JabbaPapa Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 On a gagné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Rarement vu une prestation aussi faible. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John is back Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Ça manque min 3 joueurs de ballons tellement c'est lamentable techniquement parlant. Ça brûle les yeux ce genre de prestation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Ça fait du bien au niveau comptable mais alors on ne ressort pas de tout rassuré de ce match. Y’a un gros souci là, nos joueurs sont complètement à côté de la plaque. J’ai rarement vu un niveau technique aussi faible. Une équipe moyenne de ligue 1 leur en aurait collé 8 tellement c’était faible en face. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 0, nada, cette équipe ne procure aucune émotion, franchement l'une des pires avec celle qui joue le maintien en 2019, je suis vraiment pressé d'arriver à la dernière journée, c'est horrible à regarder et en plus y'a trop peu de joueurs à qui s'attacher. La trêve tombe à point nommé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 On va retenir les 3 points hein. Heureusement que ce n'est que Ajaccio. Heureusement qu'ils jouent à 10 pendant 35min. Heureusement qu'ils n'ont pas profité de notre fébrilité lors des 20 dernières minutes. Heureusement qu'ils n'avaient pas l'info qu'il suffisait de cadrer avec Nübel. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cccep Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 « Super on a gagné, quoi de mieux, le reste ça n as pas d importance » mon côté de verre à moitié plein, le verre à moitié vide c est pour plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Je suis pas du genre à critiquer après une défaite... mais PUREE QU'EST C'ETAIT NUL COMME PRESTATION... On est tombé sur une équipe ARCHI faible.. Même pas capable de faire des décalages, de faire des bonnes passes... Je veux plus de : VANDERSON aussi haut BEN SEGHIR sur un côté EMBOLO et WBY ensemble MINAMINO sur un terrain de football... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Quel match de merde c’est scandaleux…heureusement qu’ils sont nuls… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surry Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 2 minutes, FYSSAS a dit : Je suis pas du genre à critiquer après une défaite... mais PUREE QU'EST C'ETAIT NUL COMME PRESTATION... On est tombé sur une équipe ARCHI faible.. Même pas capable de faire des décalages, de faire des bonnes passes... Je veux plus de : VANDERSON aussi haut BEN SEGHIR sur un côté EMBOLO et WBY ensemble MINAMINO sur un terrain de football... Je vois honnêtement pas comment tu ne cites pas Fofana et Aguilar (sa 2ème mi-temps) sur ce match. C'était cataclysmique leur prestation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo' Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 On a gagné et on a tous le sentiment de défaite, bref temps mieux pour les 3 points et pour l'objectif de la 4ème place. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fils de Lama Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Eh bah il est beau le prétendant à la ligue des champions… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 6 minutes, Surry a dit : Je vois honnêtement pas comment tu ne cites pas Fofana et Aguilar (sa 2ème mi-temps) sur ce match. C'était cataclysmique leur prestation. Fofana ok d'accord avec toi. Aguilar il a ce petit mérite de faire des montées, et de se donner... niveau intensité il a répondu à peu près présent. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 22 minutes, cccep a dit : « Super on a gagné, quoi de mieux, le reste ça n as pas d importance » mon côté de verre à moitié plein, le verre à moitié vide c est pour plus tard. TOUT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex007 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Il y a quand même un truc... Qu'on soit nul ok... Mais le manque d'intensité, le 0 pressing... Il se passe quoi ?? On dirait que le groupe a lâché le coach et n'en a plus rien à foutre... Et ce n'est pas le coaching qui va souder le groupe derrière Clement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Le genre de victoire qui donne + d'inquiétudes que de satisfaction. On a été en dessous de tout, on savait déjà que collectivement il ne fallait pas s'attendre à grand chose avec cet entraineur et l'absence du seul joueur qui créé un minimum (Golovin), mais voir des joueurs faire de tels ratés techniques et montrer aucune envie est désespérant. Vivement la fin de saison, et vivement que toute une page se tourne, avec ce directeur sportif qui a raté tous nos objectifs et constitué une équipe loin du minimum européen, cet entraineur qui est ultra limité, et ces joueurs qui ne sont pas au niveau et n'en veulent plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Les seuls qu'il faut conservé dans le 11 c'est caio maripan camara golovin embolo ben yedder. Ben seghir, vanderson ,akliouche, matazo,magassa en remplaçant. Aguilar, disasi, fofana ,diatta,martins,nubel,sarr,matsima faut s'en séparé pour un minimum de 70 millions ,de quoi se renforcé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fangiofred Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 13 minutes, SonnyH a dit : Le genre de victoire qui donne + d'inquiétudes que de satisfaction. On a été en dessous de tout, on savait déjà que collectivement il ne fallait pas s'attendre à grand chose avec cet entraineur et l'absence du seul joueur qui créé un minimum (Golovin), mais voir des joueurs faire de tels ratés techniques et montrer aucune envie est désespérant. Vivement la fin de saison, et vivement que toute une page se tourne, avec ce directeur sportif qui a raté tous nos objectifs et constitué une équipe loin du minimum européen, cet entraineur qui est ultra limité, et ces joueurs qui ne sont pas au niveau et n'en veulent plus. Pas tant que ça si on analyse bien la victoire était importante la manière moins cette équipe nous a prouvé que dans ce championnat on pouvait bien figurer, l’élimination face à Levekusen a clairement enrayé notre dynamique. Ce repos arrive au bon moment pour tourner la page faire le plein mentalement et entamer la dernière ligne droite avec un état d’esprit neuf. cette équipe nous a prouvé qu’elle était largement capable de faire des séries et obtenir de bons résultats dans cette l1 qui je le rappelle est très faible. Le niveau de l’équipe n’est pas fou mais devrait suffire pour être déjà dans les 4, on est largement dans la course pour le podium et avec notre banc surtout offensivement qui est bien mieux armé que la concurrence on peut garder espoir je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Match minable. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Cette équipe daubée du cul. Putain. Je regarde même plus les matchs.. Ils ont tué mon club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 (edited) Il y a 3 heures, Monégasque 76 a dit : Les seuls qu'il faut conservé dans le 11 c'est caio maripan camara golovin embolo ben yedder. Ben seghir, vanderson ,akliouche, matazo,magassa en remplaçant. Aguilar, disasi, fofana ,diatta,martins,nubel,sarr,matsima faut s'en séparé pour un minimum de 70 millions ,de quoi se renforcé . C'est çà pour toi les piliers à conserver ? Un Caio très léger en défensif, Maripan souvent blessé et lent. Camara a fait de bons débuts mais là çà devient inquiétant. Golovin est sur courant alternatif et le duo WBY/Embolo, ils ont l'air de s'entendre aussi bien sur le terrain que dans la vie. On va pas aller loin avec des piliers pareils. Quant à la seconde liste, y'a de l'incertitude à tous les étages. Pour l'été prochain il faudra songer à prendre un pilier par ligne, et pas un pari. Un gardien, un DC (le remplaçant de Badiashile en fait), un 6, un MOD et je pense qu'il faut préparer dès à présent l'après Ben Yedder. Ca fait quand même bcp bcp bcp. Hélas on aurait dû commencer l'été dernier mais on a fait un mercato de ralah Edited March 19, 2023 by Krysmo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 39 minutes, Krysmo a dit : C'est çà pour toi les piliers à conserver ? Un Caio très léger en défensif, Maripan souvent blessé et lent. Camara a fait de bons débuts mais là çà devient inquiétant. Golovin est sur courant alternatif et le duo WBY/Embolo, ils ont l'air de s'entendre aussi bien sur le terrain que dans la vie. On va pas aller loin avec des piliers pareils. Quant à la seconde liste, y'a de l'incertitude à tous les étages. Pour l'été prochain il faudra songer à prendre un pilier par ligne, et pas un pari. Un gardien, un DC (le remplaçant de Badiashile en fait), un 6, un MOD et je pense qu'il faut préparer dès à présent l'après Ben Yedder. Ca fait quand même bcp bcp bcp. Hélas on aurait dû commencer l'été dernier mais on a fait un mercato de ralah Mdr on garde personne alors?,dire que caio est très léger regarde le nombre de pass décisif depuis qu'il est à Monaco un de nos meilleurs joueur techniquement !! Maripan il a pas loupé tant de match que ça et il mouille le maillot c'est un taulier .va supporter Madrid si tu veux des top player...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 il y a 11 minutes, Monégasque 76 a dit : Mdr on garde personne alors?,dire que caio est très léger regarde le nombre de pass décisif depuis qu'il est à Monaco un de nos meilleurs joueur techniquement !! Maripan il a pas loupé tant de match que ça et il mouille le maillot c'est un taulier .va supporter Madrid si tu veux des top player...... Tu es exceptionnel, mais quelque part çà symbolise un peu ce qu'on lit sur les forums depuis des années. Je te dis Caio est léger défensivement parce qu'il est arrière latéral hein mon coco, et tu me réponds "caio est très léger regarde le nombre de pass décisif depuis qu'il est à Monaco un de nos meilleurs joueur techniquement !!" et après "vas supporter Madrid". Je pense que tu devrais prendre ton cachet et aller te reposer. Toi comme d'autres qui ont l'air remonter en ce moment, en ces périodes de disette. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 (edited) il y a 31 minutes, Monégasque 76 a dit : Mdr on garde personne alors?,dire que caio est très léger regarde le nombre de pass décisif depuis qu'il est à Monaco un de nos meilleurs joueur techniquement !! Maripan il a pas loupé tant de match que ça et il mouille le maillot c'est un taulier .va supporter Madrid si tu veux des top player...... Faudrait savoir lire un moment donné : je cite "Un Caio très léger en défensif" Et force est de constater malheureusement qu'offensivement oui il fait largement le taf mais que défensivement il se fait tourner par la majorité des attaquants adverses. Edited March 19, 2023 by Redwhite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts