Jump to content

[L1 J28] AC Ajaccio 0-2 AS Monaco : Après-Match

JabbaPapa

Recommended Posts

Ça fait du bien au niveau comptable mais alors on ne ressort pas de tout rassuré de ce match.

Y’a un gros souci là, nos joueurs sont complètement à côté de la plaque. J’ai rarement vu un niveau technique aussi faible.

Une équipe moyenne de ligue 1 leur en aurait collé 8 tellement c’était faible en face.

On va retenir les 3 points hein. 

Heureusement que ce n'est que Ajaccio. 

Heureusement qu'ils jouent à 10 pendant 35min. 

Heureusement qu'ils n'ont pas profité de notre fébrilité lors des 20 dernières minutes. 

Heureusement qu'ils n'avaient pas l'info qu'il suffisait de cadrer avec Nübel.

• Like 2

Je suis pas du genre à critiquer après une défaite... mais PUREE QU'EST C'ETAIT NUL COMME PRESTATION...

On est tombé sur une équipe ARCHI faible.. Même pas capable de faire des décalages, de faire des bonnes passes...

Je veux plus de :

VANDERSON aussi haut

BEN SEGHIR sur un côté

EMBOLO et WBY ensemble

MINAMINO sur un terrain de football...

il y a 2 minutes, FYSSAS a dit :

Je suis pas du genre à critiquer après une défaite... mais PUREE QU'EST C'ETAIT NUL COMME PRESTATION...

On est tombé sur une équipe ARCHI faible.. Même pas capable de faire des décalages, de faire des bonnes passes...

Je veux plus de :

VANDERSON aussi haut

BEN SEGHIR sur un côté

EMBOLO et WBY ensemble

MINAMINO sur un terrain de football...

Je vois honnêtement pas comment tu ne cites pas Fofana et Aguilar (sa 2ème mi-temps) sur ce match. C'était cataclysmique leur prestation. 

il y a 6 minutes, Surry a dit :

Je vois honnêtement pas comment tu ne cites pas Fofana et Aguilar (sa 2ème mi-temps) sur ce match. C'était cataclysmique leur prestation. 

Fofana ok d'accord avec toi.

Aguilar il a ce petit mérite de faire des montées, et de se donner... niveau intensité il a répondu à peu près présent.

• Like 1

Il y a quand même un truc...

Qu'on soit nul ok...

Mais le manque d'intensité, le 0 pressing... Il se passe quoi ??

On dirait que le groupe a lâché le coach et n'en a plus rien à foutre...

Et ce n'est pas le coaching qui va souder le groupe derrière Clement.

• Like 1

Le genre de victoire qui donne + d'inquiétudes que de satisfaction. On a été en dessous de tout, on savait déjà que collectivement il ne fallait pas s'attendre à grand chose avec cet entraineur et l'absence du seul joueur qui créé un minimum (Golovin), mais voir des joueurs faire de tels ratés techniques et montrer aucune envie est désespérant.

Vivement la fin de saison, et vivement que toute une page se tourne, avec ce directeur sportif qui a raté tous nos objectifs et constitué une équipe loin du minimum européen, cet entraineur qui est ultra limité, et ces joueurs qui ne sont pas au niveau et n'en veulent plus.

Les seuls qu'il faut conservé  dans  le 11 c'est  caio maripan camara  golovin embolo  ben yedder. 

Ben seghir, vanderson ,akliouche, matazo,magassa en remplaçant.  Aguilar, disasi, fofana ,diatta,martins,nubel,sarr,matsima faut s'en séparé pour un minimum  de 70 millions ,de quoi  se renforcé .

il y a 13 minutes, SonnyH a dit :

Le genre de victoire qui donne + d'inquiétudes que de satisfaction. On a été en dessous de tout, on savait déjà que collectivement il ne fallait pas s'attendre à grand chose avec cet entraineur et l'absence du seul joueur qui créé un minimum (Golovin), mais voir des joueurs faire de tels ratés techniques et montrer aucune envie est désespérant.

Vivement la fin de saison, et vivement que toute une page se tourne, avec ce directeur sportif qui a raté tous nos objectifs et constitué une équipe loin du minimum européen, cet entraineur qui est ultra limité, et ces joueurs qui ne sont pas au niveau et n'en veulent plus.

Pas tant que ça si on analyse bien la victoire était importante la manière moins cette équipe nous a prouvé que dans ce championnat on pouvait bien figurer, l’élimination face à Levekusen a clairement enrayé notre dynamique.

Ce repos arrive au bon moment pour tourner la page faire le plein mentalement et entamer la dernière ligne droite avec un état d’esprit neuf.

cette équipe nous a prouvé qu’elle était largement capable de faire des séries et obtenir de bons résultats dans cette l1 qui je le rappelle est très faible.

Le niveau de l’équipe n’est pas fou mais devrait suffire pour être déjà dans les 4, on est largement dans la course pour le podium et avec notre banc surtout offensivement qui est bien mieux armé que la concurrence on peut garder espoir je pense 

Il y a 3 heures, Monégasque 76 a dit :

Les seuls qu'il faut conservé  dans  le 11 c'est  caio maripan camara  golovin embolo  ben yedder. 

Ben seghir, vanderson ,akliouche, matazo,magassa en remplaçant.  Aguilar, disasi, fofana ,diatta,martins,nubel,sarr,matsima faut s'en séparé pour un minimum  de 70 millions ,de quoi  se renforcé .

C'est çà pour toi les piliers à conserver ? Un Caio très léger en défensif, Maripan souvent blessé et lent. Camara a fait de bons débuts mais là çà devient inquiétant. Golovin est sur courant alternatif et le duo WBY/Embolo, ils ont l'air de s'entendre aussi bien sur le terrain que dans la vie. On va pas aller loin avec des piliers pareils. Quant à la seconde liste, y'a de l'incertitude à tous les étages.

Pour l'été prochain il faudra songer à prendre un pilier par ligne, et pas un pari. Un gardien, un DC (le remplaçant de Badiashile en fait), un 6, un MOD et je pense qu'il faut préparer dès à présent l'après Ben Yedder. Ca fait quand même bcp bcp bcp.

Hélas on aurait dû commencer l'été dernier mais on a fait un mercato de ralah

Edited by Krysmo

il y a 39 minutes, Krysmo a dit :

C'est çà pour toi les piliers à conserver ? Un Caio très léger en défensif, Maripan souvent blessé et lent. Camara a fait de bons débuts mais là çà devient inquiétant. Golovin est sur courant alternatif et le duo WBY/Embolo, ils ont l'air de s'entendre aussi bien sur le terrain que dans la vie. On va pas aller loin avec des piliers pareils. Quant à la seconde liste, y'a de l'incertitude à tous les étages.

Pour l'été prochain il faudra songer à prendre un pilier par ligne, et pas un pari. Un gardien, un DC (le remplaçant de Badiashile en fait), un 6, un MOD et je pense qu'il faut préparer dès à présent l'après Ben Yedder. Ca fait quand même bcp bcp bcp.

Hélas on aurait dû commencer l'été dernier mais on a fait un mercato de ralah

Mdr on garde personne alors?,dire que caio est  très léger  regarde le nombre de pass  décisif depuis qu'il est à Monaco un de nos meilleurs  joueur techniquement !! Maripan  il a pas loupé tant de match que ça et il mouille le maillot  c'est un taulier .va supporter Madrid si tu veux des top player......

il y a 11 minutes, Monégasque 76 a dit :

Mdr on garde personne alors?,dire que caio est  très léger  regarde le nombre de pass  décisif depuis qu'il est à Monaco un de nos meilleurs  joueur techniquement !! Maripan  il a pas loupé tant de match que ça et il mouille le maillot  c'est un taulier .va supporter Madrid si tu veux des top player......

Tu es exceptionnel, mais quelque part çà symbolise un peu ce qu'on lit sur les forums depuis des années. Je te dis Caio est léger défensivement parce qu'il est arrière latéral hein mon coco, et tu me réponds "caio est  très léger  regarde le nombre de pass  décisif depuis qu'il est à Monaco un de nos meilleurs  joueur techniquement !!" et après "vas supporter Madrid".

Je pense que tu devrais prendre ton cachet et aller te reposer. Toi comme d'autres qui ont l'air remonter en ce moment, en ces périodes de disette.

• Like 1

il y a 31 minutes, Monégasque 76 a dit :

Faudrait savoir lire un moment donné : je cite "Un Caio très léger en défensif"

Et force est de constater malheureusement qu'offensivement oui il fait largement le taf mais que défensivement il se fait tourner par la majorité des attaquants adverses. 

Edited by Redwhite
  • Thanks 1