niveau est di pire n pire, c'est chaud là... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wurmike Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 (edited) J'avoue les 3/4 du match, j'étais sur marvel snap. Ça joue mal mais bon on gagne... Dommage de sortir wby il aurait ptete pu marquer encore un but surtout qu'on a 2 semaine de repos ensuite... Sinon ça fait un moment qu'on avait pas fait de clean sheet. Dommage que Strasbourg revienne en force en ce moment, ça va être tendu... Edited March 20, 2023 by Wurmike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoMaR2x3 Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Je n'ai pas vu le match ni le résumé, je vois juste vos avis et j'ai très peur pour la suite. En plus que nos après trêve sont très souvent merdiques. Prochaine journée, on a un Rennes-Lens et on joue Strasbourg, et je sens qu'on pourra même pas en profiter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 Je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais que c'était soporifique. Les trois points super, et malgré quelques rares actions un peu au-dessus du strict minimum syndical, surtout : heureusement que l'ACA c'est encore pire !! Un bon match de prépa pour Nübel quand même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Match à 13h à l'extérieur. C'est possible que ça ait joué sur le rythme du match. C'est une préparation très spéciale pour un joueur. Bon après, je pense que Philippe Clément est perdu et que son message ne passe plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts